Les discussions

Création dynamique de composant.

bonsoir à tous, etait-il possible de créer à la voléé des composants (ClientSocket dans mon cas). ? Exemple, Avec ce code: CréationClient(5)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Filipe35

Décompresser un fichier dans una application ?

Bonjour à tous Je télécharge un fichier texte dans une application Delphi mais ce fichier est compressé. Est-il possible à l'intérieur de l'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jmp77

Pb création dynamique

Bonjour, J essai de créer un Tedit dynamiquement à l'affichage d'une form: procedure Tfrmfich.FormShow(Sender: TObject); var toto:Tedit; be...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
kinay

Composant smtp

 Résolu

bonjour je cherche un composant, ou activeX smtp pour crée une interface dans le cadre d'un projet étudiant merci d'avance à tous . cbaubocorpcbauboc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
ni69

Codec - 02

 Résolu

bonjour, est-il possible de lire une vidéo image par image ? quelle quelle soit ..... merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
DeltaFX

Détection matérielle

Je veux savoir comment je peut savoir quant un périphérique est branche (ex :flash disque)?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jmp77

Impression automatique avec un twebbrowser

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis quelque temps sur un petit problème... Dans mon application j'ai un WebBrowser dont je me sert pour afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
neo557

Lancement de plusieurs pges

salut je suis un débutant dans la programmation en delphi. ma question et la suivante: comment peux-je donner l'appel a plusieurs page a partir d'u...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jmp77

Delphi comment appeler une procédure depuis une autre procédure ?

 Résolu

Voici mon problème : Je veux pouvoir modifier un bitmap et l’afficher a chaque modification de plusieurs objets En effet j’ais plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jmp77

Equivalent de chmod pour les composant indy

 Résolu

Bonjour a tous, Je me demandais comment on fait avec un composant INDY, TIdFTP pour modifier les droit d'un utilisteur connecté à un serveur. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Isabelle31

Drag&drop shelllistview

 Résolu

Bjr Je voudrais deplacer des fichiers d'un ShellListView vers un autre Est-ce que qq connait . Merci d'avance. Louis

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Delphiprog

Comment insérer son avatar perso ?

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum... Tout est dans le titre. J'ai pourtant essayé via "Option de mon compte" et en...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Jean-Pierre

Que la paie règne sur delphifr - *.ram

 Résolu

J'aimerai bien connaitre un composant qui convertira les *.ram en wav ou en mp3 ;) sinon un programme et le lancerait avec shellexecute .... :appro...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
jobtunisieyasser

Lmd tools 7

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une BONNE ANNEE 2005. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider par rapport à l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
delphives

Bdd en reseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un logiciel de gestion. Le problème est qu'il sera utilisé par 3 pc. La base de données sera donc paratgée. Seul ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
sim51

Probleme execution

 Résolu

j'ai trouver une super source qui corrspond exactement à ce que je cherche à faire. Le probleme, c'est que je ne peut pas la compiler... Message : ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Marion0904

Comment un exe peut-il se remplacer lui meme lors d'une mise a jour sur intenet

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment remplacer mon exe par une nouvelle version téléchargé sur le net. J'arrive a récuperer le fichier mais je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Delphiprog

Gestion de la carte d'acquisition video

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'informations sur la gestion d'une carte d'acquisition video. Le but serait d'écrire un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
DeltaFX

Actualiser un site et simuler un clic de souris

Bonjour, je cherche un prog qui puisser actualiser une page d'un site (pas à moi) à une fréquence donnée et après chaque actualisation, simule...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Filipe35

Processus...

Bonjour tout le monde, je souhaiterai sous Delphi7 surveiller la mémoire occupée par un programme en temps réel... A vrai dire je suis bloqué, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Pierre42

Ravereport en francais

Bonjour, Voila, j'expose mon probleme, je suis en delphi7 et j'ai crée un raveerport , quand je fait une previsualisation du ravereport, la fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
jmp77

Impression d'un timage

 Résolu

Je sais cela doit pas être facile, mais je ne l'ai jamais fait et là l'aide de delphi ne m'aide guère donc je vous pose cette question: Comment on...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
sim51

Rave report

Bonjour, J'essai en vain d'inserer un graphique dans un Etat Rave et je n'y arrive pas. Quelqu'un a t-il un exemple de code Delphi. De plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
GAILLEDREAU

code maximize

Bonjour, je chercher à modifier le code des boutons minimize et maximize. Pour minimize pas de pb : a la creation du formulaire: Applicati...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Loda

Tuer un exe console externe

Bonjour, Je souhaite tuer un exécutable console que j'ai précédement lancé à l'aide de la fonction CreateProcess(). Je garde le ProcessInformation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
ShareVB

Fermeture propre d'une appli externe ?

Donc piti probleme : je cherche a fermer "PROPREMENT" une appli externe a mon prog delphi7... et manque de bol: 1-Si je fas ça : Hndl:=FindWind...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
DeltaFX

Probleme de shellexecute tordu !

 Résolu

Hello World :) Petit problème avec le lancement d'une appli externe (mais un peu + tordu, quand meme ) J'ai donc un bout de code sous Delphi7 qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
JulioDelphi

Maj liste

 Résolu

Bonjour, voici le code que j'execute en cliquant sur un bouton : CahierClients.show ; QClient.Close; QClient.Open; Mon souci, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
daiv36

Je voudrais faire disparaitre la barre des tache et gardé...

 Résolu

bonjour je pense que on a pas arreté de posé la question mais bon je verrais bien voila je voudrais savoir si on peux modifié la barre des tac...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
adeliz

Menus déroulant

 Résolu

Bonjour... Voila, je suis tout nouveau sur delphi et je nage un peu... Je souhaiterai faire un programme avec plusieurs catégories, mais je voudrais...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
adeliz

Création d'une class

Je voudrais créer une classe nommé TPwd avec un champ User et Password de type string Comment dois-je m'y prendre ? type, enum, ... ? ;) Bruto...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
sim51

Déployer cr9 chez les clients

Comment puis-je déployer CR9 que faut-il faire pour ne pas installer Crystal Report chez les client.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
touc01

Splash screen

 Résolu

Bonjour a vous Voila, je voudrai mettre en place un joli splash screen (avec une prtite option pour pouvoir le desactiver) a un programme sur le q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jmp77

Arreter un prog delphi ?

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit souci. J'ai fait un prog delphi 7 qui tourne en continu 24H/24H. Ce programme possede un bouton "Quitter" pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
florenth

Qq questions....

 Résolu

Bonjour, étant débutant en Delphi, j'aurais diverses questions à vous posez.... - Existe-t-il un channel irc francais concernant le langage Delphi ?...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
kalerzz

Code source controler souris avec mannette

bonjours a tous alors voila sa me plairai bien de controller la souris avec ma mannette mais voila je na sai pas ou mettre les code sources alors si q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Loulibier

Ipc movie catalog -> www.inpcsoft.com

Salut à tous je viens de developper un soft vous permettant de cataloguer vos films et célébrités, et de récupérer les informations du net par un syst...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
cincap

Calculs

Slt àtous Voilà j'ai 3 champs numériques, j'ai implanter sur form1 3 DBEdit. Ce que je veut, c'est quand l'utilisateur saisi des chiffres dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
lekenin76

Pb vcl70.bpl ou vcl90.bpl

bonjour, lorsque je double-clique sur le fichier .dpr depuis l'explorateur windows, delphi se lance et j'ai le message suivant : violation d'accès à...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
grandvizir

L'avenir de delphi

 Résolu

Ma question existantielle: Que penser de Delphi dans les 5 (voire 10) prochaines années ? Compatibilité Performances "Concurrençabilité" Evol...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
grandvizir

Outil analyse code

bonjour, je recherche un ou plusieurs outils d'analyse de code delphi pour effectuer les analyses suivantes : - nb lignes, nb variables, nb foncti...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
furax13

Minimiser un app externe.

Salut, Le problème est le suivant, Un application est lancée, je la minimise, comment faire pour que dès quelle se maximise, je la minimise san...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
grandvizir

Comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar

Voilà , je voudrais savoir, comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar (je crois qu'il y a un composant spécialement pour ca) sans que winz...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
hafou

[ttable][tquery] edit et post

Bonjour, quelle est la différence entre faire un edit sur une TTable et un edit sur un Query ? Le query étant un select * de la table ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jmp77

Txmldocument dans une unité

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant la lecture d'un fichier XML grâce au composant TXMLDocument. le composant ne se trouve ni sur une forme n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
MHI

Image d'affichage d'un composant

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment on peut changer l'image d'affichage d'un composant (pas son icone). Mon composant hérite de TGraphicsControl, d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Kenavo

Pb de dimension

 Résolu

Comment faire pour qu'une form et ses composants aient toujours la même dimension quelquesoit le pc utilisé ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jmp77

Erreur lors de modif d'un doc word ouvert avec un lien hypertexte de access

bonjour, j ai une BDD access qui fonctionne sur un serveur. quand je l'exécute du serveur tout va bien. quand je l'exécute d'un ordi client, les li...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jmp77

Erreur à la creation du handle de curseur

salut à tous Si quelqu'un à une soluce concernant ce sujet pourriez vous me la faire parvenir please Il apparait lors de l'insertion, la suppr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
ducheCindy

Probleme pour importer un activex...

 Résolu

bonjour a tous et bonne année... voila j'installe un activex et tout se passe bien le probleme c' qu'il n'apparait pas dans la palette de composant...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
DeltaFX
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous