Les discussions

Difference entre deux dates en c#

Salut tout le monde. Je suis en train de developper en C#. Mon probleme, c'est que j'ai un formulaire qui a deux datetimepicker(Date debut, Date Fin...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Robert33

Création d'un top 10 des meilleurs joueurs

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS IG, j'ai créé un pierre feuille ciseau en mode console pour valider ma compétence en programmation procédurale. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Robert33

Recuperation d'une image dans base de donnees mysql

Bonjour a tous les developper. S'il vous plait, j'aimerais savoir comment recuperer une image dans base de donnees mysql et l'afficher dans un formal...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
krimog

Demarrer avec windows en c#

Salut à tous, quelqu'un aurait-il une idée du code c# et les paramètres à ajouter pour démarrer une application en même temps que Windows? je suis...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
l0r3nz1

Installation personnalisée avec msi

 Résolu

Bonjour,   Malgré la lecture de 2 tutoriaux, dont 1 provenant d’un lien trouvé sur developpez.com ( http://www.labo-d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pititisa

Utilisation de dll

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 lacunes a corriger: 1: en ce moment je ne peux pas installer visual studio sur mon PC ( je vais regler ca vite ) 2: si j'ajout...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
l0r3nz1

Connaitre une date

 Résolu

bonjour. Je connais les dates de début et les date de fin de deux projets différents par exemple Comment puis je faire pour trouver les dates co...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
frisnel01

Postgres et csharp

 Résolu

bonjour; svp comment peut-on se connecter à postgres avec c#

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nhervagault

Visual studio pro

slt,svp j'aimerais savoir comment telecharger visual studio 2008 en français.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ben500fr

Pb de transaction

 Résolu

Bonjour j'ai un pb avec l'instruction ExecuteNonQuery ,je l'ai mis dans un bloc try et à l'execution il m'affiche le message suivant (sachant que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
JACKY007

Afficher nom de colonne verticalement ds datagrid

salut voila j'ai un datagrid dont j'aimerai bien afficher le nom de certaine collone en vertical au lieu d'horizontale, mais je vois pas trop comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ismalife

C# : comment lire n'importe quel type de fichiers de manières a crypter son cont

 Résolu

Bonjour, et en premier lieu merci pour ce site qui a su m'apporter depuis que j'ai commencé mon apprentissage une aide plus que précieuse. J'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
eliade

Ecriture dans le fichier app.config

 Résolu

Bonjour a tous, Alors j'ai une question et une info pour ceux qui doivent manipuler le fichier app.config. Dans ce fichier on peut stocker et/ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
billou_13

Winforms

Salut tout le monde . SVP j'ai besoin de l'aide je suis débutant en C# . j'ai essayé de créer 2 forms,dans la première l'utilisateur doit rentrer so...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ensat10

[c#] [tcpclient] connexion à distance

Bonjour, J'ai deux machines, une relier via Wifi à mon routeur (réseau: 192.168.2.x) La deuxième est connecter par câble croisé à l'autre (réseau:...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Vladimor

Démonstration de l'activité du ramasse miette

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en évidence le travail du garbage collector sur un graphique en temps réel (si c'est possible en c#) Je suis par...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Shaolyne

Modifier columntype d'un datagridview

Bonjour, Tout d'abord le contexte : J'utilise VS2008, je code en C# avec une petite bdd mysql et je fait un "programme" pour suivre mes dons de sang...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tj95

Fermeture d'un form et l'ouverture d'une autre

 Résolu

slt, je suis un etudiant, je suis débutant en c#. svp je je veut un code qui permet de fermeture d'un form et l'ouverture d'une autre avec c#. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
theflayer

Communication entre client et serveur

Bonjour, J'essai de développer une application oû le but est de passer une info type image du client vers le serveur. J'ai une application client qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jbmiia2010

Application chat client / serveur

Salut, Je suis en train de faire un chat en c#, pour l'instant tout fonctionne, du coup j'aurai aimé ajouté une fonctionnalité : les discussions pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jbmiia2010

Executer du code apres le chargement de la fenetre

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est tres simple: on a 2 form, form1 appelle form2 et lorsque form2 a fini de s'afficher elle doit executer des instruct...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
georges86

Débutant paumé

Bonjour à tous, J'aimerais faire des applications windows en C#. J'ai appris le C# se qui me permet de faire des programmes sous dos( ou console), ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mahmoud85

Probleme type dataset

bonjour, je travaille avec sqlexpress mais je pense que le problem viens des datasets eux meme... j'avais une table personne avec le type pers_id sm...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cudenetf

[datagrid] affichage sur deux datagrid

Voila mon pb : Je suis en train de creer un editeur pour un logiciel a la You dont know jack :) (bref un quizz) J'ai un dataset cree a partir d'un f...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mhido123

Fichier nfo

Bonjour, Je souhaiterai développer un petit utilitaire lisant les fichiers .NFO et les affichant en ascii art comme le fait Damn NFO Viewer, le tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
casy

Graphique en temps-réel avec zedgraph

Bonsoir, je termine un projet et je bloque à cause d'un seul truc. J'utilise Zedgraph pour faire des graphiques. Mon projet reçois des bytes t...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
moussstiqu3

Affiche image avec crystal report

Voila je vous expose mon probleme. J'ai une base de donné contenant un champ photo ou est stocké le chemin d'acces a cette photo. Comment puis je affi...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
diashelp

Création d'une base de donnée pr la gestion des candidat avec access pour un cab

bonjour! j'ai l'honeur de vousecrire ce message j'aimerai bien que vous m'aideriez pour la création d'une base de donnée sur access pour la gestion d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lassaadfargi

Widget

Bonjour bref présentation, je suis actuellement en stage dans une société web et mon projet consiste à créer un widget affichant des données XML. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ismalife

Récuperer la valeur d'une cellule excel dans un textbox c#

Bonjour, Je suis un peu novice en développement C#, et après avoir chercher un peu partout sur le net, je me lance: Pour une saisie automatique,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
louis14

Solid brush

j'ai a dessiner ces carré et je dois assiger comme couleur a solid brush la couleur d'une variable = Couleur 1 je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Shaolyne

Détecter le changement de status d'un service windows

Bonjour tout le monde. Existe-t'il le moyen (événement ou autre) de détecter le changement de status d'un service windows (Arret, en cours, stopp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
electro

Utiliser des dll c++ en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. je suis en train d'ecrire un programme en C#, celui-ci utilise des fonctions C++ incluses dans des DLL. Une...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ssgg

C# imprimez le contenub d'un richtext box

Bonjour, existe un moyen simple (du type richtxtbox1.print) pour imprimer le contenu d'un richtextbox? Après le lancement d'un printdialog. un b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Shaolyne

Lien entre fux interfaces

 Résolu

slt, svp comment faire un lien entre deux interfaces avec une boutton.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Shaolyne

Objet persistant

 Résolu

salut tout le monde je suis débutant dans le domaine de programmation , et il nous a été demandé dans la classe de créer des objets persistants (Méc...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dalimrabet

Graphic et réticule

Bonjour, je dessine une image dans une picture box (pic1) et j'aimerai affficher un réticule sur le pointeur de la souris lorsque je me déplace dans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Shaolyne

Modification propriétés fichier txt

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème dans mon application. Je souhaite modifié une propriété d'un fichier .txt. Donc lorsqu'on fait clique...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Spawn3107

Controle multiline en winform

Bonjour à tous, je fais une application , windows form de QCM, j'ai mis un controle Label, et lorsque la question est trop longue, ça coupe (ie la qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Shaolyne

Comment optimiser le find ?

Salut à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de pathfinding et j'ai un problème avec la fonction Find. Dans une map d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
faucheuse

Récuperer liste de byte dans base sqlite

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci que je vous explique de suite: j'ai une base de données construite avec sqlite qui contient une table avec deux champs ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Karibot

Optimisation, procédures bouton

Bonjour, J'ai créé un Morpion en C# mais j'aimerais optimiser le code car les 9 boutons correspondant à chaque cases alourdissent mon code et n'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
l0r3nz1

Comment inserer valeur d'une textbox dans un case d'un datagridview

Bonsoir, la question est dans le titre... Seulement je vais detailler d'avantage ma question... Voila je créais un tableau avec un dataGridView...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Shaolyne

Problème avec l'uac

Bonjour, voici mon problème : je lance une application en mode admin via un fichier manifest. à un moment donné, cette application a besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
coq

C# - transfert fichier depuis mobile vers pc par wifi/lan (sans internet)

Bonjour à tous, Je suis sur un pb depuis qqs temps : je dois faire un transfert de fichier entre un programme en c# (avec Visual Studio) sur mobile...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
gillesfabio

Déploiement multiple

Bonjour chère communauté ! Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poster mon message. Mon problème concerne la conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dark_naruto25

Checkedlistbox cocher

Bonjour, Je voudrais faire un appel à un sous programme (If) Quand la case est cocher dans ma ChekedListBox1: try { //...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
PROTEUS91

Requete sql / recherche un morceau du champ

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer une application pour faire une gestion de produits. Voici une page de l'appli : Je cherche a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Shaolyne

Tabcontrol, ouvrir une page précise ( tabpage )

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis entrain de créer une application pour faire une gestion de produits. J'ai une page d'accueil avec un MenuStrip. Suite à un...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DilleN

Exportation d'un dataset dans un fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais exporter des données d'un DataSet dans un fichier Excel déjà existant. Les données du DataSet doivent être placées à dive...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Shaolyne
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous