Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4101 - 4150 sur un total d'environ 22 200
  • Charger un DataGridView Avec Plusieurs Tables.

Bonjour, j'ai essaiyé de remplir mon DataGridView avec plusieurs tables, enfete j'ai une dataset qui a 8 tables indexée de 0 à 7, mais j'y arrive à a...

fmounir | Dernière réponse : jopop 9 mars 2011
    5 réponses
  • connexion firebird dans visual c#

salut tout le monde, je suis débutante en visual c#, et je suis en train de développer une application Windows, utilisant une BDD firebird, comm...

OMYAHIA | Dernière réponse : OMYAHIA 9 mars 2011
    2 réponses
  • Probleme avec Postback

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ou il saurait d'ou ça vient merci de m'aider. Voila mon probleme ,...

chei3 | Dernière réponse : jopop 9 mars 2011
    1 réponse
  • conversion hexa en binaire

bonjour je suis débutans en c# , je voulasi seulement savoir comment on fait une conversion de haxa2binn avec c# c'est trés urgent merciiiii !!!...

amzerd | Dernière réponse : amzerd 9 mars 2011
    2 réponses
  • Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

'lo J'aimerai générer des miniatures pour des documents. Par exemple la première page d'un Word, d'un pdf. Existe-t-il une méthode pour cela ? D...

cs_v1nce | Dernière réponse : ahmeddhibinfo 9 mars 2011
    2 réponses
  • la requete a se rappeler Résolu

je travaille en ado.net , c # , je voudrais afficher le nombre de prof que j'ai , j'ai la table matiére , les champ sont : prof, matiére , efm, langue...

poomen | Dernière réponse : poomen 9 mars 2011
    6 réponses
  • Trier un fichier xml en c#

je veux trier mon fichier xml selon le 'name' du protocol; voici sa structure: ********* ...

halimalili | Dernière réponse : billou_13 9 mars 2011
    1 réponse
  • serialisation déserialisation

bonjour j'ai fit un petit lecteur audio avec listbox je voudrai essayer de sérialiser les éléments de ma listbox ( chemin de la musique) de sauvegard...

dragstere42 | Dernière réponse : louis14 9 mars 2011
    1 réponse
  • un problème avec c#

bonjour je suis débutans en c# j'ai rencontre plusieurs problème et parmis c problème une erreur quand je compile mon prog l'erreur est : L'index ...

amzerd | Dernière réponse : cs_jopop 9 mars 2011
    10 réponses
  • Trouver l'index d'une array multidimensionnel Résolu

Bonjour, Bonsoir, je cherche une façons de trouver l'index de chaque item dans un array multidimensionnel. Je donne un exemple fictif pour montrer ...

belette321 | Dernière réponse : belette321 9 mars 2011
    6 réponses
  • Picturebox, apelle celle qui est donnée dans une textbox Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai fait des recherches sur google sans succès. Je vais essayer d'être la...

babaOrhumette | Dernière réponse : babaOrhumette 8 mars 2011
    2 réponses
  • Bug command dos WPF Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème, je suis sur un petit projet perso(WPF), sur d'ancien projet(Window from), j'ai fait des dizaine de fonction qu...

pl4hs | Dernière réponse : pl4hs 8 mars 2011
    2 réponses
  • vider un data grid Résolu

je voudrais vider mon datadrid view , comme si je venais de l'ouvrir , j'ai essayé datagrid1.datasource=null ; mais quand je refais l'action , il m'af...

poomen | Dernière réponse : poomen 8 mars 2011
    2 réponses
  • Aucune surcharge pour la méthode '[methode]' ne prend d'arguments '0'

coucou, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer se que veut dir "Aucune surcharge pour la méthode 'EnvoieParam' ne prend d'arguments '0'" mon...

andy2501 | Dernière réponse : amzerd 8 mars 2011
    13 réponses
  • tabulation dans un fichier ? Résolu

j'aurais voulu savoir comment ajouter une tabulation dans un fichier texte. Merci d'avance :) Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : amzerd 7 mars 2011
    6 réponses
  • Problème d'exception Résolu

Bonjour, Mon code qui à un moment donné établis la connection avec une BD sous access, lève une exception, (à la ligne connection.Open();) il me dit ...

woot6768 | Dernière réponse : sani12 7 mars 2011
    9 réponses
  • Réactiver l'instance d'un programme déjà ouvert lorsque qu'on souhaite le réexéc

Salut à tous ! J'ai un programme dont l'exécution multi-instance sur une session donnée est interdite. C'est-à-dire que si deux utilisateurs sont c...

Picsonald | Dernière réponse : louis14 7 mars 2011
    1 réponse
  • erreur de connexion sql server

je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de donnée dans l'application , et p...

poomen | Dernière réponse : billou_13 7 mars 2011
    1 réponse
  • convertir un pdf

Bonjour chers développeurs ;) Il faut que je fasse une application qui permet de convertir des pdf en Epub quelqu'un peut me donner une piste ne se...

morad_smi | Dernière réponse : mariob 7 mars 2011
    3 réponses
  • quelqu'un peut m'aider ??

je travaille en ado.net avec c# je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de ...

poomen | Dernière réponse : billou_13 7 mars 2011
    1 réponse
  • Accès à une image en ressource

Bonjour, J'ai un fichier de ressources qui contient plusieurs images. Je n'ai pas de problème pour accéder aux différentes ressources qui le compo...

cs_Zap | Dernière réponse : DedeSurf 6 mars 2011
    12 réponses
  • remplir radiobutton appartir datagridview Résolu

bonjour j'ai un petit pb j'ai une datagridview rempli je veux que je clique sur le cellule de datagridview le textbox et radiobuton automatiquement r...

yesman0222 | Dernière réponse : nhervagault 6 mars 2011
    7 réponses
  • modification d'un fichier d'extension .job

Bonjour J'ai un fichier .job et je veux modifier son contenu. C'est mon fichier Altracart.job: LABEL c:\Printer\500000A SET Expire="2013-01" ...

cs_eyya | Dernière réponse : NightlyDev 6 mars 2011
    1 réponse
  • valeur par défaut

je veux avoir dans mon text box , une valeur "+" qui ne change pas , par exemple si je tape 25 sur le text box , il affiche +25 et si je fais 0.36 il ...

poomen | Dernière réponse : poomen 4 mars 2011
    4 réponses
  • UserControl dans IE Résolu

Bonjour, J'ai créé un usercontrol (windows) et je l'appel depuis IE avec J'arrive donc à exécuter ce control dans IE. Cependant quand j'exéc...

bmouget | Dernière réponse : bmouget 4 mars 2011
    3 réponses
  • écrire dans un fichier sans écraser son contenu

Bonjour à tous les membres j'ai un fichier nommé Altracart.job dont le contenu est le suivant: LABEL c:\Printer\500000A SET Expire="2013-01" ...

cs_eyya | Dernière réponse : billou_13 4 mars 2011
    3 réponses
  • combo box Résolu

Bonjour a tous ! la condition que je veux , que quand j'appui sur la 2 valeur du combobox1 , la combo box 2 apparait avec des valeur que je donne... ...

poomen | Dernière réponse : poomen 3 mars 2011
    4 réponses
  • problemme avec oledbdatareader Résolu

bonsoir, je suis en cours de developper une application qui s'occupe de la mise a jour des profils d'une base de donnees Oracle,le probelemme que j'a...

archaj | Dernière réponse : archaj 3 mars 2011
    4 réponses
  • System.XmlReader => Exception: Error 304

Bonjour à tous. Tout est dans le message. Je tente de lire un fichier XML (adresse/fichier.ashx) sur un serveur. J'ai, dans certains cas, une ex...

artichomaske | Dernière réponse : artichomaske 3 mars 2011
    2 réponses
  • Erreur dans un code Csharp

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude, je dois utiliser Csharp mais je n'ai pas une idées claire sur ce langage de program...

cs_nicolecastel | Dernière réponse : nicolecastel 3 mars 2011
    2 réponses
  • la requete de l'année

je voudrais une requete qui filtre les date ajouté les 3 deniére jour

18 réponses
  • Ado.net un bouton pas comme les autres :D

je voudrais protéger ma form en la verroullant et la dévourouilant ; avec le meme bouton ; si je clique une fois sur le bouton ; il l'a verrouile sino...

poomen | Dernière réponse : nhervagault 3 mars 2011
    10 réponses
  • Séparer une Chaine de caractère Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme qui sépare un chaine de caractère mais il ne marche pas, bref mon programme cherche le caractère "-" s'il le trouve...

michimichid | Dernière réponse : michimichid 3 mars 2011
    2 réponses
  • qui a parlé de richtext box ? :D

ma form 1 a un rich textbox et un seul bouton qui permet laissé un message au deuxiéme form qu'il s'affiche quand j'ouvre le deuxiéme form

2 réponses
  • programmation c#

je suis débutante en programmation c# je veux authentifier mon projet de façon de ne pas autoriser l'accès si l'utilisateur ne choisit pas le login et...

wiemch | Dernière réponse : The Meteorologist 3 mars 2011
    1 réponse
  • Mise à jour BDD à partir d'un DataSet

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le contenue d'une table mysql à partir d'un dataset. En fait je récupère dans un 1er temps le contenue de la ta...

kalashw | Dernière réponse : lezj 3 mars 2011
    5 réponses
  • probleme avec visual C#

bonjour moi j'ai des problème avec le logiciel visual c# je sais pas comment l'utiliser,comment céer un projet et une classe avec ce logiciel,car i...

cs_nicolecastel | Dernière réponse : nicolecastel 3 mars 2011
    2 réponses
  • Passage par référence

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le passage par référence en C#. Je vous fait un exemple pour m'expliquer : ClassA { méthode_a() ...

lead8209 | Dernière réponse : Robert33 2 mars 2011
    1 réponse
  • password c# Résolu

je suis débutante en programmation c# et je veux authentifier mon application avec un login et un mot de passe qui peut me dire comment faire ceci mer...

mimou89ch | Dernière réponse : wiemch 2 mars 2011
    7 réponses
  • déverrouillage d'une form Résolu

je voudrais savoir comment dévoureiller ma form , a vrai dire tout les text box , et les bouton , mais sans utiliser enabled=false , aidezzz moi SVVVV...

poomen | Dernière réponse : poomen 2 mars 2011
    11 réponses
  • [Team Foundation Server] Problème d'extraction de code

Bonjour tout le monde, il y a quelque temps, j'ai un des disques dur de mon PC ou se trouvait le système d'exploitation qui s'est "sratcher" et de ...

Verrisan | Dernière réponse : Verrisan 2 mars 2011
    2 réponses
  • Librairie graphique pour diagramme

Bonjour à tous, J'éffectue actuellement un stage en C# FrameWork 3.5 SP1, je dois réaliser une application de gestionnaire d'étapes (ajout/suppress...

Team2011 | Dernière réponse : lead8209 2 mars 2011
    4 réponses
  • Probleme de requetes

je travaille en ado.net sur C# et j'ai un bouton modifier qui modifie la base de donnée , il me donne cette erreur "le format de la chaine est incorre...

poomen | Dernière réponse : nhervagault 1 mars 2011
    14 réponses
  • Si j'appui sur le combo box.....

j'ai 2 combo box ; je veux que quand j'apuui sur la premiére combo box , sur sa premiére valeur , j'ajoute des valeur dans la deuxiéme combobox.items....

poomen | Dernière réponse : nhervagault 1 mars 2011
    1 réponse
  • Un aide a la realisation d'un distributeur automatique de billets en C. Résolu

quelqu'un pourrait il m'aider je veux realiser un programe en C qui realise la gestion d'un distributeur automatique de billets d'une banque .je veux...

evouta55 | Dernière réponse : evouta55 1 mars 2011
    2 réponses
  • Demande d'aide : problème picture box/listbox

Bonjour tous, je suis débutant en C# (et en C++ je suis pas vraiment meilleur) et j'aimerais développer un composant mais je ne sais comment faire...

guruthor | Dernière réponse : guruthor 1 mars 2011
    2 réponses
  • ADO.NET, Linq to SQL, entity framework ? Que choisir? je m'y perds, besoin d'exp

Bonjour à tous, Je développe occasionnellement en C# depuis quelques années. Jusqu'à présent je n'avais pas beaucoup besoin d'avoir recours à des...

Mgiv64 | Dernière réponse : Mgiv64 1 mars 2011
    3 réponses
  • Ecriture dans une DataGridViewComboBoxColumn Résolu

Bonjour à tous Déjà merci a tous de me lire et encore un merci a ceux qui tenterons de m'aider ^^ Voici mon problème: J'ai un datagridview auqu...

playmobil62 | Dernière réponse : playmobil62 1 mars 2011
    1 réponse
  • ouvrir le tiroir de caisse en C#

salut tt le monde je développe une application en C# je veux ouvrir mon tiroir de caisse et afficher dans un afficheur le montant et imprimer le tick...

chafaqis | Dernière réponse : petiflamand 1 mars 2011
    10 réponses
  • Problème avec c#

Bonjours Je suis entrain de préparer mon projet fin d'étude,je dois utiliser Csharp.net mais j'ai aucune idée sur ce langage et j'ai besoin de vot...

cs_nicolecastel | Dernière réponse : nicolecastel 28 févr. 2011
    2 réponses