Les discussions

Tableau dynamique de guid

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : public wsLookuptable. LookupTableDataSet . LookupTableMasksDataTable setLookupTableMask(S...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Bidou

Port serie / stack overflow

Salut les gens !   Bon, ais un petit (gros) soucis ac StackOverflowException. Voici mon pb : Je reçois un grand nombre d’octets...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
survcopt

Créer un bouton

 Résolu

    Bonjour, Je suis sous visual c# 2005 express, j'ai créer une form avec un bouton,et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton, un nouvea b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Lutinore

Recuperer les element d'un listview

 Résolu

bonjour tous la monde, voila je soihaiterai recuperer les elements d'une listview (en  string) et je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas. me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
dereck84

Actualisation d'un dataset

Salut, J'ai une IHM en C# avec connexion sur base MySQL. Je souhaite provoquer l'actualisation des données affichées le plus simplement possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
romagny13

Problème de transparence lors de la création d'une windows form non rectangulair

Bonjour, j'ai longtemps cherché sur le net une solution à ce problème : Je veux créer une fenêtre non rectangulaire en utilisant comme l'indiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
huguette49

Dessiner un text incliné sur un bitmap

Bonjour, qq1 peut me filer un bout de code montrant comment dessiner un String incliné sur un Bitmap? j'aimerai bien savoir aussi si la classe utilis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
sebmafate

Au secours, un problème sérieux :vs 2005 ou troie ?

Bonjour Au secours, un problème sérieux J'essaye d'ouvrir mon projet "WorkFlow"   C# avec VS 2005 mais ZoneAlarm ma choquer  ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Willi

Modifier des informations dans datagrid sans pouvoir ajouter un nouvel enregistr

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier des informations dans un datagrid sans que la personne puisse ajouter un nouvel enregistrement en appuyan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
romagny13

Probleme avec transaction

bonjour, je suis un peu perplexe la. je voudrai suntiliser des transaction ds mes requetes pour remplir des tables. (en fait je veux transerer des do...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
TheSaib

Xml craeteelement ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un document xml avec la syntaxe suivante: J'utilise le code suivant : Code : monDocumentXML...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
lenoil55

Windows ce et sql server 2000

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à une base de données SQL server 2000 (pas sql server 2000 CE) avec windows CE. merci, d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
seuth

Ecrire puis lire le même port com

Bonjour à tous, Désireux de créer une application capable de transmettre par ethernet les informations venant d'un port COM à une autre machine comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
ShareVB

Ouvrir msdos

bonjour,je voudrais créer une application qui realise un ftp sous dos pour faire des copy de fichier mon problème est que je ne sais pas comment ins...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
ShareVB

Getscrollinfo sur verticalscrollbar d'un richtextbox

 Résolu

Bonjour, Je veux recuperer la position de la VerticalScrollBar d'un RichTextBox lorsque cette meme scrollbar a fini de bouger... J'ai donc comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
NeuroCypher

Lire fichier bitmap

Salut, Je veux lire les valeurs des pixels dans un fichier BMP 256 couleurs. Quand je lis un image blanc     dimension 1x256 pixel, les valeurs des p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
sebmafate

Utiliser le nom d'une variable

Salut Est il possible d'utiliser le nom d'une variable dans le code ? par exemple afficher le nom de la bariable + sa valeur .... Herve

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Seth77

Remote computer

 Résolu

Bonjours, Je souhaiterais récupérer le nom Netbios d'un ordinateur distant en utilisant le protocole Netbios en c# bien sur. J'ai beau cherché, je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Tracid83

Realiser une seule ouverture de la base de donnée

bonsoir, je realiser des traitements de ficheir et j'ouvre pour cela plus de3 connexions a ma base de donnée je voudrais maintenant realiser qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Bidou

Utilisation de using

 Résolu

comment utiliser using dans la chaine de connection a ma base de donnée sql?

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
TheSaib

Visual studio a rencontré une erreur inattendue

Bonsoir, Depuis plusieurs heures, je me suis apercu du problème suivant uniquement dans un projet C# (sous vs2005 pro). Dès que je rentre dans la pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Willi

Comme faire une intelligence artificiel

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je voudrais savoir comme faire une IA j'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
kevin6

Code boutton pour avancer ou reculer d'une journee avec un datetime picker

Je voudrais savoir comme faire pour que mon datetimepicker1 augmente d'une journee ou descende d'une journee avec 2 bouton btnNext et btnBack  S.V.P

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
mathvez

Openfiledialog + path reseau !

 Résolu

Bonjour, J'ai une application faites sous c# v 1.1 visual studio 2003 qui lorsque l'utilisateur clic sur un bouton un openfiledialog s'ouvre et le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
jimmy69

Progress bar et texte

 Résolu

bonjour, j'essaie de transferer des données a partir de differentes tables ds une base sql. Cela fonctionne... J'utilise une progressbar pour signi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
cudenetf

Est ce possible ???

Bonjour, Je debute en C# et je voudrais savoir s'il est possible de faire la chose suivante : Imaginons le scenario suivant :     2 tables dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
RMI

Desactivation d'emission de son

Salut tout le monde je suis encor au debut mais je rencontre un probleme que je n'arrive pa encor à resoudre dans mon application (windows form) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Lutinore

Service windows ne semble pas fionctionner correctement

Bonjour, Je viens de realiser un service window qui a pour but de lire des xml et d'inscrire les resultats dans un fichier .csv D'ailleurs ca a fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
IslandMan974

Clic droit colonne listview...

Bonjour, Voilà j'aimerai pouvoir afficher un contextmenu lors d'un clic droit sur une l'entête de ma colonne de mon listview.. Je ne trouve pas d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Bubuss

Listview

Bonjour a tous, je fais un browser de fichiers avec un listeview. Mon petit problème est que je ne sais pas comment afficher les icones devant le no...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Bidou

Prbleme fichier tar

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un fichier TAR mais j'ai un problème. j'arrive a créer le fichier mais il contien les données du fichier txt et pas le fich...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Bidou

Probleme de date

Bonjour à vous, J'ai actuellement un petit souci très embettant. Je voudrais faire la différence entre une date fourni par l'utilisateur et "Mainte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Steph115

Comment importer .lwo en csharp

Bonjour, j'aimerais savoir comment importer un fichier .lwo dans mon moteur 3d managed fait en cSharp! J'ai importer un fichier .x comme l'exemple d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
MisterKad

Exporter vers un fichier excel

Bonsoir, Est ce que je peux exporter les données d'un dataset vers un fichier excel? Si oui comment le faire? Merci infiniment. choukri175

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
SharpMao

Insertion dans une bd trop lente

J'ai un fichier txt de t'aille 1 mo contenant 905 ligne j'ai exporté son contenu avec File.ReadAllLines(path) puis j'ai selectionné les ligne par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
SharpMao

Problème de position avec des controls

 Bonjour, Mon application  ajoute des boutons sur un Winforms sous cette forme:                          but1   but2    but3                 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Ro3034

Control utilisateur

bonjour, Je voudrais créer un control utilisateur avec une listBox dont le contenu est définit dans les propriétés en mode designe J'arrive a fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
coq

Diagram class sous csharp express

 Résolu

Bonjour à tous, Une question simple. J'ai remarqué la présence du générateur de classe sous VS 2005 (diagram class), j'aimerai savoir s'il est po...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
rodcobalt22

Dataset, obtenir la valeur originale d'un champs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dataset qui peut être modifié par l'utilisateur et enregistrer vers une base de donnée via un bouton. Le Dataset est lié a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
romagny13

Utiliser un autonumber

 Résolu

je voulais savoir comment creer un tableau en T-sql qui incremente tout seul la cle primaire comme autonumber ddans access

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
mathvez

Wmi et win32_logicaldisk

 Résolu

Salut la communauté, Voilà, j'ai un légé problème sur l'utilisation de la Win32_LogicalDisk et la méthode ScheduleAutoChk Ci joint le bout de co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
0xYg3n3

Creer un calendrier avec active x

 Fermé

Comment je fais pour créer, dans une form, un simple calendrier. Exemple comme lorsqu'on clique sur l'heure en bas à droite pour changer la date de la...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Bidou

Base de donnees access

salut je veux remlpir une base de donnees Access avec une formulaire cree par c# comment faire merci de me donner les instructions. merci en...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
oubaj

Question pour les fous de datasets typés

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une question pour les fous de datasets. Tout d'abord, si vous connaissez des liens où je peux trouver des cours avancés su...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
lkm

Gestion de l?espace mémoire

Bonjour a tous, J'ai eu un sujet de projet "Gestion de l’espace mémoire"Présentation du sujet :   La gestion de l’espace mémoire est un des a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
dingjianboy

vs descriptionattribute

Bonjour,    J'ai un Usercontrol que je souhaite documenter. Pour cela j'utilise - la balise   pour retrouver ma documentation dans l'éditeur de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
bob94700

Allocation mémoire

 Résolu

Je débute en C# et je travaille surtout en C++ En C# pas besoin de libérer la mémoire OK, mais si je passe en parametre à une fonction un pointeur su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
sephiro

Ouvrir une form avec une position alleatoire (startposition)

je voudrais savoir comment faire pour qu'une nouvelle fenetre ai une position allétoire dans l'écran apres avoir fais exemple nomdelaform.show();    S...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Lutinore

Excelapplication

Bonsoir, Je voudrais savoir l'espace de noms correspondant à ExcelApplication. Merci choukri175

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Lutinore

Création dynamique de boutons

Bonjour, j suis débutant en ASP .net et C#... Donc j'essai de créer dynamiquement un bouton .. mè voilà, lorsque j clique sur ce dernier il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Lutinore
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous