Les discussions

Créer un .cab

Salut à tous, Je voudrais créer une appli qui pourrait générer un fichier cab (en C#). Par contre, je ne sais pas du tout comment faire, si quel...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
coq

Formulaires

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai créer une solution en application windows (MainForm) et j'ai ensuite rajouter un autre formulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
coq

Alias de types

Je débute sous dotnet avec C# et je bute sur un problème tout con : Je voudrai donner un alias a un type de base pour réutiliser ce type dans mon s...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
XenonGP

Obtenir informations lecteur en c# !!!

 Résolu

Je recherche déséspérément comment obtenir les informations sur les lecteurs logiques presents dans l'ordinateur, dans un programme c# !!! je precise ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
paulien

Sharpdevelop

J'ai la version 0.99 qui comporte 1 ou 2 bug, et j'ai téléchargé la version 1.02 mais je n'ai plus l'onglet "Design". Je ne peux plus construire mon I...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
yoannd

Analyse spectrale de la voix.

Pour la mise en œuvre d 'un logiciel en vue d'echange de donnees de type voix sur un reseau je me demande si quelque un d entre vous a deja travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
yoannd

Programme multi-langue en c#

:big) Salut à tous, Y aurait-il qq'un qui sache m'aider? Je voudrai créer une application multi-langue. On m'a dit que je devais faufiner da...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
scoubidou944

Combox et enum

 Résolu

Voila j'ai une enum de type Enum monEnum { Valeur1=0, Valeur2, Valeur3 } je veux mettre tous cela dans une ComboxBox de façon suivant : Va...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Strolh

Deploiment de base de donnée

salut, je suis en train de concevoire une application qui utilise une petite base de donnée. le probléme ce que l'aure du deploiment la base d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Matrics

Dao et ado.net

 Résolu

J'ai l'habitude de DAO mais pas d' ADO.NET Peut-on éffacer et créer des tables dans une base de données Access avec ADO.NET? ( Equivalent de Tab...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
RL

Trier une combobox en c#

bonjour à tous, j'ai une combobox qui s'eppelle cbNom et j'aimerai qu'elle soit triée, comment fait-on? Je programme en c# merci

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
gibono

Plusieurs threads

Je suis en train de faire un jeu de billard avec un thread par boule. Chaque boule doit s'endormir un temps bien différents en fonction de la force...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
thebigboss

Memorisier un chemin

 Résolu

De retour sur le forum ! Avec ce code, je recupere le chemin d'un .exe Seulement lorsque je ferme le programme et je le re ouvre, le chemin n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
coq

La fonction ascii et chr()

DrChal Salut, Je cherche le moyen de remplacer une chaîne de caractère par un retour chariot. En Vb, il y avait chr(10)+chr(13) mais maintenant e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
cluz

Ping

bonjourd jaimerais savoire comment on utilise la commande shell pour un ping et recuperer une reponce avec une reponce oui ou non

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
romsworld

Irc et c#

J'aimerait savoir si kelk'un sait comment faire intéragir une appli c# avec Mirc merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
romsworld

Requete stockee access97

Je souhaite executer des requetes stockees parametrees qui sont dans un fichier .mdb à partir d'une application développée en c#.Comment dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Arthenius

Ecrire sur une base de données avec une adresse php

 Résolu

hello, Alors voila pb (he oui encore moi ! ) : Je souhaite envoyer des données a ma base de données mysql. j'ai testé cela ... : Uri uri =...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
romsworld

Automation sharpdevelop excel c#

 Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait-il comment ajouter la référence Excel dans la liste des COM de SharpDevelop pour que je puisse ensuite faire des exports ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
titouneee

Comment appeler 1 treeview depuis une autre forme

Hello, Petite question : Comment fait on pour générer des actions sur un treeview par exemple qui se trouve dans une formeX depuis une formeY. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Athalus

ecrire dans des textbox d'un site web..

lu tlm, en fait j\'ai un site internet ou pour rentrer dans sur des pages d admin je rentre un pass et login et klik sur ok, et je voudrai "automat...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
jesusonline

Dragover

 Résolu

Je souhaite obtenir une interruption lors que je fait un dragover sur un panel, mais lorsque je compile j'obtient un message: "The keyword new is r...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
thebigboss

Listview - recuperer une valeur

 Résolu

salut, Je cherche a recuperer la valeur d'une case de ma listview lorsque l'utilisateur clic sur celle si. textBox8.Text = listView.Item[...].Su...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
romsworld

Comment couper une chaine de caractere puis remplir la listview ??

 Résolu

Hello, Je cherche a mettre par exemple la phrase suivante dans une listview : La mer est haute Cette chaine de caractere est au prealable dans un...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
TheSaib

Refresh d'un datagrid

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème: dans une win form, j'ai datagrid, que je remplis au chargement de la win form, grâce à ma fonction ChargeDataGrid...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
orja35

Controls - transparence sur un control

Hello! Alors voilà, il semblerait quand dans le framework, la couleur Transparente sur un control affiche se qui se trouve sur son container, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
bucherb

Code du bouton update (valider ou activer)

slt, en faite, j'ai un datagrid avec des données, la dernière colonne de cette datagrid conntient des checkbox et un bouton au dessous , je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Crazyht

Region d'un drawline ?

 Résolu

Hello! J'ai un problème, j'aimerais définir une action dans une zone d'un UserControl, qui est définie par un "DrawLine"... Comment je peux récupér...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
bucherb

Adresse ip internet (récupérer)

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la méthode pour retourner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules fonctions que j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
romsworld

Integrer dll dynamiquement

Salut, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour : 1. Intergrer une dll dynamiquement dans un projet 2. Utiliser les fonctions de cette dll ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
APWEB

Valeur par défaut d'une combobox

Bonjour à tous, J'essaye depuis quelques temps de trouver comment choisir un élément d'une combox par défaut ... J'ai un dataset qui me remplis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
jesusonline

N'appler une method qu'une seule fois

Salut les csharpers Je veux créer une methode privée A() qui sera appelée dans mes méthode publiques. Mais je veux que celle ci ne soit executee qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Crazyht

Win application :combobox - button - rich textbox

Hello, mon problème est le suivant : je bosse sur une application Win et je souhait afficher à travers un ComboBox, le nom de divers articles récu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Crazyht

Rafraichissement date

bonjour voila mon problème dans une boucle, je dois rafraichir la date jusqu'au millisecond, voi nano second ( je fais des inserts et la date...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
taoetc

Modifier la police la taille et l'alignement d'une chaine par programme

salut tt le monde j'ai un problème j'ai une variable de type string et je veut la mettre en forme c'est à dire changer sa taille,son alignement et sa...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
chafaqis

Emettre un son

 Résolu

salut salut, Je debute et je suis sous vs.net (winforms c#) et j'aimerais emettre un son lorsque l'utilisateur fait quelque chose d'incorrecte ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
jimmy69

Contacts d'outlook

salut à tous! :) je dois créer une application intranet sur un réseau avec un serveur de messagerie sous exchange 2000 server avec des clients Outlo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
web21

Asp, urgent!!!!

slt, que veut dire: Ucase(Right(nomdedomaine,2)) "TN" merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
TheSaib

Caractère, c#

 Résolu

slt comment convertir un caractère en majuscule merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Crazyht

[c#]comment fermé un xml ouvert par xmldocument.

 Résolu

:big) PascalCmoa :big) [mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa] Bonjour à tous :-p , Quelqu'un pouurait-il m'aider dans l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Crazyht

Asp

 Résolu

slt, c'est quoi la signification de Instr(EMAIL,"@") en ASP

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
TheSaib

Treeview c#(mettre une image en fond)

Hello, Petite question, après avoir cherché, sans résultat... y'a t il qelqu'un qui sait comment on fait pour mettre une image en arrière plan dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Bidou

Acces base access

Bonjour a tous , j 'ai un probleme car je sais pas du comment faire pour aller rechercher pleins d infos dans une bd et les afficher dans des textBox....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
laurent06

Acces base de données

Bonjour a tous , j 'ai un probleme car je sais pas du comment faire pour aller rechercher pleins d infos dans une bd et les afficher dans des textBox....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
GerardChezy

Comment gerer une invalidcastexception facilement

 Résolu

J'ai une erreur que voici : Détails de l'exception: System.InvalidCastException: Cast du type 'DBNull' en type 'String' non valide. Je la compr...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
jesusonline

Mdi

 Résolu

La question est simple : Je ne suis pas certain d'avoir très bien compris ce que c'est MDI, quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci ;-)

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Bidou

Select case, asp

slt, je veux convertir ce code en .net select case rsnouveauacces("REG_TECH") case "0" Op = "Nouveau" case "2" Op = "Renouvellement" case "3" Op...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Crazyht

Menu

 Résolu

Salut, J'ai un problème tout con, je créé un Menu, mais lorsque je lance mon appli, il ne s'affiche pas???? J'utilise SharpDevelop. Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
thebigboss

Chaine de caractères

slt, svp j'ai besoin du code pour chercher une sous chaine dans une chaine de caractères

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
PascalCmoa

Entrer les valeurs d'une enum dans une listbox

 Résolu

Bonjour Voila, je voudrais savoir si il est possible de mettre automatiquement dans une ListBox, les différentes valeurs d'une Enum sachant que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Strolh
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous