Les discussions

Byte* byte[] string ... je craque

Bonjour a tous, Voila je bricole un peu en C# pour m'y mettre, je trouve ça vraiment intéressant mais des fois je bute sur des trucs tout betes. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Robert33

Driver hsqldb pour c# .net

Bonjour je cherche a piloter une base de données HSQLDB via une application .net. Connaissez vous les drivers qui peuvent me permettre de faire cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jeandanielgasser

Changer pnel avc combobox

 Résolu

Bonjour a tous, je viens a vous car je me pose une question... D abord => Explication : En attendant la reprise des cours j'ai décider de prendre...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pl4hs

Déselectionner tous les boutons radio d'un panel

 Résolu

Salut, je cherche comment "déselectionner" les boutons radio d'un panel. J'ai essayé ceci : foreach (Control c in panel1.Controls) if (c is ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Shaolyne

Ecrire sur la base de registre

 Résolu

Bonjour, voilà je travaille sur un windows form avec 2 textbox pour une authentification (username et mot de passe). Ce que je souhaite c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Classico

Base de donnees / c#

Bonjour ts le monde , je suis débutante en prog C# et j ai pas mal de souci ofet , j ai cree une petite interface composée de 2 bouton ( connexion a...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jackasse

Service windows en c# avec messagebox

Salut a tout le monde j'ai besoin de creer un Service Windows en c# qui permet de m'invertir avec un messagebox avant de d'aapliquer une action svp ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
casy

Envoi d'un formulaire d'authentification

Bonjour, j'ai un widget qui lit des données xml de la manière suivante : string filePath = "http://www.monSite.com/script/widget.php"; ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Classico

Linq to sql : requete dynamique

 Résolu

Bonjour, Je cherche désperemment comment construire une requete dynamique avec Linq. Imaginez la fonction suivante : getAllEmploye(string nom, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
suzukMan

Connectionstring dans un réseau local

bonjour, je voulais juste savoir comment installer une application c# dans un réseau local, est ce que je dois l'installer dans le serveur puis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
billou_13

Winform user control: detecter la fermeture

Bonjour, je développe un user control qui sera utilisé par une autre application. Cet user control effectue des taches en arrière plan (communication...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
billou_13

Printpreviewdialog page vide

J'essayer d'afficher mon document dans un printPreviewdialog mais la fenêtre elle s'affiche avec une page vide PrintDocument monDoc = new PrintDocum...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
necrom

Clipboard office

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Je voudrai copier un fichier, se trouvant dans un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
winny68

Dll wordpad

Bonjour à tous, Ma question est un peu compliquée. Explication : Je souhaiterai pouvoir ouvrir les fichiers *.doc dans mon application. Cela san...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
winny68

Classe de gestion d'une base de données mysql

salut à tous je suis en train de realiser une classe C# pour gerer une base de données mysql mais je m'ai trouvé bloqué. je compte sur vous pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moibouazizi

Algorithme de placement

Je cherche des noms d'algorithmes ou des idées, pour résoudre ce genre de problème. On a trois jours, et chaque jours 2 personnes peut se présenter...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
buno

Se connecter a ma base de donnees

Bonjour ts le monde , je suis débutante en Programation C# , j essaye de me connecter a ma base de données mais j arrive pas , en faite j ai crée une...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nhervagault

Donné d'un datagriedview dans un textbox avec une base de donnée access

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à mettre les données de mon datagriedview dans un textbox. Je m'explique quand je clique sur une lig...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
smathis

Charger un combobox avec deux valeur

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrais avoir un exemple de script pour charger un combox avec deux valeur une affiché 'la valeur texte connus' et une val...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
smathis

Maj d'une base de donnée depuis xml

Bonjour, J'essaie de mettre à jour une base de donné depuis un fichier xml, le problème est que le dataset est mit à jours mais pas la base de don...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ValorX

Langage de script avec c"

Bonjour J'ai un projet dans le quel il est demandé de développer avec C# un langage de script pour pouvoir piloter un personnage dans un jeu sur Inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Shaolyne

Streamreader.readline() refuse les accents

 Résolu

Salut ! Lorsque je fais un StreamReader.ReadLine() sur une ligne d'un fichier txt, il me refuse de me retourner les caractères spéciaux (é,è,ç,à .....

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ricochi

Enregistrer une icone en 24bits

Bonjour a tous, j'essaye actuellement de faire un petit programme qui récupère l'icone d'un exécutable pour ensuite l'enregistrer sous forme de fic...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Robert33

Dropdownlist et gridview [aide]

Bonjour a tous, Voila, je suis débutant dans le développement et en l'occurrence j'ai choisi C# comme langage pour de nombreuse raisons que je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Robert33

Obtenir les nombres les plus grands dans un fichier

Bonjour, je dispose d'un fichier dont la structure est la suivante : nom1,nombre1 nom2,nombre2 nom3,nombre3 Je cherche à extraire les 5 ligne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Robert33

Convertir du code c# cf2 en code en android

Bonjour a tous, J'aimerai que quelqu'un me guide dans ma démarche. J'ai developpé du code C# CF2 pour un pocket Pc et j'aimerai aussi installer ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Robert33

Exercice c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code que notre professeur nous a envoyé. Je n'arrive pas à le reproduire. Pouvez-vous m'expliquez ce qui manque p...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Robert33

Drag and drop et ... mémoire cache?

 Résolu

Bonjour, le systeme de drag and drop est assez simple au sein d'une même appli. Mais comment recupérer, par exemple le texte d'un fichier texte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
l0r3nz1

Datagrid selection

Bonjour, j'ai un petit porbleme avec un dataGird Quand je clique dessu j'aimerais que tout la ligne sous selectionée. Quand je clique sur un ch...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sulit06700

Outlook avec cdo&mapi

Bonjour, J'essaie d'attaquer le calendrier Outlook. J'ai trouver pal mal de code utilisant "Microsoft CDO 1.21 Library". J'ai donc téléchargé cette...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cedkat

Programme simple d'échange avec utilisateur

Bonjour, Je cherche a créé un programme ki permait de demander plusieurs prénoms à l'utilisateur, ensuite ki demande d'écrire TOUT,Renverser, Prem...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
buno

Zone de text asp.net c# webform

 Résolu

Salut , Je suis début^^ en Asp.net c#, je c bien que ma question est bêtttte comment je peut tester sue un zone de texte qui accepte que les chiff...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
said_dias_01

Chiffrement par blocs (des)

bonjour, est ce que quelqun peut m'aidé sur un petit programme en longage C qui permet le chiffrement par blocs (DES)

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
buno

Aide pour keypress

Bonjour à toutes et à tous voilà je débute en objet en C# particulièrement et pour me faire bien comprendre l'objet mon maître de stage ma fait faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
kdesigner

Imprimer le ticket de café

 Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais comment pouvait-on(si c'est possible) programmer  l'mpression  de ticket de caisse en C#? Merci d'avance merci p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hamza207

Problème de programme

Bonjour, Je suis étudiant en 1er année de bac en info. J'ai raté un cours et le prof m'a envoyé le code qu'ils ont fait ce jour-là. J'essaie de le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
buno

Probleme avec code en c

 Résolu

BONJOUR a vous je suis debutant en C je suis aller sur le site du zero par mateo,pour comprendre les bases.Mon probleme c est que tout foctionne,avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dlhote

Base de donnes // c#

Bonjour Tous le Monde. je suis une débutante en Programmation en c# et ca commence déjà a me gaver car j'ai bcp de souci enfin Bref .. Je vous exp...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jackasse

Taille de texte dans une richtextbox

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec ma comboBox pour que mon texte soit afficher avec une taille de texte. Dans mon programme: Private void F...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
hanny94

Test d'un dll cré avec c# avec vb6

bonjour, j'ai crée un DLL avec c# ce DLL utilise un composant qui est le progress bar lorsque j'ai voulu tester ce DLL avec vb6 il marche bien sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Masterweb95800

Problème donnée sql

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en train de développer une appli où à un endroit dans mon code, je créer et je me connecte a une socket, seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
chyrox

Calculatrice avec priorite

bonjour, je suis débutante en c# et je suis entrain de réaliser une calculatrice avec interface graphique et prend en considération la priorité des...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rt15

Génération de dlls / organisation

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une application qui a en référence une dll de contrôle util...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
floc95

Supprimer des caractères dans une chaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ci dessous , j'ai deux exemples de chaine de caractére. Mes chaines n'ont pas souvent la même taille Je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ericlehongre

Calcultarice avec priorité

bonjour, je veux réaliser une calculatrice qui permet d'effectuer des calculs arithmétiques en intégrant la priorité des opérateurs et les parenthésé...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
fl2010

Classement photo

Bonsoir, je suis peu habitué au forum et recherche aussi ce n'est pas par fainéantise que je pose cette question mais parce que je suis gauche. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
listess

Recherche avec suggestion de résultat

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier poste sur ce forum, donc n'hésitez pas a m'informer si je m'y prend mal pour poster. Je travaille actuellement sur un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Arkhan07

Faire une recherche comme celle de google

Bonjour à tous, je voudrais faire comme google sur son portail ,quand on tape un mot ,je voudrai voir apparaitre quand on tape une lettre la liste ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
cs_Robert33

Login avec une base de donnée access

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit formulaire avec un champ utilisateur, un champ mot de passe et un bouton login, le problème que j'ai c'est que ça passe t...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Robert33

Examen c#

Bonjour à tous, Je suis étudiant en 1er année de bac en informatique. Nous avons bientôt un examen en C#. Notre professeur (un ...) nous a donné un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nhervagault
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous