Les discussions

Probleme avec autosize sur un label

bonjour, voilà mon probleme (que j'arrive pas à comprendre pourquoi ça coince :/) : j'ai un windows.form avec des label dedans. Je veux faire un au...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
bucherb

Récuperer sa propre ip ...

Slt, je voulais savoir si il y avais une facon simple de recupere sa propre adresse IP ? L'unique facon que j'ai trouvé, c'est récupéré mon nom d'h...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
booth

Adresse ip et c#

comment peut-on faire pour récuperer l'adresse IP de la machine sur laquelle on est en C# ? Merci d'avance ^^ Final Fantasy Memories Venez décou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Thanos_the_yopper

Comment ajouter un lien hypertext ou url dans un richtextbox ?

Quand je saisie du text, je voudrais avoir la possibilité d'affecter un lien a une partie du text ! Je n'ai pas trouvé la fonction qui permet de fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
bucherb

Lancer une application externe dans un mdi form

Bonjour, Je voudrais savori s'il est possible de lancer un prgramme windows, dans un projet c# dans un form MDI ? Je voudrais lancer cmd.exe par e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
bucherb

Programe

voila je voudrais votre avis sur des améliorations/optimisations possibles de ce petit prog que j'ai créer programe racourcits

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Karlo

Caractère xp pour un passwordchar

Je cherche à mettre comme caractère à afficher pour la saisie du mot de passe (dans un champ TextBox) le gros point que l'on a sous XP lorsqu'il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
coq

Beginread & beginwrite

Quelqu'un pourarit il me dire comment utiliser ces deux fonctions appartenant a la classe Stream ? Dans le cas qui m'interesse c un NetworkStream, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
JuS

C#, printpreviewdialog

slut je n'arrive pas afficher mon aperçu avt impression. la fenêtre apparaît avec une page noircie(vierge?) je me demande comment je dois m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
stiley1

Existence d'une variable

Bonjour, je souhaite tester l'existence d'une variable de session (avec asp.net) en c#. Existe-t-il une fonction permettant de faire cela ? M...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
aspneter

Help convert object

Salut est ce que quelqu'un pourrez m'aidez et me dire commment fair eun cast en c# de object en DropDownList ou en CheckBox ou en TextBox.. En VB ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
coq

Lame_enc.dll et cdrip.dll

Bonjour Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'utilisation des Dll lame_enc.dll et CDRIP.dll afin de réaliser un rip je ne trouve pas les informat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
coq

Comment ajouter des items aux items d'un menu contextuel ?

Bonjour ! J'ai créé un ContextMenu sur un treeview Quand je fais un clique droit sur mon treeView, le menu contextuel s'affiche bien, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
coq

Communication serie rs232 avec le visual c# .net

Bonjour, Je suis entrein de réaliser un logiciel qui permet l'acquisition de données en serie via un bus de terrain avec le port serie du com1,2 d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
coq

Récupérer une valeur d'un dataset

Bonjour, j'aimerais récupérer les valeurs d'un dataset une à une pour les affecter à des variables qui me serviront à faire une courbe. Je procede c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
feuillou

Inserer une image ds une base access

Salut, En fait tout est ds le titre, je veux à partir d'une interface, insérer des images dans une table access. 1. Je charge mon image dans un...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Yandroide

Limiter la taille des fichiers logs

Salut, j'ai un programme qui crée un fichier de log (avec FileStream et StreamWriter) et j'aimerai limiter la taille de ce fichier a quelques Mo......

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Crazyht

Indexer des label en c# application web !

Hello ! Je suis en pleinne perriode d'examain. j'ai un serrieux problème.. on peux mettre des label mais je ne c'est pas comment faire un index...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
jijedslenoir

Xml, winform, crystal report...

Salut à tous, Je voudrais à l'intérieur d'un fichier xml déclarer une variable de type Int afin que crystal report la reconnaisse pour effectuer de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
jeanajaccio

Comment modifier les images des noeuds des treeview?

J'ai créé un treeview et j'aimerai que mes noeuds apparaissent avec l'image d'un dossier et que les fichiers apparaissent avec une autre image Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
coq

Acéder à un fichier éxécutable à un pc distant (réseaux local)

Bonjour, je suis bloqué dans mon projet de DEA à accéder à un fichier éxecutable dans un ordinateur distant (je connais son nom et son adresse IP)......

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
mmo92

[c#] .lib avec c#

Bonjour, je dispose de fichier .lib que j'ai inclu dans mon projet pocketpc. Est il possible sans avoir de dll d'utiliser les fonctions de cette...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
coq

C#

Bonjour, Je suis débutant en C# suite à une sélection d'un identifiant dans un combobox je voudrai savoir comment faire afficher tous les autres ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
238723

De datagrid vers dataset, pb d'exception

Je dois passer d'un datagrid vers un dataset. La source de mon datagrid est un datatable, je fais donc DataTable dt = (DataTable)dataGrid1.Data...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Arthenius

Existe-t-il une fct en c# pour convertir du rtf en html

Existe-t-il une fct en c# pour convertir du rtf en html ? j'ai une RichTextBox et je veux enregistrer dans un fichier ce que g tapé dans la Richte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
nicola2s

Problème de linkbutton select dans un datagrid

Je développe des WebParts sous SharePoint en C#.NET avec VisualStudio J'ai crée un DataGrid liée à une source de données (jusque là tout va bien), ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
nJoannesItop

Evenements changement de lastwritetime

Salut, je voudrais déclencher une acquisition sur changement de LastWriteTime d'un fichier... Par exemple: public void mon_acquisition(object...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
corine

C# - caractères spéciaux - transformation.

Bonjour, Je voudrais travailler sur des chars dans differents formats. par exemple pour un symbole vertical tab jai dans un string : et je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
coq

Aspx. protection de page

Bonjour, Je voudrais proteger mon site web. Je voudrais que lorsque le cookie de session de connection est vide ou null alors que l'utilisateu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
MorpionMx

Executer une commande dos

Salut a tous ! Ce que je souhaite faire est tout simple je veux au cours d'un programme executer une commande Dos et recuperer le resultat (comme le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
coq

Accéder à un partage administratif en c#

Salut, Je souhaite accéder à un partage administartif d'un ordinateur sur le réso. Mais je ne trouve rien pour lui spécifier le mot de pass ... e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
azgar

Clique gauche

voila mon pb private void timer2_Tick(object sender, System.EventArgs e) { if ((GetKeyState(VK_LBUTTON)

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
T103

Propriété dans une windows form

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait une methode pour afficher les propriétés d'un fichier dans la fenetre Windows ;)

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
MorpionMx

Comment insérer du text dasn une richtextbox automatiquement

Salut g créé une RichTextBox avec un boutton et je voudrais insérer autour du text de la RichTextBox que j'ai sélectionné les chaines "" au debut et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
coq

Problème sur bdd access...

Bonjour, voila j'essai d'ouvrir ma bdd access en instanciant l'objet OleDbConnection avec: @"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=Resso...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
streetlife

Fonction en c#

saj arrive po a trouve cette fonction en c#: InStr(....) celle ci c du Vb et je la voudre en C# mezrci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
coq

Sockets et objets

Salut tlm, je suis en train de m'attaquer aux sockets en C#, g réussi à faire marcher qqs trucs (connexion, envoi de chaines, ...) mais je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
coq

Probleme pour mail

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour que lorsque qu on appuye sur un linklabel comprenant l adresse e mail par exemple "info@balaba...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
giorgio08

Ne pas perdre notre positionnement dans un datagrid

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rester positionné dans un datagrid suite à un évènement SelectedIndexChanged. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
booth

[appli windows][c#] problème de longueur de chaine avec streamreader

Voila j'ai un fichier txt, chaque ligne fait 266 Charactères, j'ai ouvert le fichier avec ultraEdit pour vérifier. Quand je l'ouvre en utilisant St...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Julos59

Paramètres proxy ie avec wmi

Bonjour, Voilà, j'essaye de dev une petite appli pour sauvegarder et restorer des configs réseaux grâce a la WMI. J'utilise donc Win32_Ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Mac_Fly_ATF

Treeview

Salut, Voila surement la question la plus simple que j'ai jamais possé mais je ne sais pas trop comment faire pour,.... séléctionner un élément pré...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
ohr

Ouvrir un fichier

Bonjour, Je possède une application où l(utilisateur doit ouvrir un fichier "*.TXT". Ne sachant pas ou il pose ce type de fichier je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
fdouieb

Treeview, listview, triage

Salut, Voila, je vourdais savoir comment faire pour trier une listview selon 2 criteres ? Car je voudrais trier ma listview selon l'imageIndex, et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
migalo02

Comment conserver des données dans un form ?

Mon problème : je développe une appli dans laquelle j'utilise plusieurs formulaires. Je ferme donc mon formulaire 1 à l'ouverture du formulaire 2 pour...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Arthenius

Ajout d'un menu contextuel à partir d'un treeview

Bonjour, Pour mon stage je dois pouvoir afficher un menu contextuel pour un clic sur un élément (texte) de mon treeview. J'affiche correctement l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
coq

Pb d'expression d'une datacolumn dans une datatable

Salut tout le monde, j'ai une petite question...pour une WinApp c# j'ai fait un dataset, dans lequel j'ai créé une datatable, dans laquelle je m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Arthenius

Vitesse d'execution

Imaginons que j'ai deux fonctions qui retourne un booleen FctRapide() et FctLente() FctRapide() est une fonction très rapide FctLente() est une foc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
jije

Mdichild et toolbox

Bonjour, pour faire vite : J'ai une toolBar dans une Form Parent (formParent). J'ai deux Form filles rattachées à formParent (formFille1 et formFil...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
ibr4u

Encore des problèmes !! (tranfert de datagrid vers form)

OK, me revoilà !! :big) Après m'être connectée à une base, je récupère une valeur dans mon datagrid et je la place dans une zone de texte. Jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
delegouine
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous