Les discussions

Login avec une base de donnée access

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit formulaire avec un champ utilisateur, un champ mot de passe et un bouton login, le problème que j'ai c'est que ça passe t...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Robert33

Examen c#

Bonjour à tous, Je suis étudiant en 1er année de bac en informatique. Nous avons bientôt un examen en C#. Notre professeur (un ...) nous a donné un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nhervagault

Urgent

Salut tout le monde,j'ai besoin de l'aide SVP: Je devrais réaliser une application en c# concernant l'inventaire réseau, j'ai utilisé les classe WMI ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nhervagault

C# récupérer le chemin d'une clé de registre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique simplement mon problème : Je cherche à développer une petite application C# pour "explorer" le registre, et ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
quicklight

Problème de base de données lors de la création d'un installateur sous visual st

Bonjour, Je souhaite créer un executable pour un projet que j'ai codé sous Visual Studio 2008 Professional en C#, avec une base de données crée sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
R10elonda

Trier des dates dans un datagridview

Bonjour, je souhaiterais trier mon datagridview par date. Car celui-ci comporte une colonne date (sur 2 mois). Ce que j'aimerais c'est mettre les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Classico

Comment comparer deux chaines de caractére en c#?

 Résolu

Bonjour; Je veut faire une boucle do...while qui se repete tant que l'entier saisie n'est pas entre 1et5 voila une idéé sur le source:  do      ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
outmankasaro

System.windows.forms.domainupdown' ne contient pas une définition pour 'add'

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un souci dans mon code C# pour une pti du BTS. Ainsi je demande votre aide si vous plais. Mon soucis dans le C# est le suiv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
momosan77

Timer sur label

Bonsoir à tous, Je suis entrain de créer une application pour faire une gestion de produits. Suite à l'exécution d'une requête j'ai un label ( St...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
DilleN

Requete pour faire recherche c#

 Résolu

bonjour, j'ai une datagridview je veux ajouter une requête dont la clause where est : j'ai copier coller le même code pour afficher la table j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
yesman0222

Probleme compilation vs2010

Bonjour tout le monde Je développe sur une machine avec windows 7 et sous Visual Studio 2010. Les postes auxquels je dois installer le programme son...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
soussous78

Renommez une ligne de datgrdiview

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une methode pour renommer une cellule de datagridview un peu à la manière des headers. Car je sais que pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Classico

Tracer une ligne sans utiliser onpaint

 Résolu

Salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe une méthode permettant de dessiner une ligne entre 2 points sans utiliser OnPaint. En effet, OnPaint ne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
krimog

Récupération de données

Bonjour, Je souhaiterais communiquer avec un régulateur en modbus TCP, pour cela on doit envoyer une trame et récupérer ce qu'il nous renvoie. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
PROVB

Classe détectant les logiciels installés

Pourriez vous me filer le nom de la classe .framework (c#) qui liste les différents logiciels installés sur un poste. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
xmox667

Ajouter un répertoire contenant des dlls

Bonjour à tous ! Voilà un soucis qui m'a pris la tête tout l'après-midi. Je dois reconnaître que les mots doivent me manquer pour que mes recherche...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dark_naruto25

Authentification dans un winform

Bonjour j'ai un winform avec un bouton paramètre. Lorsque je clique sur celui ci un autre form s'ouvre avec une authentification (username, logi...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ismalife

Arrondissement décimale

Salut, Je travaille sur une facture et j'utilise un trueDBGrid attaché à un datatable pour la saisie des lignes, le problème est que lorsque le calcu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Shaolyne

Base de donnée oracle

Slt a tout le monde j'ais deja creer une base de donneée qui contient plusieurs tables avec des enregistrements je veux savoir comment puis-je tra...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lemufty

C# gestion d'une bibliotheque de livres

j'ai creer 3 classes:Livres,Personne,Bilbliotheque avec des methodes: -AjoutLivres dans la collection -AjoutPersonnes dans la collection -isBookAva...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
georgesrachid

Faire un planning

Bonjour, mon projet est de développer un GMAO (logiciel de gestion de maintenance) et Je voudrais créer un planning des intervention des employés : ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
krimog

J'ai besoin de vous pour obtenir un code svp car ne trouve pas

Comment peut on faire c# mode console avec fonction et des itérative car je n'y arrive pas. Le but de ce code a pour but dans un 1er temps de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
MasterShadows

Inversion des lettres d'un mot

 Résolu

Bonjour la communauté, je suis étudiant en informatique (en première ) au début de mon apprentissage, et mon professeur a dit qu'une question possible...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Robert33

Novice ado.net/c#

bonjour tout le monde es que je peux avoir un exemple de d'une application de gestion qui met en pratique ado.net et sqlserver avec (chaine de connexi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
senhajiomar

Étudiant développeur c# (je suis débutant)

 Résolu

bonjour la communauté, voilà j'ai un petit soucis avec mon programme, je suis étudiant en informatique et je ne pratique C# que depuis peu, pourra...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Stoufy1605

Méthode

 Résolu

bonjour!!! voilà pardon milles fois pour cette question stupide mais c'est quoi une méthode en C#?? et une méthode en programmation? merci be...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Stoufy1605

Boucle switch en c#

 Résolu

Bonjour, dans le bouquin m'expliquant le C#, ils n'ont pas bien expliqué comment utilisé l'instruction "switch". J'ai essayer de chercher et d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Stoufy1605

Sauvegarde les paramètres des contrôles

Bonjour, Je developpe actuellement une application sur les réseaux d'alimentation électrique. Dans cette application des controles (éléments grap...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Robert33

Fenetre d'authentification

 Résolu

Bonjour, (rebonjour) j'ai un windowsform (peu importe ce qu'il affiche et à quoi il sert). Ce que je souhaite c'est lors d'un clique sur un bouton...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ismalife

Problème directx

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développé la 3ème version de mon logiciel, je l'ai recommencé à zéro pour avoir une autre interface et un code plus ag...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kingshok

Rafraichissement de données d'un datagridview

Bonjour à toute la communauté c# Je fais une fois de plus appel à vous, car j'ai toujours été aidé avec succès. Mon problème ici est que je souhai...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ismalife

Appel de procedure pl/sql avec c#

Bonjour juste une ptite explication sur la méthode d'appel d'une procedure pl/sql oracle 9i avec c# 2008 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kezack

Sql server 2005 sur vs2010 ???

Salut tt le monde ... SVP je developpe une application sur VS C# 2010 alimentée par une base de données SQL Server 2005 ! sur mon pc l'application...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
YuneSh

Histogramme

 Résolu

Bonjour à tous tout d'abord bonne année à tous. Plein de bonheur à vous et vos proches. Quand à moi me revoici sur le forum, mon problème est bi...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ismalife

Programmer pour win2000

Bonjour voila je tente désespéremment de lancer un programme sur windows 2000 sp4 J'ai mi le framework 2.0 mais quand je lance le programme sur ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BruNews

Récupération de données

Bonjour, J'ai pour projet de récupérer auprès d'un régulateur les données qu'il renvoie via un câble ethernet en modbus TCP sur mon ordinateur. Je co...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
damieniut

Comment installer linq preview may 2006 ??

salut à tous ... j'essaie d'installer LINQ Preview may 2006 pour integrer LINQ to SQL dans visual studio 2005 pourtant LINQ Preview may 2006 lance ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
YuneSh

Créer un logiciel évolué , design et puissant en c#

 Résolu

Bonjour, je viens ici dans l'espoir d'avoir un conseil de personnes avisées et expertes en C#. Je m’apprête à développer une nouvelle application ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
krimog

Exporter les données d'une base sql vers excel

Bonjour, j'ai une base de données SQL Server, et je souhaite exporter ses données vers un fichier en .xls lorsque l'utilisateur le décide. Mais je...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fikri89

Probleme avec windows 2000

Bonjour voila je viens de développer pas mal d'application mais aucune ne fonctionne avec windows 2000 pro. Apparemment un problème avec le kern...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Byrong

Application de gestion de factures

Bonjour, Je développe une application C# de gestion de factures.j'ai rencontré un problème et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à le résoudre. Le...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Robert33

Protocole modbus tcp/ip

Bonjour, je suis un debutant en c # et j'ai besoin d'aide En fait je voudrai envoyer des données (read input coil )à mon serveur .j'ai le programme qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
koukou1111

Timer et threadpool

Bonjour, J'ai lu que le Timer (System.Timers.Timer) s'exécutait dans un ThreadPool. Le problème c'est que dans mon application, j'utilise déjà T...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Robert33

Syntax

j'ai besoin d'un anlyseur syntaxique ; pouvez vous me donnée une idée ! merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nhervagault

Utilisation procedure stocké

bonjour j'ai une base en sql server ,et des formulaire en access.je veux savoir comment je peux faire appel à une procedure stockés de sql pour l'exe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nhervagault

Interface et services

 Résolu

Bonjour, je débute tout juste en C#, que j'apprends d'après un livre qui explique comment l'utiliser avec le framework XNA. (Il n'est normalement pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pop70

Web service impossible de charger la dll

Bonjour, J'essaie de créer un webservice, qui se trouve actuellement sur un serveur IIS. Seulement, j'ai cette erreur : Erreur de compilation ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
laraannain

Driver odbc sage

Bonjour, où est-il possible de télécharger le pilote ODBC Sage ligne 100 V13, j'ai le kit sage (commercial, compta et réseau) mais L'oDBC n'était p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
simolune

Lire les tags lame

Bonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel de validation d'encodage de fichiers MP3 (encodé avec LAME). J'arrive actuellement à lire les ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
terranigma

Comment recupere les donnes d'un datagridview pour les enregistrer ds un fichier

 Résolu

salut les codeurs j'ai un soucis j'ai une appli qui me permet d'administrer une pharmacie et je veux imprimer les reçus de vente de medicament d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Robert33
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous