Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 22 200
  • Récupération de la valeur d'un combobox

Bonsoir à tous, Puis je trouver de l'aide par ici svp? J'ai un combobox où j'ai des valeurs j'aimerai utiliser la valeur du combobox dans un if ...e...

Dike_1055 | Dernière réponse : Whismeril 5 avril 2021
    5 réponses
  • console app c#

Bonjour !! ecrire un programme en Csharp qui permet de saisr un nombre fini de mot, nombre qui est à definir par l'utilisateur, afficher la liste ...

khym224 | Dernière réponse : Whismeril 26 mars 2021
    1 réponse
  • Faire une recherche à partie de ma base de donnée Sqlserver

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. je développe en une petite application en c# et sqlserver j'aimerai faire une recherche à partie de l'I...

GhissoOlivier | Dernière réponse : vb95 19 mars 2021
    1 réponse
  • Capture d'empreinte en C#

Bonjour, je suis nouveau et je vois que le groupe traite beaucoup de sujet. Est ce que je peux avoir des pistes pour la capture d'empreinte en C#, j...

masissoko | Dernière réponse : vb95 16 mars 2021
    1 réponse
  • Ma programmation c# a disparu

Bonjour, Ma programmation c# a disparue, j'arrive plus à la voir ou la modifier Svp aidez moi.

Rasnumba | Dernière réponse : Whismeril 14 mars 2021
    2 réponses
  • Remplir un datagrid en filtrant par les infos du combobox et deux datetimepicker Résolu

S'il vous plait je veux une methode ou une facon de faire pour parvenir a remplir des informations qui se trouvent dans le combobox, Bref je veux affi...

ced_2021 | Dernière réponse : Whismeril 4 mars 2021
    7 réponses
  • Liaison table - Datagridview : Pb avec un TableAdapter pour ajouter une colonne Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un champs de donnée dans un datagridview. Au départ, mes données sont organisées de cette manière : J'ai c...

Nardo26 | Dernière réponse : Nardo26 1 mars 2021
    1 réponse
  • Envoyer des évenement depuis excel vers google Calendar Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin de première année de BTS et on m'a demander de crée un programme qui pourrait exporter des donnée d'un ...

bylkus | Dernière réponse : yannick2638 1 mars 2021
    9 réponses
  • Switch d'image Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un switch pour tester quelle image à ma pictureBox (via des if, je n'ai pas d'erreur, j'ai donc voulu créer un sw...

Plumal | Dernière réponse : Whismeril 14 févr. 2021
    8 réponses
  • Détection d'un click sur une textbox, parmis 64 [Windows FORM/ C#] Résolu

Bonjour, Pour l'un de mes projets, je possède 64 Pictures Box. Je les instancie moi même, mais je souhaiterai savoir, lorsqu'un utilisateur clique...

Plumal | Dernière réponse : Plumal 11 févr. 2021
    8 réponses
  • Importer une image dans le fichier ressource Résolu

Bonjour, Pour l'un de mes projets, je souhaite importer plusieurs images dans le fichier ressources, car d'après mes recherches sur internet, j'ai...

Plumal | Dernière réponse : Whismeril 7 févr. 2021
    3 réponses
  • Client DLNA

Bonjour, j'utilise Plex comme media server, mais l'interface du player, je la trouve immonde, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un client D...

Imprevisible | Dernière réponse : Imprevisible 7 févr. 2021
    0 réponse
  • C# / Windows FORM, Rendre un label transparent Résolu

Bonjour, Actuellement je crée un jeu d'échec. J'ai réalisé mon échiquier via des labels stocké dans un tableau de label (coordonnée X, Y pour une ...

Plumal | Dernière réponse : Whismeril 6 févr. 2021
    8 réponses
  • Intégrer page web dans WindowsForm

Bonjour, est-ce possible d'intégrer une page web dans du c# ? Cordialement Impre'visible

Imprevisible | Dernière réponse : Whismeril 29 janv. 2021
    1 réponse
  • associé des données a un nom

Bonjour à tous, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. Je suis occupé à crée un programme 'd'aperçu' sur c# (Visual studio) dans une applicat...

Brk_Kev | Dernière réponse : Whismeril 20 janv. 2021
    1 réponse
  • Import de plusieurs fichiers txt dans la datagriview

Bonjour, Je suis en train de chercher comment importer plusieurs fichiers txt dans la datagriview pour en suite les enregistrer dans la base de donn...

Evaka_2037 | Dernière réponse : Whismeril 14 janv. 2021
    8 réponses
  • [C#] Puissance en C# Résolu

salut je voudrais spécifier une puissance (ex : 5 puissance de 6) Comment fait on ?

Phenomenium | Dernière réponse : LeNarvallo 14 janv. 2021
    6 réponses
  • Ajout d'un form dans un panel Résolu

Bonjour / bonsoir :) j'ai une question en C# à laquelle je ne trouve pas de réponse :) donc je fais appel à vous ! J'aurai aimer savoir s'il ét...

xasha | Dernière réponse : Whismeril 10 janv. 2021
    16 réponses
  • Le mode design à disparu Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, car je viens tout juste de débuté dans le développement. J'ai téléchargé Visual Studio 2008 Pro depuis...

julien2424 | Dernière réponse : Nill 29 déc. 2020
    22 réponses
  • Communication entre 2 applications WPF

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir communiquer entre 2 applications clientes (IHM C# en WPF) qui s'executent sur la même machine. En gros mes 2 appl...

breizhPunish... | Dernière réponse : Whismeril 19 déc. 2020
    5 réponses
  • Passer variable de winform à classe Program du projet Résolu

Bonjour, Afin de détecter la fermeture de l application soit par un clic sur la croix rouge de winform ou par le gestionnaire de tache, J ai trouver...

maintenance_... | Dernière réponse : Whismeril 17 déc. 2020
    8 réponses
  • Renseigner les champs d'une forme avec des requêtes asynchrones

Bonjour, Je sais, le problème est très connu, seulement voilà, je n'ai trouvé aucune réponse claire à mon problème, même en écumant le net. On tr...

MGD Software | Dernière réponse : Whismeril 12 déc. 2020
    4 réponses
  • monthCalendar Résolu

Bonjour, je veux créer une calendrier paramétrable pour définir le planning des jour du travail du mois. c'est à dire ,j'utilise un monthCalendar po...

maintenance_... | Dernière réponse : maintenance_info 10 déc. 2020
    2 réponses
  • Récupérer les noms de processus d'un tableau Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais pouvoir récupérer le nom de mes process afin de pouvoir plus tard interdire l'exécution d'une tâche s...

Ajuan | Dernière réponse : Ajuan 4 déc. 2020
    6 réponses
  • interop word - récupérer le texte des bullet point

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer le texte des numérotations (bullet point) dans un word. Je ne suis pas certain que ce soit possible (je vou...

Asty_1926 | Dernière réponse : Whismeril 29 nov. 2020
    1 réponse
  • probleme pour debuger un projet avec un type de sortie de bibliotheque de classe

Bonjour ,j'ai fait un programme en utilisant les bibliotheque de classe .Quand je compile il m'affiche " un projet avec un type de sortiede bibliotheq...

magoumba | Dernière réponse : Whismeril 25 nov. 2020
    6 réponses
  • variables globales sur tout le projet Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un tableau qui me permettra de stocker des données à n'importe quel endroit du projet. En vb on utilise un module et ...

kooljy | Dernière réponse : vb95 25 nov. 2020
    17 réponses
  • Ouvrir une connexion sur une nouvelle Form

Bonjour, Mon problème est que j'ai bien une connexion a ma base de donnée j'arrive a la lire mais dans mon interface pour ajouter des lignes dans ma ...

Hedex | Dernière réponse : Whismeril 23 nov. 2020
    6 réponses
  • Tableau 2D C#

Bonjour, J'aimerais écrire la procédure d’affichage d’un tableau à 2 dimensions. Je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

ouiouioui | Dernière réponse : Whismeril 17 nov. 2020
    1 réponse
  • Taille d'un tableau

Bonjour, vous allez bien. J'ai un soucis, j'ai besoin du code qui permet à calculer la taille d'un tableau avec C#

Oriche | Dernière réponse : Whismeril 16 nov. 2020
    1 réponse
  • Datagridview c# checkbox last Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche une solution a mon problème . J'ai une datagrid avec 3 colonnes 1ere colonne : checkbox que l'on peut coc...

CodeUtah | Dernière réponse : CodeUtah 8 nov. 2020
    6 réponses
  • Réalisation d'un rapport avec report.rdlc et report viewer à partir de données

Bonjour à tous, J'ai besoins de vote aide car je suis bloqué sur mon projet actuellement. En effet mon projet consiste à récupérer les données ...

NicolasS | Dernière réponse : NicolasS 27 oct. 2020
    0 réponse
  • Modifier le nom d'un "form" à partir d'un Labelinput Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier le nom d'un form en fonction des données ajoutées par l'utilisateur. Dans l'application Windows Form C#, je crée u...

CorentinKede | Dernière réponse : CorentinKede 22 oct. 2020
    1 réponse
  • codes Source

Bonjour, suis débutant en C# quelqu'un peut avoir l'idée sur le codes source d'un ascenseur C#

esperant | Dernière réponse : JeanBaudin 17 oct. 2020
    2 réponses
  • Récuperation de resultat de la requete select d'une bdd mysql via un webservice Résolu

Bonsoir, Alors là je cherche dans mon app mobile réalisée sous windows phone avec c# , récuperer le resultat de ma requete select . alors j'ai créé u...

smahaneAAI | Dernière réponse : oui 15 oct. 2020
    17 réponses
  • Compter et afficher le contenu d'une listbox

Bonjour, Avant toute chose je suis level noob en C# et j'essaye de remédier à ca en autodidacte grasse à de petits projets concrets. D'avance dés...

jeanponey | Dernière réponse : Whismeril 5 oct. 2020
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à récuperer l'année en cours Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite récupérer les 2 derniers chiffres de l'année en cours mais je butte sur ce problème j'ai essayé plusieurs ...

Lion994 | Dernière réponse : Whismeril 5 oct. 2020
    3 réponses
  • Boucle et condition

Bonjour, comment testée une valeur saisie par l'utilisateur pour s'assurer qu'il s'agit d'un nombre et non d'une chaine des caractères.Si l’utilisateu...

garcia_8658 | Dernière réponse : Whismeril 2 oct. 2020
    3 réponses
  • Recherche Maximum en récursivité

Bonjour, J'ai un Dm à rendre et j'ai un problème sur l'exercice suivant: Ecrire la methode qui Recherche l'indice du maximum d'un tableau de mani...

gZpg77 | Dernière réponse : Whismeril 2 oct. 2020
    7 réponses
  • Condition Résolu/Fermé

comment testée une valeur saisie par l'utilisateur pour s'assurer qu'il s'agit d'un nombre et non d'une chaine des caractères.Si l’utilisateur saisi u...

garcia_8658 | Dernière réponse : BunoCS 2 oct. 2020
    1 réponse
  • Une méthode

Bonjour, J'ai un petit souci Comment pourrai-je créer une méthode qui calcule le périmètre du carré Merci☺

samaury_915 | Dernière réponse : Whismeril 30 août 2020
    3 réponses
  • Je ne vois plus mes boutons sur mon windows forms Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute des 'butons' sur mon windows forms sous visual studio 2019 et que je lance le programme le contenant ceux ci n'appaissent ...

Lion994 | Dernière réponse : Whismeril 30 août 2020
    2 réponses
  • Comment copier le contenu d'un picturebox

Voilà je 2 picturebox le premier se trouve dans form1 et le second dans form2, j'aimerais maintenant copier le contenu de picturebox de la form2 vers ...

Glm | Dernière réponse : Whismeril 27 août 2020
    1 réponse
  • datagridview dans Chart Résolu

Bonjour, me revoila avec mes questions de base :/ donc après avoir intégré la datagridview dans mon soft j'essaye maintenant de mettre ça dans un...

le_pere_noel | Dernière réponse : Whismeril 24 août 2020
    14 réponses
  • Tracer d'une courbe a partir du datagridview

J'aimerais tracer une courbe a l'aide des données de mon datagidview

Mymoimeme | Dernière réponse : Whismeril 23 août 2020
    1 réponse
  • Wpf problème avec usercontrol créer en temps réel...

Bonjour, Je vous sollicite une nouvelle fois, c'est pas faute d'avoir chercher un peu partout mais je ne trouve pas de solution a mon problème. Dans ...

dragonfly22000 | Dernière réponse : Whismeril 29 juil. 2020
    11 réponses
  • Envoyer Form Résolu

Bonjour, j'ai deux projets différents est ce que je peux envoyer une fenêtre de form d'un projet dans l'autre projet avec c#

nesrinenesri... | Dernière réponse : vb95 27 juil. 2020
    6 réponses
  • i need help with c #

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aiiiiide pour mon test... j'ai besoin de quelqu'un qui peut comprendre c # et m'aider avec des commentaires :( :(

mirak005 | Dernière réponse : Whismeril 22 juil. 2020
    1 réponse
  • Recherche de chaine avec Regex Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver une séquence spécifique dans un texte. Pour être plus précis, je recherche le nom des images référencées dans une...

MGD Software | Dernière réponse : MGD Software 19 juil. 2020
    13 réponses
  • Décompresser un fichier après un DownloadFileAsync Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je me confronte à un problème qui semble de taille pour moi... Je télécharge une archive .zip à l'aide d'un WebCl...

M3NSONG3 | Dernière réponse : M3NSONG3 11 juil. 2020
    6 réponses