Les discussions

Connection avec un datagrig

Bonjour tout le monde, pour mon application je veut avoir un datagrid qui affiche le résultat d'une requête mySql,j'ai cherché sur le net, j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
olibara

Formulaire qui en affiche un autre

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C#. J'essaye depuis un bon moment de faire apparaître une sorte de formulaire (composé de plusieurs champs texte), q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
MTKMTKMTK

Problème d'envoi de mail

 Résolu

Bonjour! je développe une application en C# qui permet entre autre d'envoyer des mails. Pour ce faire, j'utilise la biblioteque System.Net.Mail dispo...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ayache78500

Forcer l'installation d'un driver odbc lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une appli WinForm qui se connecte à une base de données. J'ai ensuite essayé de créer un installeur pour pouvoir la déploye...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sidouo

Listview selection supression incrementation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une listView, en effet, j'aimerais effectuer une vérification pour svoir si un (ou plusieurs) elements sont sele...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Mentalalex

Plantage au démarrage - liaison dll

glop glop, j'ai un petit pb avec une appli qui semble être lié aux DLL .net qui vont avec (que j'ai faites). Le problème c'est que ca semble p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
scoubidou944

Création dynamique de controle

bonjour est t il possible de créer dynamiquement des controles (attention de type dynamique) par exemple du style Object o; int x,y; ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
wererabbit

Récupérer le contenu de l'item sélectionné dans un listview wpf framework 3.5

 Résolu

Comment récupérer le contenu de l'item séléctionné dans un listview WPF. Listview.SelectedItem n'existe pas.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
robertBa

Comparaison de byte array

 Résolu

Bonjour A part faire une boucle existe-t-il une methode de comparaison de deux byte array ?

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
olibara

Jouer un son avec c#

 Résolu

slt tlm, je savoir comment jouer un son wav ou mid avec C# merci

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
abdelmajid_daosabah

Attendre que le processus soit lancé pour fermer la fenêtre...

 Résolu

Voilà, Précédemment, j'ai obtenu de l'aide pour lancer un processus. Je voudrait que ma fenêtre qui dit de patienté se ferme une foit le processu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
panterga

Directive de compilation pour generer projet en mode release

Bonjour a tous, J'ai rajoute un menu de debug qui apparait sous la forme d'un menu en plus dans un tabcontrol sur mon projet C#... Est-il possible de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
titeoe

File system watcher

Bonjour j'ai besoin de surveiller 2 répertoires différents avec FileSystemWatcher : j'en ai mis 2 dans mon Form. le 1° fonctionne nickel, par cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
xmox667

Comment partager un tableau arraylist entre plusieurs fournisseur ?

bonjour Voila je réalise un programme de gestion de salle de cinéma.  J'ai crée une class cinéma qui contient toute les méthodes et attributs qui d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Wmq et cft

Bonjour, j'ai besoin de prendre en main les protocoles d'échange CFT et MQ Series et comment les utilisés en C#. Quelqu'un peut m'aider ou m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Load de plusieurs mesh ?

bonjour à tous voila j'ai un petit soucis pour le chargement de mesh avec directX. Je suis entreint de créer une apply qui me permet de charger plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bizzard4

Drag drop probleme

salut, les amis, j'ai fais un drag drop sur un panel pour elaborer un planning general d'entretien contenant les semaine et les maintenance prevues(a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yelima

Click sur un lien d'un datagridview

 Résolu

salut,j'ai mis un link dans un champ de datagridView et j'aimerais que dès kon clic sur ce lien on ait le reste du texte de la cellule dans un textBox...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yelima

Thread + form.show();

Bonjour, je fais un bout de code qui pourrait être résumé par le code suivant: J'ai une MainForm qui crée un objet Form2: Form2 frm2=new Form2...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
thebigboss

Lien entre 2 forms

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 forms. dans le Form1 j'ai une listBox avec un bouton qui mène à la  Form2. et dans le Form2, une image . donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Bidou

Usercontrol c'est quoi ?

Bonjour Ma question est sans doute idote pour la pluspart d'entre vous mais bon quand on ne sait pas on cherche a savoir ! Donc je ne sais pas v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
MorpionMx

Remplacer \ par /

salut les amis, je suis en train de manipuler les images. Je recupere le chemin de l'image que j'enregistre dans la base.Maintenant je veux l'aficher ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
yelima

Dataset en mode design

 Résolu

Bonjour,  je développe actuellement une grille liée à un dataset, mais le dataset à un comportement pour le moins étrange.. En effet je crée le datas...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
thedarkkillerz

Selection d'un noeud de treeview

 Résolu

salut,je veux recuperer le noeud selectionné d'un treeview.J'ai essayé treeView1.selectedNode.tostring() mais il m'affiche comme valeur dans le textBo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
yelima

Unit test et fichier de ressources

Description J'utilise App_GlobalResources folder et donc par conséquent une syntaxe du type : ResourceManager manager1 = new ResourceM...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
MOOKIES

Récupérer les exceptions pour les dllimport

 Résolu

Bonjour, J'utilise une DLL (générée à partir d'un code FORTRAN par Intel Fortran Compiler) dans un programme C# sous VS2005. Cela fonctionne hormis...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
babe59

Remplir les ligne d'une data grid

Salut tout la monde je souhaiterai remplir les ligne d'une dataGridView a partir du resultat d'une requete.Ma requet me renvoie plusieurs ligne je vo...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
hotsizzle

Application.startuppath() vs directory.getcurrentdirectory()

Glop glop, avant qu'il ne me reste plus un cheveu sur le crâne je viens demander un peu d'aide. Ces 2 fonctions ne retournent pas la même chose....

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
scoubidou944

Poker client-serveur

Salut tout le monde, J'ai un petit problème, c'est pourquoi j'ai besoin de l'expertise des membres de ce forum ... J'ai développé un jeu de poke...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
xysis

Communication avec un pocket pc en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'essaye de faire communiquer un pti programme sur mon pocket pc avec mon poste fixe en via wifi. Lorsque je teste l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Aurelangelo

Service window notifyicon et menu contextuel

Bonjour à tous Voilà je vous pose le problème, j'ai développé un Service Windows qui charge de petites DLL nécessaire au driver de communication d'...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
edokt

Listview

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire un petit Client-Serveur (un de plus). Pour afficher les messages d'une couleur différente selon qu'il s'agiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
thebigboss

[c# - oledbdatareader] colonne de nombre reconnu a tort comme des dates.

Salut à tous, Je vous explique mon problème, qui pourra faire sourire. J'utilise un OleDbDataReader pour lire le contenu d'un fichier CSV (sépa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
titeoe

Déclencher une fonction à un temps précis

Bonjour, Je sais, c'est sans doute une question conne mais j'ai pas trouvé... Comment déclencher en C# un évènement à une heure précise de la jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Bidou

Xml to sql

Salut, je voudrais transformer un fichier xml en requete sql, je suis débutant ds ce domaine donc je me demande si vous connaissez un outils qui peut...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
titeoe

Probleme de xpath

Bonjour a tous, j'essaie de modifier un fichier xml par xpath cependant count me retourne toujours 0 peu importe ce que je cherche voici le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
titeoe

.net c# application console

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder le contenu d'un fichier csv dans un fichier txt dans une application console car en web...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Bidou

Probleme datagridview

Salut j'ai un petit souci. J'ai recupere des informations d'une table dans un datagridView et tout marche bien,maintenant je veux faire le chemin inv...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
yelima

Problème listbox et listview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listbox et je voudrais rajouter des chaines de caractères dedans mais faire en sorte que chaque ligne est une couleur...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
thebigboss

Icone et curseur loupe

 Résolu

Icone et curseur Loupe Bonjour Je suis a la recherche d'un joli icone loupe pour mettre dans un toolstripmenu et d'un cursor loupe pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
olibara

Contrôle parental --> enregistrement historique internet

Bonjour, J'aimerais connaitre la solution à adapter pour créer une sorte de contrôle parental pour internet. Pour commencer: Je voudrais enregi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
suzukMan

Pb de data set

Salut. J'utilise une requête SQL et cette requête me renvoit un résultat (une valeur) comment je fais pour faire inscrite cette valeur dans un L...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
olibara

Modifier les valeur d'un datagridview à partir d'une autre form

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je suis dans la bonne rubrique pour cette question! Sous SharpDevelp je voudrais récupéré les valeurs d'une colonne e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
eonice

Listbox

Bonjour Est-ce que vous pouvez m’aider dans un problème que j’ai rencontre dans mon projet : J’ai 2 listbox et je voudrais permuter les éléments e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
WishhhMaster

Sendkey, sendinput

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec la fonction sendkeys et je voudrai savoir si sendinput peut le régler. Je vous expose mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
chico200987

Chat avec interface graphique !!!!!!

Salut tout le monde !!!! J'ai réalisé un Chat en C# en mode Console, mon souci est que je n'arrive pas à faire l'interface. Serait il de me donner...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
BAHROUNRABII

Comment declencher un evenement en c#

 Résolu

Bonjour a tous. je debute en C# et je voudrais savoir quelque chose. en fait Je veux creer une calculatrice comme celle qu on retrouve sur les ordin...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
25juillet2008

Insérer données

 Résolu

Bonjour je suis étudiant en informatique et je dois faire un projet. 'aimerais via des Textbox insérer le "nom", le "prénom" et "l'année" de naissance...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lim2022

Liste chainée

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un code me permettant de faire une liste chainée en c# afin de pouvoir faire un carnet d'adresse... M...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
DjaimS

Choix de solution pour automation excel

Bonjour,    Je suis novice dans ce domaine, j'aimerai automatiser excel  pour la création de feuille de synthèse (genre gant) alimentée par d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
titeoe
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous