Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8351 - 8400 sur un total d'environ 22 200
  • Remplir un ToolStripMenuItem à la manière d'un DropDownList ? Résolu

Bonjour, Petite appli WinForm sans prétention, ... j'utilisais jusqu'à présent un DropDownList et je le remplissais de cette façon : DDL_plantLi...

Flashy Warrior | Dernière réponse : Flashy Warrior 1 déc. 2008
    2 réponses
  • C# DLL

Après avoir quelqu'un crée une DLL C # en utilisant Microsoft Visual environnement de développement, comment prendre un autre programmeur de ce code, ...

xarzu | Dernière réponse : rt15 1 déc. 2008
    1 réponse
  • n ombre aléatoire Résolu

J'ai ce petit bout de code qui ne fonctionne pas pourriez vous me dépanner très débutant ,  Random MyRandom = new Random();             foreach ...

facbest | Dernière réponse : facbest 1 déc. 2008
    5 réponses
  • GED et workflow

je cherche un aide sur l'integaration du wokflow pour la ciculation du document .

magdallyna | Dernière réponse : gglamicose 1 déc. 2008
    1 réponse
  • Import de dll

Bonjour, Voila mon problème. J'ai dévellopé une appli en F#, et je dévellope l'interface en C#. Mon problème est le suivant, j'importe ma dll F# ...

LaPatte81 | Dernière réponse : Ayine 1 déc. 2008
    6 réponses
  • DataGridView et date ....

Bonjour, voici mon code qui ne marche pas. ******************************* private DataTable CreerTable()         {             DataTable r...

facbest | Dernière réponse : facbest 30 nov. 2008
    2 réponses
  • Splash screen qui s'affiche que 1fois Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème et j'aimerais savoir comment faire : J'aimerais que quand une personne lance le programme une fenêtre ave...

MatHack_74 | Dernière réponse : MatHack_74 30 nov. 2008
    6 réponses
  • decimal: 2 chiffres après la virgule sinon rien

Bonjour, Je manipule des decimal pour de l'argent, et je souhaite les afficher selon la condition suivante: S'ils ont des chiffres après la virg...

bubbathemaster | Dernière réponse : bubbathemaster 29 nov. 2008
    2 réponses
  • taille d'un fichier

salut,est ce qu'il y a une propriété pour récupérer la taille d'un fichier comme on recupère le nom du fichier à partir du OpenFileDialog?

yelima | Dernière réponse : xmox667 29 nov. 2008
    3 réponses
  • Compteur

Salut Voila je voudrai réalisé un compteur, Départ 00:00:00 et quand on clique sur 1 bouton le compteur commence a compter, Je voudrai faire ...

AlexBoost | Dernière réponse : xmox667 29 nov. 2008
    1 réponse
  • sharpdevelop et propriétés Résolu

bonjour je developpe avec sharpdevelop,je suis débutant et je recois cette erreur: Seuls une assignation, un appel, un incrément, un décrément et d...

cs_saravana | Dernière réponse : AmineTriki 29 nov. 2008
    3 réponses
  • utilisation d'un array avec une class

voila j'essai de faire une class ctrl et de l'utiliser en tant que tableau [] mais quand j'essai d'attribuer une valeur j'ai une erreur besoin d'aide...

maserati222 | Dernière réponse : nhervagault 29 nov. 2008
    4 réponses
  • stopper des threads

Bonjour, Dans mon appli je recois des infos par un serialport que j'affiche dans des textboxs en utilisant un delegate : comme ceci             Txt...

survcopt | Dernière réponse : Robert33 28 nov. 2008
    2 réponses
  • textBox et ..... Résolu

Bonsoir, pourriez vous me dépanner à compléter ce petit bout de code private void Form3_Load(object sender, EventArgs e)         {          ...

facbest | Dernière réponse : facbest 28 nov. 2008
    5 réponses
  • Lancer une commande sur une machine distante

Bonjour. J'aimerais executer la commande "net stats workstation" sur une machine distante dont je connais le mot de passe admin. Y a t il un moyen s...

renyone | Dernière réponse : Robert33 28 nov. 2008
    1 réponse
  • +1 nom d'un fichier. Résolu

Bonsoir à tous les utilisateurs de CodeS SourceS.  Je débute dans le C#, et je continue d'essayer de finir un programme:   L'utilisateur remplie le...

cs_Cactuz | Dernière réponse : Cactuz 28 nov. 2008
    5 réponses
  • Accéder à un document de l'arborescence du programe Résolu

Bonjour, J'ai dû mal m'exprimer quant à mes dernières questions. Je reformule donc la chose plus simplement. Je crée un dossier "Listing" dans l'ar...

kikiokiller | Dernière réponse : kikiokiller 28 nov. 2008
    4 réponses
  • Probleme d'execution sous Vista 64

Bonjour, j'ai développé une application qui attaque une base de donnée Access 2007 stocké sur un serveur. Lorsque je l'installe sur un poste ayant Wi...

Poulpy87 | Dernière réponse : Poulpy87 28 nov. 2008
    1 réponse
  • File.Move Bloqué

Bonjour, J'ai une petite appli qui transfère des fichiers sur une page Web via un POST. Une fois le fichier envoyé, je dois le déplacer vers un...

keerigan | Dernière réponse : keerigan 28 nov. 2008
    2 réponses
  • Problème de récursivité... Résolu

Bonjour tout le monde, je présente rapidement mon problème : j'essaye d'effectuer un traitement lourd sur une série de photos (se trouvant dans un...

buen37 | Dernière réponse : buen37 28 nov. 2008
    1 réponse
  • Recherche Windows

Bonjour, Question relativement simple (enfin je pense). J'aime utiliser ou reproduire ce que fait le recherche windows, afin de rechercher dans un e...

Baguauda | Dernière réponse : Baguauda 28 nov. 2008
    2 réponses
  • Fichier externe

Bonjour, J'ai créé un dossier dans l'arborescence de mon programme. J'y ai mis quelques fichiers. J'aimerais savoir comment y accéder? Y a t'il un ...

kikiokiller | Dernière réponse : kikiokiller 28 nov. 2008
    2 réponses
  • Intégration de fichier externe

Bonjour, Je souhaite intégrer des 10 ene de fichier pdf à mon programme, de facon à pouvoir les lire à l'aide d'une listview dans l'activex d'acrobat...

kikiokiller | Dernière réponse : SharpMao 28 nov. 2008
    4 réponses
  • Solutions Possibles

Bonjour, Je suis en train de développer un mini logiciel de vente pour mon lycée. Chaque vendeur a un fichier texte sur le disque qui lui est prop...

ggcourtois | Dernière réponse : ggcourtois 28 nov. 2008
    6 réponses
  • Sauvegarde en memoire d'un Bitmap Résolu

Je travail sur un projet qui fait une trace (en marquant un point toute les 15s) sur un plan en utilisant la position GPS. Je voudrai aussi pouvoir vi...

moimadmax | Dernière réponse : moimadmax 27 nov. 2008
    3 réponses
  • Clear d'une image

Bonjour J'utilise une image asser grande (2048 x 1024) avec fond transparent (pas défini) Je dois parfois effacer cette image avant de la redess...

olibara | Dernière réponse : olibara 27 nov. 2008
    3 réponses
  • Detection du passage de la souris sur un gif sans prendre en compte la partie tr Résolu

Bonjour ! Je m'explique, je charge une image gif dans une pictureBox et je souhaite faire changer le contour de l'image quand la souris la survole....

cs_nonold | Dernière réponse : ctx_man 27 nov. 2008
    6 réponses
  • transistion dans les diaporamas

Bonjour à tous, Je souhaite creer des transistions dans mes diaporamas en langage c,du genre des spirales,des points qui grossissent.Mais j'ai du m...

olimimi | Dernière réponse : ctx_man 27 nov. 2008
    1 réponse
  • Graphics reset de TransFormMatrix

Bonjour Je n'ai pas compris l'explication du Reset d'un transformMatrix dans MSDN Comment puis-je alterner dans un Graphics l'usage du TransForm...

olibara | Dernière réponse : ctx_man 27 nov. 2008
    1 réponse
  • configuration d'un combobox à plusieurs colonnes à partir d'une base de données

Bonjour à tous je suis débutant en c#. je prépare mon mémoire de fin de premier cycle et je programme donc en c#. mais un petit souci. J'aimerais ...

cs_gazbill | Dernière réponse : xmox667 27 nov. 2008
    2 réponses
  • System.Drawing.Color ... Résolu

Bonsoir. Voilà mon problème : J'ai 20 textBox avec chacun un nombre donc le text est black que j'ai mis en tableau. Suite à un Random je séle...

facbest | Dernière réponse : facbest 27 nov. 2008
    5 réponses
  • Manipulation de base de donnees Résolu

Bonjour (ou bonsoir suivant les cas...) Je viens vous voir car je dois developper une application ayant pour but l'importation de données sous form...

cs_hasen | Dernière réponse : SharpMao 27 nov. 2008
    12 réponses
  • messagebox dans methode impossible Résolu

bonjour j'ai un soucis pourquoi il ne veut pas de mes messages box ce ,;:!ù^$*+ visual 2005! ///Créer une Classe Mammifere ///Trois att...

benjion | Dernière réponse : sebmafate 27 nov. 2008
    6 réponses
  • histogramme dynamique,c'est possible?si oui,comment?

Salut,je veux créer un histogramme de la manière suivante: J'ai une feuille sur laquelle je recupere tous les équipements de ma base dans un combobox...

yelima | Dernière réponse : Robert33 27 nov. 2008
    1 réponse
  • transfert de dégradé

Bonjour à tous, je cherche à réaliser un effet 'thermovision' à la splinter cell. J'ai trouvé plusieurs sources permettant d'appliquer des effets s...

Vince1024 | Dernière réponse : Vince1024 27 nov. 2008
    2 réponses
  • Code barre

bonjours à tous j'ai entrain de réaliser un application sur pda mais je ne sait pas  comment traduire le code barre a un code lire sur un zone de ...

hicham_899 | Dernière réponse : Robert33 27 nov. 2008
    1 réponse
  • captures des touche de clavier et les renvoyer a un autre programme

bonjour tout le monde je suis nouveau ici et debutant c# voila mon probleme,je cherche a capturer la combinaison de touche tapé par l'utilisateur ...

rgomri | Dernière réponse : rgomri 27 nov. 2008
    5 réponses
  • dragn' drop

Bonjour, je dois réaliser une application de gestion de planning des cours , on m'a proposer une solution qui est parfaite mais que je ne sais pas ...

piscis3 | Dernière réponse : gglamicose 27 nov. 2008
    3 réponses
  • Manipuler une fenêtre d'un process externe o_O ? Résolu

Plop all ! J'essaye en C# de redimensionner/déplacer des fenêtres appartenant à des processus externes comme par exemple firefox, notepad, etc... s...

h0peless | Dernière réponse : Bidou 27 nov. 2008
    3 réponses
  • PB avec mémoire qui gonfle

Bonjour, J'ai fait un programme avec une fonction et un timer qui me sort la position de la souris mais j'ai un pb de mémoire utilisée qui gonfle. ...

PsyCaDi | Dernière réponse : cudenetf 27 nov. 2008
    5 réponses
  • Empêcher appel constructeur class mère

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis j'ai cherché toute la journée et je n'ai pas trouvé de solution... J'ai une class A et B; B hérite de A et l...

Foxhive | Dernière réponse : SharpMao 27 nov. 2008
    1 réponse
  • ecrire dans un txt .. Résolu

Bonjour à tous mon problème est : Comment peut on écrire dans un fichier txt tout en conservant les données existantes. à l'avance merci de...

facbest | Dernière réponse : SharpMao 27 nov. 2008
    3 réponses
  • Linq to XSD

Hello, En début d'année, j'ai vu un ou deux articles parlant de Linq to XSD. Il y a même une version alpha à télécharger. Ça paraissait prometteu...

SharpMao | Dernière réponse : Bidou 27 nov. 2008
    1 réponse
  • VSTO - Installation ADD-IN OUTLOOK.

Bonjour , Visual studio 2008 Outlook 2003 J'ai fait un add-in outlook 2003 avec VSTO qui créer un menu de boton dans Outlook. Je voudrais ma...

cs_sormiou | Dernière réponse : Bidou 26 nov. 2008
    1 réponse
  • Connexion bureau à distance

Salut. Petite question sur le cryptage des mots de passe. J'ai fait une appli qui doit se connecter à des machines distanctes en utilisant le remote ...

renyone | Dernière réponse : Bidou 26 nov. 2008
    1 réponse
  • Création Intelligence Artificiel pour jeu 2d

Bonjour a tous, Il y a peu de temps j'ai mis cette source utilisant gdi sur csharp.fr : http://www.csharpfr.com/codes/JEU-FAUT-ALIGNER-COULEURS-CASS...

Mokost | Dernière réponse : ctx_man 26 nov. 2008
    1 réponse
  • Comment determiner si un row datagridview a été modifié.

Bonjour, Je cherche s'il existe une methode "magique" au moment du RowLeave pour determiner si une row de DGV a été modifiée Faire une copi...

olibara | Dernière réponse : sonatit 26 nov. 2008
    1 réponse
  • Projet "Archer"

Bonjour tout le monde. Je suis étudiant en informatique et je dois réaliser un projet en C#. Le projet consiste à tirer une flèche seln une tension,...

lim2022 | Dernière réponse : ctx_man 26 nov. 2008
    2 réponses
  • Substring et condition ? [débutant]

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de poser une condition de réussite sur le fonction substring: je m'explique : l'utilisateu...

cs_ansizak | Dernière réponse : Marauder69fr 26 nov. 2008
    10 réponses
  • Couleur transparente Résolu

Hello, Je me traîne un probleme depuis un petit moment... J'ai créé un UserControl sur lequel je dessine (ce n'est pas une Bitmap c'est un Graphics)....

LordOfTheShadow | Dernière réponse : Lutinore 26 nov. 2008
    1 réponse