Les discussions

Manipulation de fichier xml avec excel 2003 en c#.net

Bonjour à tous. Tout d'abord pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique... Pouvez-vous m'aider à manipuler des fichiers XML avec Exc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
neo2k2

C##

 Résolu

bonjours je suis un débutant en c# et je veux savoir comment affecter des champs de table de base donnes vers des textbox , j'ai essayer mais ca ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
billou_13

Application pour portable

Salut, je veux juste quelques conseils. je suis en train de me lancer dans une activité. Je veux créer des applications simples téléchargeable pour l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cboulas

Utilisation d'un thread avec un switch

Bonjour, Je fais appelle à vous pour un petit programme en C# que je fais en tant que projet pour ma profession. Mon projet est un jeux qui uti...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Robert33

Comment ajouter un shockwaveflashobjects avec c#

svp aider moi a integrer une animation flash dans une application c# j'utilise visuel studio 2008.je sais pas comment faire integrer une animation fla...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
PROTEUS91

Lire variable d'une adresse avec un socket

Bonjour à tous, J'ai un logiciel qui se connecte à une adresse IP en passant des variables. Du style, 192.168.0.1?var1=toto Je voudrais récupér...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
PROTEUS91

Détecter l'environnement d'exécution

Bonjour, J'ai une bibliothèque de classes qui est utilisée dans différents projets de type Application, Console ou Web. J'aimerai arriver à détect...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
coq

Verification avant ajout dans une liste

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme avant de rajouter un train dans ma liste j'aimerai qu'il verifie si l'objet train existe deja , si c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bastien974

Tcpclient

Salut à tous, Je ne parviens pas à communiquer en 'ping pong' J'ai un client qui se connecte à un serveur pour lui envoyer des images, une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
PROTEUS91

System.web.extensions

Bonjour J'ai une appli en VS2005 et je ne peux pas la lancer car il manque l'assembly ou le fichier SYSTEM.WEB.EXTENSIONS Comment faire pour la tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nhervagault

Ajax control toolkit

Bonjour a tous, je souhaite télécharger AJAX control toolkit mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'indiquer une autre adresse que CodePlex car la j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
76julien

Initialiser grilles sudoku selon niveaux

bonjour, je suis en train de creer un sudoku, seulement je ne sais pas comment initialiser les grilles je m'explique: l'utilisateur a le choix entre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
billou_13

Adition et soustarction de valeur inscrite dans des text.box

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'ajouter les valeurs hexadécimale contenu dans 2 textbox et que le résultat apparaisse dans une 3eme textbox. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
babaOrhumette

Urgent svp! on est bloques!!

svp aidez nous!! nous faisons comme projet un jeu de sudoku mais on n'arrive pas a initialiser les grilles de depart (l'ordinateur doit mettre les no...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
billou_13

Soucis avec msscriptcontrol

 Résolu

salut tout le monde je suis sous visual csharp express 2008 et vista 64 j'essais de creer un object MSScriptControl.ScriptControlClass Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
yohan49

Envoi de fichier sur un seveur http (bondary)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier sur un serveur HTTP. J'ai testé la méthode suivante : - Sérialisation du fichier en Base64 - Envoi d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
gomoz

Lien entre deux classe

Salut j'ai un petit problème. je veux afficher le resultat de ma requete dans une grille.J'ai fais ma requete en linq to sql. dans une classe info.c...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Bidou

.cab ne fonctionne pas sous win ce 6.0

Bonsoir, j'ai un PNA qui utilise Win CE 6.0 comme système d'exploitation, le soucis est que lorsque je copie un .cab dans la carte SD, je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
djeylan

Faire un losange en c#

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de terminer un programme qui permet, selon le chiffre (de 1 - 13) que l'utilisateur rentre, de donner ou de dessiner (le mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeanpierre691

Webrequest sur https

Hello à tou(te)s ! Je rencontre une jolie erreur en tentant d'interroger des pages (utilisant SSL) pour tester leur contenu. Je test plusieurs s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
plannetmrabti

Substitution string string dans une phrase [debutant]

 Résolu

Salut Bon voilà, je fais actuellement un projet très simple sur C#, je l'ai commencé il n'y a pas longtemps, et pourtant, je rencontre quelques dif...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeanpierre691

Utiliser un service soap

 Résolu

Bonjour Je rame completement a essayer d'utiliser un WebService en SOAP On m'a donné une adresse wsdl https://fleetworks.acunia.com/jboss-net...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bidou

Bulkcopy depuis excel vers sql server

Salut à toute la communauté. 1- Grâce à un DATATABLE, j'affiche une feuille excel par un programme c# dans un datagridview . 2- Je voudrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
soupiste

Cryptage dll

 Résolu

bonjour je recherche a crypter mes dll C# pour qu'on ne puisse pas voir mes sources à l'aide de reflector Jean louis

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
johnnous

Lister les pcs online d'un reseau dans une listbox

Demande d'aide... Dans le cadre d'1projet, je voudrais lister tous les ordinateurs online d'un reseau et suis coincé....Suis nouvelle en programmatio...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Isa09

Taille rapport crystal report

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une application en c# avec visual studio 2008, qui contient plusieurs rapports (crystal report). Ces rapports fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
beuz15

Déploiement d'une appli avec du crystal report dedans

 Résolu

Salut tout le monde... ca fait 1 jour que je galere la dessus: j'ai fait une appli qu imarche nickel sur mon poste de dev... je veux la deploier...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Kikuts

Installation de tfs

salut tout le monde je suis en projet de fin d'etudes dans une societe de developpement. je dois mettre en place un systeme TFS. pour celà j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
wisodido

Selected tab probleme

 Résolu

Salut tous J'ai beau chercher, je trouve pas comment declemcher un evenement quand je rentre dans une tab par exemple charger une listbox seulement...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
micbristol

Interrompre traitement

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise où je traite/reformate des fichiers de type txt/xml/csv etc. Ces fichiers peuvent peser j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Bidou

Form et methode heritées

Bonjour, j'essaie d'utiliser des formulaires herités d'autre afin de ne pas avoir a recopier ts les elements et methodes de base a chaque fois mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
MasterShadows

Troix combobox affichant le résultat de trois tables reliés entre elles

Voici mon problème : j'ai trois tables dans une base de donnée avec comme champ : table1 : -idCamp -NameCamp table2 : -idRegion -NameRegion -id...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Lorine

Récupération de valeurs dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans une chaine la valeur situé après la virgule. Exemple : 1245623852683,5326 Je souhaiterais dans le cas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Lutinore

Conversion de bases

Bonjour. Tout d'abord je tiens à dire que je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Bon alors voilà, je recherche un petit code me permet...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
nhervagault

Linqtosql

salut voila j'ai créer un formulaire en asp.net j'ai aussi ma base de donnée en sql server 2005 j'utilise une methode de requetage linqtosql. Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nhervagault

Récupérer le nom de la colonne dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je met ce bout de code pour qu'à partir d'un numéro de colonne , on récupère la/les lettres de cette colonne façon "feuille EXCEL" ( par e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
K29CD

Accéder à un label via un thread

Bonjour, Je débute dans l'utilisation des threads. Aussi j'ai réalisé une application dans laquelle un clic sur un bouton déclenche le lancement...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Bidou

Problème en énumération

Bonjour, Voici le programme suivant portant sur les énumérations: using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using Syst...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
leprov

Utilisation de word dans vs

Bonjour, Je souhaite modifier un document word dans VC# 2005, afin de pourvoir sélectionner les paragraphes du .doc ( grâce à la librairie w...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
thristam

Silverlight 1.0 et visual studio 2005

Salut, j'ai essayé d'installer silverlight sur du Visual Studio2005, le probleme est que qu'on j'essaie de creer un nouveau projet(Fichier>Projet>C#...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rabli

C#, problème de conversion

double a, b, D,r ; a = Convert.ToInt64(t1.Text); b = Convert.ToInt64(t2.Text); r = Convert.ToInt64(label1.T...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
amasou

Probleme de memoire avec buffer

 Résolu

bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie... je veux sauvegarder une bd sql puis la copier sur un support amovible apres l'avoir compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Lutinore

Multithread(pitié aidez moi)

 Résolu

Bonjourt tout le monde !!  voila je sais que vous allez me dire de regarder ici :http://www.csharpfr.com/tutoriaux/CSHARP-OPERATIONS-CROSS-THREADS-UT...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
litlefranjo

Connexion à un serveur exchange d'active directory en c#

bonjour je suis en train de faire mon projet sur active directory et serveur exchange sous Windows Server 2003 .Pour la connexion à Active direct...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mimouta

Récupération de données sql ce dans un dataset

Bonjour à tous Je doit récupérer des infos d'une base de données sql ce sur un pda, dans un application windows (le périphérique étant branché en u...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
PtitRun

Récupérer les paramètres régionaux windows

[b]onjour, je souhaiterais récupérer les paramètres régionaux Windows concernant les virgule ou les point mais je ne vois pas comment faire Po...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
shedex

Séction dans une table sous access

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant et je travaille sous Access 2003. J’ai déjà fait de nombreux essais sans succès sur le problème suivant. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dar0dar

Pb menu contextuel // onpaint

 Résolu

Bonjour, Je developpe un user control qui dessine certaines choses. Pour cela je surcharge la méthode OnPaint, et tout va bien. Par contre, je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
MAQFAB

Passage de parametre sur evenement entre 2 class

Bonjour à tous, Je suis sur une application WPF en C#(mes débuts en c#) Config : Visual Studio 2008 J'ai 2 CLASS: Une COM_USB qui se charge de r...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
leprov

Creation d'un dll a partir d'un programme console

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Je pose mon problème (vous trouverez peut être la question débile mais je préfère la poser que de rester dans mon ignoran...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tresorunikin13
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous