Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5751 - 5800 sur un total d'environ 22 200
  • Au clic sur F1 Ouvrir un formulaire d'aide Résolu

Bonjour, Je cherche lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton F1 à ouvrir un formulaire d'aide. J'ai essayé ce code : private void frm...

cs_Juju1988 | Dernière réponse : Juju1988 9 févr. 2010
    9 réponses
  • Requetes Linq to Entity Résolu

Alors c'est l'histoire d'un manchot qui développe en C# avec linq et qui en a un peu marre que rien ne marche... Le problème est pas très compliqué...

Donpi | Dernière réponse : Donpi 9 févr. 2010
    2 réponses
  • Copier un dossier dans une autre unité (ex.: F:\monDossier à c:\monDossier)

Bonjour a tous, j'ai un gros problème... j'aimerai copier un dossier qui se trouve par exemple dans le lecteur (d:\) dans un autre dossier, d'un autre...

cs_gazza | Dernière réponse : guillaumeidbt 9 févr. 2010
    7 réponses
  • Dll c++ utilisée en C# Résolu

Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : ...

Florenzau | Dernière réponse : Florenzau 9 févr. 2010
    2 réponses
  • Créer fichier Excel et fusion de cellules

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je dois créer une feuille excel et dans celle-ci y mettre des informations. Le problème que j'ai est qu'il f...

keks_06 | Dernière réponse : zouzo 8 févr. 2010
    1 réponse
  • Comment mettre un opérateur dans une variable ? Résolu

Bonjour J'ai besoin de faire un calcul avec des fractions, exemple 1/3 - 1/5 + 1/7 ect dans mon calcul les opérateurs - et + sont alterner de fac...

spmsbl | Dernière réponse : spmsbl 8 févr. 2010
    5 réponses
  • lancer un programme su rposte distant qui s'execute sur poste distant

Bonsoir j'ai fait un programme qui copie des fichiers xml sur un poste distant j'ai créé un autre programme qui se trouve le poste distant qui est c...

cudenetf | Dernière réponse : zebra3 8 févr. 2010
    6 réponses
  • combobox autocomplete

Bonjour Quelqu'un sait quel est l'usage des propriétée Autocomplete d'un combobox  ? J'ai le sentiment que c'est la bouteille a encre et que per...

olibara | Dernière réponse : panterga 8 févr. 2010
    7 réponses
  • USB

Bonjour, voila j'ai regarder les sujets concernant les détection de usb mais je m'en sors pas du tout Comment puis je faire pour que mon form dé...

cs_Byrong | Dernière réponse : Byrong 8 févr. 2010
    2 réponses
  • Lancement des services au démarrage Windows

Bonjour Je suis actuellement en train de développer un service C# contenant un webserveur et qui doit démarrer le plus tôt possible sur la machine,...

Handball95 | Dernière réponse : Handball95 8 févr. 2010
    1 réponse
  • connexon a la base de donnes

salut, je veut fait mon projet de fin d'etude avec c# et je maitrise pas encore ce langage svp je besoin du code de connexion a la base de donnees ave...

tlilikhaled | Dernière réponse : krimog 8 févr. 2010
    1 réponse
  • Fenetre de POP up en C# pour ASP.NET

voila il y a une fonction pour instancier une nouvelle fenetre type pop up via une page deja existante? Si oui comment lutiliser? merci

cs_ousta | Dernière réponse : krimog 8 févr. 2010
    3 réponses
  • Probléme avec la mise a jour d'une DataTable avec WPF

Salut J'ai un problème avec la mise à jour de mon DataTable. Pour récupérer mon DataTable j'utilise cette méthode: public static DataTable excutequ...

cs_ba3wech | Dernière réponse : nhervagault 6 févr. 2010
    5 réponses
  • Backkground Image LISTVIEW C#

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage des images de fond (BackgroundImage) de mes listsViews. Lorsque le fenêtre contenant mes listviews es...

maynalysa | Dernière réponse : coq 6 févr. 2010
    3 réponses
  • Communication P2P sans serveur

Bonjour a tous ! Voilà, j'essaie de développer un logiciel de messagerie instantannée pour guilde de joueurs fonctionnant sans serveur indexeur. En...

jogbox | Dernière réponse : abdelouahedelhassen 6 févr. 2010
    9 réponses
  • utilisation du composant DockPanel

Bonjour, J'ai installé ce petit composant qui est gratuit mais j'ai un peu de mal avec.. Est ce que qqun qui l'aurait déjà utilisé pourrait m'expli...

cs_dreamkill | Dernière réponse : barrimaamine 5 févr. 2010
    1 réponse
  • Combobox - AutoComplete

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir une proposition des mots (saisie automatique) lorsque je tape la (ou les) première lettre dans une...

cs_Tommy666 | Dernière réponse : panterga 5 févr. 2010
    7 réponses
  • access 2003 je suis bloqué besoin d'aide Résolu

Bonjour, Je suis debutant Je suis entrain de faire une base de gestion clients pour une asso. Table " Clients" adresse ect Table "N°Contra...

oyesmanu | Dernière réponse : oyesmanu 5 févr. 2010
    1 réponse
  • syntaxe de drop database

salut, je veux supprimer une base des donnnées sql server d'un projet c# lorsque je fais comme ca: string requete1 = "Drop DATABASE nomdelabase"; ...

cs_baby85 | Dernière réponse : Hanyas 5 févr. 2010
    5 réponses
  • decomposer string XML

Bonsoir, Je n'arrive pas à décomposer cette string que je reçois par TCP Je voudrais isoler les différents champs 12 XXXXXXXX YYYYYYYY 2 ...

survcopt | Dernière réponse : Robert33 5 févr. 2010
    3 réponses
  • probleme avec un textbox

Bonjour, Je débute en c# et rencontre un souci avec une textbox. Je développe une WindowsFormApplication, dans laquelle il y a 2 textbox et un bout...

dermerzel137 | Dernière réponse : louis14 5 févr. 2010
    3 réponses
  • GED

salut, je suis un étudiant et je veut faire mon projet de fin d'étude sur la gestion électronique des documents(GED) et je cherche des GED et leurs fo...

tlilikhaled | Dernière réponse : nhervagault 5 févr. 2010
    1 réponse
  • OpenERP 5

Bonjour, Je suis entrain de faire le paramétrage d' openERP 5,tous va bien sauf la gestion des ressources humains dans la partie de feuille de prés...

cs_romana | Dernière réponse : raniainf 4 févr. 2010
    1 réponse
  • Passer un tableau à un rapport crystal

Salut à tous, Bon, je me décide à poster car je ne trouves vraiment pas de solution. Mon problème étant que je passe un tableau à un des paramètres ...

SCapeFrom | Dernière réponse : louli007 4 févr. 2010
    2 réponses
  • Appel d'une dll avec tableau & structure Résolu

Bonjour à tous, Malgré toutes mes recherches et essais, je n'arrive décidément pas à passer des tableaux dans une structure provenant d'une dll. Je ...

Morgan_2956 | Dernière réponse : Morgan_2956 4 févr. 2010
    7 réponses
  • Equivalent de std::vector Résolu

Bonjour à tous. j'apprends tout juste le c# mais je ne trouve pas d'équivalent à std:vector du c++. J' ai bien regarder les collections de System.C...

firnafin | Dernière réponse : krimog 4 févr. 2010
    4 réponses
  • ajouter un item dans une listview

Voila je voudrai pouvoir ajouter un item dans ma listview via un bouton "ajouter" sur mon formulaire. Pour cela lorsque je clique sur un bouton une zo...

vto59 | Dernière réponse : vto59 4 févr. 2010
    5 réponses
  • textBox dans une listView

bonjour, je cherche a faire qqchose qui me parait assez simple..mais qu en apparence uniquement! je voudrais remplacer (apres un click) le subitem...

cs_pogo | Dernière réponse : houdaguesmi 4 févr. 2010
    3 réponses
  • Question idiote mais question comme même ... Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre de mon sujet n'est pas des plus explicites, certes, et mon sujet n'est surement pas placé au meilleur des endroit ....

cs_julien040807 | Dernière réponse : julien040807 4 févr. 2010
    13 réponses
  • Afficher une liste de User Control Résolu

Bonjour à tous. Voila je suis sur un problème depuis 2 jours et malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment le résoudre... Je m'a...

Glucoz21 | Dernière réponse : Glucoz21 4 févr. 2010
    2 réponses
  • Où créer les constructeurs sous visual studio 2005 ? Résolu

Bonjour. Encore une fois, je savais pas où mettre mon topic... J'aurai une question un peu technique... J'explique... J'ai un projet de stage a r...

MaYouNaiSe69 | Dernière réponse : MaYouNaiSe69 4 févr. 2010
    2 réponses
  • Lister des fichiers et dossier dans une listbox avec visual c#!!

Voilà en fait je voudrais savoir comment on fait pour lister des fichiers et des sous repertoires dans une listbox de plus, ces fichiers et sous reper...

cs_meihua | Dernière réponse : krimog 4 févr. 2010
    9 réponses
  • Récupérer caractère d'un fichier bmp ?

Bonjours, dans le cadre d'une étude scolaire, et étant débutant dans le C# je me permet de vous demander votre aide :) Mon but étant de récupérer une ...

MrMexx | Dernière réponse : MrMexx 4 févr. 2010
    2 réponses
  • probleme de drag sur datagridview

Salut tout le monde...Je galere avec 2 datagridview sur le meme windowsform. J'ai besoin de faire une operation de drag de l'un vers drop sur l'autre....

fantasio36 | Dernière réponse : fantasio36 3 févr. 2010
    3 réponses
  • Méthode simple pour les débutants pour utiliser les bases de données sqlcompaq 3

Aidez moi s'il vous plait donnez une méthode simple pour se connecter à une base de données sql compact 3.5

medali1986 | Dernière réponse : krimog 3 févr. 2010
    1 réponse
  • récuperer le contenu d'une textbox présent sur une autre form

Bonjour, je souhaiterais récupérer la valeur d'une textbox. Je travaile avec des frames. J'ai une textbox sur ma page mainpage.xaml Je souhaiterais...

maxxou56 | Dernière réponse : krimog 3 févr. 2010
    1 réponse
  • problème readline

Voila j'ai une procédure qui me permet de parcourir les lignes d'un fichier : while ((ligne = sr.ReadLine()) != null) { ...

vto59 | Dernière réponse : vto59 3 févr. 2010
    6 réponses
  • permutation ,convertion double en int Résolu

Bonjour Je dois trier un tableau 'double' a l'aide d'une méthode de permutation.J'ai toujours le message d'erreur impossible de convertir type dou...

spmsbl | Dernière réponse : spmsbl 2 févr. 2010
    2 réponses
  • Supprimer noeuds spécifiques XML Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Bref, j'ai un fichier xml de ce type réc...

Jojo092 | Dernière réponse : Jojo092 2 févr. 2010
    5 réponses
  • problème avec un webservice et son référencement .xap....

Bonjour à vous, je sollicite votre aide car je n'ai pas encore trouvé de solution sur le net... Je tente d'implémenter des childwindows dans un pro...

parlaciel | Dernière réponse : light 2 févr. 2010
    2 réponses
  • demander un compte utilisateur avant de lancer une application Résolu

Bonjour! je developpe en ce moment un logiciel pour une grande societe et je suis entrain de concretiser et cloturer quelque details. Mais le logicie...

ilayDama | Dernière réponse : vikking 2 févr. 2010
    3 réponses
  • Creation de compteur de performances Résolu

Bonjour, Je suis etudiant en developement et j ai essayer de faire une appli en C# sous visual studio qui recupere les information d un poste(% uti...

Oranos25 | Dernière réponse : vikking 2 févr. 2010
    2 réponses
  • <a href:"callto:.. > et APPLICATION C#

Bonjour à tous, Ma question porte sur la balise [callto:0605040302 0605040302]. Callto est un protocole qui est pris en charge par exemple par sky...

maynalysa | Dernière réponse : maynalysa 2 févr. 2010
    2 réponses
  • SocketExeption C# Résolu

Bonjour à tous, J'effectue la création d'un socket de la façon suivante: Socket = new Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Raw, ProtocolTyp...

maynalysa | Dernière réponse : maynalysa 2 févr. 2010
    3 réponses
  • Commande SPLIT Résolu

Bonjour Je dois extraire le nombre de mots dans un string à laide de la commande SPLIT Ex: string [] mot {``aa bb-cc-dd ee ff``} Les mots so...

spmsbl | Dernière réponse : spmsbl 1 févr. 2010
    5 réponses
  • Probleme textbox

Bonjour voila apres avoir utilisé pendant un petit moment vb.net, java J'ai décidé de tenter le C# Et j'ai une question Comment peut-on mani...

cs_Byrong | Dernière réponse : krimog 1 févr. 2010
    5 réponses
  • compréhension base Dlink to SQL

Bonjour, Je suis débutante en C# et ça fait un petit moment que je me casse la tête pour comprendre un principe de base... Mon application est e...

saku28 | Dernière réponse : krimog 1 févr. 2010
    1 réponse
  • Ajouter un bouton a l’aide d’un binding

Bonjour, Voila mon problème est le suivant. J’ai une base de données qui contient deux table une pour des produit et l’autre catégorie des produit, ...

cs_ba3wech | Dernière réponse : krimog 1 févr. 2010
    1 réponse
  • Architecture des ordinateur en c#

salut, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, je veux réaliser une application en c# sur l'architecture des ordinateurs; en faite je veux integrer (a...

spootnic22 | Dernière réponse : krimog 1 févr. 2010
    1 réponse
  • Affichage de la date du jour Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment afficher la date du jour sans l'heure J'ai essayé DateTime.Now et j'ai obtenu : 28/12/06 00:00:00 avec Da...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : krimog 1 févr. 2010
    4 réponses