Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17051 - 17100 sur un total d'environ 22 200
  • Ouvrir deux formulaires simultanément et...

...donner le focus au formulaire qui n'est pas le formulaire contenu dans Application.Run?C'est-à-dire, un "sous"-formulaire qui va servir à s'identif...

Ean19 | Dernière réponse : sebmafate 17 nov. 2005
    6 réponses
  • aperçu avant impression

bonjours, J'ai dans une application MDI un menu aperçu avant impression et imprimer. En fenêtre enfant j'ai juste une riche texte box a l'intérieur. ...

catamenia | Dernière réponse : catamenia 17 nov. 2005
    2 réponses
  • exemple datagrid

salut pour tous le monde j'ai en train de developer un muni projet en c#, j'ai besoin de savoir un petit exemple complete sur un datagrid comment ...

rab33 | Dernière réponse : sebmafate 17 nov. 2005
    1 réponse
  • question sur le FileSystemWatcher

Bonjour les gens ! Certains d'entre vous connaissent peut-être la classe FileSystemWatcher qui permet de détecter les évènements qui peuvent s...

cs_yoannd | Dernière réponse : Crazyht 16 nov. 2005
    1 réponse
  • enumeration Résolu

J'ai une question concernant les enumérations. Voici d'abord le bout de code que j'essai de comprendre : using System; public class intro {...

cs_mathmax | Dernière réponse : coq 16 nov. 2005
    14 réponses
  • [C#][VS2003]Pb d'installation Résolu

Bonjour, Lorsque je déploie mon projet soit en test(local) soit sur une machine, j'ai l'erreure suivante : Impossible de trouvé le fichier suivant...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 16 nov. 2005
    2 réponses
  • Utilisation de DBNull Résolu

Bonjour, J'effectue une requete d'insertion dans laquelle j'ai un champ DateTime. Ce champ peut avoir été alimenté ou non. Dans la cas ou le champ...

cs_Eric25 | Dernière réponse : Crazyht 16 nov. 2005
    4 réponses
  • pb sql server et c# , compter les éléments de ma table Résolu

J'aimerai afficher le dernier element de ma table dans une windows form. Pour l'instant le premier marche ( id = 1), suivant et précédent marche mais...

cs_brute | Dernière réponse : OursPasNet 16 nov. 2005
    11 réponses
  • Gestion des dates Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une fonction C# me permettant de récuperer le jour (Dimanche(0), Lundi(1),...) en lui passant un DateTime pour paramètre...

julien4284 | Dernière réponse : julien4284 16 nov. 2005
    4 réponses
  • Modifier le mot de passe dans l'active Directory Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire c# pour m'identifier à l'aide des données de l'active directory sur mes pages Intranet. J'aimerais proposer à l'u...

marliche0 | Dernière réponse : Crazyht 16 nov. 2005
    7 réponses
  • PB : Crystal Report Bitmap pas affichée

Bonjour amis coders, J'ai réalisé une appli ASP.NET en C# avec quelques états Crystal Report. Pas de soucis tout fonctionne bien en local pe...

cs_jopop | Dernière réponse : jopop 16 nov. 2005
    1 réponse
  • Performances WebServices

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me pose des questions quant à la performance des services web, et plus précisément sur l'architecture à ...

pma3d | Dernière réponse : OursPasNet 16 nov. 2005
    3 réponses
  • Requête mysql

Bonjour, j'ai une requête update et insert qui pose probléme de de type duplicate entry comment éviter de type d'erreur ? Merci d'avance

cs_Solution | Dernière réponse : OursPasNet 16 nov. 2005
    1 réponse
  • Limite Scrollbar

Bonjour, je viens de mettre une scrollbar dans mon panel, tout fonctionne mais au bout d'un moment je ne peux plus l'agrandir vers le bas, je ne peux ...

spawn644 | Dernière réponse : OursPasNet 16 nov. 2005
    1 réponse
  • Comment recuperer l'adresse d'une page web

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir recuperer l'adresse d'une page depuis celle-ci. Quelque chose comme: Page.MapPath(this.Page); Sachan...

guidance | Dernière réponse : OursPasNet 16 nov. 2005
    1 réponse
  • Toujours fichier excel

bonjour, j'ai essayer pour les fichiers excel voici ce que j'ai pu faire string ConnectionString = "Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};Driver...

cs_Solution | Dernière réponse : kuise 16 nov. 2005
    1 réponse
  • caractères accentués Résolu

bonjour je traite un fichier spool venant d'un AS400 pour récupérer les infos , et tous les caractères accentués disparaissent lorsque je lit le ...

cs_titi66 | Dernière réponse : titi66 16 nov. 2005
    2 réponses
  • datagrid + hashtable avec c# Résolu

j'utilise c# (application forms) j'ai un hashtable contenant des données et je veux l'afficher dans un dataGrid (ou bien s'il ya un autre moyen d'aff...

kokoMelle | Dernière réponse : sebmafate 16 nov. 2005
    1 réponse
  • Problème de thread encore.... Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les threads, c'est tjs le même problème dont j'avais parlé a Mx avec qq variantes tout de même histoires...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : MorpionMx 16 nov. 2005
    7 réponses
  • Impression du contenu d'un axWebBrowser Résolu

Bonjour, La question est dans le sujet : comment imprimer le document (html) affiché dans un axWebBrowser ? Merci de l'aide

cs_ckankonvahou | Dernière réponse : coq 16 nov. 2005
    12 réponses
  • recherche code pour scrolling vertical Résolu

bonjour, je recherche un code qui permet de faire defiller un texte verticalement que je voudrer ajouter a une form merci de vos reponse et de votre...

cs_Oziris | Dernière réponse : Oziris 16 nov. 2005
    2 réponses
  • listview et checkedboxes

salut all, j'ai une listview qui j'ai remplis avec la mthodes AfficheList() ainsi la listview dans sa propriété checkedboxes est à true. c que je v...

sahliali | Dernière réponse : sebmafate 16 nov. 2005
    4 réponses
  • AES

Bonjour je voullais savoir si le Visual Exprese C# 2005 possede une Classe AES pour le decrypt,

cs_nuns | Dernière réponse : sebmafate 16 nov. 2005
    1 réponse
  • Déplacer les items d'une listview sans drag&drop

J'aimerais savoir si on peut retrier la listview à partir d'un index en particulier...sans redessiner tout le controle ou alors recréer une autre list...

dysko | Dernière réponse : dysko 15 nov. 2005
    8 réponses
  • C# Probléme pour controlez un code postal Résolu

Bonjour a tous !!! Je suis débutante dans le c# !et d'ailleurs nouvelle dans ce forum aussi !!! Et je voudrais savoir comment contrôler qu'un co...

Aurore1205 | Dernière réponse : abornand 15 nov. 2005
    14 réponses
  • Problème de légalité.... Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais utilisé une classe issue de cette source peut être dans un but commercial : http://www.codeproject.com...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 15 nov. 2005
    5 réponses
  • Comment mettre une photo (.bmp) dans une base de données access

tout est dans le titre.il me faudra juste la partie du code ou on fait le insert.ce qui est connexion etc.. je l'ai déja. merci d'avance

misesurmoi | Dernière réponse : coq 15 nov. 2005
    3 réponses
  • Récupérer les valeurs boursières

Bonjour, j'ai créé une appli qui gère le portefeuille de mes actions... Cela m'aide à voir où mon portefeuille en est, et bien sûr si je gagne des p...

nerix27 | Dernière réponse : nerix27 15 nov. 2005
    5 réponses
  • richtextbox et appendtext

y aurait t'il un moyen d'empecher le "ScrollToCaret" (enfin, son equivalent quoi) que se fait automatiquement quand on fait un AppendText et que le co...

cs_coq | Dernière réponse : bucherb 15 nov. 2005
    15 réponses
  • Aide ODBC SAGE ligne 100 : Requete INNER JOIN

Bonjour, J'ai un problème avec un programme en C# qui se connecte à une base de données SAGE ligne 100 V13.01, en ODBC, pour executer un...

cs_polux2 | Dernière réponse : poullos 15 nov. 2005
    1 réponse
  • Affichage de nombre Résolu

Bon, alors, un peu honte de poser cette question, j'ai l'impression d'etre trop con, mais bon j'ai par exemple deux floatants float prem = 10.345...

taoetc | Dernière réponse : taoetc 15 nov. 2005
    2 réponses
  • création de Variables d'environnement

Bonsoir a tous, par curiosité je me suis attaqué au variable d'environnement et je veux créer un variable d'environnement. Pour cela, je fais: ...

cs_gazza | Dernière réponse : t_barbillon 15 nov. 2005
    3 réponses
  • ThreadStateException !! Résolu

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'instancie un IDataObject : IDataObject iData = Clipboard.GetDataObject(); Je recois...

cs_lildan | Dernière réponse : crougni77 14 nov. 2005
    4 réponses
  • problème pour réactiver mon menu

voici mon problème: jai deux form, parent et child jouvre mon child grace a un menu que je rend inactif lorsque je ferme mon child, je voudrai ...

ratsimisampy | Dernière réponse : ratsimisampy 14 nov. 2005
    7 réponses
  • Récupération des propriétés d'un fichier vidéo

Je cherche à récupérer par programme les propriétés d'un fichier vidéo (.avi). Par exemple, résolution, durée, codecs. J'ai pensé à utiliser un Metaf...

taharban | Dernière réponse : jibit 14 nov. 2005
    2 réponses
  • Trouver le nom de ma base de données

Bonjour, Je travaille sur une base de données Oracle sur un serveur et je voudrais savoir comment récupérer le nom de ma base de données sans lire da...

ultima_93 | Dernière réponse : ultima_93 14 nov. 2005
    3 réponses
  • Convertir un string en varchar* Résolu

Bonjour, je débute en C# et je dois créer une application CS utilisant une dll écrite en c. J'arrive à appeler toutes les fonctions de la dll sauf c...

ybuchheit | Dernière réponse : Lutinore 14 nov. 2005
    15 réponses
  • RMTCMD et C#

Je souhaites envoyer une commande AS400 (rmtcmd)depuis une application en C#. Je veux passer par client ACCESS et ne pas lancer de lien ODBC. COmment...

cs_Nico49 | Dernière réponse : sebrou 14 nov. 2005
    1 réponse
  • Lecture fichier xml Résolu

Bonjour, Je cherche à parser un fichier Xml à partir d'un programme C#. Mon fichier XML me parait valide et bien formé et pour tant j'obtien l'er...

kox007 | Dernière réponse : sebmafate 14 nov. 2005
    5 réponses
  • Déployer un web service securisée sur Windows Server 2003

Salut tout le monde, J'ai un sérieux problème avec les webservices. J'ai écrit (c#) un webservice en développant une sécurité basée sur WSE 2....

cs_kmikaz | Dernière réponse : kmikaz 14 nov. 2005
    1 réponse
  • ajouter un menu dans l'explorateur Résolu

bonjour a tous je souhaite rajouter un menu lorsque l'on clique droit sur un fichier dans l'explorateur windows... (à la maniere de winrar par exempl...

warenbe | Dernière réponse : warenbe 14 nov. 2005
    5 réponses
  • cooment ajout checkbox dans une datagrid

bojour tout le monde je besoin d'aide pour ajouter une colonne checkbox dans une datagrid, je travail en c# avec une base de donnée access. j'ai...

rab33 | Dernière réponse : taoetc 14 nov. 2005
    2 réponses
  • Compiler Projet

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il la meilleur solution pour compiler et deployer un projet C# ? Sachant que j'utilise Visual Studio 2003. Merci ...

fredspv | Dernière réponse : t_barbillon 14 nov. 2005
    4 réponses
  • Thread + Comprends pas

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec les threads que je comprends pas, j'ai un timer qui déclenche l'evenement tick toutes les secondes et c...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : Lutinore 14 nov. 2005
    6 réponses
  • Moulinette + sgbd Résolu

Bonsoit à tous, J'ai besoin de faire un programme qui verifi dans un sgbd (sql server) si y'a du nouveau en faisant "SELECT * FROM PERSONNE.......

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : Bidou 13 nov. 2005
    9 réponses
  • projet en .net

Bonjour à toutes et à tous, Je suis encore toute bébé en .net et j'ai un projet à faire qui consiste à programmer le jeu serpent ou alors à concevo...

cs_Hanane1980 | Dernière réponse : MorpionMx 13 nov. 2005
    1 réponse
  • Memoire Résolu

Bonjour, Voici a petit bout de programme, Au niveau memoire c'est au moment de la lecture du fichier que la consomation commence. Mon problem est ...

fdouieb | Dernière réponse : Lutinore 13 nov. 2005
    8 réponses
  • notifyicon + clignotement Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il y a une quelconque possibilité de faire clignoter un notifyicon ? Je pense qu'on peut mettre un tim...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : MorpionMx 12 nov. 2005
    1 réponse
  • Probleme dOuverture et de Fermeture de Form

Bonjour J'ai deux Form appelées respectivement Sommaire et Rechercher. J'aimerai que quand je clique sur le bouton Valider qui se trouve dans Somm...

Maiku | Dernière réponse : MorpionMx 12 nov. 2005
    8 réponses
  • Decompilateur

Bonjours Existe t'il un Decompilateur pour le C# Merci...

cs_nuns | Dernière réponse : coq 12 nov. 2005
    2 réponses