Les discussions

Impression en vb.net

bonjour, comment imprimer en vb.net au centre de la page? voici ma sub PrintDocument1_PrintPage_1 e.Graphics.DrawImage(memoryImage, 0, 0) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
sebmafate

[c# et checkedlistbox] ça rame à fond...

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, j'ai personnalisé un checkedlistbox afin qu'il ressemble au filtrage automatique d'Excel... Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
nerix27

Probleme retour de fin d'execution process.start

Bonjour à Tous, J'essaye d'excuter une commande sur un serveur linux avec ssh de la façon suivante System.Diagnostics.ProcessStartInfo psi =...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
pahap

Access dataset update

Bonjour, J'ai une table Produit comprenant 3 champs: ID,Nom,prix j'arrive à afficher les données mais j'aimerais connaitre le moyen de mettre à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Arthenius

Trapper la combinaison control + shift + f

 Résolu

Salut a tous, voila pour lancer une recherche avancee, je voudrais pouvoir trapper sur une de mes form la combinaison de touche CONTROL + SHI...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Arthenius

Probleme avec les références et le sdk directx 9

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme , je viens d'installer le sdk pour directx 9 en suivant un petit tutorial je voulais testerces fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
bernie666

Form réouvrable à volonté

 Résolu

Bonjour, J'ouvre une form fille avec la fonction Show(); Le problème est que l'utilisateur peut en réouvrir ainsi une infinité. Je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
TheSaib

Dataset probleme update

Bonjour, J'ai crée via Visual Studio une connection avec ma base Access. Et le problème c'est que je ne peux pas choisir l'Option Mise à Jour du Da...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
fredspv

Comparaison d'une variable par rapport à une ligne d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, bon je suis débutant dans le c#, et je m'exerce dans les fichiers, et je voudrais faire un question/réponse, donc j'ai un fichier avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
cassecroute

Changer la vitesse de la souris par programmation ?

Peut-on controler ou changer la vitesse de la souris, par programmation , afin de l'accelerer quand il faut ou la ralentir . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
coq

Requete delete from where impossible à éxecuter

 Résolu

Bonjour Je developpe actuellement un logiciel de cuisine en relation avec une base de données access 2000, je l'ai quasiment terminé à l'exceptio...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
MorpionMx

Forcer la compilation

 Résolu

Bonjour Est- il possible de forcer la compilation a accepter le code sachant que lorsqu'il s'exécutera il sera bon. Je m'explique via un exem...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
coq

Simulation clavier/souris

 Résolu

Bonjour. Voial, mon but est de simuler l'appui d'une touche ou d'un séquence de touches du clavier. M'étant penché du coté de l'API win, j'ai réus...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Ordinastie

Scanner de port

 Résolu

salut les gars , je suis entrain de creer un scaner de ports pour un bot irc en fait , mon probleme se situe au niveaux du socket , je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
yohan49

Interdire la capture d'écran sous windows

Bonjour, Par mesure de sécurité, et afin de protéger des information contre l'impression, dans un logiciel, je dois interdire la capture d'écra...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
el_teedee

Question facile

 Résolu

comment je peux savoire si le bouton Réduire est clické. Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
coq

Dessiner un graphique

Bonjour, J'affiche des données dans un datagrid, et j'aimerais générer automatiquement un diagramme en fonction de ces données. comment est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
scoubidou944

Librairie graphique c#

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire je cherche une librairie graphique c# (open source) permettant de faire des histogrammes et des cammenber...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
scoubidou944

Faire un graphique 3d

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour faire un graphique 3D. En fait mon but est de tracer des surfaces dans un plan 3D a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
scoubidou944

[c#]: redessiner les pixels d'une image

Bonsoir a tous. Je programme un petit logiciel de dessin. Il est capable d'ouvrir une image dans une pictureBox, de dessiner sur cette imag...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
MickParadiseLost

[c#] activex adobe pdf reader - late binding

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'ActiveX d'Adobe Reader (Version 7). J'ai une application qui charge des documents PDF à l'aide de l'Acti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
smashingraph

Récuperer l'evenement du clic droit de la souri

 Résolu

bonjour! je voudrais récupérer l'événement du clic droit de la souri dans une treeview quand je clique droit sur droit sur un node...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
docteur_re

Source d'un datagrid

Bonjour a tous, J'alimente actuellement un datagrid depuis un dataset et je veux voir dans mon datagrid les relation enfants. Je suis donc obligé...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
LUDINSKI

Probleme de lib pour excel

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour resoudre ce probleme, je voudrais utiliser exel dans mon prog et quand je declare : using...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
sebmafate

Blob : insert à partir d'une table

Bonjour. Je voudrais copier tous les enregistrements d'une table vers une autre ayant pratiquement la même structure. VOus devez vous dire que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
sebmafate

Séparation

 Résolu

dans mon formulaire je veux separer les boutons et les textbox par une barre (ligne). mon problème c'est que je ne trouve pas ce controle qui peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
24 ans

Notifyicon

 Résolu

j'ai pu ajouter un NotifyIcon pour mon application mais mon probleme c'est que je veux changer un "MessageBox" par une Bulle qui s'affiche comme le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Arthenius

Installeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'écrire un installeur, quelqu'un serait t'il si il existe déja un exemple dans visual studio ou autre ? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
emmanuel9

Exclusivite sur une table dbase

comment demander l'exclusivité sur une table DBASE en utilisant ODBC et en C#. sachant que je sais me connecter a une table et j'y arrive mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
sebmafate

Empecher la fermeture d'une mdi fille

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai empecher la fermeture d'une fenètre MDI Fille (toute les fenètres en fait). Idéalement cela reviendrai à griser la cr...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Lutinore

Refresh() automatique dans un control !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je suis sur un programme qui récupère le contenu d'un application console en temp réel, le problème vient de ma TextBo...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
silver_the_paladin

Faire des statistiques

 Résolu

salut mon question c kel controle que je puisse utiliser pour faire des statistiques dans mon application sachant que j'utlise une base de donnée po...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
georgeduke

Logique de connexion à une bdd

 Résolu

Salut les gens !! J'ai appris grâce à ce site notamment comme se connecter en c# à une bdd et à exécuter des requêtes. Mais j'ai une qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
georgeduke

Audio et video dans une form

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il est possible de lire un fichier audio et d'afficher une vidéo sans faire appel à directX Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
culroussi

Ocx et c#

 Résolu

Bonjour j'ai crée un OCX en Vb avec un evenement, comment je fais pour recupere cet evenement dans C# Merçi

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
sebmafate

Connexion sur une base de donnée

salut tt, j'ai un problème c que j'utilise une base donnée avec MSDE mais quand je lance mon application sur une autre machine en local et je veux s...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
sahliali

Autoscroll et textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête mais comment fait-on pour faire défiler automatiquement le contenu d'une textbox multiligne quand le logiciel y envoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
tfrancais

Deploiement

qui peut m'expliquer comment rendre mon application avec un prg d'installation (pour etre installer dans n'importe quel autre poste) decrivez moi les...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Arthenius

Tableau de données

bonjour, je souhaiterais faire un tableau tout simple de données, je pense qu'il faut utiliser un datagrid cependant je n'arrive pas à créer des lign...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
taoetc

Trier date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste de date et je voudrais à partir de cette liste de date trier plusieurs listes qui contiendrais mes date mais p...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
taoetc

Service windows

Bonjour, J'ai un problème assez délicat avec mon appli C# : il s'agit d'une appli de sauvegarde de données, fonctionnant en service Win...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
sebmafate

Passage de parametre entre deux formulaires avec vs2005

 Résolu

Bonjour a tous... j'utilise Visual Studio 2005 Beta 2 et je n'arrive pas à passer des parametres entre deux formulaires!! Voici mon code : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
nounours21_6

Valeur de retour d'un exe c# au programme vb appelant

Bonjour, j'ai une application VB qui appelle un programme écrit en C#. Celui-ci ne fait qu'un traitement sur des fichiers et j'aimerais qu'il retou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
sebmafate

Acces a la carte sim

Salut tous, y'a qqn qui sait comment recupérer le numéro et le code PIN de la catre SIM d'un pocket pc avec C# compact Framework. Merci de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
sebmafate

Référence

 Résolu

bonjour, j'ai plusieurs winform dans un projet entre les formes et j'ai besoin de récupérer des valeurs d'une form à l'autre.seulement je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Lutinore

Stockage de session

Bonjour. J'utilise 1 web form qui appelle un web service. Dans la session de ce web service je stocke des objets. Mon pb est qu'à chaque appel d'1 mé...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ticarise

Datagrid et style automatique

 Résolu

Bonsoir a tous, J'utilise les style automatique sur mes datagrid mais il ya un truc que je comprends pas. Dans les exemple de style j'ai par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
matlocker

Mailto

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si faire un "mailto" pour envoyer des mails était une bonne alternative, car je crois qu'il y a certain...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
poullos

Web service qui met a jour une windows form ...

Bonjour, Tout est dans le sujet ou presque ... J'ai besoin d'ecrire un web service qui met a jour une Form (attention ce n'est pas la Form qui fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ticarise

Datetime

Bonjour, je veux calculer la différence de deux date DatTime.now() et un autre DatTime de la base de données mysql. j'ai utilisé ce bout de code mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
sebmafate
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous