Les discussions

Iis 7 avec authentification windows.

salut, je cherche à trouver un lien pour télécharger IIS avec authentification Windows. pas 7 par ce que la machine que je veux utilisé est Windows...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Streamreader & ordinateur distant

Bonjour à tous, Je vous expose donc mon problème. J'ai plusieurs ordinateurs distants pour lesquels j’ai une appli qui doit lire un fichier texte su...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yann_lo_san

Emgu

je suis un debutant dans la programmtion sur c#.je suis enrain d'ecrire un programme qui permet d'afficher le flux de deux webcams differents en meme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dodo7263

Récupérer un serial hardware sous windows mobile 6.5

Bonjour tout le monde, Je suis un nouvel utilisateur C# depuis 3 semaines maintenant. Je suis en train de développer une application de calculs sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Woslike

Date / sqlserver

bonjour mes amis, j'aimerai avoir votre aide en c#. ma préoccupation est d’insérer une date et heure dans une base des donnes Sql-Server en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
budson

sockets irc sur émulateur de jeu en c#

Bonjour à tous, après je ne sais combien d'heures de codage sur un programme de jeu développé en c# qui accueil tous les jours environ 1000/1500 ut...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
OwnzYa

Standardoutput accent format console windows

 Résolu

bonjour, j'utilise System.Diagnostics.Process pour lancer des commande dos pour gérer des utilisateur windows. je redirige la sortie que je lis dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kelsett

Intégrer ma dll dans mon exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé dernièrement une DLL qui comporte deux fonctions qui permettent de crypter et décrypter une chaîne de caractère. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Woslike

Estomper couleurs image en compact framework

 Résolu

Bonjour, Sur une cible windows Ce 6.0 sans chipset graphique , je cherche à estomper progressivement les couleurs d'une image de manière performant...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
yann_lo_san

C# - lire un fichier pdf

bonjour je developpe une application c# ;je veux lire un fichier pdf a partir de cette application: on ma recommander lobjet wmi mai je men sor pa aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BunoCS

Combobox et selected item

bonjour, j'ai un combobox dont le datasource est une datatable pour afficher la colonne que je veux c bon et pour la valeur aussi            comb...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un intranet

salut, je cherche de l'aide pour pouvoir créer un Intranet me permettant de gérer les malades dans une société. mais jusque là, j'ai n'est pas enc...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[export]enregistrer les données d'un datagridview vers .xls de manière efficace

Bonjour à tous et à toutes. Après maintes recherches sur le net, je me décide à poster ma demande ici. Je recherche une façon optimisée d'extrai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cs_louis14

[clos]comment attacher un petit virus c# à un fichier audio

 Fermé

Bonjour! Je souhaite créer un petit virus innofensif en C# qui pourra s'attacher à un fichier audio et va empêcher que le fichier audio soit copié ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
buno

Refus d'"actualization"

Boujour! Je n'arrive pas à actualiser mes données. En runtime, il y a "bugg" sur ces deux lignes: //dans la methode Navigate pictureBox1.Image...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BasicInstinct

Refus total de faire l"actualization"

Salut! Je suis coinçé avec les codes pour "actualization". Les codes que j'ai écrit sur la "sauvegarde" marchent très bien (bien que je ne les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BasicInstinct

Probléme requete linq par rapport a une boucle tant que

Bonjour, je cherches a recuperer des éléments dans une textbox d'autocompletion via une requete Linq mais je ne sais pas du tous comment m'y prend...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Damiens29

Calculer une date entrer

 Résolu

Bonjour c'est possible pour faire ça ? DateTime a2=DateTime.Parse(""+textBox1.Text+""); a2 = a2.AddMonths(6) + a2.AddDays(-1); car il ma donne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zakaria90

Click sur controle dans usercontrol

 Résolu

Bonjour la communauté. Je vous expose mon problème (bah oui, j'ai un problème, sinon je posterai pas un message ) Je créé dynamiquement sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BasicInstinct

Pourquoi il y a plantage sur mon bouton "dernier"

 Résolu

Salut à Tous! J'ai un "form" avec deux "Textboxs" (txtBoxName et txtBx_datebirth) et quatre bouttons ("Premier", "Rentrer", "Avancer", "Dernier"). ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
whismeril

Fichier report builder

Salut! Je suis un debutant dans c#.net. Je crois que ma question ne pourra pas surement vous enervez. Mais je suis dans le besoin. J'ai sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
divin1975

Affichage des enregistrements contenants des images photos sur oracle et c# sous

Bonjour à tous, j'ai un petit souci concernant l'affichage d'un Etat avec C# sous l'environement Visual studio 2008, c'est-à-dire quand j'affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ed73

Afficher le resultat d'une requete

Bonjour, je sais que je dois être chiant pour vous de venir vous redemander de l'aide et pourtant je ne le fais pas sans avoir cherché, j'ai beau a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
soussous78

Creer des picture box a l'infini

Bonjour a tous, Mon probleme est simple je voudras creer un space invaders. Pour l'instant mon programme (en windows form) gere 1 seul monstre et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
soussous78

Comment garder un objet tous le long du programme

Bonjour, Voilà je suis en train de développer une petite application en C# sous forme de MDI Parent, il y a donc à l’intérieur un formulaire d'insc...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
soussous78

Impression d'un document excel

 Résolu

Bonjour à tous, je fais comme suis pour générer un fichier Excel private void Click_Exporter(object sender, EventArgs e) { ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
whismeril

[dot.net] récuperer des fichiers dans un dossier

Bonjour, Je n'ai jamais gérer les fichiers d'un dossier.Je demande votre aide pour une compréhension. Voilà mon souci, j'ai des fichiers dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
elguevel

evènement d'une dll c# utilisé en vb access 2003

Bonjour, à tous. Je vous explique ce que je souhaite faire, alors je veux faire une dll écrite en C# (Visual Studio 2012)et l'utiliser en VB Access...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Rayzerger

Envoyer tous les fichier d'un dossier par mail au click d'un bouton.

Salut à tous. J'ai développé une application en C# qui me permet de copier et renommer un fichier PDF source et de l'ouvrir avec le nouveau nom for...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nenadpetrovic

Clé d'inscription

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec visual C# 2010 express. J'ai la fenêtre qui me demande de m'inscrire, je clique sur "obtenir une clé d'inscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
mimi35garry

[c#] charger le fichier csv dans une table sql

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème concernant le codage pour charger plusieurs fichiers csv.Il faut que je compare d'abord le fichier par rappo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
louis14

Calcul somme totale épargnée sur n années avec intérêts

Bonsoir, je viens de démarrer avec c#, je souhaite faire un programme qui calcule la somme totale épargnée sur x années avec un taux d'intérêt t et un...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cs_jopop

Serialport

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyé une donnée sur le port Com. Voici mon code en C# qui fonctionne serialPort1.portName = "COM5"; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mimi35garry

Ajouter des boutton dynamiquement avec sauvegarde.

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai ajouter des bouton dynamiquement a mon application, j'arrive a le faire mais j'aimerai gardé mes boutton même après l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
whismeril

Urgence

 Résolu

bonjour, suis entrain de faire une application en C#, mais lors de l'Exécution, dans le [STAThread] static void Main() { ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme autocompletion sur textbox,memory is corrupt.

Bonjour, J'ai un probléme qui n'apparait pas tous le temps.Lorsque je fais une recherche dans ma textbox via le systéme d'autocompletion, il me met...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Damiens29

Insert un enregistrement dans une table déja remplié

Bonjour, je voudrait insérer des enregistrements sont vient a la TABLE_1 dans une TABLE_2 est déjà chargé ,sachant que moi j'ai ajouté un champ ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mohamedali1989

Impossible d'executer une requete sql sur sql server compact 4.5

Bonjour, J'ai fait un petit formulaire qui demande un pseudo et un mot de passe en vue d'une inscription pour ensuite les ajouters à la base de don...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
caranille

Mise ne forme listview

Bonjour à tous, (je m'excuse par avance si je message est posté dans la mauvaise catégorie.) Je viens à vous car j'ai un petit soucis. Je réalise ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
yann_lo_san

2 checkbox en ou exclusif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai intégré deux checkBox à un de mes petits programmes mais je butte sur un point. Mes checkBox se nomment A et B et je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
babaOrhumette

Création planning avec datagrid

Bonjour, Je souhaiterais mettre en oeuvre un système de planning en C# en utilisant des datagrid. Avez des sources existantes sur ce type de proje...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
enidderuon

[clos] projets de fin d'etudes (pfe) spécialité informatique

Salut j'ai un problème avec mon projet de pfe ( gestion commercial ) . mon encadreur me dit que se projet est facile et ancienne et pour cela je c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
BunoCS

[clos - doublon]intranet local

 Fermé

salut, je cherches les marches à suivre pour réaliser un Intranet local pour l'instant je ne sais rien int mindongo

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
BunoCS

Developpeement d'une application de gestion commerciale avec c#

bonsoir, je suis un étudiante mon PFe consiste à créer une application de gestion commerciale avec c# et SQLserver,et je ne connait pas d'avance ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une valeur d'un sqldatareader

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux tables Adresses et Clients. Un client peut avoir deux adresses et une adresse peut être utilisé par plusieurs clients (c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
EmacLi

[nouveau projet open-source] générateur d'écrans sgbd asp.net / windows

Bonjour, je propose à la communauté de développeurs mon générateur d'écrans base de données ASP.NET / Windows. J'y travaille dessus depuis quelques te...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
OULKABIR

Afficher une page d'attente avec progression de la recherche asp.net

Bonjour, L'utilisateur de mon appli peut soumettre des requêtes qui mettent plusieurs dizaines de secondes à être traitées. Il se retrouve donc dev...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher un événement de se produire

Bonjour à tous, Parfois en programmant, je trouve que dans certains cas, j'ai envie de désactiver un événement pour qu'il ne se produise pas. Exemple...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Damiens29

Télécharger mysql et sql server 2008

Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir télécharger MySQL ou SQL Server, quelqu'un peut-il me donner une adresse. J'ai win7 ultimate 64bits et vs 200...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
warzet

Appel de valeurs d'un formulaire à un autre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en développement informatique (C#), mes capacités sont encore un peu basiques et je dois actuellement fai...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yann_lo_san
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous