Problème avec l'affichage d'une image

Gawin46 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 00:11
Gawin46 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 17:12
Bonjour,
je suis débutant en C# et je travail avec Visual Studio 2008 et SQL server 2005. voilà je vous expose mon problème: j ai une datagriedview qui se connecte à une BDD donc jusque là tout va bien. Ensuite j ai fait en sorte que dès que je clique sur une ligne les données de celle-ci soient reporté dans la partie inférieur de la fenêtre ou se trouve des TextBox. Afin de les faire afficher dans les TextBox, j’utilise une requête sql dans l'évènement CellEnter. Tous s affiche correctement sauf les images que je place dans des pictureBox.
        private void dgv_TELEPHONES_CellEnter(object sender, DataGridViewCellEventArgs e)
        {
            this.dgv_TELEPHONES.Rows[e.RowIndex].Selected = true;

            string numAccessoires = dgv_TELEPHONES.Rows[e.RowIndex].Cells[0].Value.ToString();


            SqlConnection maconnection = new SqlConnection("Data Source=.\\SQLEXPRESS;Initial Catalog=Privacom;Integrated Security=True");

            try
            {
                maconnection.Open();
                SqlCommand macommande = new SqlCommand();
                macommande.Connection = maconnection;
                macommande.CommandText "SELECT TELEPHONES.TELPRONUM, MATERIELS.MATMARQUE, MATERIELS.MATMODELE, MATERIELS.MATQTESTOCK, MATERIELS.MATPRIXVENT,MATERIELS.MATOPTION,MATERIELS.MATPRIXACHAT, MATERIELS.MATSEUILCOMMANDE FROM TELEPHONES INNER JOIN MATERIELS ON TELEPHONES.TELPRONUM MATERIELS.MATPRONUM INNER JOIN PRODUITS ON MATERIELS.MATPRONUM = PRODUITS.PRONUM WHERE (PROSTATUS='Actif')AND(TELPRONUM= '" + numAccessoires + "')";

                SqlDataReader telephone = macommande.ExecuteReader();