Les discussions

Array-de-array problème (system.nullreferenceexception)

 Résolu

Je veux créer un array a deux dimension qui supporte les strings. ex: monArray[0][0] = "bonjour"; monArray[0][1] = "salut"; monArray[1][0] = "...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ed73

Richtextbox et contenu

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci auquel je ne trouve pas de solution: j'ai une form qui contient une richtextbox, jusque la tout va bien :) mon désir c...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
SpiderGon

Utilisation de fmod

Bonjour, Je débute dans le c# et j'aimerais utiliser fmod pour tout simplement jouer des son (mp3, wav, etc.). J'ai plus au moins copié le système ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sautebas

Probleme c# interface graphique

Voici un code que j'essaye de faire et ne reussit pas. Ce que je cherche a faire c'est de calculer le périmétre et la surface d'un carré, d'un rectang...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
symbashas

Les 10 tables de multiplication

Bonsoir à tous et à toutes j'ai un petit souci, j'arrive pas à trouver la solution à mon problème, le problème en lui même est assez simple mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
SpiderGon

Créer une série de picturebox dynamiquement

 Résolu

bonjour, je suis en cour de création d'un petit jeux OnLine de type RPG donc je doit ajouter un "PictureBox" pour chaque joueur présent dans ma Bas...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Robert33

Parametre d'une application

Bonsoir je me pose la question concernant la sauvegarde du parametrage d'une application (nom des serveur, compte, delai, etc) ou les sauvegarder e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ericaix13

Tremblement de formulaire au cours de son affichage

Salut à tous Un nouveau problème auquel je suis confronté. Au cours de l’exécution de mon logiciel(codé avec Visual Studio 2005 langage c#), lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
yohan49

Reparer connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai développer une application simulant la réparation de la connexion Réseau en C#. Pouvez vous m'aider??? merci DrChal h...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sakete

Ajouter une ligne a la fin d'un datagrid (datagrid et pas datagridview)

Bonjour je recherche une solution pour ajouter une ligne a la fin de la datagrid (pas datagridview) je sais le faire pour un datagridview data...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ericaix13

Copier/coller cellules d'un datagridview

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer un copier/coller du contenu de cellules selectionnées d'un tableau excel vers un datagridview (de même d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ericaix13

Autre question sur la reflection

 Résolu

Bonjour ici. depuis ce code :public void GetDriver(string model) { if (model.Contains("AVL VT-SERIAL")) asse...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
krimog

Button supprimer en c#

Salut s'il vous plais je suis une débutante en c# et j'ai une problème dans mon application wpf : comment faire pour supprimer un employé de le base ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
nhervagault

Mon application est bloquée, freeze

Bonjour comment lancer l'attente d'un programme ou lancer un traitement assez long sans freezer mon application ! impossible lors du sleep de depla...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ericaix13

problème de redimensionnement de formulaire suivant la résolution de l'ecran

Salut à tous J'ai un problème de redimensionnement de mes formulaires. En effet j'ai codé mon logiciel avec Visual Studio 2005 langage C# sur une m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
louis14

Boucle for imbriquée

Bonjour a tous. J'ai un soucis sur une boucle for, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider la dessus . Voici le code : int sub...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
theflayer

C# - csv - ecriture dans un fichier csv accents encodage

Bonjour à tous, j'essaie d'écrire dans un fichier .CSV des données extraires d'un fichier XML, mais bon ça a priori ça on s'en fiche... :) Ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
stever50

Navigateur mobile ...dans appli desktop

Bonjour, Je désire ajouter a mon appli un navigateur web. Je désire que ce navigateur se comporte comme si on arrivait d'un mobile mais dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
keerigan

Enregistrement des objets dans la mémire principale

Salut, je voudrais savoir comment enregistrer un objet dans la mémoire principale et le restaurer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sebmafate

Modifier dans une bd a partir d'un datagridview

Bonjour, je suis en cours de la création d'une application c# dont laquelle je dois afficher les données en passant par un DataSet dans un DataGrid...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sebmafate

Urgent je recherch

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Urgent Je recherche un ou un programmeur,(euse) développeur, (euse) doué d'un très grand professionnalisme pour programmer des table...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sebmafate

Treeview et xml

HEllo. J'ai un TreeView qui affiche un doc XML mais en plus simplifié. Je cherche un moyen d'associer chaque TreeNode au noeud XML auquel il corre...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
breizhgatch

Aplication access

j'ai besoin d'une base de donnée Access sur la gestion de personnel et je c'est pas comment faire ?????

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
l0r3nz1

Tabitem créée dynamiquement

Bonjour, je travaille sous VS2010 en C# WPF, Dans mon projet je créée des tabitem dynamiquement, de cette façon: CloseableTabItem nou...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nhervagault

Récupérer le code retour d?une tache planifiée

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment Récupérer le code retour d'une tache planifiée en utilisant C# Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Souliabdo

Comment générer des modèles dans des assemblies différentes

[i]Je souhaiterais créer des assemblies contenant chacune une partie différente de ma base. - Une assembly pour les données de paramétrage - Une a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lbensch26

Comment faire pour inserer un fichiers audio dans un programme c#????

 Résolu

Bonjour a tous! voila je debute dans la programmation en C# et je m'entraine en devellopant de petits programme simple sur Visual studio 2005, J'aim...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
chinji

Scrabble (toutes les possibilités)

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un programme de scrabble. Principe, on tire 7 lettres aléatoirement et on cherche toutes les combinaisons possibl...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
moi411

Icon personnel dans un message box

Salut , Je veut faire une icon personnel stocké sur le disque dur au sein d'un message box et non pas par les icons standard . Merci bien .

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Robert33

Transformer un form html en requete c#

Bonjour je souhaiterai envoye par programme le resultat d'un form html il s'agit de l'envoi de fax de free qui peut m'aider a ecrire cette page en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ericaix13

Selections de parties d'un très lourd fichier

Bonjour, Le titres n'est certainement pas très explicite et je ne dois pas être dans la bonne section, je m'en excuse par avance. Voilà, j'ai un...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Robert33

Recherhcer un enregistrement dans une base de bonnée

 Résolu

Bonjour ! SVP j'ai un bouton dans mon formulaire qui permet de rechercher un enregistrement d'une base de donnée et une fois je click je dois sais...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Robert33

C#: gestoion de la mémoire

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un gros fichier que j'essaye de dédupliquer... pour cela je fais un Dictionnary, et je compte en meme temps le nombre d'occuren...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Robert33

Bibliothèque de contrôle de pc à distance

Bonjour, je suis sur une application de surveillance, donc l'un des objectifs est le contrôle a distance d'un pc et le langage utilisé est le c#. la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kaykos

Appeler une dll c en csharp

Bonjour à tous, Je cherche a appeler une DLL en C depuis Csharp. J'ai 2 fonctions a appeler __declspec(dllexport) void fonction1 (char* fil...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bananito

Problème web service : pertes de données avec silverlight

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet Silverlight 4 consommant un web service que j'ai développé et qui est hébergé sur un serveur IIS 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
leftbehind

Manipuler une base de données access avec visual c# 2008

Bonjour je suis débutante en visual C# ; et j'ai un problème avec les base de données. je sais pas comment manipuler ma base (Access).....alors SVP ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
biga1

Activex vlc

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une application permettant d'envoyer un flux vidéo en C#. Je programme sous Visual studio 2008. J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
arnaudpiazza

Héritage et label

 Résolu

Salut, je suis un habitué de VB et je me met à C#. sous VB j'ai l'habitude de créer des classes d'objets contenant des controles avec gestion d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
l0r3nz1

Charger des données dans un datagrid sans connaitre à priori le type des données

Bonjour, Dans un projet je dois lire un fichier excel et l'afficher dans un datagrid, j'arrive à lire le fichier et en extraire les données mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
serco

Aide compilation

Bonjour, Je suis coincé je dois lancer une méthode dans un projet lorsque je compile celui-ci. Est ce possible? Si oui dois je utiliser les évènem...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
djtuner

Caché mot

 Résolu

Bonjours, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide afin de ressoude un problème que je rencontre. Je réalise actuellement un jeu du p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Raul duke

Tableau sur winform

 Résolu

Salut tous le monde ! J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait ! Mal au crane a pas trouver . En faite j'ai un Soft de calculette IP ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
theflayer

Empécher sauvegarde fichier word (interop)

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une application à développer qui se finalise par l'impression de plusieurs document word à la chaine, to...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dchassagne

[wpf] datatemplate et objectdataprovider

Bonjour à tous, malgré de multiples recherches et essais, je ne parviens pas à utiliser un ObjectDataProvider dans un DataTemplate. Le but de la...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
nhervagault

Tracer une ligne

 Résolu

Salutation à tous le monde... Débutant en C#, j'apprend tous les jours de nouvelles astuces et, je vous dis déjà un gran merci pour les connaissanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
electro

Vba textbox en fonction combobox

Bonjour à tous, Débutante en vb, j'ai besoin de votre aide.. Voilà, j'ai un userform avec un combobox qui liste le nom des clients. Ces noms prov...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Marion8316

Winform system modal comment faire?

Quelqu'un sait il comment rendre une Winform Sytem Modal? (sans me demander pourquoi j'en ai envie svp comme j'ai vu dans plein de forum. Merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ddesmons

Ecrire dans une base de données - multi-tables

Bonjour à tous, je m'essaye à la gestion des bases de données avec SQLite en C# et je buggue sur un truc: j'ai un fichier texte qui contient toute...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
shyrachtz

Import fichier excel

bonjour je voudrai savoir comment importer fichier excel dans mon application(avec un exemple)

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
shyrachtz
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous