Les discussions

Recuperer le resultat d'une seule ligne select dans des variable

 Résolu

Bonjour, SVP je veux recuperer le resultat d'une seule ligne select dans un tableau ou dans des variables pour les afficher après dans des label, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Celia_anais

[renommé] lecture port série différente entre w8 64 et xp

Bonjour, J'ai réalisé une petite application qui fait établir une communication (envoi et réception des données via un port série) entre un pc et un...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Whismeril

Code c# pour envoyer une notification ou alerte a un user

Bonjour, S'il vous plait je travail sur un projet et coup de main serai apprécié . le probléme c'est comment notifier un user via le code C# , ME...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Whismeril

Rendre tabpages comme un onglet (onglet de google chrome)

Bonjour, je veux faire un onglet comme les onglets de google chrome avec TabPages. merci bien

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cs_eli42

Accès répertoire réseau depuis service windows

 Résolu

Bonjour, je suis très embêté. Je développe un petit service windows devant accéder à une ressource réseau avec identifiants. Quand j'exécute le co...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
NHenry

Afficher une valeur par defaut dans textbox

Bonjour, j'ai un problème, je veux afficher une valeur dans textbox.. merci

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Whismeril

Ramener des fichiers dans mon répertoire

Bonjour, J'ai une question svp.. Voila j'ai mon programme ci dessous qui me permet de récupérer un seul fichier dont je précise le nom à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Whismeril

Recuperation de l'identifiant après insertion

BJR! je voudrais recuperé l'identifiant auto incrémenté juste après l'insertion et la stocké ds ma variable idp pour pour en fair une autre insertion ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
NHenry

Visual stuido

Voila mon code pour utiliser un filtre pour la recherche ! mon probleme est le suivant : quand j'utilise le filtre et click sur le bouton il ya certai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
NHenry

Visual studio, connexion bdd via fichier xml

Bonjour, Voila je suis actuellement sur un projet en C# qui utilise plusieurs fois des connexions à la BDD. Je voudrais écrire la variable pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Whismeril

Formulaire facture

slt je un travail sur la gestion d'une facture en c#. comment faire les formuliares de facture en c#. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Whismeril

Tiroir caisse et iprimante epson

Bonjour, je veux savoir comment je peux sortir untiket et tiroir caisse apartir du code c#

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
NHenry

Comparaison d'une chaine string et d'un texte html

 Résolu

Bonjour, ________________________________________________________________ pour faire simple, je souhaite comparer, le titre d'une page html à une c...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gaouenn

Object reference not set to an instance of an object.

Salut, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Je suis presque debutante en C#, j'ai toujours le message "Object reference not set to an instance...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cgandco

Sélectionner un chart

 Résolu

Bonjour, Y aurai moyen de pouvoir sélectionner un des 5 chartAreas de ma form ( sachant que l'objectif est de l'imprimer par la suite)? Si oui, c...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Navas8

Gérer mon bouton zoom

 Résolu

Bonjour, Avec Chart j'ai 5 graphiques (dans chaque graphique j'ai 3 courbes avec des abscisses HH:MM), j'aimerai pouvoir zoomer et avoir un sroll ba...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Navas8

Backgroundworker,progressbar et percentage

Bonjour, Je fais une application qui lit un fichier csv (ligne par ligne) puis fait un certain traitement, d'abord un tri des dates, puis compare ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Whismeril

Probleme d'ecrire un programme

 Fermé

une methode pour ecrire un programme en c svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Whismeril

Code c# pour l'envoi d un e-mail

Bonjour , SVP je voudrais avoir une idee sur le code pour l'envoi d un email vers une adresse qui existe dans la BD MERCI D'AVANCE , Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Oufian

Besoin de conseils / aide a propos de winrt

Bonjour, Je suis sur un projet Windows phone, je veux faire une application qui a pour but de se connecter a une API avec un login et password...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
thefolin

Une idée...

Bonjour, Je suis actuellement en formation dans laquelle je découvre C#. Nous abordons en ce moment une partie ou on ne vas pas utiliser de code... A...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Whismeril

Courbe d'un fichier texte avec c#

 Résolu

Bonjour Je cherche à faire une courbe avec mon fichier texte en utilisant chart mais j'ai des problèmes avec mon programme il me met toujours la mê...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Whismeril

Application de gestion des tickets it

Bonjour , SVP je voudrais avoir de l'aide concernant ce théme pour mon projet de fin d'etude , MERCI Cordialemen

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BunoCS

Code pour envoi d'un mail en asp c#

Bonjour , je voudrais juste avoir une idee sur le code qui permet d envoyer une alerte a l admin pour ce dernier puissent envoyer l incident a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer application client serveur sous c#?

bonjour à tous voila j'ai un problème je suis un jeune étudiant qui s'intéresse au langage C#. voila j'ai développé un petite application de gestion m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Whismeril

Application de gestion des incidents itil

 Résolu/Fermé

je voudrais juste avoir le code qui permet d envoyer une alerte a l admin pour ce dernier puissent l envoyer l incident a un technicien afin de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BunoCS

Enregistrement des données d'un datagridview dans une bd sql ser

Bonjour tt le monde, Je suis débutante en c# et j'utilise Visual Studio 2010, et j'ai une application winform où je charge mes données à partir d'u...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Whismeril

Pfe vision industrielle

Bonjour, je suis entrain d'effectuer mon PFE qui consiste en une conception et fabrication d'un poste de controle pour détecter les défauts d'aspec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BunoCS

Extration d'images d'une vidéo

Bonjour, je suis entrain d'effctuer mon PFE , j'ai besoin d'un code C# qui permet de convertir un vidéo en des images et merci Bien amicalement

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BunoCS

Projet

Bonjour, je suis un amateur en c# alors j'ai 2 boutton radio la premiere me fais un recherche selon le distinataire et la deuxiéme me fais un recherch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
edwinzap

Programme marche en dev mais pas en prod

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un programme en C#, mais j'ai un petit problème. Celui marche parfaitement lorsque je le lance depuis visual ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
sources

Programmation d'un script sur unity 3d

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un puisse me coder un script pour unity 3D qui permettrait d'activer une animation avec le C...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
NHenry

Excel -> datagridview -> sql server 2008

 Fermé

Bonjour, j'ai une app winform c#, et j'ai un fichier excel qui contient plusieurs feuilles. J'ai pu extraire les données du fichiers excel vers un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Whismeril

Changer color datagridview cell à partir d'un second form

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le style de certaine cellule d'un datagridview qui se trouve sur un autre form. Le principe: j'ai un premier form avec ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
edwinzap

Révoquer une liste dans un fichier lors de la désinstallation

Bonjour, je veux revoquer la liste des seaid que j'ai récuperé avec cette methode lors de la désinstalation de l'application et je ne sais pas comme...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Whismeril

Architecture pour développement d'applications solid

Bonjour à tous ! J'aimerais partager avec vous un article que j'ai écrit traitant d'une méthode pour mettre en place des architectures modulaires à...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Whismeril

Datagriwview chart traçage

Bonjour, j'ai un datagridview qui contient des valeurs stockées depuis une base de données et je veux tracer une courbe avec , j'ai essayé à maintes...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
edwinzap

Faire la jointure entre table produit et catégorier

Salam je crée une table produit avec des attributs produit ,prix,quantité et aussi pour catégorie j'ai mis just comme attribut un nom_catégorie alor...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
edwinzap

Affichage du résultat d'une requete dans une liste

Bonjour, Je suis débutante en c#, j'aimerais si c'est possible avoir un coup de main s'il vous plait. Je voudrais en cliquant sur un bouton, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
edwinzap

Tester si une conversion de type est possible

Bonjour, Dans un projet, j'ai une méthode qui doit tester si un objet est convertissable vers un type définit. T GetValue(...) Les paramètres p...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
NHenry

Wpf modifier placement popup si je bouge la fenetre

Bonjour, J'ai une fenetre wpf et un usercontrol a l'interieur. Si je clique sur un bouton une popup s'ouvre avec isopen qui doit rester a true. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cs_louis14

Tableau nombre de ligne ?

Bonjour, question de débutant : j'initialise un tableau en C# et j'aimerai savoir s'il existe une propriété de ce tableau pour connaitre le nombre de ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
edwinzap

Comment compiler un fichier code et le fichier test séparément ?

Bonjour, J'ai deux fichiers:un fichier programme source et un fichier programme test à exécuter en console. J'ai du mal à joindre les deux. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Whismeril

Sdl_upperblit

Bonjour, j'ai besoin de d'aide :((((((((((.En fait j'utilise la SDL 2.0 pour la graphique d'un jeu et mon problème c'est qu'a chaque fois je compile l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Whismeril

Donner un avis sur une application windows phone

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais permettre aux utilisateurs de mon application WP de donner un avis sur cette derniere. J'ai vue beau...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BunoCS

Comment protéger mon application

Salut mes prof Je voudrais protéger mon application , pour ne pas déplacer d'un PC a un autre , Comment ? si ya code vous me donnez svp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Anlyse et decomposition d'un txt

 Fermé

Bonjour, svp . j'ais besoin d'organiser mon fichier txt. puis decomposer et envoyer ver la BDD

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Textbox.text

Bonjour, Voici mon code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; us...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Whismeril

Utilisation d'une textbox créer dynamiquement

Bonjour, Dans une méthode je crée dynamiquement des textbox, checkbox,... pour afficher les résultats de mon query. J'aimerais bien utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Coolbreeze88

Navigateur web avec onglets ?

Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme simple qui nécessite un webBrowser avec onglets ( obligatoire ), pourquoi avec onglets ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cs_Robert33
Résultats 901 - 950 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous