Ouvrir un programme dans des environnements TSE.

Résolu
hunterboo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 14:15
hunterboo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 14:19
Bonjour,

Je suis ingénieur système. Dans ma société on me demande de restreindre l'accès à un programme entre 12h et 14h. Mes utilisateurs ouvrent des sessions via TSE-Citrix.

Mon but est donc que les serveurs sur lesquels les utilisateurs sont connectés, affichent un message d'avertissement avec un timer, puis a la fin du timer je ferme l'application en question puis je démonte le lecteur réseau permettant d'accéder aux données de l'application.

J'ai programmé le prog permettant de fermer toutes les instances de mon programme sur mon serveur(j'utilise la class Process puis je ferme tous les process "monprocess.exe" quelque soit l'utilisateur), seulement je n'ai aucune idée de la façon de faire pour afficher un avertissement à chaque environnement utilisateur TSE.

Merci de votre aide.

1 réponse

hunterboo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
28 déc. 2010 à 14:19
J'aurais aussi besoin de déconnecter le lecteur réseau de chaque utilisateur TSE il faudra donc qu'une partie de mon programme s'exécute dans l'environnement utilisateur.
3
Rejoignez-nous