[.net 2.0]applications ne fonctionnent plus après modification d'une DLL

bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 11:07
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 15 déc. 2010 à 21:31
Bonjour à tous

J'ai un projet dans lequel il y a une DLL centrale. J'ai plein d'autres applications qui référencent cette DLL qui évolue pas mal en cette fin d'année.

Je constate que lorsque je fais une modification dans ma dll (ajout d'une nouvelle fonction/classe,etc) si je la déploie aucune de applications qui la référencent ne fonctionne.

La DLL n est pas enregistrée dans la GAC et se trouve à la racine des exécutables. Je déploie par simple copie des fichiers pour une histoire de droits. De plus l'assembly est signé avec un snk.

Est-ce qu'il est possible de compiler la dll et la déployer sans devoir déployer tous les exécutables qui y font référence?

Merci d'avance



Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
15 déc. 2010 à 21:31
Bonjour,

Si ces applications référencent la dll en tant que version spécifique (voir propriétés de la référence) et que la version de cette dll change, il est nécessaire de recompiler l'application.


/*
coq
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous