Les discussions

Application wpf en plein ecran

 Résolu

HI or (slt) je suis la pour me développer alors aider moi et je suis a votre aide bien sur si je peux Bjr je suis nouveau dans la programmation j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ProgTecWeb

Mon projet

bonjour tout le monde ma question est ce que il y a une possibilité d'envoi une SMS d’après une application C# au Maroc? Est ce que qlq un me dét...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Renfield

Accéder à une textbox depuis une autre classe

Salut tout le monde :) En fait, je veux rajouter une phrase à une textbox depuis une autre classe que Form1. Si ma classe Test hérite de Form1, je p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
whismeril

Programmation d'application distribué (cluster) avec .net

salut a tous,je doit programmer une application ayant une grande tolérance aux pannes de fait elle doit être clusterisé, je voudrais la programmer en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dewouters

[déplacé vb -> c#]comment afficher la listes de ordineteurs connectés sur un res

je veut savoir comment afficher la listes de pc connectés à un réseau par winsock en affichant leurs ip et nom et adresse mac voici mon essai avec un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
whismeril

Suivi des propections

Bonjour, Je cherche à mettre en place un fichier très simple d'utilisation pour gérer mes prospects. Editions : par territoires, par secteu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
buno

Affichage des images

bonjour!!! j'ai deja une liste qui contient des images. les images peuvent etre tres nombreuses or que j'ai envie que seul 9 images soient affichées ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
NHenry

Directshow enregister une partie d'une video

Bon je sais que le sujet semble avoir été traité maintes fois (désolé d'avance) mais j'y comprend toujours rien, malgré tous les sites et livres que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
BarthOlivier

Bloquer la souris et le clavier

je cherche comment bloquer la souris et le clavier d'un PC,a l'instar de NetS

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kimomido

Web service - csharp client et serveur apache

Bonjour à vous, Je post ici car je suis en train de porter un web service PHP sous C# (Visual Studio 2010). Le projet est en Framework 4 mais le w...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rodcobalt22

Comment peut on instancier un fichier .cs??

Bonjour J'ai un TP de fin de module, qui consiste à: 1)- Générer un fichier XML à partir d'un diagramme de classe 2)- A partir de ce fichier...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bihakia89

Fileinfo en ascii

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme, et je récupère les noms des fichiers d'un répertoire via FileInfo.name Mais voilà, la chaine obte...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
PrinceSilk

Boutton rechercher

SAlut, je suis en train de developper une application web en c#, je trouve encore des difficultés avec, vu que je suis encore débutant, bref j'ai un b...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jossfli

Déssiner un point dans le controle picturebox

 Résolu

Bonjour; Est ce que quelqu'un peut me dire comment dessiner un point sur un contrôle picturebox ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
yacine1035

Comment rendre un identifiant auto-incrément en csharp

Salut à tous, Je suis sur un projet de classe dont l'objectif est d'analyser et de créer un système qui permet de gérer les comptes bancaires en C#. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
moustaf90

Passer de string a byte sans modiffication du contenu de la variable

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable string qui est variable de 0 à 255 et je voudrai la maitre dans une variable byte de manière a ce quelle soit identique...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Mike3633

Récupérer l'adresse ip d'un site-web ?

Bonjour chers internautes ! Pour mon projet de fin de cycle, je projete de créer une application en Console, qui transforme l nom d’hôte en Adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nicooooo1

Conception problème

Bonjour tout le monde je voudrais créer une application paramétrable pour la gestion de découpage de pays . En fait je veux que l'utilisateur une f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
marwa20

Comment générer executable

bonjour, en réalité j'ai plusieurs questions et c'est un très grand merci si vous répondez a eux. j'ai développé une application uilisation c# et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jopop

Base de donne

Bonjour tous je voulais s'avoir si quand on travail avec datareader on peut avoir le code pour le suivant, précédent début et fin? recherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jopop

Déplacer scrollbar par programmation

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin de déplacer des scrollbar automatiquement par programmation pour parcourir une tabpage et la transformer en image (aucun autre m...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
elaene

Silverlight 5, multitemplatecontrol, xaml recherche élément

 Résolu

Bonjour, J'ai une class ScreenPanel : LayoutPanel et le xaml à un autre endroit. J'ai créer une animation : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
langenoir666

Comment écrire une connexion telnet en csharp?

 Résolu

Bonjour je cherche un tutoriel ou une aide pour savoir coder une connexion telnet en C Sharp. Lors du lancement de l'application j'aimerai crypter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Renfield

Dataset & datareader

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il est possible d'alimenter un datagrid a l'aide d'un datareader. Si oui avez vous un exemple de code qui pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
regras

Tracer un email

Bonjour, je suis entrain de créer une application en c# qui envoie plusieurs newletters et je cherche un moyen pour tracker ces mails. j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sarahcroche

Récupérer le contenu d'une balise avec vs2010

Bonjour, J'utilise VS2010 et avec un webbrowser je voudrais récupérer le contenu [IMPORTANT] grâce à l'attribut class nommé "topictitle". CODE :...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
buno

Persistence clé app.config

 Résolu

Bonjour, Mon but est de permettre à un utilisateur de ne saisir qu'une fois ses infos de connexion dans une application. J'ai donc créé un formu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
vinok

Copier un fichier dans mes documents

 Résolu

Bonjour, Je déploie une application pour plusieurs utilisateurs, et j'ai besoin de créer un répertoire dans le répertoire Mes documents de chacun....

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
vinok

Syntaxe du csproj pour copier la config d'une dll externe

Salut à tous, Dans un premier temps, mon projet : Je dois générer une dll c# (A), qui utilise une autre dll c# (B), laquelle a un fichier de config....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Hermios

Nombre aléatoire

Bonjour a vous tous !! je voudrais générer un mot de passe aléatoire sur un message box , comment procéder , merci pour votre aider "Qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
USTOMASTER1

Conditionner un dllimport

 Résolu

Bonjour tout le monde Dans mon projet, j'utilise une dll externe : [DllImport("maDLL.dll", CharSet = CharSet.Unicode)] private static e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
BasicInstinct

Itération manquante

Bonsoir, J'ai un code qui ne fonctionne pas comme j'ai envie, et je ne trouve pas du tout ou sa plante.. Le programme devrait afficher (si l’utili...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
whismeril

Variable "indexée"

 Résolu

Bonjour, débutant en C#, je cherche à créer un ensemble de variables du même nom appelables via leur index: exemple while (I

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
PrinceSilk

Zedgraph mise à l'echelle auto, comment la désactivée

[Aperçu de votre message] Bonjour à tous, Je suis débutant et cale sur un problème d'échelle avec Zegraph. Dans mon application je charge un fichie...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
whismeril

Update sql depuis un datagridview vers la base de données.

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye de résoudre mon problème qui pourrait paraître simple. Je ne suis que débutant en C#. Alors voici mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kossigine

Afficher un doc html dans un webbrowser

Bonjour, je suis en ce moment dans l'élaboration d'un éditeur HTML WYSIWYG dans cette éditeur je veux donner la possibilité à mon utilisateur de char...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sarahcroche

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un éditeur HTML il est en bonne voie :-) Un seule problème se pose à moi redimensionner une photo, la difficulté...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
sarahcroche

[clos] urgent-stage: problème d'affichage des données crystal report

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous! Je travaille pour mon stage sur la génération de rapport grâce à Crystal Report.J'ai connecté mon rapport à ma base de données mais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Julien39

Convertir le son d'une video en byte[]

Bonjour, je souhaiterai savoir comment convertir le son d'une video en tableau de byte (byte[]) et également savoir comment enregistrer le son d'un ....

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
polatmohcin

Manipulation socket

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un problème de Socket. Je ne peux pas envoyer un nombre infini de socket en C#. Voici mon code source, si vous pouvez identifiez...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
NHenry

Récupéré le nom d'une image.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet en C# sous visual studio 2010. Voici mon problème : J'ai une image contenu dans un boutton (Button...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
buno

Insertion video dans une page html

bonjour tout le monde comment je peux insérer une vidéo .flv dans ma page html?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
buno

Thread.sleep

 Résolu

Bonjour, [*] voici mon code : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { textBox1.Text= "texte"; ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
madkeyboard

Problème de connexion oracle : ora-12154 : tns : l'adresse symbolique n'a pu et

 Résolu

J'ai un problème de connexion dans une application Windows Form : Une exception est levée lorsque j'essaie d'ouvrir la connexion à la base de donné...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
mezned

Affiché dans datetimepicker le contenu d'une cellule de datagridview

bonjour j'ai u datagridview qui contient l'heure d'entré et sortie des personnels ainsi que des champs qui affiché les données de la ligne courante. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cgandco

Classe listviewitem et form, structure de programme

 Résolu

Salut à tous, Mon problème ne concerne pas tant une méthode plutôt qu'une autre, mais vraisemblablement un problème d'architecture: J'ai des objects...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Hermios

Problème exception : unauthorizedaccessexception - treeview listage contenu disq

Bonsoir, Je travaille actuellement sur le développement d'un logiciel de gestion de fichier. Jusqu'à présent j'ai réussis à avoir un affichage du ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
NHenry

Afficher un texte pendant un temps défini

Bonjour, J'ai une petite question car j'ai un trou de mémoire. Comment faire pour définir un temps d'apparition d'un texte dans un programme? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nazouagh

Comment creer une installation d'une application c# ?

 Résolu

Bonjour,     Je ne sais pas si je suis sur le bon topic , désolé si ce n'est pas le cas . Mon problème est le suivant : J'ai créé une applica...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cs_zanzan

Mouse leave et enter wpf

Salut à tous: Voila mon souci: J'ai un panel dont les events (A)mouseleave et (B)mouseenter sont "branchés". Il qui contient 2 boutons et Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
buno
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous