Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2801 - 2850 sur un total d'environ 22 200
  • select formulla

salut, svp je veux fissionné ces ligne dans un seul ligne comment je fais . crystalReportViewer1.SelectionFormula = "{table1.mois}=...

lotfrees | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mai 2012
    0 réponse
  • différence entre le sens du mot "Interface" employé dans le contexte "API" (COM

Je suis programmeur relativement junior (mais m’ y « connaissant pas trop mal en c#/.Net »),et en relisant un conséquent tutoriel sur le mode déconne...

phgolard | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mai 2012
    0 réponse
  • la définition d'une API ("Application Programming Interface) type JDBC en Java,

Je suis programmeur relativement junior (mais m’ y « connaissant pas trop mal en c#/.Net »),et en relisant un conséquent tutoriel sur le mode déconne...

phgolard | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mai 2012
    0 réponse
  • ce qu'on faire avec snmp

BONSOIR, Je suis actuellement en stage.je developpe un portail qui permet de surveiller l'immense réseau j'aimerai faire, c'est de pouvoir conna...

cs_olfafoufa | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mai 2012
    0 réponse
  • AU SECOOOOOOOOOUUUUUUR !!!!!! .... Silverlight, rtb et Sq lServer ...

Bonjour, Voila plusieurs jours que je cherche ... sans résultat ! D'autant plus frustré qu'il ne me manque plus que ça pour finir mon projet ! V...

lpupi | Dernière réponse : krimog 11 mai 2012
    6 réponses
  • probleme au l'arriere plan de combox Résolu

salut a vous tous, j'ai un probleme au combobox , lorsque je ne au choisir pas un item au combo ile affiche un color , mai si je fait doit etre retu...

mohamedali1989 | Dernière réponse : mohamedali1989 11 mai 2012
    2 réponses
  • error provider

bonjour je souhaiterais quand l'utilisateur valide sa saisie mais si il a oublié de remplir un champs je voudrais soit un label en rouge a coté du cha...

reveurcyfo | Dernière réponse : Tupad 11 mai 2012
    8 réponses
  • Aes Problem Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis sur le décryptage d un fichier, jutilise donc la classe RijndaelManaged pour executer mon decryptage avec ce code...

sheppertizer | Dernière réponse : sheppertizer 11 mai 2012
    7 réponses
  • probleme au convertir un projet Résolu

salut a vous tous , lorsque je convertir un projet a ete realisé vb 2005 vers vb 2010 , il endomagé plusieurs crystal report.

mohamedali1989 | Dernière réponse : mohamedali1989 10 mai 2012
    2 réponses
  • selectionné une ligne dans un datagridview

Salut tous le monde Comment selectionné une ligne dans un datagridviw en utilisant datagridvew_doubleclick ? c à dire double click sur la linge et e...

kikodos23 | Dernière réponse : StagiaireMsl 10 mai 2012
    1 réponse
  • openFileDialog C#...

Bon, désolé de poser la question, je pense qu'il n'y a rien de plus bête mais je m'enerve dessus depuis quelques heures : J'ai créé un bouton Parcour...

Nosferatu131 | Dernière réponse : Tupad 10 mai 2012
    14 réponses
  • exporter le contenu du dataset au format txt et csv Résolu

bonjour, je voudrais exporter le contenu de mon dataset au format txt et csv, en effet,suite a une requete je rempli mon dataset de la sorte: ...

marclas | Dernière réponse : Tupad 10 mai 2012
    13 réponses
  • session Résolu

Bonjour, je une problème de utiliser des session pour mon application, je 3 utilisateurs qui peuvent accédé ou interface de l'application. comment j...

zahroucha | Dernière réponse : zahroucha 10 mai 2012
    9 réponses
  • Comment Relier Base de donnée a un programme c#

Bonjour , Je suis débutant en programmation C Sharp ; je suis en train de créer une application pour PDA (donc sous windows mobil). J'ai donc crée...

Errendil | Dernière réponse : deltawi 10 mai 2012
    4 réponses
  • formater une date Résolu

bonjour sous vb.net on peut formater une date de la sorte Format(Date.Today.Date, "ddMMyyyy") comment le faire en c# ou l on ne dipose pas de...

marclas | Dernière réponse : BasicInstinct 10 mai 2012
    1 réponse
  • Créer une classe Hook Souris ?!? Résolu

Bonjour, Voila je commence un projet qui consiste à dessiner n'importe ou sur l'écran en appuyant sur le scroll de ma souris ce qui créera un traça...

AzevedoSt27 | Dernière réponse : Lutinore 10 mai 2012
    4 réponses
  • Colonne d'une listView

Bonjour, Je vous explique mon problème qui est assez simple mais je ne trouve pas la solution. J'ai une listview composé de 2 colonnes. Je souh...

cs_Online | Dernière réponse : hobywhan 9 mai 2012
    7 réponses
  • Serialization d'une classe

Bonjour Je voudrais comprendre la methode la plus simple pour sauver le contenu d'une classe dans un fichier afin de la recuperer ensuite Bi...

olibara | Dernière réponse : VINCEKA 9 mai 2012
    4 réponses
  • Enregistrer le contenu d'un WebBrowser Résolu

Bonjour à tous, j'ai posé la question sur vbfrance, sans succés pour l'instant, alors peut-être que quelqu'un à ma réponse ici..... Je cherche à...

cs_drahcir | Dernière réponse : rachido1987 9 mai 2012
    9 réponses
  • Récupération des données d'un grid view dans une autre page

svp comment peut on récupérer des données selectionner de grid view dans un autre page web de l'application?? merci.

imenh1 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 mai 2012
    0 réponse
  • jqgrid : Récupérer les colonnes

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois utiliser jqgrid pour afficher des données. Je dois exporter mes données en csv, jusque là pas de probl...

MissNoy | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 mai 2012
    0 réponse
  • string.format erreur de format de chaine, comprend pas Résolu

Bonjour, je donne ma langue au chat, j ai beau chercher je trouve pas où est l'erreur. Peut être une limitation du string.format en lui envoyant u...

Poulipe | Dernière réponse : Poulipe 9 mai 2012
    2 réponses
  • Hook Souris

Bonjour, Voila j'ai utiliser une librairie de hook souris Tapez le texte de l'url ici. je l'ajoute a mon projet en reference et le hook ne ce l...

AzevedoSt27 | Dernière réponse : buno 9 mai 2012
    1 réponse
  • Couleurs DataGridView

Bonsoir, Comment colorier plusieurs cellules d'un dataGridView??? en c#

zahroucha | Dernière réponse : buno 9 mai 2012
    4 réponses
  • Session

Bonjour, je une problème de utiliser des session pour mon application, je 3 utilisateurs qui peuvent accédé ou interface de l'application. comment j...

zahroucha | Dernière réponse : buno 9 mai 2012
    1 réponse
  • lire depuis un fichier excel et stocké les donnée dans une dataset

bonsoir j'ai un probleme dans mon application win form sur CSharp j'essaie de lire depuis un fichier excel et stocké les donnée dans une dataset mai...

mounir09 | Dernière réponse : Tupad 8 mai 2012
    15 réponses
  • authentification d'une application web avec c#

salut comment authentifier une application web avec c#? merci

imenh1 | Dernière réponse : Tupad 8 mai 2012
    3 réponses
  • une base de données de stockage des fichiers Résolu

bonjour, je cherche une application web avec une base de données Mysql pour stocker les fichiers sous forme word pdf...

tiissaamm | Dernière réponse : Tupad 8 mai 2012
    5 réponses
  • Récupairation des données Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un tableau pour les données X et un autre pour les données Y. Mon problème est que je ne peux pas définir mon tableau a...

AzevedoSt27 | Dernière réponse : NHenry 8 mai 2012
    1 réponse
  • boutton qui permet la lecture du fichier a partir d'un textbox en c#

actuellement ma forme qui contient 2bouttons : 1 er boutton qui permet de chargé le fichier txt en niveau du textebox . 2eme boutton qui me permet d...

moh05 | Dernière réponse : Tupad 8 mai 2012
    1 réponse
  • Dessiner sur le bureau

Bonjour, J'aimerais dessiner sur le bureau avec ma souris. J'ai installer un hook qui me donne tous les événements souris et clavier. Maintenant...

AzevedoSt27 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mai 2012
    0 réponse
  • reportviewer and subreport

salut a tous, je developpe une application winform en c# et j'ai un probleme avec le reportviewer, je veux savoir comment lier un sous-rapport a un ...

waydevandyk | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mai 2012
    0 réponse
  • recuperer la valeur ValuedMember - Combobox

bonjour, je voudrais recupere la valeur "SelectedValue" de mon combobox. en effet, je remplis mon combobox de la maniere suivante DataSet ...

marclas | Dernière réponse : NHenry 7 mai 2012
    5 réponses
  • datagrid view addition

slt tt le monde comment je peut insérer les ligne de datagrid view dans la base de données sql

zone45 | Dernière réponse : kikodos23 6 mai 2012
    5 réponses
  • icone messagebox Résolu

Bonjour, Je veux créer un MessageBox perso. Quelqu'un sait comment récuperer et afficher les icones de messagebox standard (point d'excalmation, d'...

thorgal1612 | Dernière réponse : bmwest1990 6 mai 2012
    4 réponses
  • Obtenir des infos du bureau - C# / XNA

Bonjour, je doit faire une application en C# / XNA dans le cadre de mon examen de CFC qui à pour but d'afficher l'intégralité du bureau, donc : [li...

TheWirjy | Dernière réponse : TheWirjy 6 mai 2012
    2 réponses
  • datagridview en couleure Résolu

Bonjour à tous Je souhaite coulerai les line de datagridview qui ont un champ spécifique statut égal à imprimée. c.à.d. faire une couleur pour ...

toutouyti | Dernière réponse : toutouyti 6 mai 2012
    5 réponses
  • comment grouper par en millier les chiffre dans un textbox

bonjour, j aimerais grouper les chiffres par millier dans mon textbox. ainsi si l opérateur saisie 15000, on devra avoir 15 000 si c est 10 ,...

marclas | Dernière réponse : NHenry 6 mai 2012
    3 réponses
  • [C#] y-a-t-il une Classe plus rapide que HttpWebRequest

Bonjour, tout est dans le sujet. en fait, je travaille sur un projet qui a pour finalité de récupérer les éléments d'une page html pour vérifier s...

Karibot | Dernière réponse : Eijy 6 mai 2012
    1 réponse
  • boutton qui permet la lecture du fichier a partir d'un textbox en c#

svp veuillez m'aider : j'ai deux bouttons ; une me fait chargé le fichier dans le textbox et le 2eme boutton me permet de faire un traitement sur le ...

moh05 | Dernière réponse : NHenry 6 mai 2012
    2 réponses
  • erreur SQL Résolu

bonjour, j obtient l erreur suivante lors de l execution de ma requete "+ e {"No mapping exists from object type System.Data.SqlClient...

marclas | Dernière réponse : marclas 6 mai 2012
    1 réponse
  • transformation des patron UML vers B ou Z....

salut, je cherche à des outils qui sienteresse sur la transformation des patrons UML vers la methode formelle (vers Z OU B), merci d'avance.

rawiamokni | Dernière réponse : alid100810 6 mai 2012
    1 réponse
  • utiliser le resultat d'une procedure stockee Résolu

bnjour, j ai ecris la procedure suivante use [RECLACSR-DB] SET ANSI_NULLS ON GO SET QUOTED_IDENTIFIER ON GO -- ===============================...

marclas | Dernière réponse : marclas 6 mai 2012
    2 réponses
  • afficher un int dans un textBox

Bonjour, Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur... Ca fait...

petitours | Dernière réponse : yassin851 5 mai 2012
    6 réponses
  • agrandir une forme

salut j'ai un question je vx une méthode qui me permet de : quand je click sur agrandir les éléments de la forme aussi agrandis et prend une taille n...

logmenot | Dernière réponse : fmounir 5 mai 2012
    2 réponses
  • Mise à jour base de données Access 2010

Bonjour J'ai créé une base de données Access 2010 (gestion de communes) et maintenant j'ai créé un programme en C# sous Visual Studio 2010 qui arri...

edprog | Dernière réponse : NHenry 5 mai 2012
    1 réponse
  • Controle de saisie d'un champ de données dans une datagrid

bonjour; je veux savoir comment je pourrai mettre un controle sur les champs d'un datagrid ; par example j'ai un champ dans datagrid qui doit ac...

cs_anisj1m | Dernière réponse : amino123456 5 mai 2012
    4 réponses
  • application de gestion de service après vente

zahroucha | Dernière réponse : zahroucha 5 mai 2012
    6 réponses
  • application de gestion de service après vente en c#

Bonsoir, je veut utiliser les session car j'ai 3 acteur qui accéder mon application avec des droite différent comment je peut le faire avec les sessio...

zahroucha | Dernière réponse : NHenry 5 mai 2012
    0 réponse
  • utiliser des control creer sous winforms en WPF Résolu

Bonjour a tous j'ai suis entrein de réaliser une application avec WPF et j'aimerai utiliser des control que j'ai déja creer avec winforms, y'a t'il...

cs_Mimo11 | Dernière réponse : sofienjustdoit 4 mai 2012
    16 réponses