Les discussions

Problème pour réaliser une ihm en c# qui dialogue avec un pic18f4550 en usb(hid)

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réaliser une petite IHM depuis un PC pour me connecter à un PIC18F4550 via l'USB . j'utilise la librairie hid de florian leit...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
joseMiguel

Supprimer un printed job et effacer le buffer de l'imprimante

 Résolu

bonjour je suis en train de développer une application avec c# et j'ai une partie que je n'arrive pas à la résoudre il s'agit de supprimer le printed ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Comment peut on vider le cache de navigateur (firefox, ie) en chargent une page

 Résolu

Bonjour, J’ai une application web... Les gens peuvent visualiser certaines pages du site par mot de passe... Il y a deux sections différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aspkiddy

Firesheep connexion distante

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu parler de firesheep, je me demandais comment on pouvait se connecter a un ordinateur distant (code-source parlant, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
l0r3nz1

Api user32.dll

Salut, J'ai un soucis je n'arrive pas à récupérer le texte dans une richtextbox d'un autre programme (AOL en l'occurence) je donne le passage de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Could not find a part of the path/son/c#

Bonjour, j'aimerais lire un son en c#. Je développe avec Visual Studio 2008. Mon bout de code pour lire le son est le suivant: System.Medi...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Récuperation variable

Bonjour à tous , J'ai un fichier app.xaml danslaqu'elle j'ai un textbox nommé mytextbox , et j'ai un autre fichier tools.cs en c# , je veu utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Outil de signtaure numérique, de signature et de gestion de certificats

bonjours a tous,je ss débutante en programmation csharp, j'en est vraiment besoin d'aide, j doit concevoir une application (en c#) capable de : - sig...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas si la question a déjà été pausé ou si je suis dans le bon thème, si c'est pas le cas je m'en excuse. Voilà mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ccoast

Treenode dans un projet console c#

Bonjour, voilà, tout est dans le titre, j'essais de travailler sur les TreeNode mais dans un projet console en visual C#.Or dans ce genre de projet d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
buno

Différencier un dossier d'un fichier

Bonsoir tout le monde ! J'ai un nouveau problème : comment fait-on la différence entre un fichier et un dossier ? Je charge l'ensemble des dossie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
VinyDev

Impossible de recevoir les données du socket

Bonjour, J'ai un appareil (qui lit les codes-barre) connecté au réseau avec un câble RJ45 et qui a une adresse ip et un port. J'essai de communiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Mise en place d'un service de messagerie

s'il vous plait pouvez vous m'aider à réaliser ce projet qui consiste à mettre en place un service de messagerie pour entreprise ou simple cabinet . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Projet de fin d'année rapport de fin d'année en oral + démonstration (projet "re

Bonjour/Bonsoir à tous, Étant en terminale de Bac Pro SEN, je dois préparer un rapport de fin d'année oral en parlant du sujet de mon choix. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Probleme

Bonjour, Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, je suis nouveau ici et dans le monde du C# donc je met ce sujet dans Socket car je fait justement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Download automatisé

Bonjour, J'aurait besoin de télécharger un fichier automatiquement dans mon application. Ce fichier est un catalogue sous forme de fichier texte. A...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Savoir si activité internet en cours

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un truc/code qui permettrait de savoir qu'un téléchargement est en cours avec n'importe quelle appli...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Equivalent fsockopen en c#

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de réaliser un programme d'interrogation de serveur Trackmania afin de récupérer les informations des joueurs co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Faire grisé un bouton

comment on fait pour faire grisé deux bouton dans un autre form , bon je vous explique j'ai deux form , le premier a 2 bouton , et l'autre en a 4 , je...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
billou_13

Passage entre 2 formulaire

je veux que quand j'appuis le bouton de la form1 les bouton de la form2 se grisent (enabled=false)aidezzzzz miii , j'ai tout essayéé

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
poomen

Problème avec farseerphysics

 Résolu

Bonjour, je requiert votre aide pour un problème avec Farseer Physics. Je viens d'installer la librairie Farseer Physics, je l'ai inclus dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pop70

Focus textbox

je veux donne le curseur a mon text box , mais ca ne marche pas , j'ai essayé textbox1.focus(); ca n'a pas marché , aidez moi ! :D

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
billou_13

Équivalent de mysql_affected_rows() en c#

Bonjour Quelqu'un aurait-il l'équivalent du mysql_affected_rows() en c#.en effet je cherche à afficher après un UPDATE ou un DELETE le nombre d'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
krimog

Interroger allocine

Salut a tous :) Voila, je voudrais faire un programme en C# afin de recuperer des infos de films sur le site Allocine.fr Donc je me demandai...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nhervagault

Condition if en c#

 Résolu

Bonjour, comment remplacer cette instruction ex: if ((n!= 1) && (n!= 5) && (n!= 8) && (n!= 12)) par un intervalle if (n!= [1,5,8,12]) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
poorsi21

Probleme de procédure stockée

bonjour à tous, il s'agit de mon premier post sur un forum de dev donc soyez indulgents.... J'ai un soucis de procédure stockée qui m'enregistre dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
calineminou

Dictionnaire

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des dictionnaires gratuits à télécharger (du genre base de données ?) Il me faudrait la liste de tous les mots français (et acc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bobydu91

Connexion à une base de données

Bonjour à tous je suis entrain de réaliser une application WPF sous Visual Studio 2010 mais je ne suis pas doué en ce qui concerne les bases de don...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cedric774

Conversion tableau de byte en image jpeg

 Résolu

salut à tous voila je recupere une image qui est stockée sur sql server en format image, je l'affecte a un tableau de byte (byte [] ) mais je ne v...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kakamo

Complet une lettre avec un chiffre

Bonjour, je recherche un moyen de coupler des données. Je m'explique. J'ai une série de lettres : A, B, C et D J'ai une série de chiffres : 1,...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
babaOrhumette

Wpf

Bonjour , Existe t'il un code en WPF qui permet de faire le diagramme d'activité . Merci d'avance Cordialement Rim

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
abrim

Afficher les données de ma bd dans un richtextbox

Bonsoir,je suis un débutent en c#,et je boss actuellement sur les mode de connections à une BD MySql, j'arrive a me connecter en mode console et à aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
vinse26

Evenement timer

 Résolu

Bonjours a tous, je voudrait savoir s'il et possible de changer la methode éxecuter par le timer? j'ai essayé la méthode suivante: Timer1.Tick ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
buno

Faire une arborescence à partir d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement sur le développement d'un site web en asp, on m'a chargé de créer une arborescence pour faire apparaître les différe...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vinse26

Quelqu'n peut me corriger svp

string sql = ("update client set nom ='" + textBox1.Text + "set tel ='" + textBox2.Text + " set ville ='" + textBox3.Text + "'where Nclient=" + comboB...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kdesigner

Copie d'un objet en c#

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaie de faire un tetris sur le principe suivant : J'ai une classe Tetris qui contient un sprite "courant", celui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pop70

[c#] création de mon premier projet.

Bonjour, J'aimerai créer un outils (graphique) assez simple. Cet outil doit savoir explorer et modifier une sorte de .zip (C'est un .xap, un format...

46 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ThGraf

Son en c#

Bonjour, j'aimerais lire un son en c#. Je développe avec Visual Studio 2008. Mon bout de code pour lire le son est le suivant: System.Media.So...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rouliah

Tableau triable sans base de données

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment avoir un tableau triable par colonne (comme le GridView qui permet en cliquant sur les titres de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nhervagault

Démarrage avec session windows

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Ca fait plaisir de revenir vous consulter après une période creuse... Ma question est la suivante : J'ai créé une app...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
VinyDev

Clé primaire

je travaille en ado.net en c# , j'ai déja une table appel , je veux modifier ma clé primaire qui incrémantant automatiquement , j'ai mis identity , ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
billou_13

Relier un dataset avec un winform

 Résolu

Bonjour, Je suis plus ou moins débutant en c#, et là j'ai un petit problème que j'aimerais bien que vous puissiez le résoudre avec moi :) . Dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
fmounir

[c#]affichage showdialog et progress bar

Mon programme doit faire un traitement qui peut s'avérer assez long et je dois donc utiliser une progress bar pour lui montrer l'état d'avancement. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mlouiza

Reconnaissance des formes dans un image

Bonjour, je cherche à écrire un programme qui lit les images provennant d'une camera et je cherche comment recuperer et analyse certaine forme qui son...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
buno

Problème d’exécution avec xna

 Résolu

Bonjour à tous, je découvre XNA depuis peu, et j'ai un problème non-pas lors de la compilation, mais lors de l’exécution. Je m'explique : Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pop70

Sélection automatique d'1 item dans la listview

Bonjour, J'aimmerais sélectionner "par la programmation" un item dans la listView. Ex : J'aimerais que dans ma listeView ma troisieme ligne soit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
imen532

Listview editable

 Résolu

Bonjour, j'ai décidément du mal avec les listview. Tout d'abord je souhaitais lorsque j'ecris un item trop grand que celui-ci retourne automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
imen532

Format dxf

 Résolu

Bonjour Je suis en 2eme année de BTS IRIS et je suis à la recherche d'une documentation ou d'un tutorial qui m'expliquerait comment fonctionne le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Tatyana

C# to dxf ?

Bonjour Je voudrais savoir comment on peut enregistrer des données dans un fichier sous un certain format (ex : .dxf). On doit, pour un projet, cr...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Tatyana

Tableau de classe en c#

Bonjour à tous, ci-joint un code d'éxercices (pour mes entrainements). Le but est de créer un tableau d'objets saisis par l'utilisateur. Premie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
buno
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous