Des utilisateurs de ZedGraph ? [Résolu]

coucoual 37 Messages postés lundi 1 mars 2004Date d'inscription 5 septembre 2007 Dernière intervention - 24 juil. 2007 à 16:28 - Dernière réponse : ismalife 193 Messages postés jeudi 25 novembre 2010Date d'inscription 11 janvier 2011 Dernière intervention
- 21 déc. 2010 à 15:44
Bonjour a tous :)
Voila je suis sur un projet graphique et ZedGraph m'a parru une bonne solution. C'est pourquoi depuis un mois je bosse la dessus pour faire mes graphique en temps reel. Cependant, le forum est un peu mort et donc je n'arrive pas a trouver de l'aide pour 2 ou 3 petits bugs ...

Donc avant de poser des questions dans le vent, je voulais savoir si il y a avait des utilisateurs :)
Merci

PS: pour info je suis sous ZedGraph 4.5.1 FarmeWork 1.1
++
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 26 juil. 2007 à 19:12
3
Merci
Heu non pas "=0", utilises plutôt l'énumération MouseButtons comme le spécifie la doc de ZedGraph, et tu auras en même temps la réponse à ta question ;-)
Pour les tooltips, aucune idée.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 74 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2007 à 21:00
3
Merci
Parce que 0 est la valeur de MouseButtons.None.

Pour la remettre comme avant il suffit de réaffecter la même valeur que celle par défaut, à savoir MouseButtons.Left :
monControle.ZoomButtons = MouseButtons.Left;

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 74 internautes ce mois-ci

cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 24 juil. 2007 à 19:14
0
Merci
Salut,

Pas souvent, mais pose toujours ^^

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
coucoual 37 Messages postés lundi 1 mars 2004Date d'inscription 5 septembre 2007 Dernière intervention - 25 juil. 2007 à 13:16
0
Merci
Oki :) Le truc c'est que c'est des questions un peu "accessoires" ...
Par exemple je souhaiterais disable la zoombox, c'est a dire le zoom en fenetre que l'on fait avec le click gauche de la souris ... On peut disable le zoom complet, mais je ne sais pas si l'on peut supprimer la zoombox ... enfin ca doit etre possible !

Des idées ?
Merci
Commenter la réponse de coucoual
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 25 juil. 2007 à 19:12
0
Merci
Pour zoombox tu parles du rectangle de sélection ?
Si tu parles de celà je ne crois pas qu'il soit désactivable.
A la rigueur tu peux affecter "None" à la propriété ZoomButtons, ce qui ne te laissera que le zoom à la molette.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
coucoual 37 Messages postés lundi 1 mars 2004Date d'inscription 5 septembre 2007 Dernière intervention - 26 juil. 2007 à 09:36
0
Merci
oui je parle de cela ! Ben je vais essayer ca ! En gros j'ai créé deux boutons de zoom (zoom+ et zoom-) ainsi que un bouton remise a l'echelle d'origine. J'aimerais juste garder ses boutons et a la rigueur la molette.
La zoombox est bien, cependant je ne trouve pas comment regler son intensité. j'arrive a regler l'intensité du zoom et mes boutons et de la molette mais la zoombox me pose des probleme :)
Je te remercie je vais regarder cela !

Sinon j'ai aussi un autre petit soucis mais qui s'avère plus complexe a resoudre !

En effet, je souhaite afficher les "tooltips" des que l'on est sur une ligne du graphique. Or d'apres ce que j'ai lu sur le forum ZedGraph, pour le moment les tooltips ne s'affiche que sur les points entre deux lignes du graphique.

Donc je ne sais comment m'orienter, et je me demande meme si cela est realisable ! Si quelqu'un a une solution ;)

Merci beaucoup
coucoual 37 Messages postés lundi 1 mars 2004Date d'inscription 5 septembre 2007 Dernière intervention - 26 juil. 2007 à 10:03
0
Merci
Bon ben je te remercie ca marche parfaitement. Par contre j'ai fais un ZedGraph.ZedGraphControl.ZoomButons = 0; ce qui a desactivé mon zoom, mais question bete je fais comment pour reactiver ma proprieté zoombutton :)

Merci de ton aide ;) Rapide et efficace !
coucoual 37 Messages postés lundi 1 mars 2004Date d'inscription 5 septembre 2007 Dernière intervention - 27 juil. 2007 à 11:07
0
Merci
D'accord j'ai regardé et je n'ai pas tout saisi mais je vais chercher ca ce WE :) Pourtant avec =0 cela desactive bien la propriete mais je ne trouve pas comment la remettre ...
Merci
ismalife 193 Messages postés jeudi 25 novembre 2010Date d'inscription 11 janvier 2011 Dernière intervention - 21 déc. 2010 à 15:44
0
Merci
salut coucoual

tu disai avoir une methode pour zoomer sans la molette, a l'aide de boutons
ça m'interesse tu peux me montrer le code stp

merci d'avance
Commenter la réponse de ismalife

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.