Les discussions

Mon form ne veut plus se modifier !! urgennnt

je modifie dans mon form en ado.net c # , et quand j'éxécute , comme si rien n'étais fais !!! Aidezzzz moiiii !!

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
billou_13

C# formulaire

Bonjour, je veux remplire la requête "Create table" par le formulaire de c# . Donc j'ai créé un textbox pour le nom de table . Mais pour les autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kdesigner

Comment insérer une valeur dans un datagridview

Bonjour, j'ai un souci, cela fais un moment que j'essaie d'inserer dans un DataGridView des valeurs mais je n'arrive pas. Aufaite, j'aimerai lister...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kourounfull

Combobox

 Résolu

Salut! j'ai besoin que quelqu'un m'aide svp!, le probleme que j'ai c'est que j'aimerais quand j'ai choisi un item dans un premier combobox pour ce m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
billou_13

Odbc echec de mise à jour d'une table attachée

Odbc echec de mise à jour d'une table attachée. Je travaille sous access, les tables sont sous sql server. Ca marché correctement est un jour l'une de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
carodcs

Comment manipuler un tabcontrol uniquement un champs

Bonjour, J'ai une fenêtre qui contient 2 onglets dans un tabcontrol, j'aimerai insérer du code qui s'execute seulement lorsqie je clique sur le deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
scalpa29

Redemarrage d'un thread apres un abort

 Résolu

Bonjour j'utilise 2 Thread le 1er est une boucle sans fin et je veux à partir de mon 2eme Thread arrêter le 1er s'il est trop long voici le sources ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
johnnous

Tableau de queue

 Résolu

Bonjour, J'utilise la class Queue comme un buffer fifo. Je voudrais savoir si il est possible de faire un tableau de Queue comme ceci par exemple: ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
survcopt

Switch panel

Bonjour à toutes et à tous voilà sauriez vous comment faire un switch de plusieurs panels?? du genre: switch(collectionpanel??) { case pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kdesigner

Récupérer des données à partir d'un fichier texte et les stocker dans une liste

 Résolu

Bonsoir; J'ai un fichier texte tel que chaque ligne contient les coordonnées des points du plan(x et y),les x et y d'un meme point sont séparés par d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mouchette23

Astuces ado en c #

 Résolu

je travaille en ado en c# , j'ai un champ n° inscription c'est une clé primaire et je veux qu'elle s'incrémente toute seul et personne n'aura le droi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
poomen

Connexion csharp et postgresql

Slt à tous, j'aimerais que vous m'aidiez avec du code qui assure la connexion entre une application en c# et une base de données postgres. svp c d'une...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nhervagault

Inverser le sens d'ecriture dans un textbox

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Pop-up dans lequel j'écris des textes les fins à la suite des autres. Exemple : exemple 1 exemple 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jolytristan

Datagridview et bindingsource

Bonjour, Je travaille sous VS 2005 avec une BD sous SQL Serveur 2005. j'ai ces deux tables: article(numarticle,nomarticle,quantite) et ecriture(nume...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
habibou66

Convertir un fichier emf en word

Bonjour, je cherche à convertir un fichier EMF en format Word (DOC, WordML, etc.) en C# sous Windows. Je ne trouve sur le net que des composants...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lionfou

Mail

Bonjour à tous, voilà mon soucis je veux envoyer un mail à l'aide de visual studio langage C Sharp Voici mon code private void btn_envoyer_Cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ccoast

Progress bar

Bonjour a vous tous , j'ai un bouton dans ma form qui appele un autre form et je veux que quand j'appuie sur le bouton1 qu'il attend le progress bar f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
buno

Protéger ma base de donnée

je veux dans mon menu , pouvoir protéger mes donnée par un bouton.....!! :D et donc je ne peux modifier aprés ma base de donnée sauf si j'appui encore...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
vagg

Lire vidéo

Bonjour à tous, voilà j'aimerais dans une application lorsque je lance un formulaire lire vidéo s'affiche. En gros comment lire une vidéo avec C# d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
buno

Linq to entities , updateexception

 Résolu

Bonjour, je possède 2 class (1, *) ------------ (1) using (beauModelEntities monEntitee = new beauModelEntities()) { monEntitee.AddToadheren...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
hiiimoo

Ouvrir un bouton aprés 5 secondes

Bonjour a vous tous , j'aimerai bien créer un compte a rebours avant l'ouverture du bouton , Il y a quelqu'un pour m'aider ? essayer au moins de répon...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
poomen

Une fonction sleep sans thread???

Bonjour je voulai savoir si il existait une fonction d'attente genre sleep() sans avoir besoin d'utilisé des thread d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
poomen

Synthèse/reconnaissance vocale sous xp/vista

Voila mon problème: Je dois faire une appli qui permet de translater le code en morse en français écrit, et translater le français en morse. Premiè...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
PacoTyson

Recupérer la valeur d'un text box

Bonjour, J'ai un textbox... du montant l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50 ] et je récupère la valeur [5...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
vagg

Datagridviewtextboxcolumn

Bonjour à tous, J'ai un petit souci qui me rend dingue sur une datagridview. Je vous explique : j'ai une datagridview bindé sur table et sur laqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
juliend06

Selectionner un element d'un gridview

 Résolu

Bonjour, j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie. GridView1 Merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
randousa

C# inserer un fichier dans une base de données

Bonjour, Je travail sur un projet de la dynamique de signature. Pour cela je récupère les coordonnées X et Y de la signature sous forme d'une liste e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
idriss88

Exemple de code qcm en c#

Je suis un etudiant debutant en plate forme .Net qui cherche  un code source de QCM en C#. Merci pour votre attention.

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
rocksolide

Comment modification le message de la banière du setup

bonjour à tous, j'ai un soucis avec les fenêtres d'installation de mon application que j'ai codé en c#. J'ai en fait besoin de personnaliser le messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
F2ATA

Identifiant

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai un programme qui me permet de gérer des films dans une base de données sql server, on peut ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ccoast

Output d'une fonction double[] + bool

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si il existe un moyen pour qu'une fonction me renvoie comme paramètre de sortie 2 type différents double[] et bool. Je pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krimog

Picturebox non visible

Bonjour , Dans le cadre de mon BTS , je dois réaliser deux PTI's Un de mes PTI est un démineur . Pour les cases du démineur , j'ai créer un tabl...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
SaiYan5102

Initiation aux conditionelles

 Fermé

On souhaite calculer la dépense en carburant pour un trajet. Pour cela on décide de dénir des constantes correspondant au prix d'un litre pour 4 car...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nhervagault

Désactiver la selection automatique dans une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application sur un scanner de code barre. Mon problème est que lorsque le focus est sur une listBox et que je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bricelt

Afficher picturebox depuis code cs

Bonjour, J'ai créé une picturebox dans laquelle je place en tant qu'image un bmp comme ceci : bmp = new Bitmap(resoX,resoY); ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
SaiYan5102

Code en c#

Bonjour je veux: Créer une classe FichierUtil qui contient les méthodes statiques suivantes : a. une méthode qui permet de créer un répertoire grâce...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
vagg

Mail

Bonjour à tous, voilà mon soucis je veux envoyer un mail à l'aide de visual studio langage C Sharp Voici mon code private void btn_envoyer_Cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
billou_13

Probleme de syntaxe trigger

Bonjour, j'utilise c# avec une bd sqlexpress2008 j'ai fait des modifs dans ma base de données et veux ajouter un trigger j'ai un "programme" d ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cudenetf

Image formulaire

Bonjour à tous je m'excuse si la question à déjà été pausé, mais voilà mon problème : J'ai une application avec plusieurs formulaire, et je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ccoast

Capturer messagebox autre process

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une réponse à mon problème. Je souhaiterai capturer le texte contenue dans une messagebox affichée par un au...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
winny68

Fermer formulaire

Hello, désolé si il y à déjà une discutions la dessus mais je trouve pas de réponse à mon problème. J'ai deux formulaire dans une application, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vagg

Requte linq

Bonjour, cela fait des semaines que je cherche une solution à mon problème et que je ne trouve pas, donc je pause ma question moi-même (dsl si elle à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nhervagault

Datagrid checkbox

Bonjour, Je voulais savoir s il était possible d ajouter une checkbox à un datagrid connecté à une base de données? si oui, comment? merci Sabi...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tijesus151

C# importation feuille excel vers un datatable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite importer des données situées dans une feuille Excel vers un DataTable. Pas de pb pour l'accès à ma feuille Excel, mais là où ça ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mlouiza

Importer un fichier excel en une base de données access en utilisant c#

comment faire pour importer un fichier Excel en une base de données access en utilisant C# aide svp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Renfield

Fermeture de fenetre d'authentification

 Résolu

Bonjour, j'ai un form1 avec un bouton parametre qui ouvre un form2, fenetre d'authentification. A ce form2, j'ai codé des regex. Lorsqu'un cham...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Classico

Date de modification d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, je pensais trouver la réponse à ma question dans le forum, mais finalement personne ne semble avoir déjà posé la question. Quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
thebigboss

Garder la main sur le programme durant un traitement

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement débutant en c# et j'apprends avec à des bouts de code chopés un peu partout J'ai réussi à me faire un programme ass...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
riccolebo

Connection â sql server en c#

 Résolu

Bonjour, je veux afficher la liste de table d'une base de donner dans un textarea en cliquent sur la buttons "connections " donc il fout faire la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
poorsi21

Sql et c#

 Résolu

bonjour Je veux Accéder a une base de donnée donner dans un textbox mais un erreur ce produit a l'ouverture de base " myConnection.Open();" errue==>...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
casy
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous