Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3851 - 3900 sur un total d'environ 22 200
  • NullReferenceException sur un evenement Résolu

Bonjour, J'ai créer une classe qui genère un évènement. Je suis en train de la tester avec un appli Console. Si je n'utilise pas l'evènement...

cs_vincnet68 | Dernière réponse : vincnet68 3 mai 2011
    2 réponses
  • SOS Marshaling char* ! Résolu

Bonjour ! Voila une question qui suit mon dernier post : http://www.csharpfr.com/forum/sujet-PROBLEME-UTILISATION-DLL-CSHARP_1515979.aspx J'ai ...

madkeyboard | Dernière réponse : LUDINSKI 3 mai 2011
    10 réponses
  • Supprimer retour chariot

Bonjour , je développe une fonction de lecture du fichier csv pour remplir une table externe et mettre à jour la base des données. je rencontre un ...

hfozepofpozf... | Dernière réponse : LUDINSKI 3 mai 2011
    1 réponse
  • remplir datagridview

bonjour tout le monde j'essaye d'afficher une sélection de la base de données dans un datagridview mais rien ne s'affiche voici le code string...

boudour21 | Dernière réponse : nhervagault 2 mai 2011
    2 réponses
  • le produit matriciel entre deux matrices de type string .

Bonjour, j'ai besoin d'un algorithme en c# qui permet de faire le produit matriciel entre deux matrices de type string . merci

ami7 | Dernière réponse : jopop 2 mai 2011
    2 réponses
  • Mise à jours d'une form à la fermeture d'une autre Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite solution à me porposer. Je cherche à déclancher une mise à jours d'une winform paren...

asuchi | Dernière réponse : LUDINSKI 1 mai 2011
    9 réponses
  • from xaml to c#

Bonjour tout le monde est ce que je peu transformer ce code xaml en c# Merci de me re...

abrim | Dernière réponse : nhervagault 1 mai 2011
    1 réponse
  • N'arrive pas à utiliser la librairie Zedgraph

Bonjour, Je commence actuellement un stage pour finir mon DUT, où je dois programmer pour Windows Mobile, je suis plutôt novice sur le C# et pas t...

amyriri | Dernière réponse : amyriri 1 mai 2011
    2 réponses
  • openGL avec C# sous windows7

Bonjour, Sous windows xp j'ai développé des applications en C# (Visual Studio 2008) utilisant la bibliothèque csgl. Sur un nouveau PC windows7, je n'...

mgior | Dernière réponse : mgior 30 avril 2011
    2 réponses
  • Comment liberer la mémoire lors d'une boucle?

Voila, tout est dans le titre, j'exécute un programme qui traite et stoque des images bitmap dans des variables et j'aimerai bien vider la mémoire cac...

scalpa29 | Dernière réponse : scalpa29 30 avril 2011
    8 réponses
  • Sécuriser une application.

Bonjour a tous, Je suis en train de coder une application que j'aimerais sécuriser un minimum, pour au moins décourager les hacker du dimanche. ...

Kleidp | Dernière réponse : dodo7263 29 avril 2011
    6 réponses
  • tableaux en C# Résolu

bonjours les amis je suis débutant en C#, j'ai rencontrer un petit problème dans les tableaux, voila l'exercice en question : Afin de gérer les permi...

vip1990 | Dernière réponse : vip1990 29 avril 2011
    2 réponses
  • problème d'affichage sous Google crome d'une application .net Résolu

bonjour tt le monde j'ai une application .net qui marche bien dans le navigateur internet explorer hors dans google crome il y'a des div html qui s'...

bettyinfo | Dernière réponse : bettyinfo 29 avril 2011
    7 réponses
  • recherche sous chaine Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de la forme "aaaaa#aaa.aaa$aaaaa#aaa.aaa$aaaaaa" où a est un caractère alphanumeric. j'aimerai la coupée de la manière sui...

babe59 | Dernière réponse : LUDINSKI 28 avril 2011
    6 réponses
  • Application qui charge des DLLs dynamiquement Résolu

Bonjour, à tous! Je viens vers vous car étant novice en C#, j'aurais besoin d'aide. Je suis actuellement en stage et on me demande de réaliser u...

sisilegeek | Dernière réponse : sisilegeek 28 avril 2011
    18 réponses
  • ajout d'image a une liste sharepoint avec c#

sarra je désire ajouter une image sous forme de lien hypertexte a une liste simple sharepoint avec c# svp...si vs avez quelques choses aidez moi me...

sarra892 | Dernière réponse : alexandrevandenberghe 28 avril 2011
    1 réponse
  • [XNA] charger une animation d'un fichier xna

Bonjour, je souhaiterais demander aux quelques connaisseurs d'xna. Comment charger une animation a partir d'un fichier .fbx et la lancer sur un obj...

cs_audain | Dernière réponse : audain 28 avril 2011
    8 réponses
  • comment supprimer une ligne d'une base de donnée

Salut, Vous trouvez ci dessous le code que j'utilise pour supprimer une ligne d'une base de donnée, mon problème c'est que ce code supprime la premi...

ami7 | Dernière réponse : LUDINSKI 28 avril 2011
    1 réponse
  • probleme avec la fonction close

salut tout le monde, je suis débutant en c# ,j ai crée deux form ,la 1ere pour la connexion et la deuxième pour le programme principal , j ai ...

sami2072 | Dernière réponse : StagiaireMsl 28 avril 2011
    4 réponses
  • somme de datetime

Bonjour; Je veux faire la somme de deux datetime que j'ai déjà déclaré de type varchar dans une base de données et afficher cette somme dans un textb...

fl2010 | Dernière réponse : billou_13 28 avril 2011
    1 réponse
  • setup???

BONJOUR MES AMIS JE suis débutant en csharp et j utilise vs 2005.je réussi à faire ma premiere application mais j ai besoin de vos aide pour que je p...

wildjanoub | Dernière réponse : slymshady 28 avril 2011
    1 réponse
  • Se connecter à une BDD sur serveur (via internet) dans un programme en C#.

Bonsoir ! Jusqu'à présent je me connectais à des BDD en local sur ma machine, ce qui donnait se code ci: using System; using System.Collections.G...

Vadorequest | Dernière réponse : Vadorequest 28 avril 2011
    3 réponses
  • Transmettre variable de Form2 à Form1 [Débutant]

Bonjour, Je débute en c# et la je rencontre depuis quelques jours des difficultés à passer des variables d'un Form à l'autre. Je m'explique: ...

deli2025 | Dernière réponse : dodo7263 28 avril 2011
    2 réponses
  • TextBox avec le code c#

Bonjour tout le monde , Je sais que ma question est surement trop simple mais vu que je suis debutante en c# j'arrive pas à ajouter un textbox avec ...

abrim | Dernière réponse : abrim 28 avril 2011
    4 réponses
  • Enregistrer sur access avec C#

Bonjour, Je réalise un programme de test électronique en C# et j'ai donc écrit dans des textbox des valeurs comme OK ou NOK. Ces valeurs, je dois ...

cs_capita10 | Dernière réponse : Vadorequest 28 avril 2011
    1 réponse
  • Port COM et Bluetooth GSM

Bonjour à tous Voila j'ai une petite question qui me tourne dans la tête depuis un petite moment. En fait je sais qu'il est possible d'utilisé les ...

10demon10 | Dernière réponse : doubleZer00 27 avril 2011
    6 réponses
  • évènement Click button

bonjour tt le monde j'ai une base de donnes qui contient deux table utilisateur et localisation pour que ajouter un utilisateur il faux premièreme...

assmaaemma | Dernière réponse : cryt3k 27 avril 2011
    1 réponse
  • ouvrir un fichier

bonjour ! j'ai un problème d'intégration d'un fichier aide sur mon application.

pretude | Dernière réponse : jopop 27 avril 2011
    6 réponses
  • affichage listview c#

Bonjour, J'ai essai de remplir une listview a partir d'une base de donnée, Cette listview est en mode détail. Je veux ajouter des boutons pour modifi...

fl2010 | Dernière réponse : rouliah 27 avril 2011
    1 réponse
  • erreur sur le disque c

salut , j'ai un probléme sur mon pc qui concerne le disque c je ne peut pas crée ou modifier un fichier ou copie un fichier sur c je sais pas quelle ...

hajarfst | Dernière réponse : jopop 27 avril 2011
    1 réponse
  • erreur exeption

Bonjour, J'ai crée une fonction qui fait l'affichage des données dans un form et lorsque j'appelle cette fonction dans la vue principale je reçois le...

fl2010 | Dernière réponse : jopop 27 avril 2011
    11 réponses
  • Calender + TextBox

Bonjour tout le monde , Je débute avec c# et je veux créer dynamiquement une zone de texte et un calendrier dont la date sélectionnée sera affiché d...

abrim | Dernière réponse : pl4hs 26 avril 2011
    3 réponses
  • tconnexion à une base de donnée oracle via C#

Bonjour, s'il vous plait si quelqun peut m'aider c'est urgent:connexion à une base de donnée oracle via C# ,merci d'avance

hassinlacab | Dernière réponse : pl4hs 26 avril 2011
    2 réponses
  • variable entre 2 form Résolu

slt j'ai 2 form form1 et form2 dans form1 j'ai une variable x cette variable x je veux l'utiliser dans form2 comment je peut faire ça ...

zone45 | Dernière réponse : LUDINSKI 26 avril 2011
    8 réponses
  • actualiser datagrid depui form2

bonjour comment je peut actualiser mon datgridview de form1 depuis form2? qq peut m'aider abdessamed

benabdessamed | Dernière réponse : DrAsh 26 avril 2011
    2 réponses
  • interface

je veux un site ou je peut trouver des bouttons et des interfaces pour une application  gestion des pieces en c#

gestiondespi... | Dernière réponse : jopop 26 avril 2011
    3 réponses
  • connection c# et postgresql

Bonsoir tout le monde, voila, je débute en programmation C# (visual studio 2008) et j'aimerais connecter une base de données PostgreSQL v9.0 a mon pr...

sousoubaccari | Dernière réponse : jopop 26 avril 2011
    1 réponse
  • Commentaires avec reflection Résolu

Bonjour, j'utilise les méthodes de System.Reflection pour récupérer les données de certaines classes contenues dans un assembly. En particulier, j'uti...

chriskang | Dernière réponse : chriskang 26 avril 2011
    1 réponse
  • microsoft visual c# 2010 express afficher un tableau a deux dimensions

bonjour ,je suis débutant en microsoft visual c# 2010 express ,pour le moment je veux savoir comment je puisse afficher un tableau a deux dimensions ...

adlenro | Dernière réponse : jopop 26 avril 2011
    3 réponses
  • Découper une image Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une image au format TIFF avec différentes informations(sur la même page, une seule page de toute facon). J'aimerais e...

tomtom41 | Dernière réponse : walid205 26 avril 2011
    3 réponses
  • remplissage champ piece jointe access 2007

Bonjour à tous, Débutant sur access, j'ai créé une base films, et j'aimerai que le fait de remplir le champ acteur, affiche automatiquement la photo ...

michel8329 | Dernière réponse : labidimohamed 25 avril 2011
    2 réponses
  • consultation

Bonjour a vous tous !! Je voudrais savoir le nombre de consultation de mon application , a chaque fois que mon application s'ouvre ou mon site , le ...

abbeille | Dernière réponse : said_dias_01 23 avril 2011
    1 réponse
  • Afficher le travail d'une boucle dans un textBox Résolu

Bonjour, je débute en c# donc je fait de petit exercice avec les form. J'ai crée une boucle for qui va de 1 à x et affiche la valeur i (1,2,3,4...)...

deli2025 | Dernière réponse : deli2025 23 avril 2011
    6 réponses
  • inserer une collection en base avec linqtosql

Bonjour, je voudrais insérer une collection: TwitterResponse userTimeline = TwitterTimeline.UserTimeline(accessToken, options); C'est un...

cs_parmenion59 | Dernière réponse : parmenion59 22 avril 2011
    2 réponses
  • video Render

Bonjour, je suis en train de créer une interface avec une carte d'acquisition Decklink. Mon interface doit pouvoir enregistrer et lire une vidéo. P...

jaijai80 | Dernière réponse : haykel_5 22 avril 2011
    1 réponse
  • procedure stocké to datagridview

slt tt le monde j'ai une procedure avec des paramétre et je veux afficher les données a partir de cette procedure dans un datagridview Co...

zone45 | Dernière réponse : nhervagault 21 avril 2011
    1 réponse
  • boucle infini - services

Bonjour, Je réalise un service qui à pour but de faire communiquer 2 applications client serveur. Avec l'application A je communique en TCP, avec ...

jumicoud | Dernière réponse : nhervagault 21 avril 2011
    1 réponse
  • Silverlight 3 + Données XML

Bonjour Tout Le Monde , Je débute avec silverlight 3 c# , j'ai besoin de savoir comment manipuler des données xml et les afficher dans un datagrid e...

abrim | Dernière réponse : nhervagault 21 avril 2011
    1 réponse
  • Remplissage d'un datagrid à partir d'un dataset, dans une application Web Browse

Bonjour a tous ! Je suis entrain d'adapter une application Windows Form vers une application Wpf Browser sous Visual C#. Mon application Windows Fo...

lucss4 | Dernière réponse : lucss4 21 avril 2011
    2 réponses
  • datagridview

slt tt le monde je veux utiliser un datagridview pour l'ajout seulement je veux pas apérci les données de la base est ce que je peut faire ça o...

zone45 | Dernière réponse : jopop 21 avril 2011
    3 réponses