Les discussions

Probleme avec listbox

 Résolu

Existe-t-il une solution qui permet de mettre ma listBox1(liste de dates) correspondant aux noms(cbbdom1)? Parce que la date ne correspond pas au nom...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
speedus95

Vérifier un fichier sur le web

 Résolu

Bonjour je recherche une classe ou une méthode qui me permetterais de vérifier si un fichier existe sur un serveur distant. genre serveur FTP. un g...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Ti_Math

Vb avec c#buider edition personnelle

 Résolu

Bonjour Comment utiliser VB avec C#Buider Edition personnelle. Je n'arrive qu'à utiliser C#. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
jacma

Console ou winform???

salut je bosse sur un prog où le graphisme est négligeable(un serveur), si la console est + rapide que la winform, je veux bien l'utiliser,car c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
bigflo

Info-bulle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une info-bulle pour mon application qui est passée en Tray Un peu comme celle qui indique...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Online

Tableau:problème d'affectation

salut j'ai un tableau d'une dimension, et je veux qu'il recoit une dimension d'un tableau de 2 dimensions, ex t1[200]; // les deux tableaux sont com...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Fildomen

Ecrire fichier config

Bonjour, J'arrive pas a ecrir dans mon fichier de config. Il me dit qu'il est en lectuer seul j'utilise la commande suivante ConfigurationSettin...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Bidou

Lancer une vidéo avec le lecteur par défaut

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut lancer une vidéo style divx en utilisant le lecteur par défaut sous n'importe quel OS. Déjà, est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
ricklekebekoi

.net framework redistribuable v2.0.40607 ???

 Résolu

Bonjour, ou je poeux trouver la version v2.0.40607 redistribuable au public... jai fait une application avec C# express 2005 jai TOUT les framewor...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
c0nsur

Combobox

salut j'ai un petit probleme j'aimerai pouvoir récupérer le comptenu d'un combo à un index donné et le placer dans un label en VB j'aurai fais : T...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
lilington

Connect a sql server

Bonjour, J'utilise C# depuis quelques mois. Cependant c'est uniquement la partie Windows Form que avait attiré mon attention dans un premier temps....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
fdouieb

Empaquetade d'une application

salut je voulais savoir comment peut-on céer un fichier d'installation d'une application developpée en visual C# si quelqu'un peut me répondre alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
TheSaib

Besoin d'aide urgent...

Help Please ! J'ai besoin de savoir comment exécuter une ligne de commande DOS dans un programme C#. En C++ la fonction est : system("commande d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
digital3d

Excel oledb connection issue

 Résolu

Bonjour, Peut être quelqu'un pourra me renseigner sur une erreur que je rencontre lors d'une tentative de connection vers un fichier excel. Le b...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Mikels

Mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier une ou plusieurs value d'une property se trouvant dans l'onget summary d'un mp3. Bien entendu, cet onglet n'est dis...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
nimp0001

Constructeur "intelligent"

 Résolu

Bonjour J'ai des class hérité de userControl et je voudrait passer les composant a une class qui les initilise et construit si besoin pour cela j'...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
TheSaib

Lire ds un fichier a une ligne donnée

SALUT, comment on fait en C# (pas c++) pour lire et écrire dans un fichier texte à une ligne donnée svp? MERCI je voudrai les principales command...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
coq

Je cherche des informations pour imprimer

Bonjour, je dois imprimer une facture d'après une requete SQL. Es ce que qq un a deja réaliser ce genre de choses? J aimerais avoir quelques conse...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
dionysos6868

Pagination dans un repeater

Bonjour, Je cherche pour voir comment je peux paginer le résultat dans un repeater ? Merci d'avance, Christophe

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
ricklekebekoi

Devennir beta testeur, oui, mais comment ?

Salut, J'ai une question toute simple, sans aucun rapport avec la programmation. Comment fait-on pour devennir beta testeur pour les produit micros...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
TheSaib

Problème d'unload de plugin

Bonjour a tous, J'ai fait une petite application composée de modules (plugin) Chaque dll presente dans un sous-repertoire représente un "module"....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
TheSaib

.ascx et varuables sessions

Salut j'ai un module en .ascx qui peut etre présent sur differentes pages, dans ce module jinitialise une variable Session et voici ce quil me dit au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
TheSaib

Upload de fichier! [ c# .net ]

Bonjour, j'aimerais bien savoircomment uploader une image sur un serveur LINUX ! jai essayé quelques façons de faire mais il doit y avoir quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
bigflo

Caracteres speciaux ?

Bonjour jaimerais savoir comment echapper les caracteres speciaux d un String @NomFichier ? ca ne semble pas fonctionner quelqu un connait la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coq

Effacer un objet (genre bouton, zone de text)

 Résolu

comment on fait pour détruire définitivement un objet, quel qu'il soit ? que ce soit un bouton, une sone de texte, une listview ... Final Fantasy M...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coq

Compteur de ligne temps réel

 Résolu

Apres toutes ces questions, vous aurez sur ce site un éventail complet des propriétés du richtextbox :p Donc, j'aimerais afficher les lignes a gauc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coq

Colonne invisible dans une listeview ?????

voila, j'aurai voulu savoir si c possible de mettre une colonne invisible dans une listview sachant que ma listeview contient 4 colonnes. en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
BaFM

Crystal report

bonjour, J'ai réalisé une application sur Visuel Basic avec des états sur "Seageate Crysta report8". quand j'ai réalisé l'exécutable de cette applic...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
TheSaib

Richtextbox sans limites

 Résolu

Bonjour, Voilà, même après avoir choisis l'option "both" ou "ForcedBoth" de mon richtextbox pour les scrollbar, il refuse catéforiquement de contin...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coq

Appel a une procédure stockée ado.net oledb oracle

je veux acceder a une procedure stokee sur oracle pour ça j'utilise OleDb et mon code est le suivant : public string GetCardynVal(int vid_obj,s...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Trinita16

Barre outil ie

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais créer une barre d'outil que je puisse intégrer dans IE est ce que vous avez des infos ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
coq

Sous menu contextuel

Voila mon problème : j'ai un menu contextuel, et dans l'une des option du menu contient un sous menu. Comment faire pour que, quand je click sur une d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Thanos_the_yopper

Visualisation du code html dans un richtextbox ??

Bonjour à tous, Tout d'abord, je programme en C#. Je souhaite visualiser le résultat d'un code html dans un RichTextBox. Est-ce possible ? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Karlo

Problème avec le sdk winmediaplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème sous Visual Studio avec le SDK Win Media Player. La situation est la suivante : J'ai bien installé mon SDK (dans ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
nimp0001

La classe musique

Voila un nouveau petit probleme. J'ai implémenté la classe Musique dans mon application Pour rappel il se trouve que j'ai aussi un tagger et...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
snakedragon

Textbox and html

 Résolu

Hi girls! Voila j'aurais aimé savoir s'il était possible de copier du texte dans une textbox mai du text html. Cad des balises qui saffiche en mode v...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
ousta

(c#) problème gestion d'évents de control ajoutés "en live"

Bonjour à tous et à toutes. Je suis entrain de développer une application en c#, dans laquelle j'ajoute des contrôles (labels et boutons) "en live"...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
alienatyon

Déclaration de variable

je ne comprend pas trop ce qui se passe c'est du code asp.net C# -------------------------------------------------------------- private int var1; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
jesusonline

Pb mise en ligne

Bonjour, Je galère pour mettre en ligne mon projet web. J'ai choisi la méthode de déploiement par copie. Donc j'ai mis en ligne les fichiers en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
jesusonline

Difference en jours entre 2 dates (c#)

 Résolu

Je suis débutant en C#. Je cherche une astuce simple(si possible) entre deux dates mais exprimés en nombre de jours. Exemple : entre une date d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
speedus95

Gros looser a besoin d'aide !

 Résolu

Salut tout le monde... Bon, avant que je me fasse lapider sur le forum, je precise que je suis un gros looser en C# alors, svp, pitié, aidez moi... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
TheSaib

Richtextbox: modifier la police

 Résolu

ConsoleApp.Clear(); ConsoleApp.SelectionFont = new Font(ConsoleApp.SelectionFont, ConsoleApp.SelectionFont.Style | FontStyle.Bold); ConsoleApp.Se...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
coq

>>c# effacer un label créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, Je cré dynamiquement suite a un clic un nombre aleatoire de label, je fais donc ainsi : for( v=0;v=var;v++) { Label lab_v = n...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
coq

Jeu de cartes en reseau

J'ai créer un jeu de Black Jack (2 joueur et +) avec visual studio dans mon cours de programmation 1, et j'aimerai pouvoir y jouer contre un ami chacu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
nimp0001

Touche entrée et richtextbox

Salut ! Je devellop un client pour un chat. J'ai donc dans un form 2 richtextbox, une pour l'envoie et l'autre pour la reception de messages. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
soutimo

Constructeur par copie

Bonjour, J'utilise une classe MaDataRow héritant de DataRow et j'aurais besoin de créer un constructeur par copie d'un objet de type MaDataRow. Le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
JuS

1 question trés bête et 1 plus compliquée

Bonjour, Ma première question va sûrement paraître trés bête, mais tant pis : Je souhaite faire une application lourde en C#. Le système de formula...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
coq

Bug socket dans dotnetframework 1.1

bonjour à tous Lorsque j'exécute le code donné en exemple de la méthode WebClient.DownloadFile du dotNetFramework 1.1, j'obtiens une exception à la l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
coq

Coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser une cmd comme system(); en c

 Résolu

bonjour, je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
gomoz

[c#] j'vais passer unicode par la fenetre

COMMENT = "Gestion des bureaux virtuels, affichage sur plusieurs écrans..." un texte aussi con rentre dans la table ASCII sans pb, pourtant visual ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
scoubidou944
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous