Les discussions

Avoir une url accessible à partir d'une listbox

bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution qui me permet de lire le contenu d'une adresse écrite dans une listBox et la traduir...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
whismeril

Update dans bdd via entity framework

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sur un projet Winform, avec un modèle de donnée et donc utilise Entity Framework. Ma base contient plusieurs tables,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojo092

Récupérer item selectioner de combobox rempli par dataset:

Bonjour, Après avoirs chercher sans trouver de résultat je fini par poster ma question... J'ai donc une combobox qui se repli quand la page se c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yann_lo_san

Recuperation guid en c#

Bonjour , je poste ici pour un renseignement . Pour mon projet de fin d'année je dois faire les étapes suivantes : Créer avec l'interface Windows un...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cs_shizuru54

Projet fin formation

S'il vous plait j'ai chercher sur le thème C#/SQL Server à une cahier charges d'un application pour faire mon projet fin formation c urgent!?!!quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
BunoCS

Appel d'un formulaire après le téléchargement d'une progressbar

 Résolu

salut, j'ai deux formulaires, le Form que je vous présente les codes et celui du départ mais il lui faut après appeler le form2 mais je suis limiter ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exception unauthorised access au port série en c#

 Résolu

Bonjour, J'essai de programmer une application qui va gérer une communication en MODBUS, pour celà, je dois utiliser le port série COM1. Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dodo7263

Treeview et thread

Bonjour/soir, J'essaie dernièrement d’utiliser l’élément treeview de WPF et je rencontre un problème avec son utilisation. Je m'entraîne en récu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yann_lo_san

Textbox + listbox dans une colonne du datagridview

Bonjour, Dans mon dgv, j'ai plusieurs colonne qui s'affiche via ma table P. J'aurais voulu savoir si il était possible d ajouter dans une de mes c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Damiens29

Quel type de connexion pour accéder à sql server 2008 et plus

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre(mais cela date de fin 2011) que Microsoft va arrêter de supporter OLEDB au dépend d'ODBC (). Etant en passe de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jopop

Datagridview c#

Salut je voudrais effectué une selection de ligne dans mon datagridview suite a la valeur d'une combobox choisi.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ruffinium

Probléme de cast

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci à propos du cast qui n'est pas valide j'ai dans ma table de la base de données un attribut qui contient un nombre soi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billou_13

Probléme combobox et datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma combobox. Elle se remplit bien par requete mais je souhaiterais que lorsque je selectionne une donné de ma combo...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Damiens29

Xna : la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai essayé aujourd'hui de faire un petit projet XNA mais malheureusement il y a eu un problème. En effet, à la créa...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Matthx86

Mise a jour automatique listbox via 2 formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'ajoute une donnée d'un formulaire A,la listbox de mon formulaire B se mette a jour par...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer un byte en string

Bonjour, je viens de commencer de c# et on a un TP qui nous demande de faire un random dans un tableau mais le nombre crée doit pas apparaitre deux...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calendrier ou gestion d'évènements

Bonjour à tous, j'espère que la question n'est pas déja posée, en tout cas je n'ai rien trouvé, je souhaite déposer des événements dans un calendri...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mohamedbt91

Changer couleur cellul calendrier

bonjour, j'ai control CALENDAR que je veux changer la couleur d'une cellul lors de sa selection, je veux aussi changer la couleur de plusieurs cell...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mohamedbt91

Validation de date

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'une application, j'ai fait ceci pour être sur d'avoir un numérique if (float.Try...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
warzet

Problème access c#

 Résolu

Bonjour, Je me bat depuis deux heures sur ce problème sans trouver la solution adéquate. Je souhaite connecter ma base de données Access à mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yoyofett

Remplir une base de donnée

Bonjour Je voudrais savoir comment remplir une base de données access directement en saisissant les donnée dans le datagridview(en utilisant bdnaviga...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dodo7263

Comparer deux tableaux

Salut , a tous. j'ai un souci avec mon programme, en fait je travail sur un projet Windows Form avec visual studio. Le but du programme est de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
whismeril

Algorithmes

Bonjour, Je cherche un ou des algorithmes qui puisse calculer à n'importe quel moment d'une période donnée des objectifs de ventes selon un temps d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
godmaster

Problème de progressbar

salut, bien que ma question à été déjà traiter mais aider moi, en faite, je veux placer dans un form1 un progressbar qui après son téléchargement ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cs_vagg

Générer un fichier pdf en c#

Bonjour, Je suis débutant en programmation, j'utilise Visual Studio 2010 (C#) J'aimerais savoir comment peut on générer un fichier PDF en C# avec ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
miliaSing

Faire la liste des process sous windows ce/mobile ou wm

 Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier que le processus que je lance n'est pas déjà en cours d'exécution. Vous me direz, facile, utilise ce code : priv...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ypelissier

Diagramme de statistique

svp je veux savoir le code pour créer des diagramme en boite pour faire statistique dans mon projet , merci de m'aider c urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cs_jopop

Deplacer row dans datagridview

 Résolu

Bonjour Je cherche la methode la plus éléguante de déplacer un row up / down dans un datagridview Le datagridview est bindé a une datatable Que...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
houba80

Enregistrer une image au format pixel de 24 bits

 Résolu

salut ! je veux enregistrer une image de pictureBox au format de pixel 24 bits j'ai essayé avec ce code mais a chaque fois l'image est enregister avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Hadjer91

Timers questions

Bonjour ! Je cherche à créer deux timers dans une application console avec deux intervalles différentes. J'ai créée une classe timer ou j'ai décla...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
AshVah

Transformer une image en suite de 0 et 1

SVP quelqu'un peut m'aider , j'ai une image monochrome de valeur entre 0 et 255 je veux les transformer en une suite de 0 et 1 :(

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Hadjer91

Contour d'une forme

salut !! je suis a la recherche du code ou l'algorithme  pour detecter le contour d'une seule forme simple sur une image qui contient uniquement un c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
wafainformatique12

Treeview + fichier resources.resx

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème...après maintes recherches, j'ai décidé de poster pour mon problème. J'ai une treeview et je voudrais clicker sur un n...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jopop

Un étrange bug

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser mon premier User Control en WPF . J'ai voulu tester ce user control sur une appli de test WPF. J'ai donc réfé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
PascalCmoa

[clos] treeview + fichier ressources .resx (urgent)

 Résolu/Fermé

[Bonjour. Environnement technique visual studio 2010 en asp.net et c#. Je rame depuis deux jours.... Voilà mon problème....J'ai un treeview avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Julien39

Application web c#

 Résolu

Je suis un apprenti en programmation et j'aimerai m'y mettre avec une application web en utilisant c# et visual studio2008. Pourriez vous me donnez l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cs_karbesson

Classe , controls et formulaire. comment faire ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour une question qui m'aiderai ENORMEMENT. Je vous explique, j'aimerai créer une classe qui me permettra...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
whismeril

Wpf binding

Bonjour, j'ai un datagrid qui comme source de données une dataview ("ExcelData") Ce DataGrid a un style personnalisé pour son header. Chaque hea...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
louis14

User control contenant un tabcontrol modifié.

Bonjour, Je suis nouveau en création d'user control et je rencontre quelques difficultés. J'ai d'une part fait un contrôle qui dérive d'un tabCont...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
d0jones

Algorithme

Bonjour j'ai un algorithme à faire dans le cadre d'un devoir à rendre très prochainement. j'ai déjà essayé à plusieurs reprises en travaillant dessus...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme gestion evenement touche clavier

Bonjour, Tous d'abord j’espère être dans la bonne section :D. Bref mon problème est simple, je suis étudiant et pour un cour de programmation j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
whismeril

Problème de transfert de base de donnée avec mon application

javascript:void(0); bonjour tout le monde; j ai tellement besoin de votre aide. j ai développé une application de gestion commercial avec c# et j a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

.exe a cessé de fonctionner windows 7

bonjour, j'ai un exécutable développé avec c#, qui fonctionne bien sur xp, aujourd'hui j'essaye de virtualiser cette appli et le tester sur windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Omar50

Sortir d'une fonction tout en rentrant dans une autre

 Résolu

Bonjours, alors voilà je suis entrain de créer poker en winform avec un grand nombre de fonction. Le problème c'est que mon programme rentre dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Smookii

Blob

Bonjour, Je suis en train de manipuler des fichiers au format blob que j'insère et récupère dans et d'une BD sql server. Voici un bout de code  qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manipulation de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai insérer un couple de nombres séparés par une virgules dans un fichier puis afficher le contenu du fichier dans un label. La sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
whismeril

Filebrowser composant

je veux utilisé le composant fileBrowser mais je ne le trouve pas dans mes composants, quelqu’un peut m'aider avec un lien pr le télécharger et commen...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jopop

Conception d'une gestion personnel

bnj je suis entraine de travailé sur une gestion personelle (gestion employé, congés, pointage,contrat, calcule salaire ...) avec C# et SQL le PB est...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cs_Tolliap

Parcourir et sélectionner des fichiers et dossiers

Bonjour ou plutôt bonsoir, Dans l'application que je développe, j'utilise un bouton qui me sert à parcourir des fichiers grâce au composant "openFi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
diabolokev

Ftprush

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une appli sous C# et je voudrais pouvoir utiliser la dll fournie par ftprush pour pouvoir lanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
whismeril
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous