Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1901 - 1950 sur un total d'environ 22 200
  • [Clos doublon]application ftp Fermé

salut à toutes et a tous ; bref j'ai un mini projet cette mois que mon prof nous demander , c'est une application ftp, je sais pas de quelle tache je ...

sahnounm91 | Dernière réponse : BunoCS 15 avril 2013
    1 réponse
  • problème affichage combobox Résolu

bonjour tout le monde je fait la connexion entre VS2008 et MonBase(oracle), et j'affiche mon champ (nom) dans le combobox. mais je rencontre 1 probl...

vaydi08 | Dernière réponse : helalina 15 avril 2013
    3 réponses
  • Lier formulaire enfant/parent via un menu intégré dans dockpanel

Bonjour, Je cherche a creer une page dynamique comme sur un site internet avec une barre de menu dans mon application mais je ne saisd pas du tous ...

Damiens29 | Dernière réponse : Damiens29 15 avril 2013
    2 réponses
  • Kinect & enregistrement vidéo

Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vous demander de l'aide. Etudiant en informatique, je dois créer un programme fonctionnant à l'aide de ...

Sithiphone | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 avril 2013
    0 réponse
  • Convertir un projet delphi : a l aide

Bonjour Pour faire simple, au forex, un indicateur est un algo qui donne certaines indications sur le cours J ai developpé en delphi un indicate...

sp2308 | Dernière réponse : sp2308 14 avril 2013
    4 réponses
  • FormWindowState.Normal qui ne fonctionne pas Résolu

Bonjour à tous J'ai deux formulaires, Form1 et Form2. Quand Form1 est affiché, j'ouvre Form2 et je minimise Form1 Sur Form2, j'ai un bouton butto...

Claude Azoulai | Dernière réponse : Claude Azoulai 13 avril 2013
    2 réponses
  • convert to 8bpp

bonsoir à tous j'ai un probleme que j'ai pas pu regler depuis 3 semaine je doit faire un programe qui consiste à modifier les valeurs de pixels d'...

Hadjer91 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 avril 2013
    0 réponse
  • question en Csharp

salut comment je peux dessiner une ligne entre deux TextBox ou deux labels lors de la deuxième clic quand je clique sur le premier puis sur le deuxièm...

cs_ETUDINF | Dernière réponse : whismeril 12 avril 2013
    13 réponses
  • comment programmer les microcontroleur ou circuits intégrés en c#

Bonjour à mes grands frères en dotnet je fais un peu du c# et j'aimerais apprendre programmer le micro controleur ou les circuits intégré en c# ou bi...

ricogod | Dernière réponse : yann_lo_san 12 avril 2013
    2 réponses
  • passage de variable a la volée vers une form

bonjour a tous, je viens vers vous pour un petit souci qui a mon avis est simple mais que je n'arrive pas a comprendre Au passage de suis débuta...

angelz | Dernière réponse : yann_lo_san 12 avril 2013
    1 réponse
  • update une liste de numericupdown

bonsoir tout le monde je développe actuellement une application en c# et je me suis bloqué. le problème c'est que j'ai deux tables, une pour équipem...

abdelazizbel... | Dernière réponse : yann_lo_san 11 avril 2013
    1 réponse
  • placer le resultat d'une requête dans textbox

Bonjour à tous Je suis sur un projet et là j’ai un petit souci qui me bloque 1. J ai créé une List générique du type string dans laquelle j ai p...

levotre123 | Dernière réponse : MINDONGO 11 avril 2013
    4 réponses
  • Linq (somme sans doublons)

Bonjour tout le monde !!! je sais je sais ... c'est un problème de débutant ... faut bien commencer un jour non ??? :-) j'ai la table suivante...

cs_tulesais | Dernière réponse : tulesais 11 avril 2013
    13 réponses
  • Insérer des données de base dans un dataGridView Résolu

Hello tout le monde... Je cherche a remplir un datagridview avec des données de ma base. J'ai 3 champs prédéfini. Quelle est la p...

cs_nosil | Dernière réponse : saharsrairi 11 avril 2013
    11 réponses
  • C # et windows 7 64

Bonjour , Je fais développer un soft par une relation et on doit ouvrir une application sous C#. Problème je n'arrive pas à l'ouvrir sous Windows 7 ...

MORGATE | Dernière réponse : ed73 11 avril 2013
    1 réponse
  • application ftp

salut a tous , qui peut m'informer quel sont les etapes et les outils necessaire pour faire une application ftp!! j'ai aucune idée!! merci d'avance

sahnounm91 | Dernière réponse : MINDONGO 10 avril 2013
    2 réponses
  • Enregistrement dans sqlserver Résolu

salut, étant débutant en sql je vous en pris je suis dans un petit soucis ou je code mais après avoir cliqué sur mon buton d'enregistrement, les do...

remiki | Dernière réponse : remiki 10 avril 2013
    3 réponses
  • Integration add-in Outlook

Bonjour, Je suis entrain de développer un add-in pour outlook afin de sauvegarder les emails dans une base spécifique. J'ai crée un projet de test, ...

cs_houba80 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 avril 2013
    0 réponse
  • MVC enfant parent et grand-parent Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je dispose de 3 classes modèles (clients, projets, missions) définies comme suit : public class Client ...

nickadele | Dernière réponse : nickadele 10 avril 2013
    1 réponse
  • Designer pour Runtime Résolu

Bonjour, Je souhaite que l'utilisateur final de mon application puisse ajouter et modifier des "controls" sur une Form (depuis le runtime). L'i...

cs_vincnet68 | Dernière réponse : vincnet68 9 avril 2013
    2 réponses
  • Help about Ado.net

bonjour cher amis! j'espère que vous allez bien! anyway: je travaille sur un Project sur ​​ado.net avec c #! quand je clique sur le bouton Ajouter po...

Widy1234 | Dernière réponse : Widy1234 9 avril 2013
    2 réponses
  • Data row et c# (enregistrement en base de données)

Bonjour j'ai besoin de votre aide voilà j'ai un datagridview chargé à partir d'une base, et j'ai un bouton ajout, quand j'appuis sur le bouton, une ...

caela | Dernière réponse : Widy1234 8 avril 2013
    4 réponses
  • [VB.NET -> C#]Problème avec les KeyPress

Bonjour, je suis débutant en c# et j'ai créé un petit jeu dans lequel je dois déplacer mon personnage, j'utilise l’événement KeyPress, seulement, lor...

Squall2x | Dernière réponse : yann_lo_san 7 avril 2013
    1 réponse
  • Aucun enregistrement n'est ajouté à la table

Bonjour tout le monde, J'ai créé une base de données avec les tables (TblProduct, TblTransaction, ...etc), mais quand je fais le test d'ajout d'enr...

snaibya1 | Dernière réponse : snaibya1 7 avril 2013
    2 réponses
  • Problème DLLImport sur fonction native C

Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mon problème, je suis actuellement en train de développer un GUI C# WPF. J'aimerais à partir de ce der...

muschef | Dernière réponse : yann_lo_san 6 avril 2013
    6 réponses
  • Sauvegarder le contenu d'un Viewport3D

Bonjour, Je suis entrain de coder une petite application qui propose de visualiser des données en 3D et les modifier. L'utilisateur peut choisir un...

beelab | Dernière réponse : beelab 6 avril 2013
    1 réponse
  • images indexées

salut a tous j'ai 2 questions la premiere est : comment je peux convertir une image 32bpp au format indexé la 2 eme: comment modifier la valeur...

Hadjer91 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 avril 2013
    0 réponse
  • Pagination avec datatable

Bonjour tout le monde , je veux faire une sorte de pagination , premier 1-2-3-4... dernier j'utilise l'objet datatable je le remplir manuellement avec...

cs_Medoub | Dernière réponse : yann_lo_san 5 avril 2013
    1 réponse
  • PORT COM simple probleme pour recevoir donnée

Hello, Je veux faire une simple connexion avec mon port serie. Je veux pas m'empbrouiller avec les stopbit, parity etc.. en propriete car ma connexi...

mickbristol78 | Dernière réponse : mickbristol78 5 avril 2013
    2 réponses
  • question urgente à propos du datagrid

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude et ça fait 2 jours que j'ai pas avancé. J'ai deux problème : 1) je veux récuperer la...

nadkaroui | Dernière réponse : cs_louis14 5 avril 2013
    1 réponse
  • imprimer un windows form dynamique sans capture d'écran

Salut. j'ai un windows form de taille dynamique("DEVIS") contenant le nom de la societe, le code tva et d'autre variable en haut de la page puis une...

houcem001 | Dernière réponse : whismeril 5 avril 2013
    3 réponses
  • compatibilité de .exe

slt , j'ai develloppé une petite application avec VS2010 sous WIN 7 ,qui comporte une BDD (sqlserver2008) , et j'ai créer le fichier install de cette ...

taki644 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 avril 2013
    0 réponse
  • xml avec csharp

bonjour tout le monde,le probleme et comme suit France lile France paris ...

younesrh07 | Dernière réponse : cs_romain60112 4 avril 2013
    5 réponses
  • datagrid scrollbar

Salut, Dans une winform, j'ai une datagrid qui me ramene beaucoup de champ j'ai donc un scrollbar horizontal... J'aimerais que mes 2 premieres col...

cs_cbu | Dernière réponse : cs_gaffa 4 avril 2013
    4 réponses
  • Classe Requete Sql pour divers requêtes vers une base Access

Bonjour à tous, Après pas mal de recherche je suis un peu desesperé de ne pas trouver un bon code source pour apprendre. Je cherche une application...

Foxnono06 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 avril 2013
    0 réponse
  • création d'un exécutable c# Résolu

slt , j'ai develloppé une petite application avec vs 2010 c# qui comporte une connexion a une base de données (sqlserver2008) , et j'aimerai bien cr...

taki644 | Dernière réponse : taki644 3 avril 2013
    8 réponses
  • remplacer get set

Bonjour, je voudrais remplacer mes get set par une autre solution problème je suis débutant en c# et je ne vois pas comment faire :( public String ...

MiniTyson | Dernière réponse : whismeril 3 avril 2013
    4 réponses
  • Utilisation des expressions régulier

Bonjour à tous Je suis en recherche du code Csharp qui me permettra de recherche un caractère spécial (□) dans un fichier de 10000 Lignes e...

levotre123 | Dernière réponse : whismeril 3 avril 2013
    1 réponse
  • resize d'une image

svp , Si on met un resize à une image est ce que les valeurs de pixels changent ?????????????? merci de me répondre

Hadjer91 | Dernière réponse : Hadjer91 3 avril 2013
    1 réponse
  • Recuperer le contenu de DataGridView dans une variable !?

Salut J'ai un petit problème avec DataGridView, je voudrais bien récupérer le contenu de DataGridView dans une variable pour que je puisse utiliser ...

BombaWadhah | Dernière réponse : abdelazizbelakbir 2 avril 2013
    8 réponses
  • Probème de synchronisation

Bon(jour/soir), Je voudrais synchroniser deux threads en eux sur un modèle producteur consommateur. Existe-il des outils tout prêt en .Net, si o...

24buzz | Dernière réponse : souma0590 2 avril 2013
    6 réponses
  • Word.WdDocumentDirection.wdLeftToRight

comment utiliser Word.WdDocumentDirection.wdLeftToRight pour que le document soit ecrit de droite à gauche svp je doit avoir un code c urgent merci

menadadelou | Dernière réponse : menadadelou 2 avril 2013
    1 réponse
  • Traitement xml avec c#

bonjour tout le monde j'ai rencontré un petit problème technique , je travail avec xml et c#, je fais le traitement du fichier xml son structure ( p...

cs_Medoub | Dernière réponse : buno 2 avril 2013
    1 réponse
  • Recherche dans le contenu d'un document avec C#

j'ai créer cette méthode pour chercher une chaîne dans un fichier ( PDF , Word, Excel , PowerPoint ) , ça fonctionne mais pas toujours correctement ( ...

intersfax | Dernière réponse : intersfax 2 avril 2013
    0 réponse
  • ListView en wpf

Bonsoir, J'ai un ListView avec 3 colonnes famille,ref et nom je veux récupérer la référence de l’équipement merci de m'aider.voila mon code : .c...

nadkaroui | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 avril 2013
    0 réponse
  • 3 couches

bonsoir j ai un pb avec un de mes projets je suis en train de developper un projet en 3 couches dont une couche d'acces aux donnees, une couche metier...

Piccolo85 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 avril 2013
    0 réponse
  • direction feuille word droite à gauche

le code pour mettre la direction d'une feuille excel droite à gauche est: xlApp.DefaultSheetDirection = (int)excel.Constants.xl...

menadadelou | Dernière réponse : menadadelou 1 avril 2013
    5 réponses
  • binding foireux de combobox Résolu

Bonjour, Après moultes recherches, je n'arrive toujours pas à alimenter mon combobox à partir d'une colonne d'une table mysql... Voici mon code ...

georgeduke | Dernière réponse : Whismeril 1 avril 2013
    11 réponses
  • Mettre le symbole € Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C#, le problème est que je n'arrive pas a mettre le symbole euros. Pour l'instant mon application est en console. Je...

cs_spagnol | Dernière réponse : yann_lo_san 30 mars 2013
    5 réponses
  • Récupérer nom d'utilisateur lors de modification dans un dossier

Bonjour. Depuis quelques jours, je cherche à développer un petit mouchard permettant de suivre les modifications apportées à un dossier et son conten...

flamjoseph | Dernière réponse : yann_lo_san 30 mars 2013
    1 réponse