Les discussions

Cle primaire sur fichier csv

Salut à tous Je souhaitais me faire un petit agenda en c# en utilisant comme "base" un fichier CSV (ou txt). Mon probleme est que, l'utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
TheSaib

Datagrid+insérer une ligne

J'ai un datagrid, pas de problème j'arrive à le remplir. Par contre, j'aimerais pouvoir insèrer une ligne entre chaque ligne dynamiquement. ex : col...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Arthenius

Transformer en image une winform qui n'est pas au premier plan

Bonjour, je cherche un moyen d'obtenir une image d'une winform assez complexe (composée de pas mal de panel, pictureBox,...). La feuille n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
TheSaib

Les questions

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de voir l'ensemble des questions que j'ais posé je ne sais comment faire? :blush)

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
fdouieb

Type d'élément ajouté dans visual studio.net

Bonjour, j'ai ajouté diverses types de fichiers( fichirs de classe, winforms, et dataset) Et j'ai un phénomène bizarre: visual a tendance à modif...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Crazyht

Vider un tableau

 Résolu

Salut à vous ! J'ai un tableau de string (string[] tablo;) et je voudrais le vider (mettre sa longueur à 0). Comment faire ? Je suppose que si j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
seyev

List d'object

 Résolu

Bonjour est ce qu'il existe une structure ou autre chose qui nous permet de connaitre l'ensemble des éléments sur une fenetre "Form". Exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
fdouieb

Datagrid et base de données

Les donées de ma base sont affiché par un data grid . Avec le code suivant j'ajoute des données dans le datagrid maintenant j'aimerais savoir quel c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Arthenius

Ajouter un bouton dans un listview

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait t'on pour ajouter un objet bouton dans une cellule d'un listview?? C'est pour un projet avec le driver mysqldriverCS....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Arthenius

1/ datagrid 2/ imprimer

1/ J'aimerais savoir si c est possible que les collonnes de mon dataGrid soient auto resizée ???? Comme ca l'utilisateur na plus besoin de répéter cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
M MEZIL

Obtenir la classe d'une feuille fille mdichildren

Prenons une application simple avec une classe FeuilleMDI et deux classe FeuilleFille1 et FeuilleFille2. Je veux intercepter l'évènement Closing su...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
coq

Urgent : je veux juste une réponse

Bonjour, je cherche une réponse à cette question : peut-on gérer des sessions, ou utiliser une astuce approchante, dans un executable .net. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
SharpMao

Lire fichier à partir d'un applet c#

Bonjour, j'ai créé un applet en c# (programme qui roule du côté client dans un browser). J'aimerai savoir comment dois-je faire pour lire un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
SharpMao

Nommage dynamique de variable

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre du développement d'un intranet je cherche à nommer dynamiquement mes variables en C#, comme je le ferais en PHP (@var= ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
bimbol18

Sécurité sql server, droit d'accès

Bonjour, j'ai développé un SGBDR avec Visual studio .Net (en C#) et j'ai quelques problèmes... Le logiciel fonctionne sans problème à partir du momen...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Arthenius

Litse de fichiers dynamique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un javascript qui me permettrait de generer une liste dymanique de fichiers se trouvant dans un de mes repertoires...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
adamaBST

Ado.net vs sql server

salut je peux savoir les avantages et les inconvénients de ces deux trucs de base de données??? y compri la vitesse d'execution des requestes :-) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Arthenius

Transformer une formule (string) en un résultat (double)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître la commande qui me permettrait de faire ceci : string Toto = "2+34*3-2/3"; double Tata = Toto.Superbefonction...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
jesusonline

Pb de niveau z-order dans une appli mdi

 Résolu

Bl@cknight Bonjour, Dans une application MDI, je souhaite afficher une pictureBox et plusieurs fenêtres filles dans la zone MDI. La pictureBox ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
coq

Différence de taille de mes "exe" dans shardevelop et vs2003

Bonjour, J'aurrais une question..... lorsque j'utilise: visual studio 2003 architecte mon "exe" après compilation es...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ousta

Comment executer les commandes parametrées en ado.net

salut svp montrer moi comment executer les commandes parametrées en ado.net? merci http://www.devportail.tk

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
taoetc

Zone de dessin graphic

je chereche un controle ou une methode qui me permetra d'inserer dans mon projet une zone de dessin pour que je puisse dessiner des objets

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
taoetc

Syntaxe du split

 Résolu

Salut, alors voila mon souci actuellement : je n'arrive pas à utiliser la fonction Split en c#. Voici un exemple : j'ai une chaine qui se présen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
SharpMao

Label (c#)

 Résolu

J'ai plusieurs label mais j'arrive pas à récuperer la valeur de label.text pour comparer si cette valeur est comprise entre 1 à 11 si c'est le cas alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
stailer

Equivalent de doevents

 Résolu

Débutant en C# , je cherche l'équivalent vb de doevents. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
emgdev

Récupération de la largeur d'une colonne

Bonjour, J'essaye en vain de recupérer la largeur d'une colonne juste après l'avoir modifiée. je recupere les largeurs de mes colonnes par ts...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
apacheswiss

Problème d'acces a des propriétés

 Résolu

Bonjou, je commence dans la prog C#, mon problème est que j'ai crée un formulaire "Instr" qui hérite de system.windows.forms.form et j'y ai ajouté...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
apacheswiss

Annuler l'évenement mousedown || savoir sur quel composant est le curseur

 Résolu

Hello, En fait, mon problème est que lorsque l'on clique sur un composant et que l'on garde le bouton de la souris enfoncé (donc juste MouseDown) e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
madcorp

Comparaison entre c# et c!!!!

Voila j'ai un problème : j'envoi une commande a un serveur cod : "ÿÿÿÿgetstatus" //pour avoir les info des serveur je recois cette réponse : ÿÿÿÿdis...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
moihenry

Modifier noeud fichier xml

 Résolu

Voila je suis coincé et j'ai pas le temps de faire de rechercher :( alors je fais appel à vou en esperant avoir une reponse :) Voici le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
jesusonline

Un control picturebox comme parametre ou arg.

Comment peut-on passer comme argument ou param. Un Control PictureBox à une fonction et l'exploiter dans cette derniere ? Comment declarer la deuxiem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
coq

Imagecombo .net

 Résolu

Hello, est-il possible de mettre une image dans une DropDownList (pas d'une comboBox donc la surcharge des méthodes onMeasureItem et onDrawItem n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
preti

Image

 Résolu

J'aimerais afficher dynamiquement une image dans une de mes forms, le truc c'est que j'aimerais pas devoir pointer sur un file, mais plutôt que l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Bidou

Conversion de string en byte

Voila mon problème j'ai besoin de cette commande ="ÿÿÿÿgetstatus" mais quand je fais : byte[] byt = new byte[1024]; byt = System.Text.Encoding....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
moihenry

Modification xml

Bonjour Suite à la source "http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=26507" qui permet de generer un fichier ".Ini". J'ai decidé de faire comme la plup...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
fdouieb

Comment utiliser un dataset ???

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire pour utiliser un DataSet ?? Actuellement j'ai réussie : - à générer un DataSet.xsd (cela me permet d'av...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Arlequine

Probleme d'installation de visual studio 2003

J'ai acheté un livre sur VB.net dans le quel il y avait un DVD de visual Studio 2003 (version complète d'évaluation limitée à 60 jours). L'installa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Athalus

Convertir un code hexadecimal en couleur

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un code hexadecimale du genre #CC99FF en nom de couleur genre rouge! Merci de votre aide!

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Arthenius

Trapper un sendkeys (ctrl+s) sur une form et executer un script

 Résolu

Hello, voila mon pb j'ai fait une toolbar qui fait des senkeys(...) en fonction du bouton sur lequel on presse... par exemple si on presse sur le...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
coq

Mettre de separateurs

Bonjour, J'ai créer une fonction en c# permettant de creer dans word son propre menu et sa propre barre de commande. Chacune possede ses propres...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
nerique

Comment rendre une forme désinner à l'écran sensible?

Bonjour, je voudrais pouvoir rendre des formes dessinée à l'écran sensible à un clique de l'utilisateur: par exemple si l'utilisateur dessine un rect...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
coq

Comment faire aparaite deux info d une base de donne dans un listbox em meme tem

Salut les Gas !! jais un probeleme de faire aparaite dans un lisbox deux donne differente d une base de donnee jais reussi a me faire connecter dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
aithassan

Manipulation de datetime

 Résolu

en fait, je voudrais récupérer l'heure exact ou à été exécuter un évenement , et vérifier qu'il s'est bien passé un certain laps de temps avec de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Thanos_the_yopper

Comparaison, répétition avec label (c#)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# j'arrive pas à trouver ce qui suit : J'ai au moins 5 labels, je veux que pour chaque label.text compris entre 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Athalus

directive using

 Résolu

bonjour, c'est plutot une question d'ordre général En haut de chaque progrtamme, chacun met des using du style using System; Cela simplifie é...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
taoetc

Mysql et .net

Je cherche depuis un moment a faire apparaitre mes bases MySQL dans l'explorateur de serveur dans .Net Merci a celui qui me donneras la solution

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Arthenius

Visual c# 2005 + contextmenuitem

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai créé un programme qui utilise le notifyIcon. Lorsque je je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
cosinus2004

Se procurer msde

 Résolu

Bonjour, je travail avec Visual Studio .Net 2003, et pour la BdD j'utilise SQl server. 1- J'aimerais être sûr de pouvoir faire la même chose (quasi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
feuillou

Savedata

Bonjour; Est- il possible da sauvegarder avant la fermeture d'une application un ensemble d'information au sein meme de l'executable ou une ressour...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
ricklekebekoi

Debutant => affectation d un int

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis vraiment debutant en c# je viens d'installer visual studio .net hier ! J'ai commence a le prendre en main et je rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
jimmy69
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous