Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19901 - 19950 sur un total d'environ 22 200
  • Copier Coller...

Salut Comment faire un copier coller d'un fichier volumineux avec une tit progressbar qui montre la progression du copiage?? Merci (Mes questions ré...

Fildomen | Dernière réponse : coq 2 janv. 2005
    3 réponses
  • Application.EnableVisualStyles(); Résolu

Dans le main de mon programme, je fais un Application.EnableVisualStyles(); Ce qui donne le style XP aux composants de mon programme (je fais une véri...

cs_Bidou | Dernière réponse : ricklekebekoi 2 janv. 2005
    22 réponses
  • Justify text

Bonjour, J'ai toujours cherché, mais jamais trouvé (certainement que ça n'existe pas) mais est-il possible de placer du text dans un control (par e...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 1 janv. 2005
    4 réponses
  • Accesseur composant utilisateur multi choix ? Résolu

tout d'abod bonne fêtes à tous. mon pb est le suivant je veux créer un composant utilisateur avec une propriété qui listerai des informations issue...

thorfen | Dernière réponse : Bidou 31 déc. 2004
    5 réponses
  • Première appli C# finie... portabilité??? dernieres questions Résolu

Hello! Ca y est j'ai fait ma premiere appli en c# sur mon poste! (pour info, mon truc jusqu'a aujourd'hui c'était plus le web, asp + com en V6 , et ...

Diamondduff | Dernière réponse : Diamondduff 31 déc. 2004
    3 réponses
  • Csharp+BDD access

Bonjour à tous, voilà je souhaite faire une connexion entre une base access et du Csharp, je débute et j'ai cherché un peu partout mais je ne trouv...

dev10 | Dernière réponse : Comix 31 déc. 2004
    1 réponse
  • Modifier la couleur des têtes de colones d'une ListView Résolu

Salut à tous, Bon bein voila j'ai une listeview pour laquelle j'ai fait une couleur alternée (style media player), mais les têtes de colonnes sont...

cs_zobio | Dernière réponse : zobio 30 déc. 2004
    2 réponses
  • connaître les noms des ports des postes connectés au réseau

salut tt le monde j'ai une application en windows forms en C#, je veux connaître les noms des ports des postes connectés à mon réseau locale et comm...

chafaqis | Dernière réponse : TheSaib 30 déc. 2004
    1 réponse
  • Icones des extensions

Salut Où peut-on trouver les icônes que les logiciels atrribuent à leurs extensions??? YaoYao !!

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 30 déc. 2004
    6 réponses
  • ListView,Add???

Salut comment ajouter un texte dans une colonne précise??? YaoYao !!

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 30 déc. 2004
    7 réponses
  • Underline

Bonjour, J'ai un champ du type "Label" sur une Windows.Forms. Je souhaiterais mettre le Text du Label en souligné qui si la souris est sur le text ...

fdouieb | Dernière réponse : Bidou 30 déc. 2004
    13 réponses
  • [C#] Dialog Box - Input Box Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème, je dois poser une question à un utilisateur, et absolument attendre sa réponse avant de continuer mon c...

cs_bibicool | Dernière réponse : Arthenius 30 déc. 2004
    9 réponses
  • URGENT : Pb avec le RichTextBox !!!

Bonjour, Je développe en C#. J'ai un richtextbox. Imaginons que son texte soit le suivant : "abc def ghi" avec "def" en italique. Si je veu...

cs_chessandmat | Dernière réponse : chessandmat 30 déc. 2004
    5 réponses
  • Key d'un Node

Salut Comment peut-on avoir la clé(Key) d'un node??? Merci YaoYao !!

Fildomen | Dernière réponse : coq 30 déc. 2004
    1 réponse
  • apparence windows

salut est il possible de recuperer et de modifier l'apparence de tout l'explorer de windows? je ve en fait pouvoir changer l'apparence de fenetre d'...

junior300 | Dernière réponse : junior300 29 déc. 2004
    4 réponses
  • Direct 3d Résolu

Bon b voila je voudrai essayé de faire une application en direct 3d mais le problème c'est que lorsque je compile ça me di kil ne trouve pas la dll di...

abdoulax | Dernière réponse : MorpionMx 29 déc. 2004
    1 réponse
  • Enfermer la souris dans une fenêtre Résolu

Est-il possible de bloquer la souris dans une certaine zone en C#? Je voudrais "enfermer" la souris pour qu'elle ne dépasse pas la fenêtre pendant ...

bip98 | Dernière réponse : Bidou 29 déc. 2004
    4 réponses
  • app.config... Résolu

using System.Configuration; // Récupération des valeurs des clés du fichier app.config en C# String strFolderExo = ConfigurationSettings.AppSetti...

Diamondduff | Dernière réponse : Diamondduff 29 déc. 2004
    1 réponse
  • Tester si objet assigné Résolu

comment fait-on pour voir si un objet est assigné (En Delphi : Assigned(MonObjet) ou MonObjet Nil ou MonObjet = Nil) Quand je fais MonObjet !null ce...

cs_MHI | Dernière réponse : MHI 29 déc. 2004
    2 réponses
  • enlever la marge d'un Graphics Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une image dans un graphics. (g.DrawImage(image, this.pictureBox3.Location.X,this.pictureBox3.Location.Y,this.pictureB...

godefrw | Dernière réponse : godefrw 29 déc. 2004
    2 réponses
  • Conversion ASCII vers caractere

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et novice dans ce language de prog. Pour débuter je voudrais developper une petite application qui converti u...

f4bkb | Dernière réponse : Bidou 29 déc. 2004
    4 réponses
  • Lecture fichier plat, Accent Résolu

Je lis ligne à ligne un fichier plat.... Les accents n'apparaissent pas, je suis blasé Il y a un jeu de caractère à passer? ou quelque chose à f...

Diamondduff | Dernière réponse : Diamondduff 29 déc. 2004
    5 réponses
  • Pb affichage d'un sortedList dans un controle de liste Résolu

J'aimerai charger un SortedList dans un controle qui liste les nom et prénoms et j'aimerai que ce controle me permette de récupérer le code correspond...

cs_MHI | Dernière réponse : MHI 29 déc. 2004
    6 réponses
  • Recherche de Caractère dans une chaîne

DrChal Salut , Je cherche le moyen de rechercher un mot dans une chaîne de caractère. En VB, on avait la fonction InStr, existe t-elle en C#? Po...

DrChal | Dernière réponse : rabbiwan 29 déc. 2004
    2 réponses
  • Fichier de config.

Hello Je développement surtout du web. La je commence une appli en C#. C'est quoi la meilleure méthode pour externaliser des constantes, chaine d...

Diamondduff | Dernière réponse : coq 29 déc. 2004
    5 réponses
  • serveur ftp

salut je veux savoir est-ce-que si je me connecte à un serveur ftp(multimania,free...) depuis mon logiciel(mon logiciel connais le mot de passe et le...

Fildomen | Dernière réponse : ricklekebekoi 28 déc. 2004
    1 réponse
  • Center le texte des Boutons Résolu

Voila, pour une appli que je développe actuellement, j'ai des boutons qui comportent du texte sur plusieurs lignes (2 ou 3). J'aimerais que ce texte s...

cs_gulix | Dernière réponse : gulix 28 déc. 2004
    2 réponses
  • Héritage multiple Résolu

prenons trois classes BaseMorpionGame; BaseTwoPlayerGame; BaseIAGame; Ensuite, deux autres classes: SingleMorpionGame; TwoPJMorpionGame; ...

ricklekebekoi | Dernière réponse : ricklekebekoi 28 déc. 2004
    2 réponses
  • Problème avec un ListBox Résolu

Salut tout le monde, voici mon problème: J'essais de mettre des sortes de valeurs cachées dans les items de mon ListBox ex: -----------------...

Kleidp | Dernière réponse : MHI 28 déc. 2004
    3 réponses
  • utiliser les userforms

salut je sais comment créer des userforms, mais je sais pas comment les ajouter dans une form, veuillez m'aider svp. merci. merci. merci. YaoYa...

Fildomen | Dernière réponse : coq 28 déc. 2004
    3 réponses
  • Lecture d'un fichier avec accent non reconnu Résolu

Bonjour je lis un fichier avec la méthode suivante : string helpFile = Application.StartupPath + @"\aide.hlp"; StreamReader sr = File.OpenText(...

cs_Cameleon69 | Dernière réponse : coq 28 déc. 2004
    1 réponse
  • Pb avec SortedList Résolu

J'ai un petit problème avec la déclaration d'un SortedList. Sur la ligne de 'ListPers.Clear' de la fonction 'ChargeListPers'. En exécution cela plante...

cs_MHI | Dernière réponse : coq 28 déc. 2004
    1 réponse
  • générer un set up

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai dévellopé un prog sous visual studio .net et j'ai généré un set up... Tous va bien jusque là. Mais maintena...

feuillou | Dernière réponse : feuillou 28 déc. 2004
    4 réponses
  • Interface

Salut aux warriors qui ne sont pas en vacances tout comme moi :( Petite question au sujet des interfaces. J'ai une classe A avec ses propriétés, m...

cs_reyman | Dernière réponse : reyman 28 déc. 2004
    2 réponses
  • Classes depuis XML

Bonjour à vous tous. Voici ma question. Supposons une classe "Enfant" parente d'une classe "Parent". La classe "Enfant" avec comme attributs ...

cs_Yima | Dernière réponse : MHI 28 déc. 2004
    2 réponses
  • Image Résolu

Salut, Je cherche à créer un objet comportant une image. Et je voudrais pouvoir faire bouger cette image avec les fleches, mais je ne sait pas commen...

cs_thebigboss | Dernière réponse : yoannd 27 déc. 2004
    5 réponses
  • :-)

Joyeux Noël à tous et longue vie à ce super site :)

cs_Bidou | Dernière réponse : Arthenius 27 déc. 2004
    2 réponses
  • Passage de paramaitres ! Où est m'a faute ? Résolu

Form1 Code : public struct f_axe { public int v_axe_X; public int v_axe_Y; public int v_ID; } public f_axe[] axe_point = new f_...

bip98 | Dernière réponse : bip98 27 déc. 2004
    36 réponses
  • Images Taille impression

Je cherche le moyen d'obtenir les dimensions d'une image(sans l'ouvrir) et de l'imprimer en la retournent à 90%, la retaillant et choisissant les marg...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 26 déc. 2004
    5 réponses
  • c# ???

Bonjour, voila, je fais du c# depuis .... 25 min environ !! Peut on faire autant de chose en c# qu'en c++?(Gestion, jeu, ...) ou alors le c# est ...

melkiorlenec... | Dernière réponse : Fildomen 25 déc. 2004
    2 réponses
  • Problème... simple (enfin je pense) Résolu

Voila le soucis, J'ai un label qui affiche un nombre, qui provient d'un champ int. Je veux faire une incrémentation toute simple de ce dernier. ...

cs_zmaster | Dernière réponse : coq 25 déc. 2004
    1 réponse
  • Lire un XML avec DataSet.ReadXML() et performance

J'essaie de remplir un DataSet avec un XML qui fait 4 MB mais que c'est leeennnnntttt !!!! N'y a t-il pas un moyen de lire plus rapidement un fichier ...

digital3d | Dernière réponse : digital3d 25 déc. 2004
    1 réponse
  • Créer un RichTextBox

Salut Pouvez-vous me passer des liens sur des docs et des tutos à propos des techniques des créations des textbox? ou bien mieux commen un RTB?car le...

Fildomen | Dernière réponse : coq 25 déc. 2004
    3 réponses
  • new et delete

bonjour, que deviennent ces 2 mot-clés en c# ? la ligne de code : new long; me renvoie une erreur: error CS1526: A new expression requires ...

melkiorlenec... | Dernière réponse : ricklekebekoi 25 déc. 2004
    3 réponses
  • Valeur

J'arrive pas a ramener le texte qui se trouve dans un label pour l envoyer dans un label d'un autre formulaire RM50man

RM50Man | Dernière réponse : MorpionMx 24 déc. 2004
    10 réponses
  • TextBox, listbox et .ToString Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque l...

cs_zmaster | Dernière réponse : zmaster 24 déc. 2004
    2 réponses
  • Modification DataGrid sans Ajout de ligne possible Résolu

salut je voudrais savoir si c'est possible (via des options ou autre) de supprimer la ligne blanche dans un datagrid. en gros je voudris laisser l...

sethi_c_moi | Dernière réponse : Arthenius 24 déc. 2004
    3 réponses
  • TopScore Résolu

Hello, Bah voila, je souhaite faire un topscore qui s'enregistre évidemment. Vient la question: quel support utiliser ? c'est évident que je ne veu...

ricklekebekoi | Dernière réponse : ricklekebekoi 23 déc. 2004
    8 réponses
  • Timer

Comment on remet a 0 un timer , le mien i continue a tourner quand j arrete le programme. J'aimerai savoir aussi la difference entre le Timer de ...

RM50Man | Dernière réponse : ricklekebekoi 23 déc. 2004
    2 réponses
  • Timer et heures pour compteur

Salut, Je viens de me mettre à Csharp mais j'ai un petit soucis sur la manipulation des heures. Voila, je souhaite utiliser un TIMER qui increme...

elgoomff | Dernière réponse : RM50Man 23 déc. 2004
    1 réponse