Les discussions

Variable

bonjourd pouver vous m aider a trensferer une variable dune form1 a une form2 pouver vous me donner le code ou un programe qui le fait(avec source svp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
LuckyLuck

Envoyer une image

salut § j'arrive pas a envoyer une image en entiere j'arrive seulement a envoyer une partie car le buffer est trop petit .j'ai deja essayer de coup...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
rachton

Passage de variable

Bonjour , Merci Caps pour l'aide Comment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms. j'ai un windows form login qui c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
snipeurs92

Asp.net+c#+fichier

Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
CapsLock

Gridbaglayout en c#

Salut ! J'ai fait du java puis maintenant je me met au C# mais j'avoue le gridBagLayout de Swing(java) était fort pratique ! Il permet de placer les...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
CapsLock

Aide pour access

bonjour je vien de commencer la programation csharp avec le vs.net et je voudrais bien que l'on m'esplique clairement comment on peut enregistrer et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
CapsLock

Ptit probleme

Bon j'ai juste un ptit prob qui m enbète depuis 2 jours: comment transformer une adresse ip en string en une IPAddress ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
LuckyLuck

Binder plusieurs address en listen sur une socket....

en fait, toute... un peu comme sous unix ou je peut faire un bind ANY pour ecouter sur 192.168.0.1, 127.0.0.1 et 10.0.0.1 qui sont les trois adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
LuckyLuck

Besoin d'aide : bureau a distance

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum, exusez d'avance les us et coutumes non respectées. Voila, je cherche a creer un prog qui fait : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
dczh

Pile fifo

C'était simplement pour savoir s'il existe une librairie system( ou autre) en C# qui crée une pile FIFO, ou si je dois programmer une classe qui en si...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
CapsLock

Manipulation des dates

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour prendre la date du jour et retirer une année à celle-ci ? Merci d'avance, Christophe

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
crahier

Raw socket en c#

Crew209 salut a tous j'émerai savoir commen fait-on des RAW Sockets en C#. Quellequn a une source ? Merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2003 par
Crew209

Instruction c# pour cpu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une instruction spécifique que je pourrais introduire dans mon "main.cs" pour mesurer la charge CPU de mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
gg00xiv

Deplacer un objet sur une win form

Bonjour a tous, kkun a t-il un bout de code permettant de deplacer un objet sur une winform? bien le merci K@rlo

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
gg00xiv

Une commande pour formater du texte ???

Salut, Si vous avez fait du vb un jour, vous connaissez peut-être la commande Format, qui permet (par exemple) de rajouter des 0 avant le chiffre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
Crazyht

C# creer ma propre messagebox

Je souhaite creer une MessageBox ayant uniquement le bouton Retry (sans le cancel). Est-ce possible et si oui, comment ? Je souhaite bien entendu ev...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
danounouche

Acces aux propriete d'un autre formulaire

un bouton de mon form1 lance mon form2. comment acceder a partir du form2 au propriete de mon form1? j'ai essayé avec les assenceurs, sans succés....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
danounouche

Récupération d'un seul message

Bonjour, Nous créons une application qui doit récupérer des données stockées dans Exchange. Nous travaillons avec les objet MAPI. Nous arrivons à n...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
danounouche

Comment executer le projet.

bonjour voila j'ai fini la creation de mon projet sur visual sutdio Csharp et quand je debug (F5) tout fonctionnne normalement. maintenat je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2003 par
CapsLock

Pause

Salut, Comment faire une pause de 3 secondes pendant l'execution d'un programme? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2003 par
spectresombre

Choix pour c#

Salut à tous, JE suis sur le point de me mettre au C# et je voudraissvoir ce que les pro du C# pense de SharpDev ? Valable ou non (de toute façon sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
crenaud76

Ecrire un fichier xml

bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xml no= 001, client= ashcit...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2003 par
creanova2000

Menu item, et main menu

Salut, lorsqu'on cree un menu, savez vous comment on fait pour rajouter les petits traits horizontaux ? (comme ceux qu'il y a lorsqu'on clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
meredith

Résolution de l'écran

Y'a-t-il une variable système qui donne la résolution de l'écran ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
bidons99

Envoyer un event

Bonjour, Je souhaite qu'une methode envoit un evenement. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance Cordialement chessandmat

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
Crazyht

Namespace

Salut a tous, voila mon probleme : j'ai dans mon environnment .Net 2003 deux projets ouverts avec deux noms de namespace différents. En fait ce sont ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
Miltiades

Creer une archive compressée

Je cherche à créer une archive contenant plusieurs fichiers compressé, donc faire la compression aussi et aussi pouvoir la décompresser Je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
LuckyLuck

C# et html

bonjour, comment intégrer du code html dans une form csharp? en fait j'aimerais avoir du html dans ma form csharp merci si vous avez des idées

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
vdemeester

Asp.net + héritage de classe

Bonjour, J'ai fait une classe Conf qui hérite de la classe Page. Le problème c'est que quand je fais mes autres pages qui hérite de Conf, il ne con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
vdemeester

Attributs - meta données

Y a t'il queleu'un qui a une doc bien faite (... j'ai jeté un oeil à la msdn ...) sur les attributs par eemple: [assembly: AssemblyTitle("")] j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
vdemeester

Propertygrid

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher une liste déroulante avec à l'intérieure, des valeur prédifinies, lorsque j'apelle une propertyGrid. J'aimerai po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
chessandmat

Mot de passe

salut, je cherche une petite appli qui permettrait de trouver un mot de passe lorsqu'on connait le pseudo. D'apres mes idées, ca serait un programme q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2003 par
rintchu

Excel & .net

Salut, Je voulais savoir si avec les composants .Net il était possible de traiter des fichier excel... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
CapsLock

Plantage librairie .net lors de reception page avec un proxy

WebRequest req = WebRequest.Create(lien); req.Proxy = new WebProxy("127.0.0.1",8080); WebResponse result=req.GetResponse(); Stream objStream =resul...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
fced42

Les fenetres

Salut a tous, j'ai un gros pb avec mes fenetres. J'explique : j'ai trois panel dans mon application Windows.Form Form1 : - une collé sur le bord ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2003 par
gg00xiv

Lancement d'une appli

salut a tous, voila, je voudrais mettre dans mon programme un jeu secret comme ceux que l'on trouve dans Word ou Excel. Comment dois je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2003 par
gg00xiv

Avec quel logiciel on fait du c# ?

Voila en fait j'aimerai juste savoir avec quoi on fait du C#. Je sais que le C++ c avec Visual Studio C (++ je croit) mais je pense pas qu'il puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
Arkko

Ouvrir notepad

Je developpe un site en asp.net et je souhaiteraisouvrir le notepad. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Crazyht

Clipboard ac fichier bitmap

je voudrais faire une application pour faire mes imprimes ecran. le pb est lorseque je veux previsualiser mon imprime ecran dans une picture box je bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Lordvb

Divers

Salut, j'ai vu qu'on gagné des points quand on ecrivait dans les forums. les points servent a quoi ? on peut gagner des cadeaux? Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Crazyht

Fonction publique

Hi à tous ! Voila j'amerai utiliser la fonction public d'une form parent lorsque l'on clic sur le bouton d'une de ses form enfant, j'ai essayé plei...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Crazyht

Urgent powerpoint!!!

Bonjour, J’ai réalisé une présentation sur powerpoint et j’aimerai savoir s’il est possible de la graver sur un CD. Je sais que cela est possible, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
micfrip

Performance : odbc ou oledb

Bonjour à tous, J'utilise une bdd Access, quels drivers donnent les meilleurs performances ODBC ou OleDb, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
micfrip

Afficher le contenu d'un fichier texte ???

Salut à tous Bon voilà, je débute vraiment avec le C# alors ne m'en voulez pas si ma question vous semble ridicule ;-) Voilà, j'ai ajouté un fic...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Lordvb

Utilisation d'une scrollbar

Bonjour, J'ai quelques problème dans l'utilisation de ma barre de défilement et j'aimerais savoir si qq1 peut me donner un coup de main. Je vous r...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
Miltiades

Commentaires

Salut je voudrais mettre des commentaires en debut de chaque fonctions créées de telle maniere que lorsque j'utilise cette fonction plus tard les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Miltiades

Textbox : ne prendre en compte que certains caractères

Voilà mon problème : Je voudrais faire un TextBox dans lequel seul certains caractères seraient pris en compte au monment de la frappe (par ex : ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Wolf

Connexion à un serveur unix...

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à un serveur UNIX. Voilà ce que j'utilise : IPAddress myIP = IPAddress.Parse("127.12.4.9"); TcpClient ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
shervy

Validation bouton ok

Salut a tous, j'ai un petit soucis avec une Windows form. J'ai créé une forme toute simple avec un textBox et deux boutons ( un OK et un annuler). J...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Miltiades

Mapi et c#

Nous sommes en train d'essayer de récupérer les données stockées dans exchange. Le langage de programmation que nous utilisons est le C#. Avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Jula
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous