Tchô! J'aime pas les math et là je me casse la tête.. Est-ce que qqun connait une formule mathématique pour calculer sur combien de bits est rep...
Bonjour, La question est simple : comment faire pour uploader un file sur un server, en sachant qu'il faut pouvoir s'identifier avec un username et ...
Bonjour je suis à la recherche d'un moyen pour envoyer le contenu de fichiers XML de plusieurs clients (tous avec la même structure) ver un serveur. ...
je veux savoir comment pourrai-je lier mon datagrid à un fichier excel et l'appeler en fin de compte dans une application c#
Bonjour, Je désirerais afficher un dessin au dessus d'une image. J'ai crée une pictureBox dans laquelle je charge une image. Ensuite je crée un Graph...
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon application... pourquoi ca marche pas??? En fait c une appli winform qui démarre avec une form de connex...
Bonjour j'aurais besoin d'effacer un noeud (déjà examinée) d'une XmlNodeList, pour ne pas répetter inutilement certaines opérations. Y a-t-il un moyen...
Bonjour, je cherche à obtenir la durée d'un fichier audio que j'ai chargé dans un secondaryBuffer avec Buffer = new SecondaryBuffer(textBox1.Text , ...
salut j'ai des ptits questions à vous posez svp. peut-on faire des sites avec le c#(via le asp je pense *.aspx )?? si oui, quel trucs doit l'héberg...
Bonjour à tous! J'ai développé un petit jeu en C# qui possède une "base de données" plutôt complexe, par ex. : - une classe Systeme contient u...
Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour mapper un lecteur réseau en C# sans utiliser : System.Diagnostics.Process.Start("net.exe",@"use b: \\s...
Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour cacher les informations d'un lien à l'usager, lorsqu'il clique sur ce dernier. EX: j'ai le tag html...
salut tt le monde J'ai crée une application Win form en C# mon problème est le suivant: j'ai affichée le résultat d'un dataset dans un datagrid puis...
Bonjour, J'ai commencé l'année dernière à programmer en asp avec VBScript et je voufrais passer en asp.net (avec du C#) mais je ne connais rien du ...
Bonjour tout le monde :), J'ai un problème ennuyeux : Dans ma page .aspx j'ai une balise asp:ImageButton qui pointe toujours vers la même image...
J'ai 10 labels, j'aimerais additionner les resultats de ces labels(numéroter de 1 à 9) dans un textbox. Merci d'avance
Bonjour, je cherche à obtenir la valeur d'un attribut d'un noeud d'un fichier Xml. j'ai charger mon fichier dans un XmlDocument. Avec un XmlReader c'e...
Je ne sais pas si le titre est en rapport mais je cherche à ce que lorque l'on clique sur un type de fichier dont j'ai défini le format et qui est ass...
Hello tout le monde... Voila je souhaiterais créer des objets que je pourrait intégrer à la boite à outils de vs... j'ai déja créer un certain nom...
Salut, j'ai le meme probleme qu'avait Scoubidou (j'ai essaye son truc mais ca n'a pas marche), j'ai une exception (The process cannot access the fi...
existe-t-il un moyen pour savoir si le show d'un Form a bien eu lieu ? merci d'avance ^__^ Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'u...
J'aimerias savoir comment obliger WindowsXP à mettre à jour l'image de fond d'écran. Le nom de l'image ne change pas mais son contenu si. Merci
Hello! Je patauge dans la crème, je suis en C#.NET et j'aimerais créer dans ma dll un point d'entrée statique (genre API) que je puisse utiliser pa...
bonjour a tous voila , je voudre cree des cle dan la base de registre, jutilise RegistryKey cle = Registry.LocalMachine.OpenSubKey (@"Software"...
Bonjour je voudrais savoir comment obtenir es coordonnées de la flèche de souris dans la fenêtre de mon application. merci d'avance. Ced
bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro (version f...
Bonjour J'ai un petit problème de transfère de page (webform) en C#. Je m'explique. J'ai une page qui demande a l'utilisateur de choisir le bon ...
Bonjour, a l'adresse suivante :http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=260557 il y a la possibilité de faire des captures d'ecran. cela foncti...
Bonjours, J'ai un petit probléme sur mon programme. J'ai fait une page principale en MdiParent avec un menu. Ensuite j'ai fais plusieur feuill...
Bonjour Je suis sur une web application. je possède une image de la circulation en cours (l'image est créée par une webCam). J'affiche ma page w...
est-il possible de rendre invisible les boutons permettant de sélectionner les onglets d'un tab?
Voila jutilise une textbox qui retourne une stirng contenant le code html corespondant au texte ecrit dedans. Jaurais aimé savoir s'il y avait une ...
Bonjour , voila, j'ai besoin d'avoir une liste de constante accessible par plusieurs classes. J'ai donc décidé de créer une classe qui contiendrait...
Bonjour, j'aurais besoin de convertir un string (lu dans un fichier xml), en color (system.drawing.color). cela me permettrait de pouvoir définir la...
Le code a la fin montre le problème. Le File.Open () renvoi une exception disant que le fichier est en cours d'utilisation. Pourtant l'explorateur Wi...
bonjour, dans la calculette de xp qd on clique sur 2 du pave numerique le bouton 2 de la calculette s'enfonce, savez vous comment je peux faire pou...
comment couper le generique y a t il des programmes tres simple et en francais merci
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment créer une base de donnée avec Microsoft Acces et puis de l'utiliser sur un programme C# pour sauvegarder de...
bonjour, je viens de me mettre au C# et ben ca change la vie, pour le moment pas dans le bon sens j'ai l'habitude de vb.net alors quand je tape...
Bonjour, je cherche à ordonnédes fichiers images chargés par l'ulisateur dans mon application. Les ficchier sont obligatoirement numérotés: ils s'appe...
Bonjour :) J'arrive pas a créer un .exe a mon application :// Si vous savez comment faire, merci ;)
Salut les infos Mon problème est que je sais pas comment faire une requette (Select) mais parametrée (les parametres sont des conditions de recherche...
Bonjour à tous, comment faites-vous pour sécuriser le code source de votre application C# (si possible gratuitement..) ? Merci. Décompilateur...
Je voudrais pourvoir actualiser ma fenêtre qui contient un datagrid lorsque que j'efface une valeur. Lorsque je clique manuellement sur le bouton act...
Salut, j'ai un programme qui me permet de créer des fichiers textes avec des données particuliéres (avec des accents sur les mots). Pour créer mon...
Bonjour, Je sui nouvau sur se site. J'ai assyer le code: EMAIL AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION mais je ses pas commant faire pour que sa fonctionne. Est ce q...
salut je veux faire : Image im = new Image(); et ca marche po :-[ vous pouvez me dire comment declarer une nouvelle image? merci sinon, ...
Bonjour! Je cherche à grouper les propriétés d'un contrôle et je ne sais pas comment faire ([category].... ?????). J'ai cherché sur MSDN, sans suc...
est-ce que qlq 1 à un petit code qui manipule un filtre de colonne pour un datagrid. :) Cela m'est indéférent.
Les caractères comme é, à... ne s'affiche pas sur ma page web aspx, est-ce qlq 1 à une idée? :) Cela m'est indéférent.