Les discussions

Ajouter un formulaire dans un panel

 Résolu

J'avais réussit à inserer un formulaire dans un panel mais malheuresement, je n'y arrive plus. Si j'ajoute simplement le form dans les controls du pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
tchoucky

Menu avec combobox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'inserer des composants comme des combobox ou des checkbox dans une barre de menu comme les menus de vi...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
tchoucky

Affichage d'un menuitems

Je vous expose mon problème. J'ai une application avec des fenêtres Mdi. Lors du chargement d'une fenêtre je construis un menu MenuItems qui compo...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
JuS

Clic sur form

 Résolu

Bonjour j'aurais aimé connaitre quel est le code à rajouter pour prendre en compte les events clic dans ma form. Amicalement TMCUH

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
coq

Représentation binaire d'un entier

 Résolu

Tchô! J'aime pas les math et là je me casse la tête.. Est-ce que qqun connait une formule mathématique pour calculer sur combien de bits est rep...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
bucherb

Upload

Bonjour, La question est simple : comment faire pour uploader un file sur un server, en sachant qu'il faut pouvoir s'identifier avec un username et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Bidou

C# envoyer un fichier xml sur un serveur

Bonjour je suis à la recherche d'un moyen pour envoyer le contenu de fichiers XML de plusieurs clients (tous avec la même structure) ver un serveur. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
gg00xiv

Liaison d'une datagrid à un fichier excel

je veux savoir comment pourrai-je lier mon datagrid à un fichier excel et l'appeler en fin de compte dans une application c#

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
metalseb

Afficher un dessin sur une image

 Résolu

Bonjour, Je désirerais afficher un dessin au dessus d'une image. J'ai crée une pictureBox dans laquelle je charge une image. Ensuite je crée un Graph...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
coq

Problème de destruction d'objet (system.objectdisposedexception : cannot access

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon application... pourquoi ca marche pas??? En fait c une appli winform qui démarre avec une form de connex...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
olivet

Effacer un node d'une xmlnodelist

Bonjour j'aurais besoin d'effacer un noeud (déjà examinée) d'une XmlNodeList, pour ne pas répetter inutilement certaines opérations. Y a-t-il un moyen...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
gg00xiv

Obtenir la durée d'un fichier audio chargé dans un secondarybuffer

Bonjour, je cherche à obtenir la durée d'un fichier audio que j'ai chargé dans un secondaryBuffer avec Buffer = new SecondaryBuffer(textBox1.Text , ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
godefrw

Asp et c#

salut j'ai des ptits questions à vous posez svp. peut-on faire des sites avec le c#(via le asp je pense *.aspx )?? si oui, quel trucs doit l'héberg...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
gg00xiv

Jeu en réseau local

Bonjour à tous! J'ai développé un petit jeu en C# qui possède une "base de données" plutôt complexe, par ex. : - une classe Systeme contient u...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
gg00xiv

Mapper un lecteur reseau

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour mapper un lecteur réseau en C# sans utiliser : System.Diagnostics.Process.Start("net.exe",@"use b: \\s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
gg00xiv

Cacher des informations du querystring dans un lien en asp.net

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour cacher les informations d'un lien à l'usager, lorsqu'il clique sur ce dernier. EX: j'ai le tag html...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
gg00xiv

Mise à jour des données du dataset vers la base de données

salut tt le monde J'ai crée une application Win form en C# mon problème est le suivant: j'ai affichée le résultat d'un dataset dans un datagrid puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
gg00xiv

Connaissez vous des bon tuto c#??

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé l'année dernière à programmer en asp avec VBScript et je voufrais passer en asp.net (avec du C#) mais je ne connais rien du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
youp49

Image en cache ?

Bonjour tout le monde :), J'ai un problème ennuyeux : Dans ma page .aspx j'ai une balise asp:ImageButton qui pointe toujours vers la même image...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
TheSaib

Addition (c#)

 Résolu

J'ai 10 labels, j'aimerais additionner les resultats de ces labels(numéroter de 1 à 9) dans un textbox. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
ricklekebekoi

Obtenir les attributs d'un noeud d'un document xml

 Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir la valeur d'un attribut d'un noeud d'un fichier Xml. j'ai charger mon fichier dans un XmlDocument. Avec un XmlReader c'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
godefrw

Lancer un exe avec paramètres

 Résolu

Je ne sais pas si le titre est en rapport mais je cherche à ce que lorque l'on clique sur un type de fichier dont j'ai défini le format et qui est ass...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
TheSaib

Ouvrir une boite de dialogue pour configurer un objet avant de le placer sur une

Hello tout le monde... Voila je souhaiterais créer des objets que je pourrait intégrer à la boite à outils de vs... j'ai déja créer un certain nom...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
Arthenius

Execption a l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Salut, j'ai le meme probleme qu'avait Scoubidou (j'ai essaye son truc mais ca n'a pas marche), j'ai une exception (The process cannot access the fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
_Bao_

Savoir si un form est shown ?

 Résolu

existe-t-il un moyen pour savoir si le show d'un Form a bien eu lieu ? merci d'avance ^__^ Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
Thanos_the_yopper

Rafraichir le bureau

J'aimerias savoir comment obliger WindowsXP à mettre à jour l'image de fond d'écran. Le nom de l'image ne change pas mais son contenu si. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
coq

Dll avec point d'entrée statique

Hello! Je patauge dans la crème, je suis en C#.NET et j'aimerais créer dans ma dll un point d'entrée statique (genre API) que je puisse utiliser pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
bucherb

Registre

bonjour a tous voila , je voudre cree des cle dan la base de registre, jutilise RegistryKey cle = Registry.LocalMachine.OpenSubKey (@"Software"...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
TheSaib

Obtenir la position (coordonnées) de la flèche de souris

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir es coordonnées de la flèche de souris dans la fenêtre de mon application. merci d'avance. Ced

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
godefrw

Erreur 1305 lors de l'installation de vs .net

bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro (version f...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
coq

Problème d'appel entre webform

Bonjour J'ai un petit problème de transfère de page (webform) en C#. Je m'explique. J'ai une page qui demande a l'utilisateur de choisir le bon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Frederyck

Capture d'ecran

Bonjour, a l'adresse suivante :http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=260557 il y a la possibilité de faire des captures d'ecran. cela foncti...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
fdouieb

Probléme de menu avec visual studio.net

Bonjours, J'ai un petit probléme sur mon programme. J'ai fait une page principale en MdiParent avec un menu. Ensuite j'ai fais plusieur feuill...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
coq

Rafraichir une image

 Résolu

Bonjour Je suis sur une web application. je possède une image de la circulation en cours (l'image est créée par une webCam). J'affiche ma page w...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
fdouieb

Tabcontrol

est-il possible de rendre invisible les boutons permettant de sélectionner les onglets d'un tab?

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
pgraca

C# et formatage html

Voila jutilise une textbox qui retourne une stirng contenant le code html corespondant au texte ecrit dedans. Jaurais aimé savoir s'il y avait une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
ousta

Conseil sur l'utilisation de la mémoire :utilisation de static

 Résolu

Bonjour , voila, j'ai besoin d'avoir une liste de constante accessible par plusieurs classes. J'ai donc décidé de créer une classe qui contiendrait...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
coq

Convertir un string en color

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de convertir un string (lu dans un fichier xml), en color (system.drawing.color). cela me permettrait de pouvoir définir la...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
godefrw

[c#] file.open failed

 Résolu

Le code a la fin montre le problème. Le File.Open () renvoi une exception disant que le fichier est en cours d'utilisation. Pourtant l'explorateur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
_Bao_

Bouton enfonce

bonjour, dans la calculette de xp qd on clique sur 2 du pave numerique le bouton 2 de la calculette s'enfonce, savez vous comment je peux faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
coq

Couper un film

comment couper le generique y a t il des programmes tres simple et en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
MorpionMx

Créer une base de donnée

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment créer une base de donnée avec Microsoft Acces et puis de l'utiliser sur un programme C# pour sauvegarder de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
moihenry

Dur dur les debut en c#

 Résolu

bonjour, je viens de me mettre au C# et ben ca change la vie, pour le moment pas dans le bon sens j'ai l'habitude de vb.net alors quand je tape...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
MorpionMx

Extraire un chiffre d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche à ordonnédes fichiers images chargés par l'ulisateur dans mon application. Les ficchier sont obligatoirement numérotés: ils s'appe...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
godefrw

Créer un .exe ...

Bonjour :) J'arrive pas a créer un .exe a mon application :// Si vous savez comment faire, merci ;)

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
MorpionMx

Requette parametrée

Salut les infos Mon problème est que je sais pas comment faire une requette (Select) mais parametrée (les parametres sont des conditions de recherche...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Arlequine

Sécurisation

 Résolu

Bonjour à tous, comment faites-vous pour sécuriser le code source de votre application C# (si possible gratuitement..) ? Merci. Décompilateur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Zoubida

Actualiser l'explorateur

Je voudrais pourvoir actualiser ma fenêtre qui contient un datagrid lorsque que j'efface une valeur. Lorsque je clique manuellement sur le bouton act...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Frederyck

Probléme format de fichier

 Résolu

Salut, j'ai un programme qui me permet de créer des fichiers textes avec des données particuliéres (avec des accents sur les mots). Pour créer mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Zoubida

Email avec accusé de réception

Bonjour, Je sui nouvau sur se site. J'ai assyer le code: EMAIL AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION mais je ses pas commant faire pour que sa fonctionne. Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
MorpionMx
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous