Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20001 - 20050 sur un total d'environ 22 200
  • Suspendre une boucle [Pour alias Irc)

Hello, Je voudrais savoir s'il est possible de suspendre une boucle pendant x secondes. Je pensais d'abord utiliser la fct time() mais son résul...

raptus00 | Dernière réponse : RMI 16 déc. 2004
    1 réponse
  • Niveau de l'acceptation TCP Client

Salut je veux savoir est-ce-que quand un serveur accepte la demande de son logiciel client, est-ce-qu'il accepte en meme temps toutes communication a...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 15 déc. 2004
    2 réponses
  • Crypter en decalant le message d'une lettre

Bonjour a tous , je debute en c# et j'aimerai faire un cryptage pour que mon message soit crypter de la manere suivant : Chaque lettre seras decal...

MTKMTKMTK | Dernière réponse : MTKMTKMTK 15 déc. 2004
    3 réponses
  • deploiement d'une application web

slt, en faite j'ai realiser une application avec visual studio.net elle comporte une partie service web et la partie application cliente (a...

manou_slai | Dernière réponse : jesusonline 15 déc. 2004
    1 réponse
  • Comment tronquer une chaine en C# Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais en fait l'équivalent d'un substring que j'utilise en sql. Par exemple dans une chaine C comment faire pour extraire ...

cs_grome | Dernière réponse : grome 15 déc. 2004
    2 réponses
  • on error resume next

je voudrai savoir komen on fai en c# un On Error Resume Next merci

T103 | Dernière réponse : Arthenius 15 déc. 2004
    8 réponses
  • Datagrid Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je souhaite supprimer une ligne de mon datagrid depuis un bouton, j'execute alors le code dataSet1.Tables[0].Row...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 15 déc. 2004
    2 réponses
  • Lecture d une base de données

salut, je tente de créer un programme réseau qui controle le pseudo et le mot de passe des utilisateurs. Pour ce controle j utilise une base de donné...

cs_satman | Dernière réponse : Arthenius 15 déc. 2004
    1 réponse
  • ListView et préselection de lignes Résolu

Voila, j'ai une listview avec MultiSelect à True. Je voudrais pouvoir sélection un certain nombre de lignes au chargement de la listview. Pour une Li...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : coq 14 déc. 2004
    3 réponses
  • Problème de lecture sur un fichier

Bonjour, j'ai un soucis lors de la génération d'un fichier Crystal Report, j'ai le message suivant qui apparaît: "Accès refusé au fichier de l'état...

cs_doubleK | Dernière réponse : ghirlanda 14 déc. 2004
    1 réponse
  • scanner un DD a la recherche de .exe

Je voudrais savoir comment scanner un DD a la recherche d executable .

cs_babybaby | Dernière réponse : OlivierAfpaRoubaix 14 déc. 2004
    2 réponses
  • TreeView : selection multiple

Salut, est il possible dans un treeview de selectionner plusierus noeud a la fois en restant appuyer sur la touche control par exemple. QQn peut il ...

rintchu | Dernière réponse : miky wang 14 déc. 2004
    3 réponses
  • manipulation des dates (svp aidez moi)

slt a tous ! je ne sais plus ou chercher ! mon pb est le suivant: j'ai une base de donné sous sql server et dans une table j'ai un champ date_n...

m_kalay | Dernière réponse : taoetc 14 déc. 2004
    1 réponse
  • Modifier un menu d'un Parent depuis un Child appelé avec une DLL Résolu

Salut, j'ai créer un programme Parent (IsContainer=True) qui appel des fils qui eux sont des DLL, a chaque fois que j'appelle un fils dans mon menu...

Aching | Dernière réponse : Aching 14 déc. 2004
    4 réponses
  • Détecter un click dans menu MdiListItem

Bonjour Est-il possible de détecter l'item d'un menu MdiListItem (liste des fenêtre Mdi filles ouvertes) sur lequel on a cliqué., et si oui comment? ...

cs_jacma | Dernière réponse : coq 14 déc. 2004
    11 réponses
  • Taille du processus d'une appli en C#

Bonjour à tous, Je débute en c# après une expérience approfondie du C++. Je travaille depuis kkes jours sur une appli du genre media player. J'a...

cs_zobio | Dernière réponse : MorpionMx 13 déc. 2004
    1 réponse
  • Datagrid CheckBox ?

Dans mon datagrid, j'ai une colonne type booleen. A l'affichage de cette colonne, j'ai en automatique un contrôle checkbox qui m'offre 3 choix : coché...

cs_cbu | Dernière réponse : refletjno 13 déc. 2004
    5 réponses
  • Recuperer l'instance name d'un performance counter

Bonjour, Ma question est simple, comment recuperer la valeur de l'instance nam d'un performance counter ? Car en effet suivant les machines, c'est pa...

Tsu91 | Dernière réponse : Tsu91 13 déc. 2004
    3 réponses
  • Probleme de Repeater imbriqué

Salut. Bon j'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de trouver le truc avant de poster sur le forum, mais en vain J'ai un repeater "post" avec...

supertiboti | Dernière réponse : reyman 13 déc. 2004
    1 réponse
  • RichTextBox Résolu

Salut tout le monde! je ne trouve pas de solution pour faire défiler un RichTextBox sur le texte que j'ajoute à la suite (en bas du contrôle). Q...

CMatt | Dernière réponse : CMatt 13 déc. 2004
    3 réponses
  • Conversion d'un int en byte[4]

'lut, je m'adresse à cette grande communauté de programmeurs et vous pose une question : Comment convertir un int en un tableau de 4 bytes (c#)? ...

RyoSaeba2 | Dernière réponse : CMatt 12 déc. 2004
    1 réponse
  • Evenement checkBox

Bonjour dans une de mes applis en C#, j'ai associé un événement "checkchanged" à une checkbox (code automatique de visual) et quand je clique sur la c...

cs_JLD2 | Dernière réponse : lagoelle 11 déc. 2004
    17 réponses
  • Controle repeater

J'ai un controle repeater (nommé repCommune) composé de diverses controles dont un bouton. Je veux pouvoir agir sur le clic du bouton donc j'ai activ...

cs_reyman | Dernière réponse : reyman 10 déc. 2004
    1 réponse
  • Formulaires hérités Résolu

Je ne peux pas afficher dans visual studio.Net de formulaires hérités qui ont des parametres dans le constructeur. Connaissez vous un système pour pas...

cs_RMI | Dernière réponse : Arthenius 10 déc. 2004
    4 réponses
  • Conversion en RTF

Bonjour J'aimerai savoir comment convertir les caractères accentué en visible dans un format RTF. Par exemple quand je transcris un mot avec un 'é...

Alex009 | Dernière réponse : coq 10 déc. 2004
    6 réponses
  • DATE_FORMAT

slt, je veux avoir la date sous la forme jj-mm-yyyy et je crois que la fonction date_format fournit ça mais avec le mois en anglais et en l...

manou_slai | Dernière réponse : RMI 10 déc. 2004
    2 réponses
  • Trie nombre listview Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un agenda en C# et je suis confronté au problème du trie d'une colonne d'une listview quand des nombres sont ...

cs_syl2 | Dernière réponse : syl2 10 déc. 2004
    4 réponses
  • stocket dans un exe

salut peut -on stocket des infos dans un fichier .exe et sans l'endommager??? merci http://www.devportail.tk

Fildomen | Dernière réponse : TheSaib 10 déc. 2004
    1 réponse
  • Lecture d'un fichier *.csv

Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier *.csv (avec séparateur ';') pour enregistrer les données dans une base oracle et je ne sais pas kel soluti...

cs_sabi44 | Dernière réponse : vangou_be 10 déc. 2004
    5 réponses
  • Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper un webpart pour un site Sharepoint Services (pas de sharepoint server mais c'est du pareil au ...

nimp0001 | Dernière réponse : nimp0001 9 déc. 2004
    1 réponse
  • Problème rafraichissement, autopostback

Bonjour, J'ai des pages assez grandes, est vers le bas de la page j'ai des dropdownlist avec le composant autopostback à true. Le problème est q...

thefxp17 | Dernière réponse : jesusonline 9 déc. 2004
    2 réponses
  • Interface de connexion

Bonjour à tous, J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichie...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 9 déc. 2004
    2 réponses
  • static void main --> fonction déclaré en plublic Résolu

J'ai eu ce message la dans le debugger : C:\Documents and Settings\gomoz\Mes documents\Visual Studio Projects\client graphique\Form1.cs(203): Une r...

cs_gomoz | Dernière réponse : gomoz 9 déc. 2004
    3 réponses
  • Image dans Sql Server

Bonjour, j'ai un petit probleme dans sql server J'ai une colonne de type image dans une table et j'aimerai insérer une image dans chaque ligne de ma...

238723 | Dernière réponse : 238723 9 déc. 2004
    4 réponses
  • c koi le XML??

Merci

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 9 déc. 2004
    6 réponses
  • Conversion images à couleurs indexées en RVB

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe un moyen de convertir des images à couleurs indexées en image à couleurs RVB en C# A vrai dire je g...

LeGnuff | Dernière réponse : li9 9 déc. 2004
    1 réponse
  • XML et DTD : création

Slt a tous !! Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un nouveau document XML à partir de la structure définie dans la DTD ? J'ai trouvé ...

ctof3552 | Dernière réponse : sonydread 9 déc. 2004
    1 réponse
  • ini files avec C#

Comment fait-on pour lire un fichier ini (ou de configuration) avec C#? Je souhaite avoir accès à des paramètres dans un fichier de configuration ave...

cs_ellen | Dernière réponse : coq 8 déc. 2004
    2 réponses
  • Pilotage Scanner et/ou Adobe Capture

Bon, je sais que la question va en effrayer plus d'un et/ou plus d'une, mais voilà ce que j'aimerais faire. Un service utilise Adobe Capture pour tran...

cs_lawraC | Dernière réponse : lawraC 8 déc. 2004
    2 réponses
  • lister une enum ? Résolu

Bonjour, je voudrais faire un truc de ce style : public enum ArticleType { Articles = 1, News = 2, Astuces = 3 ...

jesusonline | Dernière réponse : coq 8 déc. 2004
    3 réponses
  • [C#] SharpDevelop Excel

Bonjour, J'utilise excel 2000, j'ai réussi a ajouter la référence Microsoft excel 9.0 object library. (en allant dans "porjets", clic droit sur "re...

titouneee | Dernière réponse : titouneee 8 déc. 2004
    18 réponses
  • Composants FTP & manipulation images (vignette & rotation)

Bonjour, Quels sont les meilleurs composants pour faire du ftp (transferts, reception avec récupération erreurs, log, etc) et pour manipuler des im...

Diamondduff | Dernière réponse : Fildomen 8 déc. 2004
    1 réponse
  • Version multilingue Résolu

L'application que je dois réaliser doit être déployer sur plusieurs pays. Donc, j'ai plusieurs langues à gérer. Quelqu'un connait-il le meilleur moyen...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 7 déc. 2004
    4 réponses
  • [C#] AVI Player, mciSendString & Form Résolu

J'ai beau chercher sur Gogole, je n'arrive pas à trouver ma vie complètement. J'ai besoin d'ajouter un AVI dans un formulaire, par exemple à l'interi...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 7 déc. 2004
    5 réponses
  • Aide sur C#

Bonjour, j ai du commencer une formation de developpeur avec C#. Je nage completement. Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver des infomatio...

cs_pierrot10 | Dernière réponse : ricklekebekoi 7 déc. 2004
    2 réponses
  • Outlook: Les Contacts et Liste de Distributions Résolu

Bonjour à Tous, Je suis présentement en train de développer un petit logiciel (C#.NET) qui se sert des carnets d'adresses d'outlook (en utilisant M...

cs_smoked | Dernière réponse : smoked 7 déc. 2004
    2 réponses
  • Gérer une liste comme une table

Bonjour Quel est le meilleur moyen pour gérer une liste d'objet, un peu comme une table ? J'ai créé une structure du type: class personne int id...

_osiris_ | Dernière réponse : _osiris_ 7 déc. 2004
    2 réponses
  • Utilisation conjointe de vb.net et de C#

Je désire écrire un programme composé d'un module écrit en C# pour la supervisation et l'interface utilisateur et un module écrit en VB.NEt pour un tr...

ClaudeMM | Dernière réponse : coq 7 déc. 2004
    1 réponse
  • IDE

quelqun pouré me dire ou trouver une ide gratuite

RM50Man | Dernière réponse : yoannd 7 déc. 2004
    4 réponses
  • ca va exploser !!!!

Bonjours, Je suis en train de developper un outils de planning. je me trouve face a un calendrier contenant plusieurs tache. Chaque jours du c...

cs_revlis | Dernière réponse : coq 7 déc. 2004
    3 réponses