Compteur de ligne temps réel [Résolu]

ricklekebekoi 305 Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription 24 avril 2009 Dernière intervention - 8 sept. 2004 à 04:21 - Dernière réponse : cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention
- 8 sept. 2004 à 17:42
Apres toutes ces questions, vous aurez sur ce site un éventail complet des propriétés du richtextbox :p

Donc, j'aimerais afficher les lignes a gauche de mon rich text box. Existe-t-il un moyen, car jai aucune piste :)

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 8 sept. 2004 à 09:45
3
Merci
le rtb de base ne gere pas ça
tu peux dessiner les numéros de lignes toi même à coté du controle par exemple
sinon regarde le code de l'editeur de SharpDevelop, ça te donnera certainement des pistes

Cocoricoooooooo !!!!

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 8 sept. 2004 à 17:42
3
Merci
hum là il va falloir que tu vois suivant la position du scroll et la hauteur d'une ligne pour déterminer quelle est la premiere ligne visible

Cocoricoooooooo !!!!

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
ricklekebekoi 305 Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription 24 avril 2009 Dernière intervention - 8 sept. 2004 à 15:52
0
Merci
Ce qui m'inquiete, c'est que lorsque je me servirai de la scrollbar, comment dessendre aussi le compteur de ligne ?
Commenter la réponse de ricklekebekoi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.