Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19951 - 20000 sur un total d'environ 22 200
  • TopScore Résolu

Hello, Bah voila, je souhaite faire un topscore qui s'enregistre évidemment. Vient la question: quel support utiliser ? c'est évident que je ne veu...

ricklekebekoi | Dernière réponse : ricklekebekoi 23 déc. 2004
    8 réponses
  • Timer

Comment on remet a 0 un timer , le mien i continue a tourner quand j arrete le programme. J'aimerai savoir aussi la difference entre le Timer de ...

RM50Man | Dernière réponse : ricklekebekoi 23 déc. 2004
    2 réponses
  • Timer et heures pour compteur

Salut, Je viens de me mettre à Csharp mais j'ai un petit soucis sur la manipulation des heures. Voila, je souhaite utiliser un TIMER qui increme...

elgoomff | Dernière réponse : RM50Man 23 déc. 2004
    1 réponse
  • comboBox

j'en perd mon latin: j'ai un form avec une série de comboBox. le comboBox_selectedIndexChanged permet l'alimentation spécifique du second comboBo...

lrx94 | Dernière réponse : coq 23 déc. 2004
    4 réponses
  • Etat Crystal Reports dans une application C#

bonjour , je savoire comment affiché les resultats d'une requéte sql paramétrable par l'utilisateur dans une etat crystal report merçi d'ava...

cs_Matrics | Dernière réponse : ShadowR 23 déc. 2004
    1 réponse
  • Question de Bit !!!!!!!!!!!

Je fais un petit prog de cryptage avec une clé de 25000 caractere Pour calculer le nombre de bit de la cle on fait 8 * 25000 ce qui ferait 200000bi...

RM50Man | Dernière réponse : Fildomen 23 déc. 2004
    1 réponse
  • progressBar

Je ne comprend pas pourkoi ma progressbar ralenti mon programme . Quand je la met pas le programme se deroule rapidement et quand je la met ca rale...

RM50Man | Dernière réponse : Athalus 23 déc. 2004
    2 réponses
  • Date de création d'un fichier

Je voudrais savoir s'il existe une façon de modifier la date de création d'un fichier??? Merci d'avance.

cs_thebigboss | Dernière réponse : ricklekebekoi 22 déc. 2004
    2 réponses
  • Récupérer un CallBack Résolu

Bonjour tlm, J'a créé une classe qui permet de mettre une icone dans le systray (avec des API et pas le framework). Mais un problème se pose. J'ai ...

Oeil_de_taupe | Dernière réponse : Oeil_de_taupe 22 déc. 2004
    12 réponses
  • ListBox Résolu

Salut. je crée un chat perso. j'ai un petit problème. Les messages recus et envoyés sont ajoutés dans une listbox (list.add.item). malheureusement je ...

cs_satman | Dernière réponse : coq 22 déc. 2004
    3 réponses
  • Travailler en équipe

Bonjour, J'ai toute une petite équipe de développeurs (petite, on est 4...). Notre problème est le suivant : chacun à sa petite version du projet ...

nimp0001 | Dernière réponse : Arthenius 22 déc. 2004
    1 réponse
  • C# et DirectX

J'aimerai jouer un son dans mon programme et j'avais d'abord utilisé la DLL de médiaplayer. Seulement j'avais deux problèmes : lorsque le son démarr...

eddyminet | Dernière réponse : TheSaib 22 déc. 2004
    2 réponses
  • Effacer une ligne d'un fichier texte Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon petit probleme, si quelqu'un sais la reponse ou peut m'aider cce serai pas de refu :-) Bref voici mon souci : ...

fafelle1 | Dernière réponse : coq 21 déc. 2004
    9 réponses
  • Copie de fichier via l'API Résolu

Bonjour, Au sein de mon application, j'offre à l'utilisateur la possibilité d'importer des fichiers XML. Le fichier qui va être importé peut déjà ...

cs_syl2 | Dernière réponse : syl2 21 déc. 2004
    2 réponses
  • listbox

Je crée 2 namespace différent . le premier sert de noyau au programme et le deuxième d'interface graphique. le problème c'est que je ve afficher des i...

abdoulax | Dernière réponse : abdoulax 21 déc. 2004
    2 réponses
  • changer la font d'une textbox depuis une combobox Résolu

dans ma form, g une combobox et une textbox. dans la combo, j'ai mis un code qui reprend la liste de toutes les fonts installées sur ma machine. Com...

penchu | Dernière réponse : penchu 21 déc. 2004
    4 réponses
  • progressbar

Je fais un prog avec une statusbar dans laquelle je met une progressbar et une textbox. Dans la form, j'ai un bouton "démarrer la progressbar" et u...

penchu | Dernière réponse : penchu 21 déc. 2004
    4 réponses
  • TextBox Résolu

private string destinationFich; public string DestinationFich { get { return(textBox1.Text); } set { destinationFich = textBox1.Text; } }...

RM50Man | Dernière réponse : coq 21 déc. 2004
    3 réponses
  • Decoupe le contenu d'un txt dans un tableau ! Résolu

Bonjour a tous , auriez vus un ptit code pour decouper un texte dans un txt , et chaque lettre du txt serai serai dans un tableau par ex: co...

MTKMTKMTK | Dernière réponse : coq 20 déc. 2004
    1 réponse
  • [SONDAGE] Recherche témoignages de développeurs...

Bonjour tout le monde ! Afin de boucler mon mémoire d'ingénieur ayant pour thème "Le développement d'Application rapide (RAD), une Utopie ?", je so...

seup | Dernière réponse : seup 20 déc. 2004
    2 réponses
  • prob directx 9

En fait, en C#, lorsque j'inclus les références directx( ce sont les 9), la plupart des classes fonctionnent, mais les classes relatives aux Mesh ne s...

cs_LuckyLuck | Dernière réponse : Kalimeroc5 20 déc. 2004
    2 réponses
  • Structure avec tableau Résolu

Bonjour, Je sais, m'a question peut paraitre simple... mais j'ai vraiment du mal ! pourtant c'est surment quelques choses de très simple.. je vo...

bip98 | Dernière réponse : bip98 20 déc. 2004
    2 réponses
  • with de Visual basic en C#

Débutant en C#, je cherche l'équivalent du " With" de VB en C# Merci.

cs_RL | Dernière réponse : RL 20 déc. 2004
    5 réponses
  • Fermeture du Menu contextuel Résolu

Bonjour j'ai un petit problème... Si l'utilisateur ne clicke pas sur un item ou appui simplement sur "Escape" le menu contextuel disparait, mais ri...

YASminelover | Dernière réponse : YASminelover 20 déc. 2004
    6 réponses
  • [c#] combobox bug

Bonjour à tous, voilà j'ai un mega super bug combobox. Quand je rajoute un combobox dans mon form, impossible de mettre quelque chose dans la propri...

gibono | Dernière réponse : coq 20 déc. 2004
    5 réponses
  • Formulaire avec saisie SEQUENTIELLE en C#

Bonjour tt le monde J'ai un projet de stage qui consiste a créer une application graphique C# à l'aide de Visual Studio mais le problème c'est qu'...

Designotik_51 | Dernière réponse : coq 20 déc. 2004
    6 réponses
  • Touche raccourci a un onglet ? Résolu

Bonjour, Je cherche comment attribuer une touche de raccourci a un onglet ?? du syle : F1 Onglet1 - F2 Onglet2 etc.. J'ai appris que le & pe...

romsworld | Dernière réponse : romsworld 20 déc. 2004
    3 réponses
  • Faire un tableau dans Word en C#

Bonjour, je souhaite créer un tableau dans un document Word. Ce tableau doit etre rempli avec les données de ma base. J'ai trouvé quelques sourc...

TmDsbsBs | Dernière réponse : TmDsbsBs 20 déc. 2004
    4 réponses
  • Colonne d'un dataGrid en lecture

Bonjour à tous, J'aimerai rendre certaines colonnes de mon datagrid en lecture seule. J'aimerai aussi empêcher l'insertion dans mon datagrid. ...

CoelXav | Dernière réponse : ousta 20 déc. 2004
    3 réponses
  • TcpClient ou HttpWebRequest pour un POST ou GET

Bl@cknight Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser l'une de ces 2 classes (TcpClient ou HttpWebRequest) afin d'envoyer une requête POST ou ...

Blacknight91 | Dernière réponse : Blacknight91 20 déc. 2004
    7 réponses
  • controle de saisie

j'aurais voulu faire des controles de saisies (genre : que des entier, que des réels, que du texte sans autre caractère que des lettres ou des chiffre...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : diablorosso 20 déc. 2004
    8 réponses
  • ListView

Voilà, j'ai un problème. Dans ma listView, j'ai mis 2 colonnes et je voudrai ajouter des informations dans la 2eme colonne. pouvez vous me dire com...

RM50Man | Dernière réponse : coq 20 déc. 2004
    1 réponse
  • ---------------> listView.sorting ? <------------------

Pourquoi je n'arrive pas à utiliser listView.sorting? Je voudrai ranger une listView par ordre alphabétique et pour cela il faudrai taper listVie...

typhoun | Dernière réponse : coq 20 déc. 2004
    4 réponses
  • les puissances Résolu

je voudrai savoir komen on fe les puissances en C# par exemple : 2^9 deux puissance neuf existe t il des caracteres speciau merci bocou

T103 | Dernière réponse : ricklekebekoi 20 déc. 2004
    4 réponses
  • Variable globale

Après avoir parcourue le forum je me suis rendu compte que les variable globale n'existé pas en C# :( Enfin voici mon problème : En fait j'aurai b...

abdoulax | Dernière réponse : ricklekebekoi 20 déc. 2004
    3 réponses
  • ""Purifier" un string Résolu

Bonjour, j'suis débutant en C# et je souhaiterais comme le dit le sujet "purifier" un string. Je m'explique : On a un string, par exemple public s...

Flip84 | Dernière réponse : Flip84 19 déc. 2004
    10 réponses
  • [SONDAGE] Ce qui manque dans le framwork

Bonjour les programmeux :) , J'ai recherché dans le framework les classe qui manquait le plus, ce qui me permettrai de pouvoire crée LA classe qui...

Oeil_de_taupe | Dernière réponse : ousta 19 déc. 2004
    1 réponse
  • WebControl et scrollbar Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si celà est possible de supprimer la scrollbar du navigateur web quand la page html rentre entierement dans l'écran (scr...

tchoucky | Dernière réponse : tchoucky 19 déc. 2004
    2 réponses
  • thread paramètre Résolu

En fait voila mon pb : Je voudrai créer un thread qui appel une fonction en lui passant des paramètre. Si qlq1 connait aussi un bon site sur le do...

abdoulax | Dernière réponse : abdoulax 19 déc. 2004
    5 réponses
  • Algorithme Mot Caché

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si il y a quelqu ' un qui aurait un générateur de mot Caché, le jeux, avec les grille ou il faut chercher l...

cs_nuns | Dernière réponse : TUHABITES 19 déc. 2004
    1 réponse
  • Mettre le contenu d'un txt dans une variable? Résolu

bonjour a tous , ben voile j'arive pas a metre le contenu d'un txt qui se nomme bla.txt dans une varaible "chaine" Si vous aez un code a me propos...

MTKMTKMTK | Dernière réponse : MTKMTKMTK 18 déc. 2004
    2 réponses
  • ProgressBar dans un StatusBar

Hello, Je désespère … je recherche le moyen d’inclure un progressBar dans un statusbar comme le fait si bien IE et autres browser. Qui peux m’a...

jithurbide | Dernière réponse : penchu 18 déc. 2004
    2 réponses
  • Long ip

Voici mon pb : Je voudrai créer une connection en utilisant une ip sous sa forme long ( 2130706433 pour 127.0.0.1 ). ep = new IPEndPoint(IPAddress...

abdoulax | Dernière réponse : abdoulax 18 déc. 2004
    5 réponses
  • Masquer les colonnes d'une ListView Résolu

Bonjour, Je cherche comment masquer les colonnes d'une ListView. Je crois que ce n'est pas possible en tant que tel, et c'est la raison pour laquel...

cs_syl2 | Dernière réponse : syl2 18 déc. 2004
    5 réponses
  • Gestion des focus sur les objets

Bonjour, je suis nouveau ici et nouveau aussi en programmation C# (j'ai deja un tres bon niveau en C et en VB mais etant au chomage j'en profite pour ...

fafelle1 | Dernière réponse : fafelle1 17 déc. 2004
    8 réponses
  • [GDI+] DrawLine et Zoom

Je suis en train de faire un logiciel qui ressemble un peu à Paint (surtout pour l'édition au pixel prés et pour le zoom) Malheureusement je n'arri...

ZogStriP | Dernière réponse : ZogStriP 17 déc. 2004
    3 réponses
  • DataGrid en mode Listview Résolu

Salut, ma question du jour : Je voudrais utiliser un datagrid en mode list simple, c'est a dire que je veux que lors du clic sur une ligne elle soi...

cs_zobio | Dernière réponse : Arthenius 17 déc. 2004
    6 réponses
  • Recherche de Fichier

creanova Bonjour, J'aimerai bien savoir comment je peux effectuer une recherche de fichier sur mon disque dure. par example si je veux crerer...

creanova2000 | Dernière réponse : coq 17 déc. 2004
    10 réponses
  • Connexion serveur

Bonjour, voila je programme en c#et j'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter a ma base de données Access sur une autre machine par ...

samsamsimo | Dernière réponse : samsamsimo 17 déc. 2004
    3 réponses
  • WebService

:big) [font=Comic Sans MS]Wayak Styletente de réaliser un webservice. Celui ci doit creer un fichier xml. Mon probleme est que me donne comme erreu...

wayak3 | Dernière réponse : jesusonline 16 déc. 2004
    5 réponses