Les discussions

Evénement tri colonne datagrid

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'événement qui a lieu lorsque l'on clique sur le nom d'une colonne dans un datagrid (pour trier la colonne en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Bidou

Dessiner un graphics sur une image contenue dans une picturebox

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
godefrw

Assigner une valeur a : control.location.x

Je voudrais savoir comment Assigner une valeur dans : Control.Location.X ou Control.Location.Y Le control pour mon cas est le PictureBox . J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Athalus

[aspx][c#][debutant]comment revenir a la page precedente

salut, je sui en train de développer un site web et j'aimerai savoir quelle instruction c# utiliser pour revenir à la page précédente Asphareth

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
li9

Les threads sont lents :-(

salut j'ai un prog (tcpclient) où la rapidité compte vraiment,et j'ai réalisé que quand j'utilise les thread, mon prog devient lent, et quand j'execu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
li9

Envoie de donnée en tcp/client

salut combien de donnée(en mégabyte) peut-on envoyé en tcp/client d'un seul coup, comme ca TcpClient Client=new TcpClient; System.Net.Sockets.Ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
gg00xiv

Héritage

Bonjour, Je souhaite savoir comment dans un héritage je peux bloquer le script en amont.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
Arthenius

Richtextbox et html

Bonjour, J'ai du code Html dans une string Est il possible dafficher ce code dans ma riche textbox. Lorsque je fais richtextbox1.Text = mastrin...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
TheSaib

Connexion à un serveur ftp

 Résolu

salut je veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme "ftp.multimania.fr"), et j'efface un fichier la dedans nomé "xx.txt", et je uplo...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
gg00xiv

Prob avec mscomm sur .net

voila j ai remarquer au cour d' un programation peut fructueuse que MScomm n'existait plus sur .net je voudrais savoir si il y a quelque chose qui le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
MorpionMx

Utilisation de méthods protégée

salut le msdn me dit qu'il y a une méthod dans le TcpClient, c'est la TcpClient.Client, mais il dit que c'est protégée, je dois l'utiliser cette mét...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
coq

Information serveur de jeux!!

Bj, Voila j'aimerais trouver l'information (ex. ping,nb de joueur) sur un serveur de jeux (de call of duty) avec son ip mais je sais pas comment, est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
moihenry

Envoyer une image en plusieurs fois

Salut !a tous . Je vais essayer d'etre le plus explicite possible tout en etant bref. J'ai des soucis,j'ai une petite carte compose d'un micro e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Online

Code label(c#)

 Résolu

Je suis débutant en C# j'arrive pas à coder ce qui suit. Je veut que le label9=23 si le label9=0 (initialement). if label19.Text=0) { label19.Tex...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
coq

Comment se servir des errorprovider?

 Résolu

Je ne me suis jamais servi de cet élément auparavant. Donc j'ai du commettre une erreur. J'ai copier coller le code de la doc de visual studio et ça n...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
godefrw

Couleur d'un label (c#)

 Résolu

Je voudrais que mon label soit en bleu mais je connais pas le code : label.Forecolor puis je ne sais pas(je veut le faire pas le code) merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
_Bao_

Changer l'aspect du cursor de la souris à partir d'une image

 Résolu

Je n' arrive pas à changer l'aspect de mon cursor à partir d'une image. Je cherche à lui donnert l'aspect d'une gomme. J'ai créer une image de 32 su...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
godefrw

String en hexa

 Résolu

J'aimerais convertir une chaine sous la forme "0x0004" en hexadecimal, mais je n'arrive pas à le faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
coq

Listview

 Résolu

Bonsoir, J'ai un listView qui possède plusieurs colonne qui, pour certaine raisons que je ne vais pas expliquer, ne peuvent pas être resizer. Da...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Bidou

Problème de propriété d'un web control

Bonjour à tous, G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
TheSaib

Enlever le @ d'une chaine?

 Résolu

Hello! Est-ce que qqun sait comment enlever ce foutu @ devant une chaine? ------------------------- Trambert le vert

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Arthenius

Expressions régulières - taille maxi

 Résolu

Hello! Est-ce que qqun connait la combine pour vérifier en expression régulières la taille d'une chaine. J'explique: J'aimerais tester si la tai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
bucherb

Datagrid et somme d'une ligne

slt, je cherhce à ajouter à la fin d'un dtagrid une ligne contenant la somme d'une colonne par exemple (ou autre), je me demande est-ce qu'il y a un ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
guigfs

Editions html

Salut à vous, Je dois réaliser des éditions sur un projet en c#. Ces éditions doivent être en HTML. D'après ce que j'ai pu entendre, il faudrait ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Kenny

[c# winform] méthode depuis usercontrol

 Résolu

Salut, Alors je vais essayer de faire simple : Comment appeller une méthode d'un formulaire depuis un usercontrol ? J'ai bien essayé ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
stailer

Liberaton d'espace mémoire

 Résolu

J'ai une winform dans laquelle j'utilise un tableau de tableau et lorsque je ferme cette form l'espace utilisé en memoire par les tableaux ne se libe...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Athalus

[ void* c++ ] vs [c#]

 Résolu

Bonjour, J'importe une méthode d'une dll C++ dans un projet C#. La doc technique (C++) me fournit les types des 4 arguments. Au débugage j'ai une e...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
coq

Ou je pourrai trouver un compilateur c# ?

Salut, est ce que vous pouvez me dire où je peut trouver un compilateur C# autre que .Net framwork? Si possible gratuit.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
cbruno

Pb pour la largeur de colonne dans datagrid

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les largeurs d'une colonne d'un datagrid. :( je met ce code : Datagrid.TableStyles[0].GridColumnStyles[2]...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
xerque

Treeview et menu contextuel

 Résolu

Bl@cknight Bonjour, Je rencontre un petit problème avec le menu contextuel d'un treeview. Mon menu contextuel est constitué entre autre d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Blacknight91

Comment changer l'aspect du corsor

 Résolu

Je voudrais changer l'aspect du cursor. Par exemple lorsque l'utilsateur clique sur le bouton effacer, au lieu d'être une simple flèche de souris, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
godefrw

Format de saisie

j'aurais voulu savoir s'il était possible de définir un format de saisie pour un champs textbox. Genre, dire que pour tel TexBox, c'est de type 00-00...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Arthenius

[c#]envoyer des données entre formulaires?

Salut, J'ai 2 formulaires avec des champs de texte sur chacun. Sur le premier j'ai un bouton de validation. J'aimerai lorsque je clique sur le...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
tchiapello

Passer un methode en parametre

Comment peut-on faire pour passer un methodes dans un paramettre d'une methodes. Je m'explique j'aimerai faire un system D'evenement pour un jeu et...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
wil51

Serveur vocal c#

bonjour, J'ai besoin de savoir comment implementer un serveur vocal fondé sur des pages web asp.net ecrites en C#, Voice XML ou XML et les services...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Zebra1928

Problème avec regex

Salut, j'utilise les expressions régulières, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai essayé d'importer les expressions à chercher. Je m'explique:...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
akazukin_chacha

Automation avec sharp develop de excel en c#

J'ai apparament un problème en voulant automatiser excel en c# En effet, j'ajoute excell dans les référence en allant le chercher dan sla liste des C...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
gg00xiv

Checked value d'un checkedlistbox

Bonjour à tous ! Petit problème... je me sert d'un dataset pour remplir les valeurs d'un CheckedListBox tout fonctionne bien... Mais la je ve...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
gg00xiv

Combobox et image

Hello, comment peut on insérer une image dans un combobox (pour un choix d'image c'est tjs plus facile d'avoir un aperçu miniature) Merci H@t...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
preti

Multicolumn sur un listbox

 Résolu

Hello every body Je suis un petit nouveau dans le C# J'ai un ptio problème pour faire un liste box à deux colonnes En faite je rempli d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
DevDragon

Erreure de compilation

salut! j'ai un pb avec vs.net au fait lors de la compilation d'un code source il me dit qu'il y a l' erreure suivante: fatal error C1083: Impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
silexrif

Ressource incorporée et folder....

 Résolu

Hello, j'ai chercher...j'ai pas trouver.... alors voila... j'ai rajouter un dossier dasn mon projet (sous vs) ce dossier s'appelle "Images"...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
coq

Menu javascript et dropdownlist

Slt Mon menu apprait en dessous de mes dropdownlist, y a t'il une solution pour empêcher cela? Merci. :) Cela m'est indéférent.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
oulaich

Programme simple a 2 joueurs sur pc différents

 Résolu

Bonjour, Je suis avec un programme qui fonctionne en pc simple et je ny connais rien a la programmation inter-pc et souhaite apprendre. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
MorpionMx

Web robot

Salut, dans le but de récupérer toutes les infos de prix de plusieurs sites (pas d'espionnage mais future base de données de magasin), je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
akazukin_chacha

Créer une fenêtre héritant de la classe folderbrowserdialog

Je cherche à créer une fenêtre ressemblant fortement à la fenêtre FolderBrowserDialog mais qui permettrait à l'utilisateur de rentrer ,en plus, le n...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
coq

[c#] datagrid new record ?

Bonjour j’aurai voulu savoir comment faire pour detecter si l’utilisateur rentre un nouveau record pour pouvoir remplir certains champs de celui-ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Arthenius

Unlock d'utilisateur dans active directory

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir delocker des utilisateurs dans AD à partir d'une page ASPx. Voici le code implementer : long currentValu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
GPare

Debutant rencontre prb en c#

J'ai modifié un programme qu'un collegue avait créé et je ne comprend pas pourquoi j'ai des erreurs: Voila un apercu qui doit pouvoir vous permett...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
theclear

Format sql

Bonjour à tous, je veux créé un dll .net qui a besoin d'accès à une base de donnés mais qui est portable... Ce que je veux dire c'est si j'installe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Arthenius
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous