Les discussions

Placer un bouton dans un listbox

Bonjour! Qlq'1 saurait comment placer un bouton dans un listBox (faire un listBox composé de boutons : listBox.items.add(monbouton)) ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
wipeout

Comment centrer le texte des items d'une list box ?

Bonjour ! je souhaite centrer le texte à l'intérieur d'un listBox. Apperemment, TextAlign = HorizontalAlignment.Center est compatible avec les li...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
coq

Select listbox.item...

 Résolu

Bonjour !! J'ai une jolie interface avec des TabControl avec dessus des listbox... je charge contenue des listbox a l'ouverture du programme (avec...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
wipeout

Ecrire en fin de fichier....

 Résolu

Bonjour les z'infos... je cherche a ecrire en fin d'un fichier avec C#. Il existe diferentes facon de le faire mais j'ai le fais est que cela ne f...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
wipeout

Comment ajouter une icone à une listbox ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite créer une listBox contenant des icones mais je n'y arrive pas. merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
TheSaib

Propriété text du combobox

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un petit soucis. J'ai un combobox qui est relié à un dataset via les propriétés Datasource, DisplayMember et Valu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
hsmr

Hauteur des items d'une listbox

 Résolu

Bonjour !!! Comment faire pour augmenter la hauteur des items d'une listbox ? j'y arrive pour les items sélectionnés à changer la couleur et la ha...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
hsmr

Comment mettre une liste chaine d'une dll dans un projet c#

alors voila j'ai dans un dll un liste chaine du genre typedef struct attribut { struct shobj_att *next; char *...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
ousta

[winform] justifier du texte

 Résolu

est-il possible de justifier le texte d'un TextBox ou Label multiligne ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
coq

Problème avec l'affichage des données de postgresql (webappli)

Slt à vous, J'ai un problème concernant l'affichage des informations contenues dans ma base PostgreSQL. En fait j'utilise un odbcDataAdapter.fill ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
juaker

Windows form the genghis project!

 Résolu

En naviguant sur les newsgroups csharp de microsoft france jai decouvert ce site: http://www.sellsbrothers.com/tools/genghis/ C'est un projet open ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
stailer

Quelques questions c#

Salut à tous Je suis débutant en C# et j'ai qq questions: - Comment insérer dynamiquement des objets (image, bouton, comboBox, etc... ) dans une...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
youb42

Remplissage spéciale d'une combobox

 Résolu

Salut tout le monce, voila mon pb du jour : je souhaite remplir une combo ( pas de pb jusque la) à partir d'un dataset et utilisant les display me...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Arthenius

Imprimer le contenu de ma listview

lu et oui encore moi lol, cette fois c la derniere normalement. bon mon pb c que je veux imprimer tout le contenus de ma listview(de la premiere l...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
taoetc

Remplir une liste déroulant

Bonjour. J'ai créé une ComboBox, j'ai la connexion à ma base SQL, mais je n'arrive pas remplir ma liste. Je ne trouve pas les lignes de commande qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
TmDsbsBs

Astuce pour un nom de fichier [c#]

 Résolu

Bonjour, Je mets en place un formulaire permettant aux administrateurs du site de mettre en ligne des dossiers. Lorsqu'un utilisateur veut uploa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Kati83

Programmation en c#.net :application web

bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ; exemple: j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
TUHABITES

Magazine csharp

Bonjour je cherche un magazine qui soit dédié à csharp, et de préférence en français. J'ai bien vu deux trois trucs mais rien qui ne me paraisse...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
coq

Probleme avec des tabpages et coordonnés

 Résolu

voilà mon probleme : j'ai un tabcontrol et des tabpages, avec des zone de saisie ou des label dans ce tabpage. Je voudrais avoir accés au coordonnés d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Thanos_the_yopper

Listview et colonne

lu, voila mon pb j ai 3 colonne numero, erreur et evenement je voudrai ajouter des element dedans mais je ne sais pas comment choisir ma colon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
coq

Help me urgent!!!! envoie de fichier sur un ftp

 Résolu

lu c encore moi, je deviens fou je trouve rien ds la lib msdn pour envoyer un fichier vers un ftp en c# si quelque sais dite le moi. si il n exist...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
coq

Comment savoir si un repertoire ou un fichier sont existant ???

 Résolu

lu, j amerais savoir si il existe une fonction en c# qui me permette de verifier si un repertoire ou bien un fichier est present sur un de mes disque...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
coq

[winform] [usercontrol] sauver les collections

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je n'arrive pas à implémenter la méthode SET ci-dessous. En fait, dans l'éditeur de Visual Studio je peux bien ajouter de...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
stailer

Random répétitif.

 Résolu

Voila, jai une fonction comme cela: ======================= public class Hasard { public Hasard() { } public static int Random( int x, int y)...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
ricklekebekoi

Notifyicon1

L’icône s’affiche bien Je voudrais quand on clique dessus, il apparaisse Fermer et l’application se Ferme Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
coq

Eventhandler + controls.add() = pas bien

 Résolu

J'ai un proubleme ! Que se soit un timer, un keyprest ... Tout fonctionne, sauf si je rajoute Controls.Add() pourt un bouton, un picturebox ou n...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
ricklekebekoi

Gérer du xml à travers un datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec un fichier xml que j'aimerais gérer au travers d'une interface, au lieu d'éditer le fichier et le compléter dans un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Januka

Pd d execution de plusieur requetes sql

lu, mon probleme est le suivant lorsque je veux executer une deuxieme requete sql , il me renvoie tjrs une erreur de connection pourquoi je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
taharban

C# listbox et classement d'items

Bonjour, Ce que je voudrais faire c'est selectionner un item d'une listbox et le deplacer dans la listbox avec la souris. J'aurais voulu savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Athalus

Noms de variables dans une boucle for

Je voudrais savoir s'il est possible de créer mais aussi d'appeler des variables dans une boucle for du style : for(int i = 1 ; i

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
coq

Editeur d'équations en c# ????

Bonjour a tous. Je me lance dans le C# et cela fait plusieurs jours que je bataille sur un problème: Comment je peut afficher (ds un label par e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
coq

Cochage de menu

 Résolu

J'ai encore un petit soucis... J'aimerais que, dans un menu de mon appli Windows Form, les différents menus puissent être cochés mais avec la contr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
tiju50

Trackbar flemmarde

 Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà j'essaye depuis un certain temps de modifier la Value d'une TrackBar qui se trouve sur une fenêtre (disons A), et ce e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
arnold99

Comment obtenir le chemin d'un fichier de façon tronqué [?]

 Résolu

:big) PascalCmoa :big) [mailto:pascalcmoa@hotmail.com email: PascalCmoa] Bonjour à tous :big) Voila, j'aimerai pouvoir récupérer le nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
coq

Onclick=history.go(-1) en c#

Je voudrais savoir le nom de la fonction en C# qui correspond au onClick=history.go(-1). Car lorsque je clique sur mon bouton (Webform) j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Kati83

Compatibilité et fichiers "install"

Fr@nckyx Salut à tous, voilà, j'aimerais savoir si les prog qu'on fait avec Visual Studio .NET peuvent tourner sur un PC qui n'en est pas équipé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par

Tabcontrol et bufferisation.

Bonjour, Je cherche à faire une application qui affiche des graphes dans un TabControl, pour être clair, un truc qui ressemble vachement à Exc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
taoetc

Transformer un documents xml en datagrid

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un soucis en effet , j'ai un fichier XML dont vooici le contenu: i1 i2 i3 i4 i5 i6 i1 i2 i3 i4 i5 i6 dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
NewCobra53

Créer une dropdownlist

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel je pourrais trouver du code pour créer une DropDownList ? Parce que je débute, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
TmDsbsBs

[classes] attributs

Bonjour tout le monde, dans une classe on peut définir des attributs très simplement comme ceci : [Description("Fond d'écran")] priv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
stailer

[winform] [picturebox] transparence

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec les PictureBox : Je mets un picturebox sur une form avec une image... Je rajoute un picturebox avec c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
stailer

[c#] url dans listview (detail)

 Résolu

Dans la famille j'suis pas hyper familié avec les controles de .NET et encore moins avec ceux custom, qql'1 a un exemple pour afficher une URL dans un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
scoubidou944

Pb de cast dans une proc stockée

 Résolu

Bonjour, Dans ma base de données, j'ai une date au format datetime qui stocke une date au format jj/mm/aaaa. Lorsque je veux l'afficher, je fais u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Kati83

Navigation dans datagrid et objet herite

 Résolu

Voila mon Xeme pb du jour est de créer un objet herite des datagrid avec certaines fonctions notament qd l'utilisateur sur une colonne de mon datagrid...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Arthenius

Appelle d'une méthode en ne connaissant que son nom

 Résolu

hello tout le monde, je cherche à générer un menu de maniere dynamique en fonction des données stockées dans une de mes tables. je stock dans ma t...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Arthenius

[c#] créer un fichier de constantes (comme le .h en c++)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier où je pourrai stocker toutes mes constantes. Ce sont des constantes qu'il ne con...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Kati83

Sortie windows forms ?

Bonsoir ! Voilà, je suis entrain de faire une application C# avec les Windows Forms pour l'interface. J'aurais voulu savoir comment je pourrais ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
floorfi

2 problemes à résoudre

 Résolu

Je suis toujours avec mon appli Windows from avec un Form1 principal et un Form2 secondaire. Mon premier probleme concerne l'utilisation dans le Fo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Arthenius

Icône du drag and drop

 Résolu

Juste une petite question. Je cherche à modifier l'icône qui est affichée quand on fait un Drag and Drop. Je sais qu'en VB c'était possible alors j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
JuS

C++ aleatoir

 Résolu

:dissapprove) comment on fait pour avoir un cchiffre alléatoir dev c++

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Arthenius
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous