Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17901 - 17950 sur un total d'environ 22 200
  • Faire une galerie d'image qui soit sélectionnable mais sans connaitre le nombre Résolu

Bonjour à tous! Je dois faire un programme qui permet de sélectionner plusieurs images. Les images doivent être disposées les une à coté des a...

zarmin | Dernière réponse : zarmin 19 août 2005
    4 réponses
  • Connexion mysql et Csharp

Salut tt le monde, Bon, je suis débtant en csharp, et j'aimerai bien insérer dans une base mysql des données, j'ai trouvé un code qui fonctionne bien...

superismali | Dernière réponse : titeoe 19 août 2005
    11 réponses
  • creer une image redimentionnable avec la sourie Résolu

Boujour, je vourdrai savoir s'il est possible d'afficher une image ou un cadre ou une zone de texte (cette derniere option serait le top mais bon une...

cs_emiilie | Dernière réponse : Nikoui 19 août 2005
    6 réponses
  • Pocket et code barre

Bonjour développeurs et développeuses, Je développe une appli pour pocket pc lecteur de code barre. J'aurais aimer avoir de l'aide pour récupére...

paloxicide | Dernière réponse : paloxicide 19 août 2005
    8 réponses
  • Déploimment d'une DLL!!!

Bonsoir , j'éspere que tout va bien pour toi la derniere fois Seb m'a aider à résoudre le pb de la DLL en utilisant tlbimp et j'en suis trés reconn...

cs_blueangel | Dernière réponse : blueangel 19 août 2005
    5 réponses
  • [.Net] Création de DLL "croisées" -- Liaison tardive

Bonjour à tous ! Suite au problème évoqué ici (pour les plus courageux... vous n'êtes cependant pas obligé de "lire" puisque je vais réexposer le ...

Atmaweapon | Dernière réponse : Atmaweapon 19 août 2005
    4 réponses
  • masquer ou changer un processus Résolu

Bonjour est ce possible de masquer un processus de maniere a ce qu'il ne se voit pas dans le gestionnaire des taches? et si ce n'est pas possibl...

warenbe | Dernière réponse : sebmafate 19 août 2005
    2 réponses
  • Pocket PC

Bonjour tout le monde, Voila je programme sur pocket qui lit les codes barres. Pouvez vous m'aider sur l'API code barre que je dois utiliser pour r...

paloxicide | Dernière réponse : sebmafate 19 août 2005
    1 réponse
  • projet qui heritent de methodes venant d'interface

(Avec Visual Studio 2003) Ok le titre n'est explicite! Voilà: G une interface avec plusieures methodes. cette interface est dans un projet1. Dans ...

benbobo55 | Dernière réponse : sebmafate 19 août 2005
    1 réponse
  • Tooltip sur Status bar

Bonjour, j'ai créé une Status bar, qui contient deux panels. J'aimerai rajouter un tool tip a l'un de mes panels, mais ca ne marche pas : P...

Nikoui | Dernière réponse : Nikoui 18 août 2005
    8 réponses
  • Variable C# dans HTML Résolu

Bonjour ! Je voudrais afficher la valeur d'une variable C# directement dans le code HTML. Par exemple, je voudrais faire ceci : "> Sauriez vous c...

zigxag | Dernière réponse : blueangel 18 août 2005
    1 réponse
  • toolbar et menu Résolu

Juste un petit probleme. J'ai un menu et une toolbar. Un des elements de mon menu correspond au bouton d'index 2 de ma toolbar, auquel est associe un...

cs_kakol | Dernière réponse : kakol 18 août 2005
    3 réponses
  • Minuterie c#

Bonjour à tous Je voudrais afficher dans un pictureBox des images toutes les 5 secondes. J'arrive à afficher UNE image dans le pictureBox mais ...

dude21 | Dernière réponse : Tilois 18 août 2005
    6 réponses
  • Base de donnée BDE avec C#

Hello tt le monde.... Je dois aller chercher des informations dans une base de données BDE 5.20 (Borland database engine) avec Visual C#. ...

cs_nosil | Dernière réponse : nosil 18 août 2005
    16 réponses
  • Conversion XLS en CSV C# Résolu

Bonjour, Je débute en DOT NET C# et je voudrais convertir un fichier excel en fichier CSV, quelqu'un peut il m'aider. Je sais le faire en ph...

arofred | Dernière réponse : aogie 18 août 2005
    1 réponse
  • [.Net] Création de DLL et double chainage

Bonjour à tous ! J'ai un problème pas forcément évident à expliquer, donc je me suis donné la peine de faire un schéma pour vous l'expliquer. Le...

Atmaweapon | Dernière réponse : Atmaweapon 18 août 2005
    18 réponses
  • insérer du texte dans Word depuis Csharp

Salut, J'écris dans un document Word depuis mon programme Csharp sous VS.NET 2003. J'ai cherché sur le forum ( sans résultats ) un code...

flarroque | Dernière réponse : aogie 18 août 2005
    1 réponse
  • service WEB Résolu

Bonjour à toutes et tous, quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les service web et leur intérêt. Je développe en c# et dotnet. Mer...

cs_Perse | Dernière réponse : Perse 18 août 2005
    2 réponses
  • URGENT : Nombre de destinataires dans un envoi d'email

Bonjour, j'utilise la classe MailMessage. Je dois pouvoir envoyer un mail à plusieurs centaines de personnes. J'ai déjà essayé d'envoyer le même ...

cs_lawraC | Dernière réponse : titeoe 18 août 2005
    3 réponses
  • Problème impression en mode paysage

Dans le code, lorsque je me positionne en mode paysage ("prtdoc .DefaultPageSettings . Landscape = true"), je ne récupère pas les bonnes valeur...

ttvi2005 | Dernière réponse : ttvi2005 18 août 2005
    1 réponse
  • Pb inconnu ( formulaire bloquant)

En fait je me sers des outils proposés pour accéder aux données (dataset, binding source) Mon pb est que si je modifie ma combox lorsque j'exécute ...

paloxicide | Dernière réponse : sebmafate 18 août 2005
    1 réponse
  • Interdire la selection dans une listbox avec la souris en SelectionMode.One Résolu

Bonsoir Juste un détail, mais je voudrais bien savoir si c'est possible "d'annuler" en quelque sorte la selection d'un item d'une listbox si la sel...

VHSeifer | Dernière réponse : titeoe 18 août 2005
    3 réponses
  • Event KeyDown/KeyPress/KeyUp

Bonjour. Vu que je m'en sors toujours pas avec mes event ()... Comment je peux faire pour ma pictureBox réagisse au clavier? Merci d'avance Or...

Ordinastie | Dernière réponse : Ordinastie 18 août 2005
    2 réponses
  • utilisation du EventHandler Résolu

bonjour a tous ! voila mon probleme: je travaille sur une appli Visual C#.net j'ai un tableau de point, lorsque que je lance mon application, j...

cs_emiilie | Dernière réponse : emiilie 17 août 2005
    5 réponses
  • Recherche dans Access Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à filtrer les données dans ma table. J'y arrive en entrant le mot exacte mais j'aimerais le faire en entrant juste une p...

fredouille312 | Dernière réponse : fredouille312 17 août 2005
    2 réponses
  • zoom dans autoresize picturebox Résolu

Bonjour, J'essaie desesperement depuis un certain temps d'ajouter une fonction zoom au code de Kangoo06 : http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=20832 ...

cs_kakol | Dernière réponse : Moucave 17 août 2005
    10 réponses
  • Control et Transparent Résolu

Salut. J'ai une carte déssinée dans un pictureBox et j'ai besoin d'ajouter des marqueurs à differents endroits sur cette carte. J'ai plus ou moins ...

Ordinastie | Dernière réponse : Ordinastie 17 août 2005
    14 réponses
  • Comment stocker une image ?

Bonjour ! mon application Web doit récupérer une image à partir d'une URL. Cette image, je dois la stocker pour pouvoir la réutiliser. Comment faire ...

zigxag | Dernière réponse : zigxag 17 août 2005
    4 réponses
  • Pb de convertion int? en int Résolu

Bonjour les développeurs, voila j'ai créé un table sous sql server express du style : create table lotorigine_loo ( id_loo int primary key, ...

paloxicide | Dernière réponse : sebmafate 17 août 2005
    12 réponses
  • copier un fichier à distance

zrelli je cherche une solution pour copier un fichier à distance à partir en utilisant .net ?

cs_zrelli | Dernière réponse : superismali 17 août 2005
    6 réponses
  • Rotation d'images Résolu

Bonjour ! j'aimerais pouvoir tourner une image générée en C# de 90 degres. Bien qu'il y ai les fonctions pour faire cela, je n'y arrive pas !! :-s V...

zigxag | Dernière réponse : sebmafate 17 août 2005
    9 réponses
  • formulaires

Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire...

flarroque | Dernière réponse : titeoe 17 août 2005
    2 réponses
  • Tester la connexion FTP

Bonjour, Voila j'utilise une référence FTPClient.dll (je ne sais pas si vous connaissez) pour me permettre de me connecter à un serveur FTP e...

oxboz | Dernière réponse : 00ali00 17 août 2005
    1 réponse
  • afficher un graphics dans une picturebox

Salut, voila, j'ai récupéré des classes qui me génére un object de type graphics, et j'aimerai pouvoir l'afficher dans une picturebox, sauf que j...

astragoth66 | Dernière réponse : sebmafate 17 août 2005
    1 réponse
  • Sélection de ligne dans un dataGrid Résolu

Salut, Je cherche à empêcher l'utilisateur de supprimer une ligne dans un dataGrid. Pour cela, je pensais interdir la sélection d'une ligne (e...

cispo | Dernière réponse : titeoe 17 août 2005
    4 réponses
  • Update d'une table avec des TexBox d'un formulaire Résolu

Bonjour à tous , voila g un formulaire avec des TextBox et DropDownList. Etape 1: Compléter le formulaire et insérer dans la db sql server en cliquan...

viper48 | Dernière réponse : viper48 16 août 2005
    3 réponses
  • Webmatrix + Framework

Bonjour, J'ai installé le framework 1.1 sp1 ainsi que webmatrix pour développer une appli asp.net. Lorsque que je lance ma page aspx, j'ai u...

Kalypswoo | Dernière réponse : Kalypswoo 16 août 2005
    6 réponses
  • PictureBox Résolu

Salut Je souhaiterais faire défiler plusieurs images dans un pictureBox en fonction d'un timer. Je développe en c#. Mais je ne vois pas comment...

dude21 | Dernière réponse : dude21 16 août 2005
    2 réponses
  • Label Vertical Résolu

Bonjour, savez-vous comment faire des labels verticaux dans une page ASP.net / C# Merci d'avance...

zigxag | Dernière réponse : sebmafate 16 août 2005
    1 réponse
  • Arrondir un Float à 2 décimales Résolu

hello, Je cherche la fonction en C# pour arrondir un Float sur 2 décimales Exemple : 2,3456 vers 2,34 merci d'avance, vladam (pour vous se...

cs_vladam | Dernière réponse : titeoe 16 août 2005
    7 réponses
  • Parser une image. Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un programme qui "parse" un fichier PNG, c'est à dire qu'il va lire pixel par pixel. Je dois en stocker les ...

zarmin | Dernière réponse : zarmin 16 août 2005
    2 réponses
  • chemin physique d'une application .net Résolu

Bonjour, j'au une classe simple c# et je veux déterminer le chemin physique de mon application mais je ne sais pas comment. Pour webform je peux uti...

cs_Solution | Dernière réponse : sebmafate 16 août 2005
    3 réponses
  • menu deplacable (formes automatiques de Word)

Coucou, Je me demande si l'un de vous connait la solution. Je souhaite creer un menu deplacable avec plusieurs options dedans comme dans Word quand...

cs_Laprune | Dernière réponse : emiilie 16 août 2005
    2 réponses
  • [C#] [.NET] choix composants Résolu

salut! je n'arrive pas a me decider sur ce qu'il est le plus interessant d'utiliser comme composant pour afficher des donnees récupérées sur l'in...

clairenes | Dernière réponse : clairenes 16 août 2005
    4 réponses
  • Dessiner par dessus un control

Hello! Tout est dans le titre lol. Est-ce que qqun sait comment dessiner par dessus un control qui se trouve dans une form? Je fais des rectang...

bucherb | Dernière réponse : Ordinastie 16 août 2005
    7 réponses
  • Souris

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'empécher la souris de sortir d'un textBox tant que l'utilisateur n'a pas validé ce qu'il a sa...

cispo | Dernière réponse : coq 15 août 2005
    6 réponses
  • Un exemple d'agrégation en csharp ? Résolu

Bonsoir, je débute en csharp, et j'essaie de coder une agrégation entre deux classes : - joueur - Jeu Le compilateur me retourne une...

cs_raton_laveur | Dernière réponse : Lutinore 15 août 2005
    5 réponses
  • Lire les commentaires d'une propriété par reflection

Hello! Je trouve pas le moyen de charger le commentaire /// d'une propriété par introspection. Est-ce que qqun connait une combine pour faire celà? ...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 15 août 2005
    5 réponses
  • créer un dib

Comment créer un dib ou hdib a partir d'un fichier image bmp Merci

pirate75000 | Dernière réponse : toutiwai 15 août 2005
    1 réponse
  • RSS Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire comment créer un fichier RSS avec c#. Merci pour votre aide

cs_Solution | Dernière réponse : coq 15 août 2005
    5 réponses