RichTextBox: Modifier la police [Résolu]

ricklekebekoi 305 Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription 24 avril 2009 Dernière intervention - 1 sept. 2004 à 19:59 - Dernière réponse : cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention
- 2 sept. 2004 à 14:55
			ConsoleApp.Clear();
ConsoleApp.SelectionFont = new Font(ConsoleApp.SelectionFont, ConsoleApp.SelectionFont.Style | FontStyle.Bold);
ConsoleApp.SelectionFont = new Font(ConsoleApp.SelectionFont, ConsoleApp.SelectionFont.Style | FontStyle.Underline);
ConsoleApp.Text = " Données: ";
ConsoleApp.SelectionFont = new Font(ConsoleApp.SelectionFont, ConsoleApp.SelectionFont.Style & ~ FontStyle.Bold);
ConsoleApp.SelectionFont = new Font(ConsoleApp.SelectionFont, ConsoleApp.SelectionFont.Style & ~ FontStyle.Underline);
foreach ( DonneeEntry entry in Donnes )
ConsoleApp.Text += entry.Name + ", ";
if (Donnes.Count != 0)
ConsoleApp.Text = ConsoleApp.Text.Substring(0,ConsoleApp.Text.Length-2);

J'ai le code ci-dessus. Il affiche toutes les données depuis une array dans un RichTextBox (ConsoleApp). Parcontre, ma mise en gras & souligner ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une méthode efficace ?

Eric
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 1 sept. 2004 à 21:04
+3
Utile
sert toi de la methode AppendText pour ajouter ton texte, même pour " Données: "

Cocoricoooooooo !!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_coq
ricklekebekoi 305 Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription 24 avril 2009 Dernière intervention - 2 sept. 2004 à 14:22
0
Utile
En me servant du appendTexte, il garde la mise en forme du premier uniquement.

C'est a dire, si ma mise en forme du premier append texte est "normale", il fera tout le reste normal. Si ma mise en forme est soulignée, il fera tout souligner

==

Sinon en meme temps, un retour a la ligne se fait de quel facon ?
Commenter la réponse de ricklekebekoi
ricklekebekoi 305 Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription 24 avril 2009 Dernière intervention - 2 sept. 2004 à 14:22
0
Utile
En me servant du appendTexte, il garde la mise en forme du premier uniquement.

C'est a dire, si ma mise en forme du premier append texte est "normale", il fera tout le reste normal. Si ma mise en forme est soulignée, il fera tout souligner
ricklekebekoi 305 Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription 24 avril 2009 Dernière intervention - 2 sept. 2004 à 14:43
0
Utile
C'était du a une mauvaise manipulation de ma part, tout donctionne a présent. Merci.
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 2 sept. 2004 à 14:55
0
Utile
ok
ça me paraissait bizarre car j'ai tester et j'avais bien 2 mises en forme distinctes sur la même ligne

Cocoricoooooooo !!!!
Commenter la réponse de cs_coq

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.