PB mise en ligne

Kati83 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 26 août 2004 à 16:45
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 2 sept. 2004 à 22:51
Bonjour,

Je galère pour mettre en ligne mon projet web.
J'ai choisi la méthode de déploiement par copie.
Donc j'ai mis en ligne les fichiers en .aspx, ainsi que le répertoire bin qui contient la dll des classes compilées.

J'ai un répertoire "composants" où je place tous les contrôles utilisateurs.
Donc j'ai mis en ligne le dossier complet composants.
Le dossier composant est composé de plusieurs sous répertoires, suivant le type de composant (menu, login, news...)

Je voudrais afficher une page aspx qui contient un composant. Le composant ne fait que renvoyer les liens d'un menu (j'ai redéfini la fonction render). Le problème, c'est que j'obtiens sur le navigateur un message d'erreur :

Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: Could not load type 'Host.MenuDroite'.

Source Error:

Line 1: <%@ Control Language="c#" AutoEventWireup="false" Codebehind="MenuDroite.ascx.cs" Inherits="Host.MenuDroite" TargetSchema="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5"%>

Source File: D:\www\thierache-ingenierie.fr\website\Test\composants\menus\MenuDroite.ascx Line: 1

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci d'avance.

*** Kati ***

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
2 sept. 2004 à 22:51
ca voudrais dire qu'il n'existe pas la classe host.MenuDroite dans ta dll, tu es sur d'avoir mis la derniere version de ta dll ?

ton code marche qd tu met MenuDroite.ascx.cs ?

Sinon c'est possible que le problème viennent du fait que ton dossier n'est pas paramétré comme une application dans IIS, pour cela va dans iis, vas dans les propriétés du dossier en question, puis clique sur créer une application.

sinon je comprend pas trop pourquoi ca ne veut pas marcher, il me faudrais plus de détails

@+

Cyril
0
Rejoignez-nous