Headers HTTP et Navigateur

Résolu
fc_pute Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 11 déc. 2005 à 22:51
fc_pute Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 15 déc. 2005 à 14:30
Bonsoir à tous,

Alors voila mon probleme, je veux faire une sorte de proxy http.
Malheureusement, ce proxy marche uniquement avec les fichier de texte brute (html, txt...) et plus avec les images ou autre fichier dans le style.
Probablement car j'utilise la methode HttpWebRequest dans les 2 cas.
Le proxy marche donc avec les pages normales (lorsque je l'active dans IE ou Mozilla), mais pas pour les images.
Je pense que c'est un systeme d'entete (si c'est cela ???) qui pose un probleme, vu que le serveur proxy récupére les informations de la page entete/code source etc... puis renvoi uniquement le code source via une methode Socket. Les entetes doivent être important pour la navigateur non ? Si non si vous avez trouvez où j'ai fait l'erreur help please . Si oui, savez vous comment envoyer ces entetes au navigateur (une sorte de structure à avoir dans les données à envoyer via socket ?)

Merci d'avance.

Maxime.

3 réponses

fc_pute Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
15 déc. 2005 à 14:30
C'est bon en fait j'ai trouvé, en fait il faut rajouter un retour chario en plus (sorte de ligne vide en gros) qui va définir la fin des headers et le début du contenu du fichier.


Autre problème rencontré, pour ceux qui vont faire la meme démarche que moi, les permissions 401, 403 etc...., il faut gérer les erreurs pour pouvoir demander une authentification, du moins c'est ce que j'ai fait.

A la prochaine,

Maxime.
3
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
12 déc. 2005 à 11:11
c'est l'entête qui dit au navigateur ce qu'il doit faire avec le fichier !

Sébastien FERRAND
[MVP C#]
0
fc_pute Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
14 déc. 2005 à 11:21
Hello Sebmafate.

En fait après test je renvoi bien les headers au navigateur mais ceux-ci sont mals interprétés, ils sont affichés en temps que source de la page par le navigateur. Comment faire pour qu'ils soient bien interprétés? Il faut envoyer en 2 temps, 1 fois les headers une fois le contenu des fichiers via les socket (ce qui ne marche pas)? Ou bien envoyer les headers suivit des fichiers en un coup séparé par un retour charriot (\r\n), ce qui ne marche pas non plus.

Help, quelle est la structure à adopter ??

Merci beaucoup d'avance !!!

Maxime
0
Rejoignez-nous