Les discussions

Requete select et odbc

Bonsoir, Pour me connecter à ma base de données Access, j'utilise ODBC afin d'ouvrir ma base en mode exclusif. La connexion fonctionne mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
cispo

Récupérer code html page web

Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide pour récupérer le code html d'une page web ? Merci C# top!!

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Bidou

[c#] identifier type de fichier avec magic numbers

 Résolu

Pour une application en .Net, je dois identifier des types de fichiers. Pas question de me fier à l'extension du fichier. Le seul système que je...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
vangou_be

Extraction de chaine

bonjour , j'ai actuellement un probleme d'extraction de chaine en c#. J'ai vu que la fonction substring pouvait marcher mais je ne connais pas la lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
xavy94

Openfiledialog, savefiledialog et association de fichiers

 Résolu

Bonne année à tous!!!!!!!!!!!! Voici mon probleme, j'ai dans mon projet un openFileDialog et un saveFileDialog. - Pour l'openFileDialog j'ai pas...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
thebigboss

Tableau d'image

Bonjour a tous, Je cherche comment utiliser un tableau d'image. Je precise ma question : J'ai créée un tableau d'image de cette facon : pictu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
thebigboss

Librairie bignum?

[DJ]neo

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Bidou

Treeview c++.net

Comment enregistrer les noeud d'un treeview cpp.NET dans un fichier texte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
poppyto

Lectute code barres à partir d'un pda

je veux avoir un code quui peut lire les codes à barres à partir d'unn lecteur connecté à un pda avec windows CE

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
poppyto

Consulter mes droits sur un fichier

Bonjour tous, petite question débile sur le langage C# (soyez indulgents, je débute...) : comment faire pour connaitre mes droits (lecture, écr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Warny

Accès un un contrôle à partir d'une autre class !!!

 Résolu

Bonjour ; J'ai une forme (class) principale : MainForm sur laquelle j'ai déposé un contrôle button1. J'ai rajouté une deuxième forme (class) Optio...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
CSharpJSharp

Control et mouse

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un Control, appelons-le "x" (qui dérive de Usercontrol) qui devra faire certaines actions lorsque la souris est au-...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Bidou

Générer une page html

bonjour, j'ai crée une application avec pleins de winform et je souhaiterais générer une page html en insérant automatiquement dans cette page des va...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Neo020585

Supprimer une ligne ou toutes la base de donne (access)

bonsoir je travail dans le VS 2005,j'ai un probléme pour configurer la requite Delete, càd comment supprimer une ligne ou toutes la base de donne,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Neo020585

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas le message d'erreur suivant : "la classe... est marshalée-par-référence".ques ke çà signifie? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Lutinore

Comment savoir qu'un clic s'est produit sur une autre application

Bonjour, je cherche à savoir comment je peux être réactif à un evenement click qui s'est passer sur ma souris et ce quelque soit l'endroit ou je clic...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Lutinore

Problème de déclaration de form

 Résolu

Voila mon problème, qui je crois est tout simple : J'ai une MainForm qui appelle une Form1, en se passant en paramètre. Form1 f1 = new Form1(this...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
shoka

Comment vider le contenu d' un picturebox

Bonjour tout le monde, ma question est très simple, comment est-ce que je fais pour supprimer le conteu d' un contrôle picturebox afin qu' il r...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
mcligth

For vs foreach (vitesse d'exécution)

 Résolu

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, sachant que mon but est d'optimiser le temps de traitement, dans le choix entre un for...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
TheSaib

Problème d'instance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les instances, j'ai Form1 et dedans je fais Personne a = new Personne() ; a.set_Prenom("jean") ; ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
emmanuel9

Projet de groupe

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible sous Visual Studio de travailler à plusieurs sur le même projet, en mettant le projet en réseau. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
XTrinium

Datagrid valeurs par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question concernant les datagrids. Est-il possible lorsque l'on clic dessus pour ajouter une nouvelle ligne, de force...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Mithrandir51

App.config, modifier la valeur d'une clé par code c#.net 2003

Bonjour et meilleurs voeux pour cette année J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le fichier de configuration App.config, et ceci par code. En...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
sebmafate

Connexion access en mode exclusif

 Résolu

Bonsoir, Dans mon appli, j'utilise une base de données Access. Cette base de données est stockée sur le serveur et un exemplaire de mon appli ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
coq

Remplacer les nombre à 1 choffre par des nombre à 2 chiffres dans une string

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une méthode qui prend en paramètre une date et qui remplace les singletons comme "1" par "01" car au final je ne veux avoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
mathmax

C# et les thread ???

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai réalisé un petit programme qui decode un signale DTMF a partir d'un fichier audio. le temp de calcul est assé long c'est pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
adriencollas

Comment empecher la form de se dessiner au demarrage

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'empecher la form de se dessiner qd je lance mon application. En fait, j'ai un NotifyIcon et je vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
sebmafate

Erreur de code

 Résolu

g une application winform.je souhaite automatiser un fichier word préexistant en y insérant des valeurs de mon application. voici le code que g mi: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
sebmafate

Équivalent

quel è l'équivalent du "ExitSub" de visualbasic en c#

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
sebmafate

Textbox + coller

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un textbox que j'ai dérivé pour qu'il n'accepte que les valeurs numériques et je voudrais détécter quand on fait un coller qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
emmanuel9

Pb pour remplir un checklistbox avec les données résultant d'un dataview.

Bonjour. Mon pb est le suivant... Je souhaiterais remplir les données résultant d'un dataview dans mon CheckListbox. Auparavant, j'utilisais l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
PeTeRsLaStAr

Passer des paramêtres à crystal report

 Résolu

Bonjour Sous VS 2005, comment passer des paramêtres à CR ? j'ai utlisé plusieurs méthodes et aucune ne fonctionne : méthode 1 oRpt = new ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
psycho81

Recuperer infos d'un cd audio

slt je cherche comment recuperer les infos (durée de chaque pistes, durée de l'album entier, nombre de pistes) d'un cd audio que j'aurais inserer dans...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
sebmafate

Boutton paramètrable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes boutons en fonction d'une variable. Je m'explique : j'ai une variable i, si celle ci vaux 1 je veux...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
MorpionMx

Copie d objet dans un tableau

Bonjour a tous!! Voila je cherche a copier un objet(de type double) dans un tableau, (de sorte que je puisse l afficher dans un messageBox(avec la mé...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
bucherb

C# et acl

Voici mon probleme: J'ai créé des utilisateurs sous serveur2003 avec C# à partir d'un fichier csv. J'ai également créé leur répertoire perso mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
sebmafate

[c#] pre-processeur & treeviewcheckbox

1°) Tout développeur C++ se souvient de #ifdef _DEBUG #else #endif Maintenant, sous Visual C# .NET, _DEBUG n'existe plus, C koi alors l'expressi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
petfire

Acceder à un fichier xml pas modifiable (dll ou autre)

 Résolu

Bonjour, Je dois exploiter un fichier XML dans mon programme, il faut que ce fichier ne soit pas modifiable par l'utilisateur. Voilà comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
coq

Stack overflow et propriétés...

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas très bien utiliser les propriétés et j'ai essayé comme ça : public double NombreActuel { get { return Nomb...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
MorpionMx

Problème de chaine vide

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème vient du faite que j'ai un textBox et je voudrais detecter si ce textbox contient une chaine vide. J'ai donc fait ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
sebmafate

Comment savoir si un controle est editable ?

Bonjour. Est-il possible de savoir si un controle sur lequel on aurait cliqué est editable ou non ? Et par la même occasion, est-il possible de récup...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Lepripri

Problème d'index

Bon ben voilà je me suis fait une classe de connection pour me connecter à une base de données Mysql Access ou sql serveur.... tout marche nickel si c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Philenain1

Petite questions a propos de c# et c++

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question un peu d'ordre general... jusqu'a peu je programmais toujours en c++ mais depuis que je me suis lancé dans c# j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
warenbe

Connection a phpmyadmin en c#

 Résolu

Je cherche a savoir quel sont les sintaxes pour se connecté à phpmyadmin tpour mon proje en BTS! sachant que pour le projet il est dit qu'on doit l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
sebmafate

Compteur de performance process ?

 Résolu

salut j'ai codé un code qui sert à tester si mon application est en cours d'exécution mais j'ai eu une exception qui me dit : "Impossible d'exécuter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
TheSaib

Datagrid et parcours du tableau

 Résolu

Bonjour. J aurais besoin d'un peu d aide pour mon application. Je dispose d'un datagrid contenant un tableau et 3 colonnes : - 2 colonnes de ty...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
SharpMao

Problème designer ...

Bonjour, quand j'essaie d'accéder au mode Design dans le projet, j'ai ce message d'erreur : The designer loader has not been initialized...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
MorpionMx

Choix de la langue dans un setup

Voila j'ai traduit un logiciel en anglais (avec des .resx) tous les texte apparaisse en anglais quand je compile avec Visual Studio quand j'ajoute les...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
EvilDef

[vs 2005] exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

 Résolu

Bonjour, Bon aller on se met a VS 2005. Mais un petit truc me turlupine.......... Comment faire pour exclure un répertoire (ou dossier pour ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
rabbiwan

Faire un petit form

 Résolu

Bonjour; J'essaie de faire un formulaire assez fin (environ 20 pixel). Dessus, j'ai un textbox et un bouton mais alors que j'ai mis toutes les pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
PsyCaDi
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous