Les discussions

Equivalent stringstream

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient: Tx: 01 01 10 02 0F 08 CRC je veux analyser ce fichier pour déterminer: - si il s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
0xYg3n3

Vs 2005

 Résolu

Salut, j'aimerais bien savoir à quoi servent les fichiers ( *.vshost.exe ) qui sont crées par VS 2005, plus généralement je voudrais le lien de la pag...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Lutinore

Tabcontrol + helpppppppppppppppp

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un tabcontrol avec 3 tabpages et je veux mettre l'onglet des deux premiers tabpages en rouges. Dans l'événement dr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
emmanuel9

Application qui freeze quand elle envoit un login au pop3

bonsoir j'ai fais un petit bout de code qui me permet de verifier si j'ai des mails ou pas ce n'est pas terminé mais l'application freeze quand j'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
warenbe

String->nombre décimal

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir une string en un nombre décimal. Je viens du c++, et je connais le type stringstream pour cela mais qu'en est...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
0xYg3n3

Maj d'un combo

 Résolu

Salut a tous, je perd du temsp sur un truc, alors je viens vous demander de l'aide.. voila mon pb, j'utilise des dataset rempli par bdd, avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Arthenius

Probléme de framing

Salut, je suis en train de faire de l'analyse d'image. et je suis a la recherche d'un algorithme me permettant de faire du framing, je m'explike ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
sebmafate

Mot de passe windows

salut ! je voulais savoir si on pouvais prendre le nom d'utilisateur ainsi que sont mot de passe windows pour ce "connecter" au logiciel. cad que le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
adomarle

Probleme autentification

Bonjour, voila j'ai un petit probleme sur l'authentification de mon appli. les droits d'accés sont basés sur les roles. donc sur ma page de login je f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
adomarle

Ca marche...qu'avec un point d'arret !

 Résolu

Bonjour ! je sollicite votre aide car là je ne vois plus de solution à mon probleme... J'ai mis en place une communication client/server par socket,...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
sebmafate

String non reconnue "\\.\"

 Résolu

Salut, je voudrais mettre "\\." dans un string, mais l'éditeur de code VS.NET ne l'accepte pas. Dès que je met '\' ou "", il souligne e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
sebmafate

Detecter le controle que je survole et le transformer

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche à faire qqlch de particulier : j'ai des labels, un contextmenu y è associé. lorsque j'execute le code du contextmenu, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
sebmafate

Xpath, xml et requete

Bonjour à tous, Je désire rechercher des données dans un fichier xml grace à XPath : exemple : 75 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
RegVB

Combobox et bese de données sql server

Je voudrais savoir comment afficher les données de ma base de données sur ma comboBox

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
cispo

Port com rs232 valeur des mots clé

 Résolu

Salut à toi, Ô étranger, qui lit ce message, ca part mal la en fait, ...lol Je voudrais savoir si qqln connait un endroit ou trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Lutinore

Prop avec visual studio 7.0

J'ai bien téléchargé Visual Studio 7.0 mais quand je lance l'installation un fenêtre me dit ça : Le correctif de mise à jour ne peut être installé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Lutinore

Datagrid et datasource

Salut tous le monde. J'ai un petit probleme et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution (forum et MSDN) J'ai un jolie petit tableau, et j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
zenate

Envoie d'un mail dans une application windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un mail dans une application windows. Lorsque je vais voir dans le forum j'ai une réponse à ce lien http://www.csharpfr....

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
adomarle

[application console] lancer une page html

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire migrer une partire d'un projet. Une page html est devenue une application console. Bien évidement, la fonction "...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
engelho

Héritage control winform menuitem

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une propriété ID par ex à un control MenuItem.. Je me suis dis qu'il fallait créer une classe MenuItemPerso...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
cbu

Getlasterror() / error_insufficient_buffer ?

 Résolu

Salut, j'ai copié un bout de code de PInvoke.net, et dedans, il y a la fonction GetLastError, mais j'ai une erreur sur cette ligne : Le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Lutinore

C# recuperer le contenue d'un textbox...

 Résolu

je debut en c# j'ai cree une fenetre avec visual studio. j'y ai placé les bouton que je voulais et quelques textbox. visual studio a generé du code ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
warenbe

Achat d'un livre c#

Je cherche un livre traitant du C# d'une manière assez avancée (ne me conseillez pas "C# pour les nuls" ;)), mais assez pédagogique au final (j'appr...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
sebmafate

Calcul dans un thread et affichage progressbar : des commentaires ?

Bonjours à tous, c'est sans doute une chose que tout le monde à déjà rencontré. Un calcul qui prend du temps, et une form qui reste blanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
el_teedee

%frameworkpath%

 Résolu

Salut, à votre avis, comment retrouver le chemin du dossier qui contient le framework le plus simplement et le plus rapidement possible, je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
coq

Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

Bonjour, J'ai un problème d'affichage. Au début de mon programme je lance l'affichage d'une form 'wait' pendant que le 'main' fait son initialisati...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
redam2005

Comment dessiner une ombre en c#

 Résolu

Bonjour, Petit exercice apparemment tout bête, je voudrais dessiner derrière un composant graphique en GDI+ une ombre transparente avec bord flou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
sebmafate

Conversion wav to raw

Bonjour a tous, Je debute un peu en C# apres avoir appris a la fac le c/c++.... Je dois faire un projet dans lequel je convertie des mp3 en raw....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
lezabour55

Mettre 2 champs d'une table access dans une combobox

Bonjour, Je voulais savoir comment faisait on pour afficher dans une combobox les éléments de 2 champs d'une table access. Je voudrais que vous don...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
Bidou

Tabcontrol ?

j'utilise une tabControl et je veux cacher la partie de controle qui contient le text (libellé ) de tabPage ? zrelli

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
sebmafate

Tableau de chaine de caracteres

 Résolu

Salut, je suis entrain de programmer en c# je veux remplir un tableau de chaines de caracters et je n'arrive pas a effectuer l'affectation .Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
bluee

Calc..

 Résolu

Salute (ui ui encore ..) J'ai un chtit problème avec ma calculatrice, quand je fais 11 + 11 elle me met 23 . voici le code du bouton 1. ...

56 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
cs_Machjaghjolu

La disparition de mon code source

bonjour a tous je voudrai comprendre pourquoi le code source que j'ai présenté a été désactivé ... Quelqu'un a une idée je suis plutot de mauvaise hum...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Fildomen

reverse engineering

 Résolu

Hi ! J'aimerais bien faire un peu de reverse engineering sur un assembly en IL, je ne sais pas si il existe un logiciel gratuit ou au moins en évaluat...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Lutinore

Compils code source inaccessibles sur www.csharpfr.com...

Bonjour ! Je n'arrive par à charger les compils de code source... Message d'erreur 404 à chaque fois... Quelqu'un a une solution ? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Fildomen

Zoom dans picturebox

 Résolu

Bonjour, Je vais me permettre de reposer une question que je me suis deja permis de vous poser il y a quelques jours. Comment puis je faire un zo...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Fildomen

Controle et focus

 Résolu

Je dois implémenter le fait que la touche entrée ai le meme effet que la touche tab. Bon, pour l'interception de la touche entrée ok pas de probleme....

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
coq

Comment ajouter un contrôle webbrowser à une winform en c# ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de faire des tests pour voir si je peux afficher un classeur Excel dans une fenêtre d'une application...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Lutinore

Continuer apres une exception

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe l'equivalent en C# de l'instruction 'continue' en VB.NET. Il m'arrive d'executer des instructions qui leven...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Fildomen

Faire un graphe d'evolution avec c#

bon je veux faire un graphe d'evolution avec C#,cela consiste a faire une courbe ou qqch like this a partir des données de ma base de données...je sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Fildomen

Projet à mettre en place

Bonjour développeur et développeuse, Mon projet consiste à mettre en place sur un serveur unne partie administration ainsi qu'une base de données s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Fildomen

Requetes dans plusieurs tables (delete + select)

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables AP et Positions. Quand je selectionne une ligne dans le datagrid de la table AP et que je clic sur un bouton delete, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
kakol

Fonction replace pour le caractère \

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de ce type : " blabla " 12" " enfin c'est ce qu'il m'affiche dans c# car en bdd, j'ai bien blabla "12"; j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
taoetc

Des objets qui n'apparaissent pas

Bonjour, J'ai créé deux form, mais sur une des forms apres la compilation il n'apparait pas tout les objets que j'ai plassé sur le form, j'ai des gr...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
philo71

Probléme avec fin de ligne dans une chaîne de caractére récupérée à partir de st

 Résolu

Salut, Mon probléme c'est que je suis en train de récupérer un "string" à partir d'un StreamReader avec la méthode ReadLine() et je veux connaitre le...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
kikoj

Probleme creation de control dynamique

Voila je creer des radiobutton dynamiquement dans le prerender de ma page. ces control créer, je les rajoute à un tableau et ce tableau est rajouter à...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Fildomen

Retro engineering

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il n'y avait pas qq qui connaissait un outil permettant de dessiner le diagramme des classes à partir de classes C# et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
bibi8

Séparer les classes pour faire une dll

Salut à tous Je suis sur un logiciel qui comporte environ 25 classes. j'aimerai faire une dll par classe. J'utilisa le compilateur en ligne de co...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Lutinore

Une classe vers un web service

Salut, Je développe en ce moment un web service pour permettre l'enregistrement à distance de commande sur un serveur. J'aimerais savoir si l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
kmikaz

Occurences de datalist

Bonjour, Je travaille sous dotnet, sur un projet web. Mais (a priorit), mon problème n'as pas de rapport avec le fait que je dévellope un site web....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
engelho
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous