Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17701 - 17750 sur un total d'environ 22 200
  • Binder une listbox sous Compact Framework

Bonjour, je voudrais lier (binder) une ListBox avec un tableau d'objets serialisés (tableau fourni par une WebMethod). Peut-on le faire, ou bien doit...

zigxag | Dernière réponse : poppyto 8 sept. 2005
    3 réponses
  • Service Windows Résolu

Bonjour, J'ai un service windows qui control certain parametre de mon ordinateur. Cependant, dans certain cas je dois ouvrir une application ...

fdouieb | Dernière réponse : poppyto 8 sept. 2005
    1 réponse
  • Application client/serveur entre ordi et Pocket

Bonjour G trouvé pas mal d'exemples sur internet pour faire communiquer une application pocket et une application bureau en utilisant le protocole ...

cs_DevilYann | Dernière réponse : Smalo 8 sept. 2005
    1 réponse
  • Conseil Logiciel POur Coder En C# Résolu

Bonjour, Je dois reprendre le developpement d'un logiciel existant codé en C# et mon patron veut acheter un logiciel pour que je puisse trav...

cs_poullos | Dernière réponse : poullos 8 sept. 2005
    19 réponses
  • Declarer une instance d'une form Résolu

bonsoir a tous, Je declare une instance d'une form la voici Form f = new FrmMain () Bien sur cela marche, mais comment faire si a la place...

matlocker | Dernière réponse : Lutinore 8 sept. 2005
    14 réponses
  • travailler les chaine Résolu

Bonjour , Je dois réaliser une socket qui communique avec une espece de panneau lumineux et je dois le faire en C# (nouvelle charte de la societe) ...

keerigan | Dernière réponse : keerigan 8 sept. 2005
    2 réponses
  • Problème entre passage de Winform (instance supprimée et non référencée à un obj Résolu

Salut, voilà, j'ai un projet avec 3 formes: _ form_accueil _ form_liste _ form_telechargement au lancement de l'appli, je d...

el_teedee | Dernière réponse : sebmafate 8 sept. 2005
    7 réponses
  • Recupere evenement clique d'un user control dans la feuille parente Résolu

Re bonjour, Je pose une derniere question aujourd'hui :-) Je viens d'ecire un user control qui genere dynamiquement un bouton et l'evenement cli...

matlocker | Dernière réponse : sebmafate 8 sept. 2005
    8 réponses
  • DataGridView à valider

Kikoo, Je veux valider les données que j'ai dans ma DataGridView, dans ma DataTable, lorsque je perd le focus : void DataGridView_Leave(object s...

zebobo5 | Dernière réponse : zebobo5 8 sept. 2005
    6 réponses
  • Psitionner un label par dessus l'autre Résolu

bonjour a tous, Je souhaite placer un label et un link label au meme endroit meme endroit et je voudrais savoir s'il est possible de mettre un pa...

matlocker | Dernière réponse : matlocker 8 sept. 2005
    3 réponses
  • Impression crystal report

Hello tout le monde, Comment faire pour depuis un form et en cliquant sur un bouton j'imprime un crystal report Merci

paloxicide | Dernière réponse : paloxicide 8 sept. 2005
    2 réponses
  • Comment instancier un Label, et le créer seulement après une condition

Bonjour, Je voudrais créer et afficher un Label une fois être rentré dans un condition. J'ai déclaré un label label1, puis instancié, mais lorsq...

sevenace | Dernière réponse : sebmafate 8 sept. 2005
    2 réponses
  • Cacher une autre application Résolu

Bonjour, je souhaiterais cacher l'execution d'un autre programme. Par exemple en appuyant sur un bouton de ma Dialog Box je peux cacher l'ex...

cs_0xYg3n3 | Dernière réponse : 0xYg3n3 7 sept. 2005
    12 réponses
  • Chemin d'acces au profil utilisateur Résolu

Tchô! Comment on accède au répertoire du profil utilisateur... J'ai essayé DirectoryInfo dir = new DirectoryInfo( "%USERPROFILE%"); Ca f...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 7 sept. 2005
    7 réponses
  • controle impression

J'aimerais savoir si il existe un moyen comme avec VB de controler l'etat de l'impression d'un document Word par exemple. En VB il ya backgroundpri...

fredspv | Dernière réponse : sebmafate 7 sept. 2005
    2 réponses
  • Problème de Drag n Drop

Salut tout le monde, j'ai un petit problème ... J'ai implémenté un drag n drop de fichiers tout simple : la source du drag est hors de l'applicatio...

cs_malara | Dernière réponse : sebmafate 7 sept. 2005
    7 réponses
  • Word impression

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'essaie d'imprimer un doc Word. Le code lance l'impression mais rien ne se passe. Voici une partie de mon code ...

fredspv | Dernière réponse : sebmafate 7 sept. 2005
    3 réponses
  • méga novice Résolu

bonjour alors en informatique c simple : je c'est tout faire sauf de la programatoin et se site maide un peu mai si quelqu'un voudrait méder a m'app...

willycouper | Dernière réponse : Lutinore 7 sept. 2005
    10 réponses
  • Graphics Résolu

Bonjour à tous, J'ai un panel et je dessine dessus un carré en faisant pg.FillRectangle(10,30,50 etc.....) ; Ensuite je voudrais redessiner...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : aogie 7 sept. 2005
    1 réponse
  • Problème avec les MessageBox Résolu

Bonjour, Voila mon problème: _lorsque je clique sur un label, j'affiche une MessageBox, mais je voudrais qu'il n'y ait pas de butto...

sevenace | Dernière réponse : emmanuel9 7 sept. 2005
    1 réponse
  • démarrage Résolu

bonjour, voilà c mon premier projet c#net, et j ai un un petit problème: quand j'execute l'application, j'ai le message d'erreur suivant: votre progra...

bousfiha | Dernière réponse : aogie 7 sept. 2005
    2 réponses
  • Confirmation de fermeture d'application

Tomimi Je cherche a effectuer une confirmation de fermeture de mon application avant que la fenetre principale ne se ferme, je bosse sur pocket pc....

thomas_cosme | Dernière réponse : ylawy12 7 sept. 2005
    2 réponses
  • double click dans une datagrid

je souhaite que lorsque l'utilisateur double click sur un datagrid une action se déclenche. j'ai donc mis du code dans l'evenement doubleclick de ma ...

cs_titi66 | Dernière réponse : sebmafate 7 sept. 2005
    4 réponses
  • Base access protégée par mot de passe Résolu

HELP HELP HELP Voila au secour, je voudrais connecter une base de donnée access dans une application avec un oldbdataadapter mais pas moyen de connec...

neooverlook | Dernière réponse : cispo 7 sept. 2005
    6 réponses
  • [C#] [Interface] implémentation

n'étant pas super à l'aise avec les interface, on va prendre un exemple de base. J'ai un objet de type Node qui contient : - un nom - un ...

scoubidou944 | Dernière réponse : TheSaib 6 sept. 2005
    3 réponses
  • Afficher dans la barre des taches

Bonjour a tous, Je suis débuttant en csharp et j'aimerais bien afficher une fenetre dans la barre des taches juste près de l'horloge de windows, je m...

superismali | Dernière réponse : MorpionMx 6 sept. 2005
    1 réponse
  • Jeu multijoueur

Bonjour à tous! J'aimerais développer un jeu en réseau, mais je ne sais pas comment implémenter la partie "réseau" du jeu. Pour cela, oublions...

CMatt | Dernière réponse : Lutinore 6 sept. 2005
    7 réponses
  • Panel scrollable sur Pocket PC

Bonjour, je commence à devenir fou à cause du Pocket PC ! Quelle m*** ce Compact Framework !! Bon, il faut que je fasse une WinForm avec à l'intérie...

zigxag | Dernière réponse : zigxag 6 sept. 2005
    5 réponses
  • créer picturebox Résolu

Bonjour. Je suis en train de créer un jeu et le probleme c'est que je voudrais créer des picturebox avec un nom du style PicX où x represente un ...

KoosMos | Dernière réponse : KoosMos 6 sept. 2005
    3 réponses
  • Baseline

Bonjour, Je dois faire un programme qui créée une image avec une lettre dans une case avec la "base line" et exporter cette image J'ai r...

zarmin | Dernière réponse : TheSaib 6 sept. 2005
    9 réponses
  • Gestion Mémoire (Garbage Collector) Résolu

Bonjour, je suis confronté, je crois à des fuites de mémoires. Dans un block unsafe je déclare un tableau de byte : byte[] bTempo=new byte[2000];...

2pac06 | Dernière réponse : Lutinore 5 sept. 2005
    7 réponses
  • pb de pictureBox

Bonjour, Je voudrais superposer deux images avec le pictureBox. La 1er image est en BMP et par-dessus, il y a une image en GIF avec u...

cs_JCpp | Dernière réponse : badrbadr 5 sept. 2005
    3 réponses
  • Contrôle de la luminosité et du contraste de Windows Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de contrôler la luminosité et le contraste de l'affichage de Windows comme le fait un driver de carte ...

cs_didgy | Dernière réponse : badrbadr 5 sept. 2005
    22 réponses
  • Dessiner un simple rectangle Résolu

Bonjour, J'aimerais dessiner un simple rectangle au centre de ma fenêtre qui mesure 300 x 300 pixels Mais je n'y arrive pas !!! v...

Yoteco | Dernière réponse : Yoteco 5 sept. 2005
    6 réponses
  • Accès à un picturebox existant à partir de son nom Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un picturebox existant à partir de son nom. J'ai essayé un truc du genre sans succès : string namePbx = "pBxJanvie...

cs_Caro2005 | Dernière réponse : Lutinore 5 sept. 2005
    2 réponses
  • Un bouton sans bordure Résolu

bonjour, je voudrais s'il est possible de creer un bouton sans bordure. quel propriete dois initialiser ? Merci.

matlocker | Dernière réponse : Lutinore 5 sept. 2005
    6 réponses
  • PB de mise à jour de bdd

salut, j'ai une bdd sous sql Serveur je mets les données de ma bdd dans une DataGrid je les modifie je n'arrive pas à mettre à jour ma bdd la c...

hdBen | Dernière réponse : TheSaib 5 sept. 2005
    3 réponses
  • MAJ Datagrid

Voila, j'ai un datagrig dans lequel j'affiche les info d'une table d'un dataset(celui étant multitables). J'aimerais savoir comment valider les modifi...

bmikl59 | Dernière réponse : bmikl59 5 sept. 2005
    2 réponses
  • Créer un lecteur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer un type de lecteur en C#, en donnant une lettre et en lui donnant une taille. Ou alors est-c...

ultima_93 | Dernière réponse : ultima_93 5 sept. 2005
    2 réponses
  • Debug DLL Résolu

Bonjour, J'ai une solution C# dans lequel j'ai un projet principal console et un projet DLL utilisé par mon projet console. Existe-t-il un moyen lo...

RegVB | Dernière réponse : RegVB 5 sept. 2005
    4 réponses
  • Erreur bizarre Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur qui apparait après le 2ème affichage de mon DataGrid (quand je change le style). Si, j'ignore se me...

fredouille312 | Dernière réponse : fredouille312 5 sept. 2005
    3 réponses
  • Détection de la langue de l'internaute Résolu

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=0Hello, J'aimerais savoir si quelqu'un a une petite idée pour détecter la langue de l'internaute lorsqu'i...

joe2005 | Dernière réponse : joe2005 5 sept. 2005
    2 réponses
  • [Débutant] RollOver Image / Resources Résolu

Salut, je débute en C# et dans mon application je tente un rollover tout simple qui m'amène à poser une question sur les resources/images du projet....

fdev9 | Dernière réponse : fdev9 4 sept. 2005
    4 réponses
  • Remplacer les caractères spéciaux Résolu

Salut, Je fais une petite application qui se base sur la récupération du code source de pages web et j'aimerais savoir comment remplacer l...

fdev9 | Dernière réponse : fdev9 4 sept. 2005
    4 réponses
  • Récupérer toutes les exceptions Résolu

Hello, Je souhaite récupérer, dans une application WinForm (C#) toutes les exception générées dans mon programme (pour les traiter dans une clas...

cs_vladam | Dernière réponse : coq 4 sept. 2005
    9 réponses
  • Kill explorer.exe puis le relancer... Résolu

Bonjour à tous! Voilà je suis en train de programmer un petit programme qui redémmare mon "explorer.exe" (et je suis débutant). Je réussi à le...

XBOX116_4ever | Dernière réponse : XBOX116_4ever 4 sept. 2005
    7 réponses
  • Créer un Usercontrol

Bonjour, Voila je voudrais faire un User controll (qui deviendra un controle ActiveX par la suite) qui me permette dans une textbox de stocké un te...

virgul | Dernière réponse : JulSoft 3 sept. 2005
    9 réponses
  • Une progressBar sans carrés ? Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une progressBar qui ne se remplît pas avec les éternels petits carrés, mais une progressBar '...

AnnihilatorS... | Dernière réponse : TheSaib 3 sept. 2005
    3 réponses
  • DataRows, pb création dynamique Résolu

Bonjour, Je bloque ! Voilà mon problème... J'alimente un datagrid avec un DataTable que je construis manuellement, c'est à dire que je crée...

georgeduke | Dernière réponse : 69chris 3 sept. 2005
    7 réponses
  • Se placer automatiquement à la fin d'un richTextBox ? Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour se placer à la fin du texte contenu dans un richTextBox. J'en ai un mais quand je rajoute une ligne, j...

AnnihilatorS... | Dernière réponse : badrbadr 2 sept. 2005
    2 réponses