Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13701 - 13750 sur un total d'environ 22 200
  • [ReportingService] écrire un nombre en lettres

Bonjour, Je travaille avec reporting service. Je dois afficher dans des rapports des montants d'amendes. ces montants sont dans la base de données ...

nj4 | Dernière réponse : badrbadr 3 nov. 2006
    3 réponses
  • Problème avec les clés de la HashTable

Bonjour, Je suis en 1.1 J'ai déjà utiliser des colections basées sur DictionaryBase. Mais là, je voulais créer vite fait une petite table pour ...

fregolo52 | Dernière réponse : SharpMao 3 nov. 2006
    1 réponse
  • LISTER UN REPERTOIRE

Bonsoir à tous, Je débute en C#, j'ai programmé une application en VB avec liaison bdd access. L'application me permet de cataloguer des cd, c-à-d ...

cs_nabil88 | Dernière réponse : MorpionMx 3 nov. 2006
    4 réponses
  • setup

Bonjour, je veux obtenir les bibliothèques et les DLL pour générer un setup d'une application en C#. Comment faire?

bouahmedg | Dernière réponse : badrbadr 3 nov. 2006
    9 réponses
  • Focus sur une ligne de datagrid Résolu

Salut ! J'ai une petite question  : D'un form A, j'ouvre un form B avec un paramêtre. Ce paramêtre est le 1er élément d'une des lignes du datag...

Moomoon07 | Dernière réponse : Bidou 2 nov. 2006
    5 réponses
  • récupérer la valeur sélectionnée dans une listbox Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rélaiser une application, Dans une listbox, je mets tous les noms de produits de la table de ma base de données ...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : Jordan59 2 nov. 2006
    13 réponses
  • Scroll automatique d'un richtextbox Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur lequel je me casse les dents : j'ai un richtextbox dans lequel j'envoie des messages . Par contre le n'arrive p...

brejaud | Dernière réponse : MorpionMx 2 nov. 2006
    1 réponse
  • DataGridView Ligne Vide Résolu

Bonjour a tous, voila en fait dans mon application, j'utilise un DataGridView que je remplis avec une requete dans une base de données. Je n'utilise ...

cs_LordBob | Dernière réponse : LordBob 2 nov. 2006
    2 réponses
  • dataReader

salut, comment faire pour afficher une liste dans un comboBox a l'aide d'une datareader sachant que ma base est sous SQL Server?

bouahmedg | Dernière réponse : Bidou 2 nov. 2006
    4 réponses
  • génération d'un setup Fermé

salut, je sais que ma question est répétée, mais je tiens a votre patience ! j'ai un problème car aujourd'hui je veux obtenir un setup de mon apllic...

bouahmedg | Dernière réponse : Bidou 2 nov. 2006
    1 réponse
  • treeview Résolu

y ai un petit problème avec un treeview.chacun de mes nones ne peut etre cliqué qu'une seule fois.La première fois tt marche à merveille mais la secon...

akira3 | Dernière réponse : akira3 2 nov. 2006
    2 réponses
  • Changement d'heure Résolu

Hello à tous, Je me suis rendu compte ce matin d'un petit problème. J'ai un service qui effectue des tâche régulières, en calculant le temps à att...

SharpMao | Dernière réponse : SharpMao 2 nov. 2006
    2 réponses
  • Property, avantages réels ? Résolu

Hello, On m'a posé une question récemment à laquelle j'ai été bien embêter pour répondre. On présente souvent des exemples avec des propriétés s...

SharpMao | Dernière réponse : coq 1 nov. 2006
    18 réponses
  • Generation de classes à partir d'un fichier XML complexe Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet, je cherche a generer des fichiers classe a partir d'un fichier XML assez complexe et, il faut bien l'admettre, j...

cs_ip2x | Dernière réponse : coq 1 nov. 2006
    12 réponses
  • landscape mode PocketPC (affichage paysage)

bonjour a tous  :D Je me demandais comment faire pour passer l'affichage en Paysage (LandScape)   Comme ça normalement ca devrais marc...

format_ton_dur | Dernière réponse : coq 1 nov. 2006
    2 réponses
  • Récupérer les subitems de plusieurs item séléctionné dans une listview Résolu

bonjour, je sais que pour récupérer la valeur d'un subitem d'un item séléctionné, on peut faire comme ça: listView1.SelectedItems[0].SubItems[3].Tex...

beufreecasse | Dernière réponse : Bidou 1 nov. 2006
    11 réponses
  • Utilisation de Shell visual studio C# Résolu

Sur MSDN on trouve deux possibilités pour Exécuter un programme à partir du Shell : - Soit Tools.shell .... - Soit la fonction Shell Je n'ai pas tr...

RICHERBE | Dernière réponse : RICHERBE 1 nov. 2006
    2 réponses
  • ORA - 12560 [ORACLE]

Bonjour, Je viens d'installer Oracle database 10g et Oracle Developer Suite 10g. Je n'arrive pas à me connecter avec le sqlplus d'Oracle Developer à...

kim bauer | Dernière réponse : coq 1 nov. 2006
    1 réponse
  • recuperer le contenu d'un DataSet

Bonjour, je suis entrain de faire un programme pour lire une base MySql et je me demandai si c ete possible de recupere le DataSet dans un tableau de ...

cs_tonitto | Dernière réponse : tonitto 1 nov. 2006
    2 réponses
  • Lire n'importe quel fichier XML et stocker les infos

Bonjour je recherche des ressources pour savoir comment bien lire et stocker les informations des fichiers XML bien sur je connais deja DOM,SAX (...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 1 nov. 2006
    1 réponse
  • Selection item listview Résolu

Bonjour, j'ai une listview avec 50 items, cependant j'aimerai pouvoir selectionner 1 item grace à son nom ou une partie de son nom (genre de filtre)....

beufreecasse | Dernière réponse : beufreecasse 1 nov. 2006
    4 réponses
  • Problème de chargement

Salut, j'ai une table (SQL Server) qui compte 1000 lignes et je veux  afficher le contenu d'une colonne  de cette table dans un combobox comme liste...

bouahmedg | Dernière réponse : bouahmedg 1 nov. 2006
    3 réponses
  • Probleme d'update/insert/delete

Salut ! J'ai un petit soucis : je n'arrive pas a faire d'update/insert/delete sur ma database. A priori, la chaine de caractère que j'utilise fonct...

cs_Sobieski | Dernière réponse : Sobieski 1 nov. 2006
    4 réponses
  • Choix base de donnée

Salut a tous amis dévloppeurs, Je vous sollicite car je me pose des questions sur le choix de la bonne base de donnée a utiliser dans mon application...

steph42160 | Dernière réponse : coq 31 oct. 2006
    2 réponses
  • exécuter application avec paramètre. Résolu

Bonsoir! Voilà je sais pas si vous allez comprendre ma question; Je voulais connaitre la démarche pour pouvoir lancé une application avec des pa...

cpadmin | Dernière réponse : coq 31 oct. 2006
    3 réponses
  • separation de chaines

bonjour a tous voila mon probleme. j'ai dans un champ "nom" de ma table access le nom et le prenom d'une personne je voudrai savoir comment fai...

lawisb | Dernière réponse : lawisb 31 oct. 2006
    5 réponses
  • Passage entre projets d'une solution

Bonjour, J'ai une solution en c#.net qui contiennt deux projets et je souhaite afficher à partir d'un frame dans le projet1 une autre frame du p...

hred1 | Dernière réponse : MorpionMx 31 oct. 2006
    3 réponses
  • Synchroniser l'envoi et la réception

Bonjour, J'essaie de de faire une sorte de Send/Receive synchrone. J'utilise les mutex, mais je ne comprends pas pourquoi il ne se met pas en atte...

fregolo52 | Dernière réponse : leprov 31 oct. 2006
    3 réponses
  • MàJ d'un dataset deconnecté

salut a tous j' ai problem avec la MàJ d'un dataset deconnecté via un datagrid. sans plus de text voici le code : using System.Windows.Forms; ...

hbiloo | Dernière réponse : leprov 31 oct. 2006
    2 réponses
  • supprimer premier et dernier caractère Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si vous connaissiez une méthode pour supprimer le premier et le dernier caractère d'un string Merci de votre ai...

cpadmin | Dernière réponse : cpadmin 31 oct. 2006
    2 réponses
  • regex recherche * Résolu

Bonjour, Je souhaiterai touver l'astuce pour utiliser regex, je m'explique : la chaine recherché est ceci : rolala toto="tatatiti"  tututete tat...

NX06 | Dernière réponse : NX06 30 oct. 2006
    4 réponses
  • Requête SQL OK pour Access, mais pas pour C# Résolu

Salut ! J'ai un souci sur 2 requêtes SQL. Ces 2 requêtes sont un 'INSERT' et un 'UPDATE' sur une même table. Je les envoi via la méthode suivan...

Moomoon07 | Dernière réponse : Nikoui 30 oct. 2006
    3 réponses
  • problème de rafraichissement de mon gridview

slt, en fait j'essaie de rendre visible une colonne contenant un lien hypertexte (visible=false) et de la rendre visible qu'une fois un invité loggé....

akira3 | Dernière réponse : akira3 30 oct. 2006
    1 réponse
  • Comment selectionner plusieurs items dans une listbox d'un webbrowser Résolu

Bonjour, Grâce à un WebBrowser sur un WinForms je récupère une page Web, cette page Web contient une listbox avaec plusieurs items. Je voudrais ...

sorcer1 | Dernière réponse : sorcer1 30 oct. 2006
    2 réponses
  • Comment ajouter une série d'enregistrements sur une feuille et l'imprimer en une

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application qui permettra de saisir parmi une liste de matériel informatique, un ou plusieurs compos...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : Jordan59 29 oct. 2006
    10 réponses
  • Lister les dossier d'un serveur ftp

bonsoir ! Comment fait on pour lister les dossiers d'un serveur ftp ? merci pour vos reponses

Darkvlador | Dernière réponse : Darkvlador 29 oct. 2006
    2 réponses
  • MDIChild et controles sur MDIParent

Bonjour a tous, voila je souhaiterai savoir comment faire pour qu'une fenetre MDIChild reste au dessus des objets d'une fenetre MDIParent. A ce jo...

cs_LordBob | Dernière réponse : LordBob 29 oct. 2006
    2 réponses
  • Signaler une erreur de saisie

J'ai fai un programme qui contient un txtBox dans lequel il faut saisir que des chiffres. j'aimerais que si une personne saisi des lettres, un message...

cs_sylverstorm | Dernière réponse : Bidou 28 oct. 2006
    3 réponses
  • appeller une forme d'un projet dans un projet

J'ai une application qui contient plusieurs formes par la suite j'ai une autre application qui contient d'autres choses.je veux a partir du premier pr...

francesdereve | Dernière réponse : DarkAnar 28 oct. 2006
    5 réponses
  • DataGridView Styles

Bonjour, avec une DataGrid, on définissait les styles des tables en ajoutant des DataGridStyle dans la propriété TableStyle et les styles des col...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 27 oct. 2006
    2 réponses
  • Comment savoir si un fichier est deja ouvert ou pas !

Bonjour, Je debute et bosse sous visual studio 2003 avec c# je voudrais faire une application console qui voudrait savoir si un fichier est deja...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 27 oct. 2006
    6 réponses
  • Xml - TreeView : pb ^^ Résolu

Bonjour tout le monde, comment allez-vous dans ce monde de la programmation ^^ ? J'ai besion de votre aide concernant un petit prog qui utilise d...

Dami_bachelet | Dernière réponse : GG29 27 oct. 2006
    14 réponses
  • prendre les deux premieres lettres d un textbox Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment fait t on pour ne prendre que les deux premiere lettre  d une entrees sur une textbox. Par exemple si je...

IslandMan974 | Dernière réponse : IslandMan974 27 oct. 2006
    2 réponses
  • Méthode générique pour centrer des controles Résolu

Bonjour j'essaye d'écrire une méthode pour centrer (horizontal) les contrôles de ma form. J'aimerai que cette méthode soit générique : c'est à dir...

babe59 | Dernière réponse : babe59 27 oct. 2006
    4 réponses
  • Synchroniser (réellement) plusieurs listbox

Salut, La question revient souvent je sais  . En m'inspirant de ce qui est proposé à droite à gauche, force est de constater qu'il s'agit plutot de...

Csl91 | Dernière réponse : hmarchal 27 oct. 2006
    2 réponses
  • Visual Studio 2005

Bonjour à tous et à toutes; Mon problème est le suivant : je voudrais développer mes applications avec visual studio 2005 sachant que je suis famil...

choukri175 | Dernière réponse : choukri175 27 oct. 2006
    6 réponses
  • Affichage des hashtable

Bonjour, je viens de créer un hashtable, mais lorsque je veux afficher les données dans l'ordre où je les ai entrées les clés sont mélangées. Voici...

s010179 | Dernière réponse : s010179 26 oct. 2006
    10 réponses
  • Focus (événements sur forms) Résolu

Salut ! Une petite question : Dans mon prog, j'ai mon menu principal qui appel des sous formulaire de cette manière : cFicheClient NC = new ...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 26 oct. 2006
    2 réponses
  • [C#] dessiner une courbe mathématiques Résolu

bonjour à tous, Je suis débutant en c# et je voudrais savoir si vous connaisser le moyen de représenter  une courbe de fonction mathématiques en c#...

pitch6969 | Dernière réponse : Bidou 26 oct. 2006
    1 réponse
  • Convertion Monetaire Résolu

Bonjour, Je réalise un programme qui utilise plusieur langue en fr uk ch donc un system monetaire different pour cela j'ai trouver il suffit d'u...

citt | Dernière réponse : MorpionMx 26 oct. 2006
    4 réponses