Les discussions

Datagrid et remplissage automatique

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un datagrid et j'aimerais qu'au moment d'inserer une nouvelle entrer , certaines cellules dela ligne en cours prennent une v...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
RideKick

Recevoir des messages : api msn

Bonjour, j'aimerais developper un bot en C# pour Msn, j'utilise donc l'api messenger messengerAPI.dll Je sais faire pas mal de chose avec notame...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
iow4

Connexion à oracle

Bonjour, bon ma question va sans doute vous sembler bizarre mais tant pis... En fait je suis programmeur java et j'étudie depuis peu C#... Et j'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
gcorbineau

Pb pour se connecter a un fichier de base de données sql server 2005

Bonjour voila jai un probleme pour etablir dynamiquement la connexion a un fichier de base de données SQL SERVER 2005   cnn.ConnectionStri...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
romagny13

Datgridview format

bonjour, je cherche a remplir un datagridview dotn certaines colonnes ne serient composées que de chiffre (je veux donc que quan dl'utilisateur tape...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
cudenetf

My.application.settings (vb.net)>> donne quoi en c#

 Résolu

Bonjour, comment fait ton pour acceder a ses parametres definis dans l'onglet Settings(parametres) des propriets du projet en VB.NET cela do...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
romagny13

Demande de conseil pour etablir un programme

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum alors j'espere etre clair et precis dans ma demande. Je voudrais faire un programme de gestion d'entrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Kleidp

Peut on fabriquer un banc de prises usb ?

Salut ! Je cherche des renseignement sur l'USB. Est ce que ce serait possible de fabriquer un "banc" d'une 20 aine de prises USB qui soient toutes...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Lutinore

Récupérer numéro de version d'un assembly "mort" sous cf

 Résolu

bonjour a tous. je cherche a récupérer le numéro de version d'un executable qui n'est pas en train de tourner, le tout sous compact framework (en bre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
leprov

Comment convertir un projet access

Bonjour, c'est mon premier message, alors s'il n'est pas au bon endroit, mercide le déplacer. j'utilise une base de données sql server 2005 et po...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
eric7950

Envoi de mail avec visual 2003 en csharp

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation csharp, et j'ai un petit projet à faire pour l'école, en application console !. Je dois entre autre, envoyer...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Bidou

Crystal report

 Bonjour, j'ai visual studio 2005 mais je ne sais pas me servir de tout... J'aimerais pouvoir faire des impressions de documents (que je fais) Une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
cudenetf

Convertir object en int

Bonjour, Pour convertir un object en int? je suis obligé de le convertir en string avant. Ca marche que comme ca : mon object s'appelle var ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
TheSaib

Ca fige ... faut il bosser en asynchrone ?

 Résolu

Salut ! Voici un petit code qui parcours un dossier de MP3 (sous dossiers compris) et qui crée un fichier txt qui liste le nom complet du titre, so...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Moomoon07

Affichage très lent...

Bonjour, Je suppose que c'est un problème que tout le monde doit avoir car il concerne l'affichage qui est très très lent sur les appli .NET. On di...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
MoDDiB

Problème avec event, form et thread

    Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai une classe principale qui gère mon appli. Cette dernière fait interface entre un programme exi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Bidou

Recuperer les informations d'une image

Salut comment faire pour recuperer les information d'une image (autre que BMP) : taille, resolution,etc ... Herve

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Seth77

Datetime picker

 Résolu

Bonjour a tous, allons droit au but. Je souhaitrais savoir si il etait possible d'empecher la selection de date pour un DateTime Picker, exemple je n...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
jon_the_vice

L'affichage dans la console

 Résolu

Salut Est ce que le fait d'afficher beaucoup de chose dans la console ralentit le programme une fois compilé ? Herve

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Seth77

Ecrire dans un datagrid de facon dynamique

Salut,  voila j'ai encore une question bete mais je ne trouve pas la solution. en fait je voudrais pouvoir ecrir dans un datagrid de facon dynamique...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Bidou

Changer la ligne active d'un datagridview

Bonjour a tous, Pourriez vous me dire comment faire pour changer la ligne en cours d'un datagridview. Je m'explique, j'ai deux bouton et un datagr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
ducker88

Evenements lié à une interruption

Bonjour ! Voilà le souci, J'aimerais être averti lors d'un changement d'état de la broche CTS du port série. Seulement je n'utilise pas la cla...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
gcorbineau

[c#] [1.1] wmi demande non valide

Bonjour tout le monde. J'ai un problème très étrange: J'essaye de récupérer des évènements dans le journale d'évènements de plusieurs serveurs dist...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
SupaLou

Garder l'echelle lors d'un resize

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis tomber sur un problème qui me fait m'arracher les cheveux Je m'explique: J'ai une pictureBox qui contient une grande i...

36 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Tuizi

Récupérer un struc à partir d'un de ses élément

 Résolu

C'est peut-être complètement tordu, mais j'aimerais faire ceci: J'ai un struct appelée "camion" qui contient trois string : marque, vitesse, chauff...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Bidou

Extraire des images d'une vidéo

Bonjour, je cherche un moyen d'extraire des images d'une vidéo provenant d'un webcam, par exemple toutes les secondes. Je m'explique : j'ai un webc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Siteauludo

Problème d'héritage

 Résolu

Bonjour, Je coince un peu dans mes déclarations. J'ai un objet générique dont dérive mes classe : Cette classe implémente l'interface IXmlSeriali...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Lutinore

Dessiner courbe nuage de points (rafraichissement)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un programme C# qui permet d'afficher un nuage de points selon une liste de points recuperer d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
garcimor59

Datagridview et sauvegarde de données différées

Bonjour, Je n'arrive a trouver de réponse nul part alors j'ouvre un ptit post ! J'ai une datagridview liée à ma base de données. L'affichage se...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
RideKick

Information sur la class

Salut est il possible de recuperer dans le code la class et le nom du fichier ? thx Herve

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
TheSaib

Copier un tableau excel

Bonjour, je cherche à copier un tableau Excel, puis le coller sur word Mais j'arrive pas à selectionner/copier la plage de mon tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
TheSaib

Representation d'une arborescence

Salut que conseillez vous pour la representation d'une arborescence dans une BD ... J'ai trouve la soluce de la representation intervallaire, avez...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
TheSaib

Listview, focus et scroll...

 Résolu

Bonjour.... J'ai un p'tit soucis.. certes, c un detail.. mais qui a son importance dans mon application... En fait , je fais une recherche sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
OxN

Chargement d'une listview

Salut peut on, en une seul fois, remplir , a partir d'un dataset, une listview ? Herve

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
TheSaib

Supprimer un datagrid

 Résolu

Salut , voila je voudrais savoir si il est possible de programmer la suppression d'un ou plusieurs datagrid . En fait j'en cree un nombre n selon le...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
sandra26

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une méthode pour modifier la résolution écran sans modifier la posion des icônes sur le bureau. Quelqu'un aurait-il une méth...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
RMI

Numericupdown double

 Résolu

Bonjour tout le monde, Existe t il un control qui ce comporte comme numericUpDown, mais avec des nombres a virgule?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Bidou

Cherche de l'aide en animation 3d

Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide. En fait j'ai pas de problème, enfin pas encore :). J'ai juste envi de débuter dans la 3D avec C#. Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Lutinore

Trier le contenu d'un répertoire

 Résolu

Bonsoir. J'ai créé un ptit program consistant à modifier massivement les noms de photos par exemples (type celle d'un appareil photo) en photo0001.jp...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Spidard

Adox et acces

Salut Est ce que ADOX est bien pour s'occuper de la creation de BD Access ? Sinon que me conseillez vous pour faire la creation de BD access? C...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Seth77

Probleme avec datagridview

 Résolu

Bonjour  SVP : un peu d'aide serait la bienvenue J'ai un problème qui me rend fou depuis 3jours. je vais essayer de m'expliquer : je développe...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
djolyon

Objet dataset

 Résolu

Salut dans VS2005 il y a un objet DataSet,  ou l'on peut apparement creer visuellement une base de données ... Comment cela marche ? peut on ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Seth77

Visual c# express

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je débute juste en C#. J'ai donc téléchargé Visual C# 2005 Express Edition mais il est en anglais. Vous aur...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Bidou

Gethostbyaddress dépréciée mais remplacable ?

Bonjour, Je cherche à afficher tous les noms d'hôtes local c.a.d correspondant à l'adresse IP 127.0.0.1. Dans mon fichier host...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
mathmax

Msi : installation mutli utilisateur

 Résolu

Salut ! J'ai un soucis avec mon projet. Je dois pouvoir faire une installation 'multi utilisateur' en utilisant un msi. C'est à dire que si un util...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
rocknbananas

Conteneur hétérogène en .net 1.1 ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite sotcker des objets de types différents dans la même list, le pb est que meme si je fais hérité tout le monde d'une interface et q...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
byphantom

[net2][outlook]recuperartion de contact public

Bonjour, Je doit un faire une petite appli de synchro de contact avec outllook. Je récupère sans problème les contacts de mon dossier personnel mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
cedkat

Composant et listview

Salut est il possible d'inserer dans un element d'une listview un autre composant, comme par exemple un checkbox ? Herve

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
t_barbillon

[net2] problème de mouseup sur listview

Bonjour, Je développe une petite application en .Net2 avec VS2005 et je rencontre un problème avec le contrôle ListView. Problème que je rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
cedkat

Renvoi de structure dans une dll c++

 Résolu

D'abord bonjour a tous. Ensuite... j'ai un probleme (eh oui c'est pour ca que j'écris ce message) Voila je dois ecrire un programme en C#.NET qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Lutinore
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous