Les discussions

Utiliser sa propre police

 Résolu

Salut Comment faire pour utiliser sa propre police et non celle fournies avec windows?? j'aimerai bien qu'elle sois invisible, je veux dire, dans les...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Fildomen

Comment distribuer une application c# avec visual studio

Bonjour ! Je viens de me mettre au C# avec visual studio .net, mais toutes les applications fonctionnent chez moi (c'est déjà ça lol) mais chez les a...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
coq

Compiller un programme avec un autre programme

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on peut demander a notre programme de compiller un fichier dans lequel on a mis le code de notre programme? J'ai deja ch...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Lutinore

Liste des process pour un utilisateur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je sais comment trouver la liste des process tournant sur une machine, mais je voudrais limiter cette liste à ceux avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Cameleon69

[c#] selectedindexchanged non envoyé quand la listbox est vidée

 Résolu

bah ouais ca parait p-e con mais l'event n'est pas envoyé. Comment je sais moi alors quand la liste est vidée ? ---------------------------- C++ f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Bidou

Problème avec une listbox et un dataset

 Résolu

Re-Bonjour à tous, Et oui c'est encore moi avec toutes mes questions. Voila mon soucis: Je rempli une ListBox en M...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
ZeBFroG

Passage par référence

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur une programme à la con afin de m'initier au C#. Venant du C++, l'adaptation n'est pas trop dure. Mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Bidou

Afficher son ip

 Résolu

rebonjour je cherche a voir s'il existe une fonction qui permet d'afficher l'ip de sa machine je n'ai trouvé que String IpAddressString = IPAddr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Bidou

Impression matricielle

Bonjour, Je voulais savoir comment peut on imprimer une ligne de temps en temps sans que la feuille ne sorte avant qu'elle ne soit remplie? En fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
Bidou

Probleme d'accents

 Résolu

bonjour je fais un programme qui va chercher des infos sur une page internet et les affiche seulement voila quand mon programme envoi l'url et qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
coq

Problème récursivité - treeview

 Résolu

J'ai effectivement du mal à utiliser la récursivité avec un treeview et les sources que j'ai pu trouver jusqu'ici utilise souvent l'expand() pour co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
coq

Equivalence c/c#

Salut a tous, Toujours dans ma recherche de transformation de prog C en C#, je cherche a verifier la parfaite equivalence entre mon morceau de cod...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
lezabour55

Jolis formes :d

 Résolu

Bonjour, le forum je suis a la recherche de composants stylés pour embellir mes IHM si quelqu'un connaît des librairies ou autres, mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
coq

Problème de date dans une requete

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de résultat via une requete sur une base MySQL que j'execute en C# Requête -> Select date, Time, Pai, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
ZeBFroG

Message box avec rien dedans

Bonjour, Je suis un débutant en C#, et actuellement je travaille sur une appli qui enchaine les formulaires pour un module d'inscription de base. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
coq

Combox multicolonnes

salut Bonjour je suis un developpeur C# (débutant)et je suis confronté à un probleme Comment obtenicr des combobox vec +sieurs colonnes représentant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
coq

Transac sql

Bonjour, Je suis entrain de développer une application transac SQL sur sql serveur en C#, apres l'appel d'un proc stock (procédure stockée) , le pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
coq

Interface multi db

Voilà mon probleme est que g pour le moment un prog tournant sous sql server, les commandes de connexion, query ... sont en dure dans le code. Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
SharpMao

Wmi - com object that has been separated from its underlying rcw can not be used

 Résolu

Slt Je crée une application en C# qui utilise du WMI pour récupérer la configuration matérielle et logicielle d'un PC. Sur mon poste tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
dysko

Graphics

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai un panel avec un dessin à l'interieur et je voudrais que quand je redimmensionne mon panel mon dessin à l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
emmanuel9

Declarations d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, j'ai encore une question stupide mais le faite de débuter dans le C# est peut être une bonne excus...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
ZeBFroG

Temps d'exécution d'1 aspx : comment le calculer ?

Bonjour, J'ai des problème de perf dans l'exécution de mes scripts aspx sans que je sache si cela vient des scripts ou d'un problème réseau. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
sebmafate

Fichiers client/serveur

Bonjour, J'ai réalisé un client serveur et je voulais savoir si il était possible d'envoyer un fichier se trouvant sur le serveur à un client bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
billou_13

Treeview et icone

Bonjour, Est il possible d'attribuer une icone (image) à un noeud sans que cette meme icone ne soit attribuée sur tous les noeuds enfant du 1er noe...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Blacknight91

[c#] dialogbox et retour de données

 Résolu

Une question bête d'architecture. J'ai ouvert une boîte de dialogue avec les champs Noms, adresse... avec un bouton valider et un annuler. 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
sebmafate

Property grid

 Résolu

Salut, pourquoi je ne vois pas la valeur par défaut "Kitty" dans ma property grid !? public class Cat { private string name; public Ca...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
coq

Detection de tab

 Résolu

bonjour tt le monde. apres prise de tete ce WE je m'en remet à la communauté pour comprendre. J'arrive à intercepter toutes les touches sauf...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
coq

Propriété d'un fichier avi

 Résolu

Salut, jecherche à lire les propriétés d'un fichier avi. Avant j'étais en c++ et j'utilisais la classe IAVIStream et la méthode Ifo qui me retournai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
coq

Deconnecter internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permet de me deconnecter d'internet. Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
coq

Relation entre les pixel et les centimetres réels

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel moyen utiliser pour calculer combien de pixels il y a dans 1 centimètre d'écran, sans avoir à mesurer la taille de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
neoTHGLF

Fichier d'aide sous .net

Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Lutinore

Tabcontrol + question

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun sait t'il comment détécter quand on clique sur un onglet d'un tab control sans utiliser l'évement selectindexchanged ?...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
emmanuel9

Rediriger la console

Salut, avant pour récupérer dans ma forme la sortie d'un outil en ligne de commande j'utilisais StartInfo.RedirectStandardOutput mais comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Lutinore

Modifier les champs d'un data grid dans asp.net

bon jour mon probleme au moment de l'affichage de la page asp.net, j'arrive pas à modifier les champs du datagrid (elle s'affiche comme une image) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
adomarle

Retour à la ligne dans un label

 Résolu

Bonjour ! quel est le caractère qui permet de revenir à la ligne dans un Label ? J'ai essayé '\n' mais ca ne marche pas... Merci !

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
emmanuel9

Connexion vpn et table de routage

Bonjour tt le monde. Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'API a utiliser pour : -> implementer une connexion VPN par un reseau LAN c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
t_barbillon

Scrollbar dans textbox listview

Salut, comment je pourrais dans une textbox multiline ou dans une listview munie d'une scrollbar verticale, déplacer cette scrollbar : _ à u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
emmanuel9

Création de fichier pdf en c#

Quelqu'un a t'il une idée de créer des fichiers pdf en c#(de la même manière qu'on le fait en php avec FPDF) Je pensais trouver une dll gratuite.. pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
scoubidou944

Création répertoire avec le compact framework 2

Bonjour, Je viens de commencer à programmer en C# (avec Visual Studio 2005 beta 2 + Compact framework 2) et j'aurais besoin de créer un repertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
seb_74

Qui avait le focus ?

Je voudrais connaître la fenêtre qui avait précédemment le focus. Connaissez-vous une API qui me permette de recupérer un pointeur ? Sébastien...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
sebmafate

Conversion dataview dataset

En C#, existe t'il un moyen (fonction, bidouillage .....) de convertir un dataview en dataset (et inversement) sans avoir recours au xml ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Horslemonde

Redimensionner une image

 Résolu

salut a tous, je cherche a redimensionner automatiquement une image à la taille de mon picturebox, mon image est JPEG merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
lilippx

¨gros problème avec dll

Bonsoir, Voila je dois utiliser une dll écrite en C dans un programme écrit en C#. COmment faire??? Les fonctions contenues dans la dll et que je d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
georgeduke

Datagrid et base de donnée

Donc voila j'ai une base de données acces je voudrai m'y conecter et le rester tout le long du programe ( pk pa un bouton conecter et deconetcer le so...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
nhervagault

Réafficher une form cacher, depuis une autre form

 Résolu

bonjour j'ai une form que j'ai appellé "MainForm" que je cache et qui en lance une autre "password" le but étant de pouvoir accéder à "MainForm...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
brunhoff

Connexion a sql server 2000 sur xp a partir de windows ce

Bonjour, Je dois créer rapidement pour un client une application embarquée sous windows CE. Cette application doit se connecter une base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Arthenius

Combobox + selection

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un combobox. Quand je charge une image depuis un fichier, l'image est affichee dans une picturebox et son nom se rajoute a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
kakol

Debutant c#... code c/c++

 Résolu

Salut a tous je me suis mis il y a peu au c#, et je vais reutiliser certain code c/c++ en c# char v1[4]; char v2[8]; unsigned long...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
lezabour55

Ecrire un service sous w2k serveur

Bonjour, j'utilise les fichiers de la MSDN afin de faire un service à partir d'un programme en C. Il s'agit de deux fichiers qui comprennent toutes...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
rokma950

Tabcontrol + clignotement

Bonjour à tous, Qq sait t'il comment faire clignoter plusieurs onglets dans un tabcontrol ? et faire en sorte que quand on clique sur un ongl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
emmanuel9
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous