Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6801 - 6850 sur un total d'environ 22 200
  • Archiver un dossier en rar ou zip Résolu

Bonjour à tous je désir pouvoir archiver des dossier en c#.net j'ai essayer la compression mais cela ne marche pas pour les dossiers, mes dossier comp...

jululu | Dernière réponse : jululu 14 juin 2009
    4 réponses
  • Passer des parametres d'une fenetre à l'autre

Salut salut, Une question toute bête. Voila, j'ai une fenetre A qui s'ouvre, qui fait une verification dans le load et qui en fonction lance une f...

online972 | Dernière réponse : Bidou 14 juin 2009
    2 réponses
  • C# et Wamp

Salut Voila comment prendre des informations situé dans une base de donnée Wamp et les affiché dans une textbox ?

AlexBoost | Dernière réponse : TheOldIsGood 14 juin 2009
    10 réponses
  • Datagridview évolué

Bonjour; j'ai un problème avec le datagrid standard: j'arrive pas a rendre la colonne case a cocher desable (et je crois que c'est impossible). j'a...

salad1976 | Dernière réponse : Robert33 14 juin 2009
    1 réponse
  • imprimer plusieurs images sur une seule page

Bonjour, Dans mon programme, je crée plusieurs images bitmap stockées dans des pictureBox.J'arrive à les imprimer en en mettant une par page mais j'a...

Spank76 | Dernière réponse : Robert33 14 juin 2009
    1 réponse
  • probleme de securite

Bonjour, j,ai développe une petite application de gestion des ventes ; mais j,ai un problème de mot de passe.  quand j.entre un mot de passe incorrec...

sindihebura | Dernière réponse : Robert33 14 juin 2009
    1 réponse
  • Glissement de la scroll Bar

Bonjour chers Développeurs, J'ai un scroll bar rataché à un usercontrol personnalisé que j'ai crée lorsque l'evenement de scroling est déclenché je...

lsalah | Dernière réponse : Robert33 13 juin 2009
    3 réponses
  • Probleme de connexion sous Vista mais pas sous XP

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, mon programme doit se connecter à une base de données contenue dans un serveur, rien d'impressionnant me dirai...

cs_TheRealLink | Dernière réponse : Robert33 13 juin 2009
    1 réponse
  • Difference SqlAdpter SqlCommand

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant quand je veux insérer un float dans ma base SQL Server avec les objets DataAdapter+DataTable j'ai une i...

cs_dormilon | Dernière réponse : dormilon 13 juin 2009
    5 réponses
  • C# debutant, snake

Bonjour, je suis debutant en C# et je cherche a faire un petit jeu de type "snake". Mon plan etais: 1) Creer un tableau general dans lequel le s...

CodeIX | Dernière réponse : Robert33 13 juin 2009
    3 réponses
  • créer une procédure qui retourne control pointé par la souris

Bonjour j'ai essaie de créer une procédure pour récupérer le contrôle pointé par la souris lors d'un clic. mais pas ...

cheragasalhi | Dernière réponse : cheragasalhi 13 juin 2009
    1 réponse
  • Taux équipement .Net 3.x et 2.0

Bonjour, je cherche à connaitre le taux d'équipements des PC sous Windows sur le parc mondial :    avec .NET 2.0    avec .NET 3.x (grosse modo...

coolstef | Dernière réponse : krimog 13 juin 2009
    4 réponses
  • FolderBrowserDialog -> Dossier racine

Bonjour, J'ai un FolderBrowserDialog, j'aurais voulu changer son dossier racine, afin que l'utilisateur ne puisse sélectionner un répertoire hors de ...

Julien237 | Dernière réponse : ahima 13 juin 2009
    3 réponses
  • Créer un objet graphique Résolu

Bonjour, J'ai une classe A par exemple classe Ordinateur et je veux présenter ma classe graphiquement "afficher un ordinateur" ma question comment as...

cheragasalhi | Dernière réponse : cheragasalhi 12 juin 2009
    3 réponses
  • Gestion evenements

Bonjour tt monde, J'ai un scroll bar rataché à un user control que j'ai crée. Exite til un moyen de savoir si l'event est toujours activé si je gli...

lsalah | Dernière réponse : Robert33 12 juin 2009
    1 réponse
  • Replir une listvieuw rapidement et efficacement

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur solution pour remplir une listview ? Je m'explique : j'ai 3 colonnes (ID, nom, level ) et j'...

VladDracula | Dernière réponse : VladDracula 12 juin 2009
    7 réponses
  • Affichage de plusieurs contrôles / Gestions premier plan

Bonjour, J'ai créé plusier User Control que j'affiche selon les options sélectionnées. Mais lorsque certains de mes User Control s'affichent, les c...

RegVB | Dernière réponse : midyou24 12 juin 2009
    1 réponse
  • WndProc copier coller Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Form bourré de textebox datagrid etc ...  Dans le but de faire quelques "controles" dessus, j'aimerai entre autre inter...

rours | Dernière réponse : sebmafate 12 juin 2009
    6 réponses
  • Créer un entête "dynamique" pour un document word

Bonjour, Je développe actuellement une application en c# me permettant d'éditer des données dans un document word. Chaque page de mon document wor...

Objb26 | Dernière réponse : Objb26 12 juin 2009
    4 réponses
  • Actualisation des données dans une Form et datagridview?

Salut, j'ai un petit soucis en C# sous VS2008. J'ai créé une Form avec datagridview avec VS2008 et j'ai configuré une connection, je lui ai dema...

nabilG | Dernière réponse : dormilon 12 juin 2009
    1 réponse
  • impossible de faire des enregistrement dans ma base

Bonjour, suis entrain de faire un logiciel de gestion,j'arrive à me connecter mais pas à enregistrer les données client . j'ai toujours l'erreur Oled...

djsarr | Dernière réponse : dormilon 11 juin 2009
    1 réponse
  • integrer dossier avec fichiers dans un projet Résolu

Bonjour, Coment puis-je insérer des dossier contenant des fichiers externe à mon projet? Je m'explique, j'ai créé des fichiers dans des dossier qu...

mastereur | Dernière réponse : mastereur 11 juin 2009
    2 réponses
  • Problème avec un héritage

Bonjour, J'essaie de faire un constructeur héritant de sa classe mère mais ca ne marche pas; Classe de base: public Produit(string _descPdt, stri...

luudii34 | Dernière réponse : krimog 11 juin 2009
    1 réponse
  • Recevoir un flux video avec activex

Bonjour cela fait plusieurs heures que je cherche mais je ne trouve pas. Je dois afficher un flux video venant d'une Camera IP mais je n'arrive pas. j...

LePseudoQuiV... | Dernière réponse : survcopt 11 juin 2009
    2 réponses
  • linq to sql - pb requête avec jointures Résolu

Bonjour, Je développe une application en asp.net c#. J'utilise SQL Server pour stocker ma base de données et linq to sql pour accéder aux données. ...

leati24 | Dernière réponse : leati24 11 juin 2009
    12 réponses
  • Aide sur un projet final Programme "Gestion de Cafe"

Bonsoir a tous, pour un projet final je doit developper un programme en dotnet (C#) qui doit gerer un restaurant/cafe. je suis bloquer sur la pa...

coolboy2008 | Dernière réponse : coolboy2008 11 juin 2009
    7 réponses
  • mise à jour d'une combobox sur un formulaire à partir d'un second formulaire

Bonjour! Je suis en train de faire une application dans le cadre de mon BTS et j'ai beaucoup de mal avec le C#! Je cherche à mettre à jour une com...

luudii34 | Dernière réponse : rours 11 juin 2009
    1 réponse
  • déplacer un contrôle

Bonjour, je viens tout juste de trouver ce forum francophone très complet et wow ! J'ai une petite question pour vous. Je voudrais créer un bouton...

BloodWorm | Dernière réponse : Bidou 11 juin 2009
    1 réponse
  • c# et les date Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment je pourrait extraire uniquement l'année d'une date (de type datetime car j'utilise la date système ) en c# j'ai...

djbabou | Dernière réponse : coq 10 juin 2009
    1 réponse
  • Synchro Datagridview et dataset

Bonjour. J'utilise un datagrid view pour visualiser les données de ma base contenues dans un dataset. Je sais que lorsqu'on modifie directement ...

alexbesn | Dernière réponse : alexbesn 10 juin 2009
    1 réponse
  • Erreur lors de mon décryptage

Voila du code que je test et que j'ai changé un peu. Mon cryptage fonctionne, mais j'ai des problèmes dans mon décryptage et j'aurais besoin de votre ...

likemuz25 | Dernière réponse : rours 10 juin 2009
    4 réponses
  • Ajouter un controle dans l'onglet via le code Résolu

Bonjour à tous , J’ai un tabcontrol dans mon formulaire je voudrais savoir comment rajouter une barre de défilement verticale (automatique) dans l’...

Souliabdo | Dernière réponse : Souliabdo 10 juin 2009
    12 réponses
  • combobox et datatable Résolu

bonjour j'aimerai savoir quel outil utilisé pour remplir une combobox sous visual studio 2008 avec du c# Avec la version 2005 du V.S, j'utilisai...

djbabou | Dernière réponse : djbabou 10 juin 2009
    3 réponses
  • (Socket RAW) Changement de header IP et Ethernet

Bonjour les programmeurs C#, J'ai essayé il y a peu, de comprendre comment marchait la source qui circule sur tout le web, et qui permet d'envoyer ...

Oeil_de_taupe | Dernière réponse : lardjaniomar2009 10 juin 2009
    4 réponses
  • initialisation de la taille d'une list<list<float>> Résolu

Bonjour, Je me suis mis au C# et déjà je me retrouve confronter à des soucis .Et j'ai besoin au vues des données que l'on m' a fournie de créer un ta...

draonix | Dernière réponse : draonix 10 juin 2009
    4 réponses
  • Tableau en c#

Bonjour, je réalise une application personnelle de gestionnaire de tache (un journal de bord personnel en gros) et j'aimerai afficher un horaire...

stephsk09 | Dernière réponse : Bidou 10 juin 2009
    3 réponses
  • C# et ADO.net

Bonjour, Voila je dois crée un programme qui recupere et va modifier des parametres d'un fichier xls. J'utilise VBC# express edition et je n'arriv...

Jeanfred57 | Dernière réponse : soupiste 9 juin 2009
    7 réponses
  • capturer l'appui sur une touche sur tout une form

Bonjour, J'ai une form avec des boutons texbox combo .... Je voudrais faire comme un hook pour capturer l'appui sur le clavier de certaines touches....

survcopt | Dernière réponse : krimog 9 juin 2009
    1 réponse
  • Triggers sur insertion avec SQL Server 2005

Bonjour,   je crée une petite application permettant de gérer les réservations d'un hôtel dans le cadre de mes études. Je souhaite crée un trig...

naail | Dernière réponse : krimog 9 juin 2009
    1 réponse
  • Actualiser l'affichage d'un gif

Bonjour, Mon programme en C# réalise une copie de fichier du disque dur sur une clé USB. Pendant ce temps j'aimerai afficher un gif animé pour fair...

aymeric08 | Dernière réponse : survcopt 9 juin 2009
    2 réponses
  • Numéro de série d'une compact flash

Bonjour Est-il possible de récupérer le numéro de série d'une compact flash ? D'avance merci.

aymeric08 | Dernière réponse : nhervagault 9 juin 2009
    2 réponses
  • Installer en mode administrateur

Salut a tous!! Je viens de créer un installer avec Visual Studio 2005 pour mon applic. Lorsque je suis logger sur un compte administrateur, tout se...

Miccro | Dernière réponse : veler 9 juin 2009
    9 réponses
  • suprimer une ligne dans datagrid et datatable Résolu

Bonjour   Dans mon application c# j’essayais de supprimer la ligne de mon data grid qui à été sélectionné voici le bout du code : ...

Souliabdo | Dernière réponse : krimog 9 juin 2009
    3 réponses
  • remplacer '\' par '/'

bonjour à tous. Je voudrais remplacer dans mon string '\' par '/'. Merci d'avance.

fatoure | Dernière réponse : krimog 9 juin 2009
    2 réponses
  • impression

Bonjour, Voila mon problème, je suis en trein de coder un petit programme pour un Pocket PC (PDA) pour mon projet de BTS mais je rencontre un probl...

peerf | Dernière réponse : peerf 9 juin 2009
    1 réponse
  • pb installation Service windows

Salut a tous! Voila j'ai créer un service windows en C#. Maintenant je veux l'installer mais j'ai un petit problème. Tout d'abord j'ai ajouter à mon ...

streeptrash | Dernière réponse : streeptrash 8 juin 2009
    6 réponses
  • recuperer la valeur de calc.exe

bonjour, j'utilise dans une application : System.Diagnostics.Process.Start("calc.exe"); pour lancer la calculatrice windows. J'aimerais savoir c...

cudenetf | Dernière réponse : touftouf05 8 juin 2009
    2 réponses
  • Requête Paramétré Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une requete paramété qui est comme ceci :                 SELECT nom FROM Historique WHERE  date BETWEEN '01/@mois/@year' AND ...

Fo0Zie | Dernière réponse : Fo0Zie 8 juin 2009
    4 réponses
  • Diviser form en plusieurs panels de taille identique Résolu

Bonjour à tous. Je développe un programme en C# dont le but est d'afficher 6 images dans une fenètre en vue d'une impression. Etant débutant en C# j...

Spank76 | Dernière réponse : krimog 8 juin 2009
    1 réponse
  • probleme avec controls.add

bonsoir je n'arrive pas à résoudre le probleme suivant: 1er cas Avec l'interface graphique de visualstudio je crée un panel et en ligne de cod...

drx7 | Dernière réponse : krimog 8 juin 2009
    12 réponses