Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21051 - 21100 sur un total d'environ 22 200
  • aspx et webform

Bonjour, Je voudrais mettre un controle utilisateur sur une page aspx. (j'ai visual studio, je fais un cliquer-glisser donc le code devrait se m...

Kati83 | Dernière réponse : Kati83 19 avril 2004
    2 réponses
  • pb de suppression dans une base de donnée !!!!

j'ai une base de donnée de ce type ------------------------------------------- numele / nomele / preele / datenai / -------------------------...

saku_ | Dernière réponse : Arthenius 19 avril 2004
    4 réponses
  • récupérer les donnéees d'un dataset pour remplir une table

Bonjour, je débute sur Visual Studio et depuis un mois je n'arrive pas a résoudre un probleme... Je rempli un dataset a l'aide d'une table paradox (....

feuillou | Dernière réponse : Arthenius 19 avril 2004
    8 réponses
  • Accéder a un composant par une variable string

Ca peut paraitre idiot mais je cherche depuis 1h comment faire pour accéder a un label par son nom dans une variable string string c = nomdulabel; ...

cedvb | Dernière réponse : gg00xiv 19 avril 2004
    1 réponse
  • tester les doublons dans un TreeView

Bonjour à tous, Je viens de passer du VB6 au Csharp et j'essaie en vain de vérifier s'il y a des doublons en ajoutant des Nodes dans un TreeView. C...

cs_bricolo | Dernière réponse : JCpp 18 avril 2004
    2 réponses
  • [C#] Questions sur la compostion en projets

Pour faire mon application qui est un jeu. j'ai un projet Graphisme, un autre Gestion. Gestion est un ensemble d'objet permettant de gerer le jeu. ...

oberown | Dernière réponse : oberown 18 avril 2004
    2 réponses
  • Utiliser une application Windows

Bonjour tout le monde, Je cherche le moyen d'utiliser "Paint" (pbrush.exe) dans mon application en C#. Mon but : Ouvrir "Paint" sans qu'il soit vi...

folivan | Dernière réponse : TheSaib 18 avril 2004
    1 réponse
  • Application graphique avec Console

Comment faire une application graphique (une windows form) et qui en même temps utilise une console. Par exemple qd on utilise une fonction qu'on p...

oberown | Dernière réponse : MorpionMx 17 avril 2004
    3 réponses
  • l'operateur ~

kelkun pourai til mexpliker la fonction de cet operateur moi je comprend po trees bien merci

T103 | Dernière réponse : gg00xiv 17 avril 2004
    3 réponses
  • Multiselection dans un Datagrid

Bonjour, Dans un datagrid on peut selectionner plusieurs lignes (grâce à ctl+clique) Comment peut on savoir quelles sont les lignes sélectionnées?...

xerque | Dernière réponse : xerque 17 avril 2004
    2 réponses
  • Lancer une application...

Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir affi...

Yandroide | Dernière réponse : gg00xiv 16 avril 2004
    2 réponses
  • [C#] reinterpret_cast ?

voila, j'ai une callback de type : private static bool EvalWindow(int hWnd, int lParam) { } Utilisé lors d'un appel à EnumWindows(). Le pb c...

scoubidou944 | Dernière réponse : TheSaib 16 avril 2004
    3 réponses
  • couleur(RGB) avec richTextBox1 ?

C'est bizarre Je n'arrive pas à trouver l’instruction pour changer la couleur d’un richTextBox1 en RGB this.richTextBox1.BackColor = System.Drawin...

cs_JCpp | Dernière réponse : JCpp 16 avril 2004
    1 réponse
  • Framework

Bonjour, Je viens de develloper ma premiere application sur C#/.Net. Elle fonctionne correctement. Cependant lorsque je souhaite la faire tourner s...

fdouieb | Dernière réponse : Trinita16 16 avril 2004
    4 réponses
  • picturebox transparente

salu a tous je narive po a fer un bouton transparen avec un picturebox, je voudrai ke ma picturebox soit transparente kom ma form dans laquel juti...

T103 | Dernière réponse : JCpp 16 avril 2004
    1 réponse
  • FromStream()

Je voudrai charger une image BMP dans un Form, sauf que je ne voudrais pas l'ajouter dans mon projet avec : build Action=Embedded Resource Bitma...

cs_JCpp | Dernière réponse : JCpp 15 avril 2004
    1 réponse
  • [C#] System.Information & mode console

using System.Windows.Forms; string szComputerName = System.Windows.Forms.ComputerName; Vala, ca marche nickel, le pb, c'est qu'en mode console, ...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 15 avril 2004
    1 réponse
  • les evenements de la souris

bonjours, je voudrais savoir comment on fait pour avoir la liste du contenu d'un lien qui s'affiche juste en dessous en passant la souris sur ce dern...

cs_camy | Dernière réponse : coq 15 avril 2004
    4 réponses
  • symbian p800

comment peut on lire les fichier sis ? Merci

nabsboss | Dernière réponse : goebish 15 avril 2004
    3 réponses
  • Les graphes

Salut Je cherche à implémenter une structure qui me permettrais de manipuler des graphes ou des listes chainnées. Si kelk1 peut m'aider, merci.

sheura | Dernière réponse : gg00xiv 14 avril 2004
    1 réponse
  • Comment passer en parametre un dataset à une store proc en C#!

Bonjour! Quelqu'un sait il s'il est possible de passer un dataset en parametre à une stored procedureecrite en C#. Il paraitrait que cela est p...

dragao54 | Dernière réponse : gg00xiv 14 avril 2004
    1 réponse
  • fenêtre Form

Je voudrais déplacer la fenêtre Form automatiquement, ci je clique sur un bouton à la position (x-100,y+10) par exemple Pour connaître la résolut...

cs_JCpp | Dernière réponse : gg00xiv 14 avril 2004
    1 réponse
  • Contour en transparence d’un BMP sur un Forme

J'ai réalisé une petite interface en BMP avec un fond blanc. Je n'arrive pas à obtenir le résultat voulu, comme par exemple le «Windows Media Playe...

cs_JCpp | Dernière réponse : JCpp 13 avril 2004
    1 réponse
  • format de date dans un datagrid

Bonjour tout le monde, voila alors j'ai une requête d'insertion contenant une date avec une bbd access. J'affiche les résultats dans un datagrid le p...

Kalypswoo | Dernière réponse : ninievoli 13 avril 2004
    3 réponses
  • drole d'operateur

bonjour a tous , je comprend po tres bien le role de ses deux operateur: ~ et | si kelkun peu mexpliker sa sera simpo merci

T103 | Dernière réponse : Arthenius 13 avril 2004
    3 réponses
  • Remplacement du"Handles" VB en C# ??? Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, j'essaie tant bien que mal de faire une chose à savoir : j'ai un button1 avec du code sur le cl...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 13 avril 2004
    2 réponses
  • des icones et pas des images

salut ! voila je possede un collection d icones que j aimerai integres a mon programme sans etre obliger de les garder dans le meme repertoire que l a...

sparky_rv | Dernière réponse : Ziad270 13 avril 2004
    2 réponses
  • evenment clic + drag and drop sur une pictureBox

J'aimerais pouvoir faire du drag and drop à partir d'un picture box (pour copier l'image) et avoir sur la même picture box un évènment click pour modi...

mimi2610 | Dernière réponse : mimi2610 13 avril 2004
    6 réponses
  • charger un fichier txt sans opendialogFile

Bonjour, Voila je voudrais affficher le contenu d'un fichier texte dans une richTextBox. J'ai déjà regardé les aides données à d'autres personnes m...

cs_gwady | Dernière réponse : gwady 13 avril 2004
    4 réponses
  • gerer les donnes dans le combobox avec dataset relation

sadsafa une base former de deux tables ont une relation 1-n dans un table il ya un cle etranger je veux afficher dans le combobox en naviguant ...

sadsafa | Dernière réponse : Arthenius 13 avril 2004
    1 réponse
  • Format DateTime

Salut, Voila je voudrais recupérer une date dans un DateTimePicker et la comparer à une date de ma bd Access via une requete. La date dans Access...

Gabberzorus | Dernière réponse : coq 13 avril 2004
    11 réponses
  • passer d'une BDD paradox a une BDD SQL server

Bonjour, je débute sur Visual studio en C# et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de récupérer des données dans une table paradox po...

feuillou | Dernière réponse : feuillou 13 avril 2004
    2 réponses
  • Pb de partition de MP3

Hello, je viens de télécharger un CD Mp3, seul souci, ce cd devrait comporter 20 pistes audios, seul un titre de 86 mn apparait. Comment le part...

tinamax | Dernière réponse : coq 13 avril 2004
    1 réponse
  • nbr de ligne d'1 dataGrid

Comemnt peut t'on compter le nombre de ligne que contien une datagrid (après un remplissage avec un dataset) ? Olivier Boudou

cs_oboudou | Dernière réponse : taharban 13 avril 2004
    4 réponses
  • [C#] écriture fichier binaire

Dans la série il va falloir que je pense moins bas-niveau... chapitre écriture dans un fichier binaire. j'ai une classe qui contient des int, int[]...

scoubidou944 | Dernière réponse : coq 13 avril 2004
    2 réponses
  • combobox

bonjour je voudrai savoir comment recuper le text choisi dans un combox (en string bien sur);

athenaeros | Dernière réponse : bob94700 12 avril 2004
    1 réponse
  • Numéro de colonne dans un RichTextBox - Pb avec la fonction Undo()

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le numéro de colonne du curseur dans un RichTextBox. J'ai une formule qui me permet d'y parvenir (cf. ci-des...

bob94700 | Dernière réponse : bob94700 12 avril 2004
    1 réponse
  • [C#] RadioButton & Panel

Ayant plusieurs Panel dans un meme formulaire, chaque panel contenant plusieurs radio bouton, je cherche l'équivalent de ::CheckRadioButton() de l'API...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 12 avril 2004
    2 réponses
  • c cho a trouver !!

je cherche et je cherche et je ne trouve tjrs po komen on fe pour mettre des icones dans un menu derouolant. si kel kun le c , et bin c vraiment une ...

T103 | Dernière réponse : coq 10 avril 2004
    1 réponse
  • bouton annuler ????????

salu a tous, j ai cree un peti editeur de texte , mon probleme c ke lorsque je clique sur la croi de la form pour fermer le programme , je lance un m...

T103 | Dernière réponse : T103 9 avril 2004
    2 réponses
  • if sur textbox

bonjour, je voudrais savoir comment je peu tester si le text entrer dans un textbox est bien du numeric merci

athenaeros | Dernière réponse : Trinita16 9 avril 2004
    2 réponses
  • Comment exécuter un son en Csharp

Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment on faisait pour exécuter un son en Csharp en réponse à événement donné??? merci

cs_mikito | Dernière réponse : coq 9 avril 2004
    2 réponses
  • pb avec une DropDownList

Salut, Lorsque je veux récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, il me renvoi toujours la valeur de la 1ere ligne. J'ajoute mes lignes dans ...

kinderman81 | Dernière réponse : dark_whizard 9 avril 2004
    3 réponses
  • memoire ram Fermé

Je voudrais savoir comment je doit faire pour aller chercher une image dans la mémoire ram et la ranger dans une base de données avec c++ builder6 Me...

zikk38 | Dernière réponse : zikk38 9 avril 2004
    2 réponses
  • [C#] enum & int : faut caster ?

Question 1: ------------- [Flags] public enum E_gloAccountFlag : ushort { u0NoFlag = 0, u1Script = 1, u1AccountDisable = 2 } uint uiMyFlag...

scoubidou944 | Dernière réponse : coq 8 avril 2004
    3 réponses
  • fenetre modale

bjrs, je develloppe une application, avec mdi, je voudrai rendre mes fenetre modale, c a d bloquer les fentres en dessous de celle sur laquel je trava...

athenaeros | Dernière réponse : coq 8 avril 2004
    1 réponse
  • Repeater

Dans le cadre d'un projet asp.net c# j'aimerais savoir comment on peut remplir un objet de type repeater comme un datagrid. j'ai bien essayer de faire...

cs_aeled | Dernière réponse : aeled 8 avril 2004
    1 réponse
  • C"

Je souhaite connaitre des editeurs et compilateur pour mes programme en C#. Je debute et j'ai deja visual studio pour C++. Que faut il telecherger, bi...

koukpa | Dernière réponse : TheSaib 7 avril 2004
    5 réponses
  • ASP.NET et C#

Bonjour, J'ai fait un projet (machine à écrire) en C#, et je voulais savoir la procédure pour le rendre visible sur Internet. J'ai la tecnologie q...

cs_Kurby | Dernière réponse : TheSaib 7 avril 2004
    1 réponse
  • Instancier un composant...

Salut tout le monde, Je developpe un programme qui a besoin dun client/serveur ssh, or .NET n a pas de library Ssh. On m a conseille de creer un c...

Ptlpn | Dernière réponse : TheSaib 7 avril 2004
    1 réponse