Salut les boys et les girls Q1 : Comment faire pour que ma form soit caché au demarrage, j'ai essayé de mettre la propriété invisible a false mais ...
creanova bonjour je desire creer un programme en visual studio .net qui me permet a l'aide d'un clique sur un boutton de lancer une autre applicat...
Salut à tous, J'ai créé 1 composant dans lequel en on créé des contrôles à la volée (dynamiquement). Je voudrais en cliquant sur un des contrôles ...
Bonjour, Je cherche à charger en mémoire (format non compressé) une image initialement au format JPEG. Que dois-je faire une fois que j'ai trouvé ...
Salut les gens ! Est-ce que quelqu'un sait comment configurer C#Builder de Borland pour pouvoir utiliser DirectX ??? Merci d'avance et Joyeuses ...
est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les assistant pour creer des classes en .NET
j'ai creer une classe de carton et j'aimerai savoir comment il faut faire pour appeler mes methodes qui sont a l'interieur. et j'aimerai aussi savoir ...
je recherche comment créer un t'chat et une liste des plus grands t'chat de france. un petit coup de main merci
Hello à vous tous et bonne année, Juste une petite question, j'aimerais faire une application windows qui sous sa forme réduite, se trouverait sous l...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a dans le langage c# des types listes, vecteurs ou map ... comme en c++. Parce que c'est vachement pratique ces c...
Bonjours, Est ce que qq'un aurait un exemple d'utilisation d'un regEx ?? c'est a dire que je voudrais en fait tester un no de téléphone pour qu'il...
salut à tous, Qq'un peut me dire ct passer le contenu d'une va d'un formulaire à l'autre ? Merci
Hello! Est-ce que quelqu'un aurait une combine qui fonctionne pour changer l'apparence d'un curseur dynamiquement à partir d'un fichier Bitmap ou a...
Je suis entrain de faire un programme qui récupère des infos depuis internet. Actuellement, je cherche a récupérer chaque ligne en utilisant la fon...
Bonjour, Bonne année à tous je cherche à utiliser un dataset (ou plus exactement une colonne de celui-ci) pour générer les éléments d'un combobox (li...
bon voilà : quand on reduit une fenetre enfant dans un MDI, il reste une "petite boite" avec la barre de titre et les 3 box de controle (fermer, agr...
Bonjour j'aimerais lire les tags des fichiers ID3V2 mais je ne connais rien à ce format. J'ai trouvé une classe en C++ qui permet de lire les Tags ...
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser des fichiers header développés en C en C#? Et si oui comment cela est il possible?Merci d'avance. :qu...
Bonjour, Est ce qu'il existe un moyen de créer un tableau blanc du style netmeeting. Existe t-il des fonctions en C#. Si oui comment. Merci
J'avais déjà posté ce message hier, mais vu que csharpfr.com avait l'air down ce matin, il semble qu'il n'ai pas été enregistré. Je récupère dans u...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de caster un string en long car je lis en C# des cellules d'un fichier excel et qd je recois la valeur...
Bonjour a tous, J ai un petit soucis car je n'arrive pas a effectuer la soustraction des deux objetx dateTime, pour calculer une durée par exemple. ...
Bijour a tous :) Je cherche à savoir comment faire pour qu'un form qui apparait en cliquant sur le bouton d'un autre form doive etre validé (ou ann...
Je voudrais enregistrer une page d’un site en format XML. J’ai trouvé une source qui mémorise le contenu de la page en «string» http://www.csharpf...
pb d aces a une fonction, voila ma premiere forme est une mdicontainer, et elle appel les autres form, ( des formulaires) j ais cree une fonction ...
Bonjour, Comment on réalise un fichier en mode caché en c#? StreamWriter Fichier; Fichier=File.CreateText(@"toto.tmp"); … Fichier.Close(); ...
Bonjour et bonne année 2004 ! J'ai créé une petite application en visual studio.net et je ne sais pas comment faire pour créer un éxécutable. Par...
bonjour, je sais qu'en vb on fait: Dim Ctl As Control mais comment fais t'on pour declarer une variable en tant que controle sous c#. merci
Bonjour à tous, Je cherche à controler la couleur du texte que j'affiche dans une console. Par exemple je voudrais afficher une première ligne e...
Bonjour je cherche comment créer un raccourci d'un exe (pour tester on va dire l'exe que je crée) en C#. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site ...
je debute en programation. quand j'ouvre vos sources dans sharpdevelop ca me donne un message d'erreur à la compilation : error CS5001: Le programme...
Bonjour, Je voudrais faire des ajouts dans ma base de donnée et cela fonctionne. Mon problème est au niveau des tests que l'on peut faire, c'est-à-...
-Est ce que je peux placé deux images dans un controle pictureBox puis enregistré le resultat de la superposition sur le disque ?
Bonjour, Je cherche de l'aide sur la transparence d'un Form via un autre Form. J'ai un Form avec un menu Option dans le mainMenu. Lorsque je cliq...
Quelqu'un pourrait-il m'indique les classes/procédures à suivre pour extraire les métadonnées d'une BD Access en C# ou autre ? Merci.
Bonjour, Comment faire pour pour lire chaque enregistrement d'un dataset et l'exporter vers un fichier texte ? Merci pour votre aide. Michel
Salut à tous et merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider. Mon probleme n'est pas un probleme lié directement au C#, il concerne les tableaux d'...
Pr faire plus court que mon precedent post lol Non mé c vrai que c la grosse gallère et envoyer en parametre l'objet ou la variable prédéfini a cha...
Salut à tous ! Je me suis mis à C# depuis 2 jours et apres avoir declaré et défini mes classes. Un prob de visibilité est apparu. G cherché pdt 3 he...
Bonjour et Bonnes Fêtes j'ai un léger problème sur un dataset que j'effectue. lorsque je clique sur un code postal de mon comboBox je fais en sorte...
houss j'ai pensé que j'ai posé la question la plus facile au monde mais personne ne me comprend. ce que je veux c'est de générer une application en ...
houss comment afficher un tableau d'entier en hexadécimal je précise utilisant c# .net
houss je veux programmer un chronometre par exemple lorsque j'appuie sur un bouton start le chrono se déclebche et lorsque j'appuie sur stop il s'a...
je debute dans la programmation en c# je souhaiterai obtenir un nombre aleatoire sur une plage determiner. si quelqu un pouvais m expliquer comment ...
Bonjour, Je n’arrive plus à ajouter Media Player sur le Form1 J’ai ce message d’erreur : Did not Find any Registered ActiveX control in "Media Pl...
j aimerais faire passer un tableau a 2 indices en C# ds une fonction en C++ Comment faire? le prototype en C++ est celui-ci : int Logique::Trait...
Bonsoir, Voila, je voudrais lister les fichiers d'un répertoire bien précis, mais je ne sais pas comment faire avec visual studio c#. En lisant cer...
houss je souhaite créer une apllication c'est a dire un fichier.exe en visual.net sachant que j'utilise le c# . ok merci crazyht . mais je la connai...
J’ai besoin d’analyser le continu du disque dur en regardant tout les nom des fichiers dans les répertoires. Pour cela je m’inspire de la source : ...
bbtsofty ;) bon voila je suis un developpeur (classik c++,vb,java) et je suis sur le point de commmencer le c# alors il me faut le petit coup de pou...