Les discussions

Petites questions sur datagridview - ligne selectionnee

Bonjour j'aurais voulu savoir 1 - quel evenement d'un Datagridview je dois generer afin de pouvoir recuperer des valeurs contenues dans la lig...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Bidou

Comment obtenir un dataset a partir de web service

Bonjour , Je desir me connecter un WebService et faire des requettes sur la base de donnees SQL Server, mais cela ne se fait pas. J'ai pas d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
creanova2000

Inclure et appelé un xslt dans mon projet

 Résolu

Bonjour, Voila  j'aimerais dans Microsoft Office Infopath (une sorte de Winform en plus sophistiqué) introduire en référence (et donc qu'il soit in...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
t_barbillon

Ouvrir un doc à partir du répertoir bin

Bonjour, Je cherche à placer un document word dans le répertoir bin pour pouvoir par la suite l'ouvrir alors je souhaitrais savoir si c'est le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
hred1

Streamreader : recuperer mail.

 Résolu

Bonjour, je crée une application chargée de rapatrier certain mails. Pour pouvoir récupérer les messages su serveur, j'ai un streamReader sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Kleidp

Dos windows3.1convertir

Est il raisonnable de penser pouvoir à partir des fichiers sources d'un programme qui tourne sur dos/windows3.1 creer un programme sous csharp qui tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Kleidp

Comment mettre deux colonnes dans une arraylist

 Résolu

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
jasou62114

C# builder

Salut tout le monde Je recherche un site pour telecharger C# Builder Sur Borland, je fais comme d'habitude (parceque je l'avait deja telecharger une...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Bidou

Avancement progressbar

 Résolu

Bonjour à tous, aprés ma connection à la base, je passe plusieurs requetes sql pour charger mon programme, et j'ai placé un progressbar pour suiv...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
pipof18

Convertion int en char

 Résolu

Bonjour, Je doit réecrire une portion de code qui consiste à crypter un fichier text ecrit à l'origine c++. En applicant le même code, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
cedkat

Ajouter une puce à un label

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le moyen d'ajouter une puce à mon label comme sur le formulaire de bienvenue dans l'assistant d'ajout de matériel de wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
sebmafate

Demarrage automatique windows.

 Résolu

Bonsoir, J'ai inscrit mon application dans la base de registre pour qu'il puisse s'exécuter au lancement de windows: HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Kleidp

Nom de variable pas dynamique mais presque

 Résolu

Voilà, j'ai un petit soucis: J'ai des variables, de c1 jusqu'à c50, de type struct.  J'ai un bouton, à chaque fois que l'on clic dessus, ça remplit...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Bidou

Modifier le nom d'une propriété héritée d'une classe mère

 Résolu

Bonjour chers Csharpiens. Je ne sais pas s'il ya un moyen de modifier, dans une classe fille, le nom d'une propriété hérité d'une classe mère dans C#...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Bidou

Organiser datagrid

 Résolu

Salut ! J'ai un datagridview qui contient une liste numérique dans sa première colonne. Existe t'il une méthode pour le forcer à s'organiser par o...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Moomoon07

[c#] heritage

bonsoir a tous pourriez vous m'indiquer ou puis je trouver un exemple simple d'une fenetre qui herite d'une autre . Exemple l'image principale avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
cudenetf

Probleme avec form hérité

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créer un formulaire avec 4picturebox une en haut en bas a gauche et une a droite de fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
cudenetf

Héritage visuel

Quand je veux hériter d'un de mes "windows form" le concepteur de vue m'affiche cette erreur: "La classe de base n' a pas pu être chargée. Vérifiez qu...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
cudenetf

Probleme avec heritage

bonjour, j'ai une form heritée d'une autre. QUand je modifie le form parent , j'ai un probleme avec le designer plus rien ne fonctionne ( enfin j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
cudenetf

Connection a une bdd

Salut Au niveau de la performance, vaut il mieux se connecte a la BDD au debut du programme et fermer la connection quand on quitte le programme , ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Seth77

[c# & pdfcreator] cacher la fenetre d'impression

Bonjour, voila je voudrais convertir plusieur type de fichier en tiff grace a PDFCreator, seulement le problème est que si un fichier .txt est choi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
godo50

Port parallèle ou série

salut c koi la classe ou l'espace de nom permettant de communiquer avec le port parallele ou serie et merci

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Lutinore

Type de donnée dans un string

Salut Y a t  il une fonction permettant de savoir si ce qui est stocké dans un String et un String un ou int, ou long etc ... Herve

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Bidou

Inserer form windows dans une page asp

Bonjour, Je viens de créer une form windows (Visual Studio 2003 en C#) et maintenant j'aimerais pouvoir inserer cette forme dans une page ASP. On m...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
coq

Deserilisation date rss

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de déserialiser un flux rss 2.0 en objet mais j'ai un problème sur les dates. C'est-à-dire que déserilaization ne reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
coq

Caractere echappement

Salut Y a t il une fonction permettant d'echapper tout les caracteres d'echapement en C# ? Herve

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
coq

Initialiser xmltextreader avec une string

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier XML représentant mes objets qui sont sous former d'arborescence. Là pas de problème. Par contre, mon processus co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
taoetc

Comment faire apparaitre un checkbox dans un datagrid apres avoir colorier les c

Salut a tous voila j'ai pris la fonction suivante d'une des sources de ce site elle me permet de colorier les cellules de mon datagrid. mon proble...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
sandra26

Arbre à fils multiples

Bonjour, Je voudrais créer un arbre qui ait plusieurs fils à partir d'une liste, sachant que je ne connais pas la taille de ma liste à l'avance. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
sebmafate

Erreur de compilation

 Résolu

Salut ! Pouvez vous m'aider, j'ai une erreur de compilation, et je ne sais pas comment elle est apparue. J'arrive pas à la faire partir : The i...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Bidou

C# postgresql

slt, je suis actuellement sur un projet de GMAO j'utilise c# et PostgreSQL et j ai besoin d'information sur le type de connexion, fournisseur de donné...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
coq

Thread et attente

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un thread que je veux mettre en attente d'un événement AutoResetEvent. Pendant cette attente, je voudrais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
aogie

Communiquer entre les forms en gardant les valeurs

salut. voila je voudrais savoir comment faire pour communiquer entre mes forms en gardant les valeurs des controles car en utilisant new a chaque foi...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
sandra26

Manipulation tableau

 Résolu

Salut Est il possible en une instruction convertir un tableau en ArrayList ? Ou alors comment faire pour supprimer un element d'un tableau ? He...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Bidou

Copier dans un tableau les elements dun tableau mais en inversant ses elements

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurai il petit code pour inverser les elements de mon tableau de string  string [] s en fait copier ses elements dans un aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Bidou

Enter key

bonjour;  j'ai un text box qui doit etre remplit par l'utilisateur "mot de passe" et j'aimerai que lorsque l'utilisateur termine la saisie de ce cham...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Lutinore

Probleme pour ouvrir un fichier par plusieurs processus

 Résolu

salut, Je cherche à acceder à un meme fichier par 2 processus différents en meme temps... je voudrais que le premier puisse l'ouvir en lecture ecri...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
bossun

Probleme stockage image postgresql

Bonjour à tous, Je suis en train de realisé une application en C# (ecrit sour visual studio 2005) et je communique avec une base postgres via l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
ducker88

Word printout range

Bonjour, J'essaie d'imprimer un fichier de fusion avec la fonction PRINTOUT: object start = "2"; object end = "5"; object range = Mi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
fredspv

Afficher unicode dans datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée sur SQL server avec des champs nvarchar stockant des donnée unicode (des phrases en chinois). J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
bibicool

Classe c#

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de poser une question aussi peu utile mais je débute vraiment en programmation et je voudrais savoir quel est le but d'une class...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Douns974

Arret d'un traitement long ....

Slu Comment programmer proprement l'arret d'un traitement long et gourmant en CPU ? Herve

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Kleidp

Developpement sur disque mapper

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un petit probleme. Je developpe depuis un moment sur visual, mais jusque là, seulement en C pur. Tout mes source...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Gefkuz

Liste de sous-repertoires

 Résolu

Salut comment peut on avoir la liste de tous les sous repertoires qui sont dans un repertoire ? Herve

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Seth77

Assembler 2 tableaux

 Résolu

Salut comment faire pour concatener 2 tableaux ayant les meme longueur de dimenssion ? Herve

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Seth77

Rendre transparent une bitmap

 Résolu

Bonjour jaurait voulu savoir quel est la couleur qu'il faut mettre pour rendre les bitmaps transparents (ils ont appremment un fond violet ou fuschi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Bidou

Masked textbox

bonjour, j'essaie d'utiliser les masked textbox pour la premiere fois j'ai pris un msk pour ecrire des dates j'aimerais quelkques conseils sur le...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
LUDINSKI

C# : pop3 suppression de mail

Bonjour à tous, je souhaite créer une fonction qui permet une connection au serveur de messagerie et qui supprime les messages vieux de 15 jours. j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
LUDINSKI

C# - prob de memoire

Bonjour, J'ai un probleme : Error    1    Unexpected error writing metadata to file 'C:\Copie de Project\IHM\obj\Debug\IHM.exe' -- 'Mémoire insu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
sebmafate

Base donnee

Bonjour à tous, voilà mon pb. dans mon programme j'execute une procedure stokée mais elle n'enregistre pas les donne, j'utilise un fichier de base ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
valentin013
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous