Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13651 - 13700 sur un total d'environ 22 200
  • Déroulement des fenêtre MDI

Re-Bonjour, J'ai une autre petite question. Lorsqu'on change de fenêtre dans un formulaire MDI, on voie défiler toutes les autres fenêtres au premier...

filipegomes | Dernière réponse : filipegomes 10 nov. 2006
    4 réponses
  • Icomparer & DataGridView Résolu

Salut à tous ! Voila que je galère encore et toujours avec mon Icomparer. J'ai un datagridview qui contient dans sa 2ème colonne des dates (dd/mm/...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 10 nov. 2006
    17 réponses
  • combobox

Bonjour à ts et à ttes, je charge un combobox à partir d'une base de données. Mon prob c q j n'arrive pa à récupérer le champ sélectionné ds le co...

choukri175 | Dernière réponse : MorpionMx 10 nov. 2006
    4 réponses
  • Savoir si un TabPages particulier est déjà créer Résolu

Bonjour, Je suis en se moment en train de créer un editeur de texte style MDI. Le fonctionnement de l'éditeur est comme tous les autres. Pour mon édi...

filipegomes | Dernière réponse : filipegomes 10 nov. 2006
    4 réponses
  • Cacher une TabPage / onglet

Je developpe une application en C# sous visual studio 2005 et j'utilise le composant tabcontrol / tabpage, c'est-à-dire les boites à onglet. Pour mon...

Uskia | Dernière réponse : Uskia 10 nov. 2006
    4 réponses
  • Gestion des version Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre à jour le n° de version de mon programme (C# sous VS2005). Avant sous VB6.0 je modifiais le n° de version du programme da...

babe59 | Dernière réponse : sebmafate 10 nov. 2006
    1 réponse
  • Changer la langue d'un SaveFile Dialog

Bonjour, J'utilise un composant SaveFileDialog pour sauvegarder des fichier, le problème est que je veux remplacer un fichier, le message d'avertis...

SyDaze | Dernière réponse : Djouls64 10 nov. 2006
    5 réponses
  • GroupBox et Dock Résolu

Bonjour, Dans mon groupbox j'ajoute dynamiquement des contrôles. Pour éviter de gérer le redimentionnement en largeur du groupbox, je met le propr...

fregolo52 | Dernière réponse : fregolo52 10 nov. 2006
    2 réponses
  • déclaration requete SELECT avec Alias, Rowcount et clause where + textbox Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec la déclaration de ma requete SELECT . String Requete = "SELECT NUMERO AS 'Numéro', DATE_CREATION AS 'Date',...

cs_brute | Dernière réponse : brute 10 nov. 2006
    13 réponses
  • Récupérer une valeur dans une listview

Salut... J'ai un ptit problème... J'aimerais que quand je fais un double clic sur un element de ma listview, il m'affiche la valeur dans une Me...

cs_LICI | Dernière réponse : Bidou 10 nov. 2006
    4 réponses
  • clé du produit sous VS 2005 (C#)

Bonjour, Je viens de terminer un petit projet que je veux installer. J'ai créé le projet d'installation et l'install se lance correctement mais je n'a...

olivierbalagizi | Dernière réponse : jimmy69 9 nov. 2006
    2 réponses
  • relation entre 2 dataview

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une relation entre 2 dataview d'une même table (en fait l'un est plus restrictif que l'autre...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 9 nov. 2006
    2 réponses
  • Diagramme de classe Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas sur d'avoir mis le bon thème, donc si ce n'est pas le cas désolé. En fait je voudrais savoir si c'est possible d'afficher l...

Douns974 | Dernière réponse : Bidou 9 nov. 2006
    2 réponses
  • événement fichier sélectionné

Il y a quelques mois j'avais demandé sur ce forum comment créer un événement qui se déclanche quand un fichier est séléctionné. On m'avais alors propo...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 9 nov. 2006
    9 réponses
  • Dotnet et PostgreSQL

Bonjour à tous et à toutes, Ma question est la suivante :  est ce que dotnet 2003 peut se connecter aisément à une base de données PostgreSQl? M...

choukri175 | Dernière réponse : ducker88 9 nov. 2006
    5 réponses
  • Evenements .net Résolu

Salut tout le monde, J'ai une question sur les evenements en .net Est ce qu'il est utile de se désabonner d'un evenement avant de se reabonner d...

byphantom | Dernière réponse : badrbadr 9 nov. 2006
    9 réponses
  • Treeview et cocher noeud parent Résolu

Bonjour, J'utilise un le controle TreeView. Je me suis abonné à l'évènement AfterCheck. Mon but est de pouvoir cocher le noeud parent si tous les n...

cispo | Dernière réponse : LUDINSKI 9 nov. 2006
    6 réponses
  • Récupération addresse MAC poste distant en c# Résolu

Bonjours, je recherche un moyen en c# de connaitre l'addresse mac d'un poste distant connecté à un reseau.Je ne peut utiliser la classe WMI du framew...

Tracid83 | Dernière réponse : Tracid83 9 nov. 2006
    3 réponses
  • Récuperer les données sur un Port

Bonjour tout le monde! J'ai un appareil  " Electronic Modular Switching System 1232 EaSA-Phone" branché sur une imprimente qui permet de d'imprimer d...

swedikiluka | Dernière réponse : swedikiluka 9 nov. 2006
    4 réponses
  • [RichTextBox]Recuperation de la ligne et de la colonne en cours Résolu

Bonjour, je developpe un "parser" XML a l'aide d'une RichTextBox et je voudrais, pour des soucis d'ergonomie, afficher la position du curseur (Lig...

cs_ip2x | Dernière réponse : ip2x 9 nov. 2006
    2 réponses
  • Question sur les Hostnames et réseaux privés

J'explique mon souci: J'ai une application qui doit tourner en multicast. Mon serveur se trouve sur un réseau privé IP: 192.168.1.3 J'ai un com...

aurel16v | Dernière réponse : MorpionMx 8 nov. 2006
    5 réponses
  • Property Résolu

Bonjour, En VB.NET on peut passer des paramètres aux properties. Comment fait on en C# pour faire la même chose ? car j'ai essayé en faisant de la...

cs_eldim | Dernière réponse : eldim 8 nov. 2006
    11 réponses
  • Objet Timer en C# Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le temps que va mettre l'instruction suivant grâce à l'objet Timer en mode console. Et le problème c'est que cela reto...

cs_Bumcello | Dernière réponse : badrbadr 8 nov. 2006
    2 réponses
  • Crystal report : Format A0 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un petit soft interne à ma boite et je voudrais effectuer une impression format 10 sur notre traceur. Cependant, lors...

maqfab | Dernière réponse : MAQFAB 8 nov. 2006
    8 réponses
  • Acceder aux composants d'une fenetre FORM

Salut Comment , a partir d'une classe quelconque, acceder aux differents composants qui sont dans une fenetre de type FORM ? Herve

Seth77 | Dernière réponse : MAQFAB 8 nov. 2006
    1 réponse
  • Conseil de composition

Salut, J'aimerai avoir un conseil de composition, car je suis tres hésitant sur les winforms a employer. J'explique : je souhaiterai créer...

kaygee | Dernière réponse : MAQFAB 8 nov. 2006
    1 réponse
  • Liste d'objets

Bonjour, mon probleme est de recuperer la liste des composants d'une FORM, j ai tout essayer sans résultat Object MonObject = ...

cs_tonitto | Dernière réponse : tonitto 8 nov. 2006
    4 réponses
  • [PB] creation image sur panel altérée lors du passage d'une form au dessus Résolu

Bonjour, Je crée une image (un graphique) à partir d'un tableau de point [X,Y] sur un controle utilisateur. bitmap = new Bitmap(Width, Height)...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 8 nov. 2006
    4 réponses
  • Erreur dans la msdn? Résolu

Salut, Dans Msdn, ils disent que les assembly amis sont capables d'accéder aux types marqués internal, mais les types et membres marqués private rest...

cs_badrbadr | Dernière réponse : Lutinore 8 nov. 2006
    2 réponses
  • Récupérer items d'une listbox dans une autre listbox mais d'une forme fille

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les items d'une listbox de ma form principale depuis une listbox d'une form fille. Comment faire? J'ai déj...

beufreecasse | Dernière réponse : Bidou 7 nov. 2006
    1 réponse
  • Passage d'objet en parametre Résolu

Bonjour a tous, voila en fait je passe un objet a en paramètre d'un constructeur d'un objet b et normalement si je ne me trompe pas cet objet a devra...

cs_LordBob | Dernière réponse : LordBob 7 nov. 2006
    4 réponses
  • Faire de la 2D avec Direct3D

Bonjour, je cherche un moyen pour faire une DLL C# en DX9 managé utilisant Direct3D qui me permette de faire des traitements simple 2D (Ellipse, cerc...

vincentClimber | Dernière réponse : survcopt 7 nov. 2006
    2 réponses
  • passage de variable

Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant : j'ai une varilable déclarée comme une variable globale ds une form et je vx récupérer ce...

choukri175 | Dernière réponse : Bidou 7 nov. 2006
    3 réponses
  • UserControl + Au secours !

Bonjour à tous, J'ai un usercontrol avec uniquement un textbox à l'interieur et pour pouvoir acceder a toutes les proprietes du textbox je fais : ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : sebmafate 7 nov. 2006
    5 réponses
  • Raccourci Fichier

Bonjour, J'ai essayé ce tuto : http://www.csharpfr.com/codes/CREER-RACCOURCIS-CSHARP_19125.aspx Mais pas moyen d'ajouter la reference wshom.ocx ...

cs_charles84 | Dernière réponse : charles84 7 nov. 2006
    6 réponses
  • toolstripmenuitem and co

bonjour, je prend des elements d'une table et je voudrais les mettre en toolstripmenuitem dans un menustrip je parviens a créer les toolstrip menuit...

cudenetf | Dernière réponse : Lutinore 7 nov. 2006
    4 réponses
  • C#

Bonjour je souhaiterai savoir comment l'on pourrai coder  :     J'aimerai que l'utilisateur puisse saisir que pendant 5 secondes une valeur. Mer...

cs_Bumcello | Dernière réponse : fregolo52 6 nov. 2006
    6 réponses
  • Expression reguliere et extension image ! Résolu

Bonjour, J'ai une application qui va transferer des images de ma machine vers un server et j'aimerais que si la personne choisi un fichier texte ou...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 6 nov. 2006
    4 réponses
  • Boite de dialogue OUI/NON ? Résolu

Bonjour, Je cherche comment créer une boite de dialogue OUI / NON en C#. Existe t-il une fonction deja toute faite Merci d'avance. Charles.

cs_charles84 | Dernière réponse : LordBob 6 nov. 2006
    3 réponses
  • Afficher une webcam à distance

J'ai trouvé un super tuto pour pouvoir regarder le contenu d'une webcam : http://www.labo-dotnet.com/Articles/Divers/Introduction%20Direct%20Show/Capu...

cs_nonold | Dernière réponse : nonold 6 nov. 2006
    1 réponse
  • upload/download des fichiers en c#

bonjour,s'il vous plait je veux faire des upload et des download des fichiers en c# mais j'ai pas arrivé à le faire j'ai besoin de votre aide.je vous ...

cs_err | Dernière réponse : leprov 6 nov. 2006
    2 réponses
  • probleme avec DataGridViewRow

bonjour, j'essaye d'executer un code pour exporter un datagridview vers excel, le code se trouve ici. Mon probleme est juste avec le datagridview, to...

rudhf | Dernière réponse : Moomoon07 6 nov. 2006
    12 réponses
  • Xml, base de données

Bonjour, Je voudrais importer le contenu d'un fichier XML dans une base de donnée SQL Server. J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pou...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 5 nov. 2006
    2 réponses
  • "Basculer le son"

Bonjour, Je possède une oreillette bluetooth et des HP classique. Lorsque je vais sur le panneau de config je peux sans difficulté basculer la ...

fdouieb | Dernière réponse : taupe4 5 nov. 2006
    1 réponse
  • App.config

Bonjour à tous ! Je commence à développer une petite appliction  en C# (frk 2.0) et je voudrais faire ça de manière propre et SECURISE ! J'aurai...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 5 nov. 2006
    3 réponses
  • app.config Résolu

Je souhaiterais enregistrer des chaines de caractères dans app.config (ex : chemin de la base de données, taux de TVA ...) et pouvoir les récupérer. ...

Moomoon07 | Dernière réponse : EmacLi 5 nov. 2006
    29 réponses
  • Désinstallation

Slaut tout le monde le frameworke 1.1 est installé sur ma machine .  je voudrais bien le désintaller mais je ne le trouve pas sous la lisite de Aj...

24 ans | Dernière réponse : coq 4 nov. 2006
    3 réponses
  • Ne pas sortir d'un contrôle. Résolu

Bonjour,   Je suis en train de me créer un contrôle dérivé du TextBox. Dans ce contrôle, il y a une validation des caractères entrés....

KillerHunter | Dernière réponse : KillerHunter 4 nov. 2006
    2 réponses
  • Declaration d'une structure "complexe"

Salut à tous ! J'aimerais déclarer une structure pour pouvoir la manipuler avec FACILITE (Avec des Add, Remove si possible). Voila ce que j'ai fai...

Moomoon07 | Dernière réponse : badrbadr 4 nov. 2006
    16 réponses
  • Utilisation de connexion SSL entre mon appli et MySQL

Bonjour à tous, J'ai mon application codée en C# dont je souhaiterai protéger la connexion (requetes, login, MDP, etc) en utilisant SSL. Je ne t...

the_revival | Dernière réponse : coq 3 nov. 2006
    2 réponses