bonjour, j'aimerai pouvoir enregistrer la video et/ou le son de mon interlocuteur lors d'une cession avec messenger. Est-ce possible en c#. merc...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des classes et/ou des composants winform dédié (intégralement ou partielement) au fichier OpenDocument de la ...
Bonjour tout le monde, Je dispose d'un fichier xml comme ceci: 01 Consolidation Serveur_00...
Bonjour à tous, Dans un de mes projets, je suis confronté à un petit souci. J'ai une form qui peut être soit toujours visible, soit pas, et ceci ...
Bonjour tout le monde... voila, j'ai créer une petite application avec un notifyIcon et je voudrais lorsque l'on reduit la fenetre, ca la cache. e...
Salut j'ai un probléme pour appeller une procédure stocké écrite en postgressql dans mon code C# , voila le code que j'ai rédigé et ensuite voilà ce...
Bonjour à tous, Je développe actuelement un UserControl qui représente des boutons verticaux à la Outlook. J'ai donc un control principale q...
Bonjour à tous, je me heurte a un probleme en C, je prend en entrée en parametre un tableau du style ((-2,0)(4,5)(10,-34).....) et je souhaiterai...
Bonjour, est-il possible de régler la transparence d'un panel? Merci d'avance
Bonjour, J'ai 2 classes qui' se ressembent de part leurs constructeurs, leurs méthodes et leur propriétés. On ne peut pas dire que l'une hérite de l'...
Bonjour à tous !! Voila j'ai un petit problème. Je suis en traint de créer un Web Service et j'ai une méthode qui est sensé me retourné l'instance ...
Salut, Je suis assez novice dans le sujet, mais j'ai cherché hier toute la journée et j'ai rien trouvé. Voila mon pb : J'ai boucle qui peut ...
Salut, Dans mon programme j'ai besoin d'une procédure qui me permet de définir ou chercher l'emplacement d'un logiciel installé sous windows pour y m...
bonjour, j'ai un petit souci avec les datagridview si je veux que l'utilisateur puisse se deplacer dedans avec la touche entrée (sequencement que je...
Salut, j'ai encore un petit souci. J'arrive pas a trouver le handler leve lorsque l'utilisateur clique sur la MaximizeBox de mon form (la petite ...
Voila j'ai un problème sur le gestion d'un évènement. J'ai un fichier aspx, et un fichier .cs. Dans le fichier aspx, j'ai une DropDownList sur le ...
Hello, Je joue depuis quelques temps avec des données affichées dans un datagrid à partir d'un datatable standard. J'ai une fonction qui recherche ...
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au moment où je modifier les couleurs de mes series dans un graphique que je génére dans Excel via C#. Je cod...
Bonjour, Savez vous s'il est possible de trouver un programme, ou autre chose qui permette de repérer les objets dans un programme, puis de pouvoi...
Bonjour, j'ai un souci pour dans l'application que je suis en train de développer. Au démarrage je charge mes données depuis une base de d...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'ajouter un fichier a un zip (déjà créé) avec la librairie SharpZipLib ? Dans le cas ou ce n'est pas possible,...
Salut, voila, j'ai un probleme pour dimensionner mes forms et mes controles. - Premier pb : j'ai mis la propriete WindowsState de mon form a Maximi...
salut je suis entrain de developpez une petite application qui raméne des image stocké ds la db access ds une picture box via un dataset voila mon cod...
Bonjour, je souhaite créer un petit logiciel qui au lancement crée un serveur ftp , et qui a la possibilité d'envoyer un fichier ftp sur un autre f...
Bonsoir a tous!! Alors voila j'ai un problème qui commence a me taper sur les nerfs : pour une application j'ai besoin d'afficher toute les images ...
Salut tout le monde, J'ai quelques conseils à vous demander. Je travaille sur une application qui utilise une base de donnée MS SQL Express 2005. D...
Bonjour a tous, Dans le but d'un projet je dois creer ujn usercontrol contenant un datagridview dans le but d'ajouter des fonctionnalité a celui-ci...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un tuto ou un code portant sur les claviers virtuels en C# (ou plus généralement en .net). Du genre le clavier vir...
Bonjour a tous, Question simple sur le composant commandbuilder. Comme vous le savez un commandbuilder fonctionne avec un Adapter ( je bosse en OleD...
Salut a tous ! Je souhaiterais executer en arrièreplan une void (AfficherRep()) lors de l'ouverture d'un form (GestionCharte_Load ). Est ce que v...
Bonjour, Je cherche à afficher une fraime principale (avec un menu), qui contient des friames internes càd en cascade avec un menu fenêtre puis...
Bonjour à tous ... Alors voilà ... Une petite question tout bête que je viens de me poser : est-ce qu'il est possible de définir dans une interface d...
Bonjour, Je suis en train de creer une ptit appli qui me permet d'eteindre ou de redemarrer mon pc au bout d'un certain temps. Il existe deja pas ma...
bonjour à tous, Commencant un module pour pour un client en framework 1.1, je ne sais pas comment faire pour ne pas utiliser le framework 2 que j'ai...
Bonjour, je suis en train de faire un appli multilangage non dynamic. C'est a dire que c'est lorsque je publi mon code que je passe en francé ou (par...
salut jsui debutant en web jtravail avec c# application web avec une base de donné sql server 2000 jveu recuperer un ID (id c la clé primaire)d'une ta...
Bonjour, je souhaiterais capturer plusieurs groupes emboités les uns dans les autres dans une chaine de caractère à l'aide d'une expression régulière....
Bonjour tout le monde, alors jai un fichier Parametres.xml qui ressemble à ceci: Je souhaiterai pouvoir modifier la valeur d...
Bonjour, Je cherche le moyen de lire la taille occupée par un répertoire sur le disque dur d'une machine distante. En local, celà est simple: i...
Bonjours à tous! Voilà j'ai un problème: J'ai un treeView dans une form1. J'ai une base de donnée Access. Lorsque form1 démarre, une requete va ...
Bonjour, je développe actuellement une application en C# qui nécessite l'accès à des données stockées dans une base de données SQL. -Cette base n'e...
Bonjour, En fait ma question est plus de niveau analyse, j aimerais cree une interface qui represente un horaire (d un medecin), mais je ne sais pa...
Salut, je veux imprimer un tableau (flexgrid) et je veux le faire en utilisant PrintDocument. Est ce que PrintDocument peut imprimer le tableau tou...
Salut ! J'aurais besoin d'un coup de main. J'ai créé 2 void : L'une parcours un dossier pour énumérer les sous dossiers. Elle remplit une data...
Bonjour, J'ai un soucis avec VS2005. J'ai sur un formulaire Form1 un datagridview noté protected. Je dérive Form1 en Form2 mais je ne peux pas d...
Salut, c'est encore moi ! Quelqu'un sait comment regler la distance a laquelle on ne voit plus un objet dans directX ? Parce que si je m'éloigne un...
SAlut a tous Voila je voudrais recuperer des données a partir d'une table ou les 2 1ere colonnes sont les clé primaires. Ma question est comment fa...
Bonjours! Voilà j'ai dans ma form1 un panel qui contient plusieurs picturebox. J'ai avec cette forme un main menu avec un bouton enregistrer. Le tr...
salut, j'ai simplemetn une question un peu bête sur l'utilisation de Visual studio 2005 j'ai crée un dataset typé et je vais dans l'explorateur de ...
salut tout le monde, je souhaiterai parcourir une list view puis recupérer le text de chaque item pour l'insérer dans une table. je vous remercie d...