Les discussions

Simuler saisie clavier

Ca parait très simple mais j'ai rien trouvé nulle part à ce sujet... Est-il possible de simuler une saisie clavier ? Par exemple de lier un click_b...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Csl91

Savoir lorsque quelqu'un s'abonne à un évènement?

 Résolu

Bonjour, je réalise une application de capture de flux vidéo de caméra IP. J'ai un processus de capture du flux qui envois au travers d'un evene...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
fcolo

Comment savoir si un objet est deja instancier

 Résolu

Bonjour a tous, en cet belle saison estival (qu'il fait chaud dans nos bureau, on serais pas mieux pour coder sur une petite terrasse ombragé avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bernie666

Problème requête update.

 Résolu

Salut, J'ai un souci avec une requête, je souhaite mettre à jour une base de données via des requpetes UPDATE, mais il me génère une exception, il me...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
woot6768

Création d'une fenêtre de demarrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application. Généralement, elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Supopste

Nouveau débutant

Salut à tous, je suis nouveau dans ce milieu qui m'attire... Le problème, je ne connais rien du tout... Je voudrais bien apprendre... Rien que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
fregolo52

Controle sans container

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre ma question. Je cherche à afficher un contrôle, mais je voudrais qu'il puisse déborder de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Lutinore

Bdd access + c#

Bonjour à tous, j'ai une question. J'ai une base de donnée access avec une classe auto. Dans cette classe, il y a un champ qui s'appelle Prix. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Jojo092

Comment créer un serveur pop

Salut ! Je cherche à développer un serveur POP (et son client)... J'ai trouver pas mal d'infos pour me connecter à un serveur POP mais pas pour en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
dgouttegattat

Comment faire relier une base de donnees access avec c#

salut     svp donner moi les instructions pour relier une base de donnees access avec c#

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
dgouttegattat

Crée une base de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée une nouvelle base de données access (.mdb) dans mon code, puis la remplir avec une table déjà existante avec laquelle j...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
woot6768

Désérialiser un type sans que l'assembly ne soit dans le répertoire de l'applica

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la désérialisation d'un objet de type "Type", voila le problème : - Je charge une assembly en mémoire, cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
fregolo52

System.badimageformatexception: the format of the file 'icom.database' is invali

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide prière de m'aider: SVP j'obtiens cette erreur lors de l'ouverture de pages aspx (qui pourtant fonctionnaient parf...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Bidou

Modifier le répertoire courant de l'application à l'éxécution

 Résolu

Bonjour, est il possible de modifier le répertoire courant de l'application ? (pour éviter une exception "d'assembly not found" lors de la désé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Nikoui

Get last id

Bonjour, J'ai une base de donnée dans un serveur MS SQL Express Edition. J'ai aussi une table Members. Dans ma méthode AddMember, j'utilise une requ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
coq

Se connecter à une base de donnée oracle

bonjour tt le monde je travail sur un projet et je veux me connecter à une base de donnée oracle s'appelant SIGMA en utilisant ODP.NET voila mon ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
abdelvetah

Evenement en c#

 Résolu

J'ai une forme qui contient 26 boutons mais l'evenement qu'on fait sur tous les boutton(click) realise la meme sequence d'action fill un dataset,le fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coq

Sérialisation

Bonjour, Lorsque l'on sérialize un objet, les informations de l'assembly, du namespace sont sauvegardés et l'on ne peut pas désérialiser vers un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coq

Excel "nouvelle feuille"

Bonjour, Je souhaiterais creer une nouvelle feuille de calcul sur Excel cependant je n'y arrive pas. Je suis seulement capable de selectionner une fe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coq

Modification dans datagrid

 Résolu

Bonjour a tous, Une petite question concernant les datagrids: Existe-t-il un évènement qui serait déclenché lorsqu'on modifie une ligne d'une datagr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Bidou

Datetime intelligent ou non ?

Salut ! Lorsque j'utilise datetime.addyears(1) sur la date 29février2006 (en imaginant que le 29 février existe en 2006, la flême de vérifier), est...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Bidou

Comment savoir quel controle a ouvert le contextmenu ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme, je crée à la volée plusieurs UserControl sur lesquels j'ajoute le meme ContextMenu. J'ai intercepté l'evenement Open...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
fcolo

Gestion multi fenêtres

 Résolu

Bonjour Je débute en csharp, et là je suis devant un sérieux problème(à point de vue), en fait j ai créer un projet multi forme je créer le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
kapax

Probleme filestream

 Résolu

Bonjour a tous. Mon probleme du jour lol est encore une fois enervant , apres quelques cheveux en moins je me tourne vers vous. En effet, mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
elfourbos

Afficher une formule de maths

Bonjour J'espère ne pas mettre trompé de forum (je savais pas trop où le mettre ^^) Voilà, j'aimerais afficher des formules de maths dans une fe...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Dorian833

Panel => recuperer image

bonjour a tous , je voulais recuperer le flux d'une webcam et j'ai reussi a le faire grace a dshownet je voulais capturer le flux video a intervalle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
sheorogath

Imprimer contenu d'une listbox

bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire l'impression du contenu d'une listbox à l'aide d'un bouton qui lance l'impression, tout ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Bidou

Droit de diffusion ?

Bonjour, J'ai ecrit une application en C# sous Express 2005 qui n'utilise que des composants standards du framework. J'envisage de diffuser grat...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
thorgal1612

Afficheur digital

Bonjour, Je suis a la recherche d'informations sur comment faire une DLL pour un afficheur digital . Si quelqu'un a des infos pour moi , ca ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
brute

Service windows ou application?

Bonjour, J'hésite sur la façon "d'héberger" mes applications "serveur" : en faire un service windows? ou une application windows?. Je suis donc à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
sebmafate

Mousedown sur datagrid

 Résolu

Voilà j'utilise Visual Studio .NET 2003 et j'ai une erreur "Une exception non gérée du type 'System.InvalidCastException'..." qui se situe au niveaux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
toto9o59

Pb d'envoi de données en udp

 Résolu

Bonjour, j'ai une application denvoi de donnée entre deux programme. J'utilise des udpclient pour transmettre les données (udp semble plus facile a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
fcolo

Appel aux fonctions client/serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un input déclaré comme ça : < input id="cmdValider" type="button" value="Valider" onclick="return cmdValider_onclick();" o...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
lamoundo

Problème pour l'enregistrement de mon xml

 Résolu

Mon but est de faire une appli avec une base de donnee en xml sur les mp3 et ensuite de les lires.une sorte de playlist mais un peu plus complet En ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
nicolashodbert

Source des programmes c#

Je viens de découvrir reflector, qui permet (entre autre) de décompiler la source d'un programme C# compilé. C'est quand même assez étonnant sachant...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
sebmafate

Dessiner une portion d'une image

Je fais pas mal d'effort en c# mais il y a des choses qui me donnent des problémes.Je realise une application qui contient une image.Cette image conti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
sebmafate

Gdi32.dll

Bonjour, J'essaye de faire une capture d'écran d'une Form puis d'en imprimer le contenu à l'aide de la fonction proposée par microsoft (voir ci des...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
sebmafate

Creation d'un projet en local à partie de source safe

salut tout le monde! Ma question est la suivante : j'aimerais créer un projet en local à partir de source safe sauf où le fichier .sln n'existe pas....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
sebmafate

Au secours sérialization

Bonjour tout le monde, Mon probléme est le suivant j'ai une classe qui s'apelle CTiers voici sa définition: public class CTiers     {     ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
sebmafate

Pb avec mon executable

Bonjour a tous , J'ai développé une application en C# ,quand je le fais fonctionner avec VS2003 il n'y a pas de probleme tous fonctionne correctem...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
nicolashodbert

Impression webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je vousrait obliger mon utilisateur a imprimer sur une imprimante specifique. J'utilise un webbrowser, j'utilise la methode .print() ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
citt

Mettre des données dans une list views

Bonjour , je souhaiterai entrer remplir une liste view avec des données deja existantes dans une base de donnée.  Merci d'avance pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
maitesn1

Changer l'icone

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai developpé un controle  et je voudrais bien Changer l'icone qui se apparait dans le ToolBox  Comment faire ?? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
24 ans

La mise en page dans visual web developer 2005 express

Salut!je suis entrain de développer une application intranet avec visual web developer 2005 express et j'ai rencontré certains problèmes inhabituels (...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Godson

Pocketpc <==> pc & pc <==> pocketpc

Bonjour, j'ai un pocket PC avec en natif du bluetooth et un PC avec une clef bluetooth. je voudrai envoyer à partir du pocketPC "BONJOUR" et voir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
enzyme

Pb multi utilisateur/session - viewstate, onglet

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Dans mon site web en c#, il y a des fiches client identifié par un numéro, avec chacune un onglet (t...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Zlatan20

[c#] performancecounter à distance

Bonjour tout le monde, une fois de plus je fais appel a vous . Alors voila je vous explique tout: Je cherche à developper une application qui va me ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
SupaLou

Windows service

Bonjour à tous Voilà j'ai réalisé un service Windows que j'ai créer et qui se lancera au démarrage de la bécane, je voudrais y ajouter une icône da...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
z_san

Streamreader savoir si de l'information doit être lu

Bonjour, Je suis entrain de faire une application où des informations s'échangent entre le client et le serveur et j'utilise pour cela un streamrea...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
kiboumz

Fichier resource

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier dynamiquement un fichier resx, mais je n'y arrive pas. Voici mon code : FileStream fs = new FileStream(Server.Map...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
vladam
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous