Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14251 - 14300 sur un total d'environ 22 200
  • Messenger et c#

bonjour, j'aimerai pouvoir enregistrer la video et/ou le son de mon interlocuteur lors d'une cession avec messenger. Est-ce possible en c#. merc...

cs_MHI | Dernière réponse : iow4 23 août 2006
    3 réponses
  • OpenDocument

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des classes et/ou des composants winform dédié (intégralement ou partielement) au fichier OpenDocument de la ...

cs_wizad | Dernière réponse : Overkill06 23 août 2006
    2 réponses
  • [c#][1.1] XML et datagrid

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un fichier xml comme ceci:                   01          Consolidation          Serveur_00...

SupaLou | Dernière réponse : SupaLou 23 août 2006
    6 réponses
  • ShowInTaskbar Résolu

Bonjour à tous, Dans un de mes projets, je suis confronté à un petit souci. J'ai une form qui peut être soit toujours visible, soit pas, et ceci  ...

Bio3G | Dernière réponse : snagel 23 août 2006
    9 réponses
  • Réduire fenetre Résolu

Bonjour tout le monde... voila, j'ai créer une petite application avec un notifyIcon et je voudrais lorsque l'on reduit la fenetre, ca la cache. e...

nounours21_6 | Dernière réponse : nounours21_6 23 août 2006
    6 réponses
  • Postgressql et Ado Résolu

Salut j'ai un probléme pour appeller une procédure stocké écrite en postgressql dans mon code C# , voila le code que j'ai rédigé et ensuite voilà ce...

fabrizionnf | Dernière réponse : coq 22 août 2006
    6 réponses
  • UserControl Imbriqué

Bonjour à tous, Je développe actuelement un UserControl qui représente des boutons verticaux à la Outlook. J'ai donc un control principale q...

oliclaude | Dernière réponse : oliclaude 22 août 2006
    2 réponses
  • tableau de caractere et d entier

Bonjour à tous, je me heurte a un probleme en C, je prend en entrée en parametre un tableau du style ((-2,0)(4,5)(10,-34).....) et je souhaiterai...

Ethan75 | Dernière réponse : gregotu 22 août 2006
    3 réponses
  • Transparence et panel Résolu

Bonjour, est-il possible de régler la transparence d'un panel? Merci d'avance

Supopste | Dernière réponse : sebmafate 22 août 2006
    8 réponses
  • deux classes qui se ressemblent Résolu

Bonjour, J'ai 2 classes qui' se ressembent de part leurs constructeurs, leurs méthodes et leur propriétés. On ne peut pas dire que l'une hérite de l'...

cs_mathmax | Dernière réponse : Bidou 22 août 2006
    7 réponses
  • Web Service Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai un petit problème. Je suis en traint de créer un Web Service et j'ai une méthode qui est sensé me retourné l'instance ...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 22 août 2006
    2 réponses
  • Stopper une boucle Résolu

Salut, Je suis assez novice dans le sujet, mais j'ai cherché hier toute la journée et j'ai rien trouvé. Voila mon pb : J'ai boucle qui peut ...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 22 août 2006
    2 réponses
  • Emplacement d'un logiciel

Salut, Dans mon programme j'ai besoin d'une procédure qui me permet de définir ou chercher l'emplacement d'un logiciel installé sous windows pour y m...

akrout_rym | Dernière réponse : akrout_rym 22 août 2006
    4 réponses
  • dtagridview currentcell et currentrow

bonjour, j'ai un petit souci avec les datagridview si je veux que l'utilisateur puisse se deplacer dedans avec la touche entrée (sequencement que je...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 22 août 2006
    2 réponses
  • Handler sur lMaximise Box ? Résolu

Salut, j'ai encore un petit souci. J'arrive pas a trouver le handler leve lorsque l'utilisateur clique sur la MaximizeBox de mon form (la petite ...

cs_egwene | Dernière réponse : egwene 22 août 2006
    6 réponses
  • Problème d'évènement

Voila j'ai un problème sur le gestion d'un évènement. J'ai un fichier aspx, et un fichier .cs. Dans le fichier aspx, j'ai une DropDownList sur le ...

phicot | Dernière réponse : Bubuss 22 août 2006
    8 réponses
  • Datagrid et autoscroll

Hello, Je joue depuis quelques temps avec des données affichées dans un datagrid à partir d'un datatable standard. J'ai une fonction qui recherche ...

Mikels | Dernière réponse : Mikels 22 août 2006
    5 réponses
  • Mise en forme d'un graphique Excel via c# Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au moment où je modifier les couleurs de mes series dans un graphique que je génére dans Excel via C#. Je cod...

CREZ59 | Dernière réponse : CREZ59 22 août 2006
    2 réponses
  • Automate pour Application Résolu

Bonjour, Savez vous s'il est possible de trouver un programme, ou autre chose qui permette de repérer les objets dans un programme, puis de pouvoi...

DeKK2002 | Dernière réponse : coq 21 août 2006
    6 réponses
  • éxécution de thread et affichege simultané de winform

Bonjour, j'ai un souci pour dans l'application que je suis en train de développer. Au démarrage je charge mes données depuis une base de d...

jon_the_vice | Dernière réponse : jon_the_vice 21 août 2006
    3 réponses
  • ajout d'un fichier dans un zip

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'ajouter un fichier a un zip (déjà créé) avec la librairie SharpZipLib ? Dans le cas ou ce n'est pas possible,...

tracks62 | Dernière réponse : Overkill06 21 août 2006
    1 réponse
  • Pb de dimensionnement Résolu

Salut, voila, j'ai un probleme pour dimensionner mes forms et mes controles. - Premier pb : j'ai mis la propriete WindowsState de mon form a Maximi...

cs_egwene | Dernière réponse : Lutinore 21 août 2006
    2 réponses
  • bd access des images via un dataset

salut je suis entrain de developpez une petite application qui raméne des image stocké ds la db access ds une picture box via un dataset voila mon cod...

don_hakim | Dernière réponse : don_hakim 20 août 2006
    6 réponses
  • [C#] Upload fichier par ftp Résolu

Bonjour, je souhaite créer un petit logiciel qui au lancement crée un serveur ftp , et qui a la possibilité d'envoyer un fichier ftp sur un autre f...

cs_Nichiren | Dernière réponse : Bidou 20 août 2006
    5 réponses
  • Generation de picture box supra lente...

Bonsoir a tous!! Alors voila j'ai un problème qui commence a me taper sur les nerfs : pour une application j'ai besoin d'afficher toute les images ...

Shogo6 | Dernière réponse : coq 20 août 2006
    5 réponses
  • SQL conseils en matière de sécurité.

Salut tout le monde, J'ai quelques conseils à vous demander. Je travaille sur une application qui utilise une base de donnée MS SQL Express 2005. D...

cs_badrbadr | Dernière réponse : coq 20 août 2006
    1 réponse
  • Creer un UserControl contenant un Datagridview Résolu

Bonjour a tous, Dans le but d'un projet je dois creer ujn usercontrol contenant un datagridview dans le but d'ajouter des fonctionnalité a celui-ci...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 20 août 2006
    18 réponses
  • Clavier virtuel en c#

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un tuto ou un code portant sur les claviers virtuels en C# (ou plus généralement en .net). Du genre le clavier vir...

taupe4 | Dernière réponse : Lutinore 20 août 2006
    1 réponse
  • commandbuilder

Bonjour a tous, Question simple sur le composant commandbuilder. Comme vous le savez un commandbuilder fonctionne avec un Adapter ( je bosse en OleD...

pepe013 | Dernière réponse : don_hakim 19 août 2006
    2 réponses
  • Background worker Résolu

Salut a tous ! Je souhaiterais executer en arrièreplan une void (AfficherRep()) lors de l'ouverture d'un form (GestionCharte_Load ). Est ce que v...

Moomoon07 | Dernière réponse : MorpionMx 19 août 2006
    4 réponses
  • Forme de fraime

Bonjour, Je cherche à afficher une fraime principale (avec un menu), qui contient des friames internes càd en cascade avec un menu fenêtre puis...

hred1 | Dernière réponse : Bidou 19 août 2006
    2 réponses
  • Interface : propriété et surcharge ... Résolu

Bonjour à tous ... Alors voilà ... Une petite question tout bête que je viens de me poser : est-ce qu'il est possible de définir dans une interface d...

LocalStone | Dernière réponse : Lutinore 19 août 2006
    4 réponses
  • Windows Shutdown Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer une ptit appli qui me permet d'eteindre ou de redemarrer mon pc au bout d'un certain temps. Il existe deja pas ma...

cs_ChamY | Dernière réponse : ChamY 18 août 2006
    1 réponse
  • Comment choisir son framework Résolu

bonjour à tous, Commencant un module pour pour un client en framework 1.1, je ne sais pas comment faire pour ne pas utiliser le framework 2 que j'ai...

aquibad | Dernière réponse : aquibad 18 août 2006
    2 réponses
  • Multilangage et fichier resx

Bonjour, je suis en train de faire un appli multilangage non dynamic. C'est a dire que c'est lorsque je publi mon code que je passe en francé ou (par...

watoubilly | Dernière réponse : watoubilly 18 août 2006
    2 réponses
  • recuperer donne d une base de donne sql Résolu

salut jsui debutant en web jtravail avec c# application web avec une base de donné sql server 2000 jveu recuperer un ID (id c la clé primaire)d'une ta...

cs_New_World | Dernière réponse : New_World 18 août 2006
    2 réponses
  • Expressions régulières : capture de groupes

Bonjour, je souhaiterais capturer plusieurs groupes emboités les uns dans les autres dans une chaine de caractère à l'aide d'une expression régulière....

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 18 août 2006
    2 réponses
  • [C#] [1.1] Modification d'attributs d'un noeud XML Résolu

Bonjour tout le monde, alors jai un fichier Parametres.xml qui ressemble à ceci:         Je souhaiterai pouvoir modifier la valeur d...

SupaLou | Dernière réponse : SupaLou 18 août 2006
    1 réponse
  • Taille d'un répertoire d'une machine distante

Bonjour, Je cherche le moyen de lire la taille occupée par un répertoire sur le disque dur d'une machine distante. En local, celà est simple: i...

cs_madjic | Dernière réponse : SupaLou 18 août 2006
    1 réponse
  • remplir un treeview depuis une base Access Résolu

Bonjours à tous! Voilà j'ai un problème: J'ai un treeView dans une form1. J'ai une base de donnée Access. Lorsque form1 démarre, une requete va ...

cpadmin | Dernière réponse : cpadmin 18 août 2006
    8 réponses
  • insert() update() delete()

Bonjour, je développe actuellement une application en C# qui nécessite l'accès à des données stockées dans une base de données SQL. -Cette base n'e...

neoTHGLF | Dernière réponse : neoTHGLF 18 août 2006
    3 réponses
  • Comment representer un horaire ?

Bonjour, En fait ma question est plus de niveau analyse, j aimerais cree une interface qui represente un horaire (d un medecin), mais je ne sais pa...

qaiden | Dernière réponse : Bidou 18 août 2006
    1 réponse
  • PrintDocument + Tableau Résolu

Salut, je veux imprimer un tableau (flexgrid) et je veux le faire en utilisant PrintDocument. Est ce que PrintDocument peut imprimer le tableau tou...

ahikaz | Dernière réponse : ahikaz 17 août 2006
    10 réponses
  • Tableau de tableaux Résolu

Salut ! J'aurais besoin d'un coup de main. J'ai créé 2 void : L'une parcours un dossier pour énumérer les sous dossiers. Elle remplit une data...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 17 août 2006
    9 réponses
  • DatagridView et dérivation d'un form

Bonjour, J'ai un soucis avec VS2005. J'ai sur un formulaire Form1 un datagridview noté protected. Je dérive Form1 en Form2 mais je ne peux pas d...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 17 août 2006
    1 réponse
  • Direct3D Résolu

Salut, c'est encore moi ! Quelqu'un sait comment regler la distance a laquelle on ne voit plus un objet dans directX ? Parce que si je m'éloigne un...

MaxSoldier | Dernière réponse : Pamaury 17 août 2006
    1 réponse
  • Clé primaire sur 2 champs Résolu

SAlut a tous Voila je voudrais recuperer des données a partir d'une table ou les 2 1ere colonnes sont les clé primaires. Ma question est comment fa...

yanis7518 | Dernière réponse : New_World 17 août 2006
    3 réponses
  • Print screen Panel1 Résolu

Bonjours! Voilà j'ai dans ma form1 un panel qui contient plusieurs picturebox. J'ai avec cette forme un main menu avec un bouton enregistrer. Le tr...

cpadmin | Dernière réponse : cpadmin 16 août 2006
    4 réponses
  • [debutant] explorateur base de données

salut, j'ai simplemetn une question un peu bête sur l'utilisation de Visual studio 2005 j'ai crée un dataset typé et je vais dans l'explorateur de ...

kaygee | Dernière réponse : kaygee 16 août 2006
    2 réponses
  • Parcourir une list view Résolu

salut tout le monde, je souhaiterai parcourir une list view puis recupérer le text de chaque item pour l'insérer dans une table. je vous remercie d...

maitesn1 | Dernière réponse : maitesn1 16 août 2006
    2 réponses