Salut, Je découvre le C# en développement en exemple une petite application de gestion des employés. Mais je bloque sur la communication entre 2 Fo...
Bonjours, Tout le Monde Et en Particulier le Fondateur de ce Forum, je suis un debutant en Programmation , et j'ai commencé par le language C#, depu...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de prélever la valeur d'un label (qui est un nombre) et l'insérer dans ma bdd dans une colonne de type int...
bonjour à tous, j'ai actuellement à faire une application sur visual c# version 2010 je dois gérer la consommation d'utilisateurs sous la douche p...
Bonjour, j'ai un programme en c# sous .net que j'aimerai tester sous linux mais j'ai du mal à installer le paquet mono... j'ai une débian 6.0 j'ai ...
Bonjour, s'il vout plait en7eb n'insèri chemin emtè3 image fel base de données wmal9itesh réponse aman eli yaRaf y9oli avec C#C#C#C#C#C#C#C#
Bonjour, Whismeril : s'il vout plait le code ( string motPasse = "Coucou"; string comparaison = "Coucou"; if (motPasse == comparaison) { //...
Bonjour, je recherche une code C# pour comparer un mot de passe et ca confirmation s'il vous plait données un code
Bonjour, je cherche une aide en vers vous .Je fais la 4em années je un projet d fin de cycle don le thème est : la GESTION D'UNE AGENCE DE VOYAGE j...
Bonjour, je cherche une application de gestion des absences et salaire svp
Je suis débutant en WPF et C#, et je besoin d’aide pour mon petit projet. Pour ça, j’ai trois fenêtre A, B et C, dont la fenêtre A est la principale ...
Bonjour, comment le codage d'informations doit permettre un tri alphabétique ?
Bonjour, *Deja suis nouveaux ici donc désolé par avance si je brise une regle* Je travaille sur une application en C# qui interagie avec une clé US...
Bonjour, Je me permets de crée ce sujet, car je n’ai pas trouvé la solution. Tout d’abord je vous explique, j’ai un projet à réaliser en ISN, il faut ...
bonsoir je suis en L1 informatique j'ai un projet, c'est de programmer un jeux "gestion de championnat de football" svp ya quelqu'un la déja coder?
Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu. Je suis en BTS et j'ai un projet à réaliser pour fin d'année. Ma partie consiste à réaliser un progra...
Bonjour, quelqun peut m'aider ,,, je vous remercie d'avant je fait mon application sous visial studiau 2010 je fais une connection a ma base acces ...
Hello everyone, I want to create an application with c# in order to plot values in real time chart/graph from OPC Server with a client c#. So, the c...
Bonjour, Je suis entrain de développé une application qui peut tourner sur plusieurs machine. Pour l'instant, j'ai un chemin d'accès mono-poste et j...
Bonjour, je vous écris pour un programme qui ferais une table de multiplicaiton c'est ma 2eme en amélioré. le probleme est qu'en le compilant on me d...
Bonjour, je voudrais vous demandez conseil au près de vous pour mon programme. Je suis un élevé de premier année et j'ai fais un programme de jeu ...
Bonjour, J'aurais une question pour mon code j'ai fais un maze et j'aimerais savoir si il a possibilité de mettre des Label déjà fait dans un tablea...
Bonjour, Alors voila : Disons que j'ai une classe avec 2 propriétés : class dataTable { private string m_param1; private string m...
Bonjour, j'ai fait un programme en c#, j'ai une zone de texte qui enregistre le prix du produit, j'utilise sql server 2008 R2 comme sgbd(le champ es...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code en C# pour créé et imprimer des code barre via une base mysql par exemple si une bouteille de vin e...
Bonjour, Je suis étudiant et dois développer une application C# de type winform avec une base de données linQ. Auriez vous des idées sympas d'appl...
Bonjour, j'ai une liste : IList listeArticles chaque Article contient un attribut Numero ; auriez vous une méthode pour afficher dans une autre list...
Bonjour, voici ceque j'ai fait avec ODBC BDD access a resi System.Data.Odbc.OdbcCommand commd=new System.Data.Odbc.OdbcCommand("insert into article(...
Bonjour, S'ils vous plait pouvez-vous m'aider de résoudre ce problème qui m'a cassé la tête cet aprés-midi l'erreu s'affiche comme suit:une exception...
Bonjour, Ma questione est dans le titre: comment mettre à coup sur une MessageBox au premier plan, devant toutes les autres fenêtres ? Merci d'a...
je télécharge les projets mais Je ne sais pas ou trouver les code sources de ces projets merci de nous envoyer un guide SVP
je suis entrain de developer une app win_form avec .net c# ou je besoin d'aide pour créer un espace de rédaction (user control, dll ...) qui donne la ...
Bonjour, je suis un débutant en c#. Actuellement je bug sur un code depuis un moment. Quelq'un pourrais me dire comment former (constituer) une imag...
Bonjour, je suis entrain de coder un antivirus mais quand je lance le scan il me donne pas le bon nombre de virus il me met dans la listbox le nom m...
Bonjour, comment selectionner la dernier ligne que j'ajoute dans datagridview !!!!!
Bonjour, Cela est normal avec windows10 pour une application universelle car c'est le système d'exploitation qui gère la permission de l'utilisateur...
bonjours! voila je souhaite réaliser une application de chat client serveur qui permet d'envoyer et recevoir des messages(texte plus smiley) privé ...
Bonjour, j'ai développer une application de gestion de stock avec une base des données local et ça marche très bien . maintenant mon objectif c'es...
Bonjour, Je viens de rencontrer un blem en exécutant ce programme ce programme foreach (DataGridViewRow dataRow in dataGridView1.Rows) { S...
Bonjour! je travail en C# mais je n'arrive pas à fermer ma fenetre de dialogue apres l'authentification d'un utilisateur sans que les autres fenetres ...
Je dois developper une application caisse dans laquelle je dois imprimer un ticket. Sur une imprimante normale (bureautique), j'utilise le code sui...
slt je veux charger un fichier image dans un picture box, mais après le chargement, je veux avoir la possibilité de supprimer le fichier et l'image r...
Bonjour, Je debute en C# et je souhaiterais votre compation pour un petit code. Je dispose de 3 radiobuton 5min 3 min et 1 min , Lorsque je sélect...
salut, j'utilise en winforms le contrôle datepicker et je cherche comment désactiver le date insérer dans un base de donnée. c'est à dire que lors...
Bonjour, Je souhaite uploader des fichiers sur un site internet via ftp, jusque là rien de bien méchant. Le problème, c'est qu'ils sont gros et que ...
BJR COMMENT AFFICHER DEUX CHIFFRE APRES VIRGULE COMME EN C# CECI 1233.00 1234.45 MERCI
bonjour je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide je dois réalisé une boite de dialogue tel un menu de restaurant dans lequel je pe...
Bonsoir , je cherche un code source qui permet de realiser un datagridView avec Multi colonnes En-tête (multi columns Header) et Multi cellules En-t...
Bonsoir, J'ai un problème de compilation ! Aléatoirement, lorsque je lance la compilation, la database n'est pas copiée dans le dossier /bin/debug ...
bonjour j'utilise une propriété de classe parent appelé "Contribuable" et puis je l'appélé dans un classe dérivée appelé "ContribuableMoral" mais au c...