Les discussions

'object' ne contient pas de définition pour startofdocument

Bonjour, Bonjour, j'ai taper le mm code dans un projet vsix et ce la me génère une erreur Erreur: CS1061 'object' ne contient pas de définition...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
zmeh

Cocher et decocher items checkedlistbox

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un connait-il le code à utiliser pour tester si un item d'une checkedlistbox est coché ou non ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
med

Création d'une facture(urgent je suis bloqué)

 Fermé

salut je suis entrain de créer une forme facturation avec crystal report sous visual studio 2010 c# voici la forme sous crystal report le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Whismeril

Besoin d'aide pour un devoir

 Fermé

bonjour à vous sil vous plait j'ai un exo à remettre et je ne maitrise pas vraiment le langage c sharp je maitrise juste les bases donc svp si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Whismeril

Ajout d'une attribut à la racine avec linq to xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre un souci avec la fonction linq to Xml en c#. Je dois créer un fichier XML avec c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
quentin22breizh

Comment désactiver un champ textbox?

 Résolu

salut a tous,comment je fais pour activer et désactiver un champ TextBox a partir d'un RadioButton.ça veut dire que si le radiobutton est activer je p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
osee

Simulation via hyperterminal

Bonjour, je travail actuellement avec un module Gadgeteer FEZ Spider pour un projet de fin de BTS. Ma partie consiste à écrire un programme C# pour ré...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Whismeril

Affichage des données dans une data grid view

Comment Afficher des données existe dans la base de données dans un data grid View (et n'utilise pas le bouton) et m6

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Whismeril

Mettre à jour une form à la fermeture d'une autre form

Salut, Je découvre le C# en développement en exemple une petite application de gestion des employés. Mais je bloque sur la communication entre 2 Fo...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Yorobahon

Conversion le resultat textbox en lettres dans c#

 Résolu

Bonjours, Tout le Monde Et en Particulier le Fondateur de ce Forum, je suis un debutant en Programmation , et j'ai commencé par le language C#, depu...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
AISMOK2

Valeur d'un label

Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de prélever la valeur d'un label (qui est un nombre) et l'insérer dans ma bdd dans une colonne de type int...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
skydaash

Statistiques

bonjour à tous, j'ai actuellement à faire une application sur visual c# version 2010 je dois gérer la consommation d'utilisateurs sous la douche p...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
skydaash

Installation mono sous debian

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme en c# sous .net que j'aimerai tester sous linux mais j'ai du mal à installer le paquet mono... j'ai une débian 6.0 j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
pat

Insertion chemin d'une emplacement d'image dans la base de donné

 Résolu

Bonjour, s'il vout plait en7eb n'insèri chemin emtè3 image fel base de données wmal9itesh réponse aman eli yaRaf y9oli avec C#C#C#C#C#C#C#C#

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
vb95

Confirmation du mot de passe

 Fermé

Bonjour, Whismeril : s'il vout plait le code ( string motPasse = "Coucou"; string comparaison = "Coucou"; if (motPasse == comparaison) { //...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
NHenry

Comment comparer un mot de passe avec sa confirmation avec c#

Bonjour, je recherche une code C# pour comparer un mot de passe et ca confirmation s'il vous plait données un code

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Whismeril

Application

Bonjour, je cherche une aide en vers vous .Je fais la 4em années je un projet d fin de cycle don le thème est : la GESTION D'UNE AGENCE DE VOYAGE j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Whismeril

Recherche d'application

Bonjour, je cherche une application de gestion des absences et salaire svp

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
olfa

Gestion de fenêtre avec c# et wpf

Je suis débutant en WPF et C#, et je besoin d’aide pour mon petit projet. Pour ça, j’ai trois fenêtre A, B et C, dont la fenêtre A est la principale ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Whismeril

Codage - le codage doit permettre un tri alphabétique.

Bonjour, comment le codage d'informations doit permettre un tri alphabétique ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Whismeril

Empêcher l'ouverture de l'explorateur à l'ouverture d'une clé us

Bonjour, *Deja suis nouveaux ici donc désolé par avance si je brise une regle* Je travaille sur une application en C# qui interagie avec une clé US...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Whismeril

Windows form, récupérer chaîne de caractères

Bonjour, Je me permets de crée ce sujet, car je n’ai pas trouvé la solution. Tout d’abord je vous explique, j’ai un projet à réaliser en ISN, il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ManuelAgnero

Demande de l'aide pour mon premier jeux

bonsoir je suis en L1 informatique j'ai un projet, c'est de programmer un jeux "gestion de championnat de football" svp ya quelqu'un la déja coder?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Whismeril

Réception de trames

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu. Je suis en BTS et j'ai un projet à réaliser pour fin d'année. Ma partie consiste à réaliser un progra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Whismeril

Creer un setup d'une aplication c# avec base acces

Bonjour, quelqun peut m'aider ,,, je vous remercie d'avant je fait mon application sous visial studiau 2010 je fais une connection a ma base acces ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cs_louis14

Real time graph/chart

Hello everyone, I want to create an application with c# in order to plot values in real time chart/graph from OPC Server with a client c#. So, the c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Whismeril

Accès base de doonées 3 pc

Bonjour, Je suis entrain de développé une application qui peut tourner sur plusieurs machine. Pour l'instant, j'ai un chemin d'accès mono-poste et j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
rmk2017

Probleme de débutant je suis bloqué

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour un programme qui ferais une table de multiplicaiton c'est ma 2eme en amélioré. le probleme est qu'en le compilant on me d...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Whismeril

Optimisation (lenteur)

Bonjour, je voudrais vous demandez conseil au près de vous pour mon programme. Je suis un élevé de premier année et j'ai fais un programme de jeu ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Whismeril

Boucle c#

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question pour mon code j'ai fais un maze et j'aimerais savoir si il a possibilité de mettre des Label déjà fait dans un tablea...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Whismeril

Remplir proprités d'une classe à partir des items list<list>>

Bonjour, Alors voila : Disons que j'ai une classe avec 2 propriétés : class dataTable { private string m_param1; private string m...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Whismeril

Conversion varchar en numeric

Bonjour, j'ai fait un programme en c#, j'ai une zone de texte qui enregistre le prix du produit, j'utilise sql server 2008 R2 comme sgbd(le champ es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Whismeril

Code barre ean13 via une base mysql

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code en C# pour créé et imprimer des code barre via une base mysql par exemple si une bouteille de vin e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Whismeril

Idée d'application

Bonjour, Je suis étudiant et dois développer une application C# de type winform avec une base de données linQ. Auriez vous des idées sympas d'appl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Whismeril

Affichage des doublons d'une liste

Bonjour, j'ai une liste : IList listeArticles chaque Article contient un attribut Numero ; auriez vous une méthode pour afficher dans une autre list...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Whismeril

Probleme avec insertion sql

Bonjour, voici ceque j'ai fait avec ODBC BDD access a resi System.Data.Odbc.OdbcCommand commd=new System.Data.Odbc.OdbcCommand("insert into article(...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
rmk2017

Problème de connexion de base de données avec mon interface

Bonjour, S'ils vous plait pouvez-vous m'aider de résoudre ce problème qui m'a cassé la tête cet aprés-midi l'erreu s'affiche comme suit:une exception...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cs_Robert33

Messagebox au premier plan

 Résolu

Bonjour, Ma questione est dans le titre: comment mettre à coup sur une MessageBox au premier plan, devant toutes les autres fenêtres ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
obiwan

Problème de lecture des codes sources

je télécharge les projets mais Je ne sais pas ou trouver les code sources de ces projets merci de nous envoyer un guide SVP

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Whismeril

Development d'un éditeur de texte

je suis entrain de developer une app win_form avec .net c# ou je besoin d'aide pour créer un espace de rédaction (user control, dll ...) qui donne la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Whismeril

Former une image a partir d'un tableau de pixel

Bonjour, je suis un débutant en c#. Actuellement je bug sur un code depuis un moment. Quelq'un pourrais me dire comment former (constituer) une imag...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Whismeril

Probleme avec mon code antivirus

Bonjour, je suis entrain de coder un antivirus mais quand je lance le scan il me donne pas le bon nombre de virus il me met dans la listbox le nom m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Duo76

Selection du dernier ligne ds dgv

Bonjour, comment selectionner la dernier ligne que j'ajoute dans datagridview !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Whismeril

Pas de définition dans geolocator pour requestaccessasync

 Résolu

Bonjour, Cela est normal avec windows10 pour une application universelle car c'est le système d'exploitation qui gère la permission de l'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
on_air

Application de chat

bonjours! voila je souhaite réaliser une application de chat client serveur qui permet d'envoyer et recevoir des messages(texte plus smiley) privé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
vb95

Connection entre une base de donnée sur google drive et app c#

Bonjour, j'ai développer une application de gestion de stock avec une base des données local et ça marche très bien . maintenant mon objectif c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
aminos1996

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

Bonjour, Je viens de rencontrer un blem en exécutant ce programme ce programme foreach (DataGridViewRow dataRow in dataGridView1.Rows) { S...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Whismeril

Aide de soutenance

Bonjour! je travail en C# mais je n'arrive pas à fermer ma fenetre de dialogue apres l'authentification d'un utilisateur sans que les autres fenetres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Whismeril

Comment imprimer un ticket caisse sur imprimante epson tm-t88 ?

 Résolu

Je dois developper une application caisse dans laquelle je dois imprimer un ticket. Sur une imprimante normale (bureautique), j'utilise le code sui...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Artecal

Charger une image dans un picturebox

 Résolu

slt je veux charger un fichier image dans un picture box, mais après le chargement, je veux avoir la possibilité de supprimer le fichier et l'image r...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
UnMec
Résultats 601 - 650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous