Les discussions

Flash et c#

Salut ! Juste pour savoir si quelqu'un avait déjà réussi à intégrer du flash dans une appli C#... Y-a-t-il moyen de la compiler dans l'exe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
UniCyclon

Probleme de console

Dans mon programme, depuis un bouton nomme "Calcul" [dans form1.cs] je dois executer ce dit calcul depuis un programme console[dans le meme programme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Jujufouq

Console

Salut a tous, j'ai besoin d'executer depuis mon programme windows des commandes console pour par exemple executer un calcule... comment puis je faiore...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Jujufouq

[c#]comment faire de l'héritage multiple ?

Comment faire pour qu'une classe A hérite de la classe B et C ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Karlo

Fenetre mdi, mais aussi avec contrôles...

Salut, Je désire réaliser une fenetre qui contient une partie avec des controles standards (labels, boutons, zones de texte...) et en dessous, une zo...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
CyberCoinkoin

Suppression dans un datagrid

Bonjour, Comment est-il possible de supprimer une ligne dans un datagrid tout en empechant à l'utilisateur d'avoir accès à la ligne d'ajout ? Ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Matrics

Dataset et update db

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la meilleur façon de procéder en c# pour, à partir d'un dataset, faire un update d'une DB access. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
calaps

Beep

Bonjour, Est-il possible d'avoir un son "BEEP"

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Arthenius

[aspx] aidez-moi!!!!!!

quelqu'un a t'il une idee pour lié une ImageButton a une methode du type: public void MyDataGrid_Update(Object sender, DataGridCommandEventArgs e) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
alexisDotNet

Feuille de style et "include"

Bonjour à tous, Je voudrais vous poser 2 questions (pas très compliquées). La 1è : Si j'ai une page aspx qui contient beaucoup d'html, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Kati83

[c#] c quoi un point d'entrer ?

salut, je suis en train de fabriquer une MDI pour voir un peu comme ca fonctionne dans ma form1 j'ai un menu item avec 2 bouton bouton1 :j'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Jujufouq

?? transformer string en int ??

Bonjour, j'ai un petit problème. En VB les variables de types String étaient automatiquement traduites en variables de types integer. Mais aujourd'...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Jujufouq

Question sur les textbox

Bonjour, J'ai une textBox dans ma form, je voudrai qu'au lancement de l'application, qu'il y ai l'attente de saisie dans la textBox sans que l'on s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Arthenius

[aspx][c#] datagrid

j'ai un Datagrid dans lequel il y a une colonne contenant un bouton mon probleme est que quand je clique sur ce bouton je voudrait recuperer le numer...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
alexisDotNet

Insérer une checkbox dans un datagird

Bonjour, Je travaille sous Visual Basic 6 J'ai un Datagrid relié à une base de Données Access Je voudrais afficher savoir comment afficher un...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
alexisDotNet

Masse molaire help help

Salut ! Loin d'être un bon programmeur, je recherche comment prendre deux éléments d'un tableau et en faire un seul 'string' ! J'explique : On me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
taharban

Int (ascii) to char (ou string)

Bonjour amis développeurs cshapriens, Je cherche à récupérer le caractère correspondant à un code ASCII. Comment faire ??? //code ASCII du "A" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
JuS

Controle de la taille de champs coté client

Bonjour, Je voudrais savoir si l'in d'entre vous a une astuce pour pouvoir controler la taille des champs coté client. Par exemple, j'ai un formu...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Arthenius

(textbox) bloquer l'access a certaine touches

Bonjour a tous, en VB je fait comme ça pour autorisé la saisie de certain caractere : Private Sub TextBox4_KeyPress(ByVal sender As System.Object,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Zil0k

Datagrid et click

Bonjour tout le monde, Voila, j ai un DataGrid avec des WinForm, que j affiche sur une fenetre avec des informations dedans. J'aimerai, quand un ut...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
alexisDotNet

Odbc - as400 (client access odbc driver (32bits))

Bonjour à tous, J'ai une chtite question à poser ! Etudiant en stage, je cherche à faire des requetes SQL sur une base AS400. Je possède Client Ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
FranckLemoine

Problème avec checked listbox

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec une Checked ListBox et un simple bouton à côté. Je voudrais que quand un élément est coché dans la liste...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Adidas2

Datagrid avec des ifs à la facon php

Le projet est en web dev / C# Habitué du php, je me retrouve devant un pb en .net/c# ! J'ai un datagrid qui est chargé à partir d'une base de donné...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Trinita16

Clic et double-clic

Je souhaiterais pouvoir utiliser les evenements clic et doubleclic sur le meme controle (une picture box). Le problème est que lorsque je met mon code...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Arthenius

Form qui se collent aux bord de l'ecran

PlateForm : Visual Studio 2003 OS : WinXpFamily Bonjour je cherche un moyen pour que ma form, puisse se "coller" aux extremités de l'ecran (genr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
TheSaib

Réinitialiser datagrid

Salut à tous, Quelqu'un connaîtrait-il une méthode simple pour vider un DataGrid après son remplissage? J'avoue je n'ai pas cherché beaucoup mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Arthenius

[c#] déclaration constantes sans #define :(

namespace NCPAdmin2 { class cConstants { public static string D_BL_USER = "BLACK_LIST_USER"; } } maintenant je peux pas mettre 'static' & 'co...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
MaCFerson

Attribut public

Est-ce qu'on est toujours obligé de mettre ses attributs en private ? Est-ce que le mettre en private fait du code plus propre ? Pour faire de la s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
oberown

Pb de date

Bonjour, Je possede une variable string contenant en principe une date. Avant de convertir cette derniere en datetime je me dois de verifier si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
taoetc

Projet setup

:big) Bonjour tous le monde, je suis en train de créer un setup pour mon application. Lors du Setup je demande à l'utilisateur de m'indiquer où...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
taoetc

Pb avec onclick

Bonjour, je voudrais que lorsque l'on clique sur le bouton envoyer de mon formulaire (en aspx), une fonction soit appelée pour me permettre d'uploader...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Kati83

Probleme avec la base de données

Bonjour à tous, j 'ai un énorme problème qui m'mpeche davancer dans mon applicatopn. J ai une base de données qui est composée d'un vingtaine de tabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Arthenius

Comment structurer ses fichiers dans un projet asp.net ?

Salut, je débute sur asp.net, et je souhaiterai avoir quelques conseils sur la façon de structurer son arborescence de fichiers sources pour une ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Kati83

Pre rendering des usercontrols

Salut, Est-ce possible (et bien évidemment comment) de forcer l'execution des Page_Load des usercontrols d'une page ? Genre : this.FindContr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
TheSaib

[c#] visualiser une page web dans un programme en c#

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé une réponse qui me satisfasse ( c'est français ca ? ^^). Je souhaiterais, en c# faire un petit ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Tsu91

Aspx et webform

Bonjour, Je voudrais mettre un controle utilisateur sur une page aspx. (j'ai visual studio, je fais un cliquer-glisser donc le code devrait se m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Kati83

Pb de suppression dans une base de donnée !!!!

j'ai une base de donnée de ce type ------------------------------------------- numele / nomele / preele / datenai / -------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Arthenius

Récupérer les donnéees d'un dataset pour remplir une table

Bonjour, je débute sur Visual Studio et depuis un mois je n'arrive pas a résoudre un probleme... Je rempli un dataset a l'aide d'une table paradox (....

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Arthenius

Accéder a un composant par une variable string

Ca peut paraitre idiot mais je cherche depuis 1h comment faire pour accéder a un label par son nom dans une variable string string c = nomdulabel; ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
gg00xiv

Tester les doublons dans un treeview

Bonjour à tous, Je viens de passer du VB6 au Csharp et j'essaie en vain de vérifier s'il y a des doublons en ajoutant des Nodes dans un TreeView. C...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
JCpp

[c#] questions sur la compostion en projets

Pour faire mon application qui est un jeu. j'ai un projet Graphisme, un autre Gestion. Gestion est un ensemble d'objet permettant de gerer le jeu. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
oberown

Utiliser une application windows

Bonjour tout le monde, Je cherche le moyen d'utiliser "Paint" (pbrush.exe) dans mon application en C#. Mon but : Ouvrir "Paint" sans qu'il soit vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
TheSaib

Application graphique avec console

Comment faire une application graphique (une windows form) et qui en même temps utilise une console. Par exemple qd on utilise une fonction qu'on p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
MorpionMx

L'operateur ~

kelkun pourai til mexpliker la fonction de cet operateur moi je comprend po trees bien merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
gg00xiv

Multiselection dans un datagrid

Bonjour, Dans un datagrid on peut selectionner plusieurs lignes (grâce à ctl+clique) Comment peut on savoir quelles sont les lignes sélectionnées?...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
xerque

Lancer une application...

Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir affi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
gg00xiv

[c#] reinterpret_cast ?

voila, j'ai une callback de type : private static bool EvalWindow(int hWnd, int lParam) { } Utilisé lors d'un appel à EnumWindows(). Le pb c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
TheSaib

Couleur(rgb) avec richtextbox1 ?

C'est bizarre Je n'arrive pas à trouver l’instruction pour changer la couleur d’un richTextBox1 en RGB this.richTextBox1.BackColor = System.Drawin...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
JCpp

Framework

Bonjour, Je viens de develloper ma premiere application sur C#/.Net. Elle fonctionne correctement. Cependant lorsque je souhaite la faire tourner s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Trinita16

Picturebox transparente

salu a tous je narive po a fer un bouton transparen avec un picturebox, je voudrai ke ma picturebox soit transparente kom ma form dans laquel juti...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
JCpp
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous