Les discussions

Trouver un control dans un template en wpf

Salut à tous, J'essaye d'accéder à un control dans le template d'un ListBoxItem lorsqu'il est sélectionné mais j'ai un petit souci. En XAML: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
goast_tu

Binder 2 exécutables

Bonjour, je suis tombé sur post d'une personne qui montrait un binder qui lui servait à insérer dans un exécutable1 et exécutable2 ce qui donnait u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
MasterShadows

Salut! j'ai créé un champ textbox et incrémenter automatique lorsque click sur

Salut! j'ai créé un champ textbox et incrémenter automatique lorsque click sur boutton Nouveau mais mon problème lorsque clique plusieurs fois el a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
adleni

Procédure stocké return valeur

slt tt le monde comment je peut récupérer des valeurs du procédure stocké return plusieurs valeur en c#

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alexandrevandenberghe

Comment on peut déduire le diagrammes de classes avec microsoft visual c# 2008

Bonjour, SVP, comment on peut déduire le diagrammes de classes avec Microsoft visual c# 2008 . merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ami7

Datagridview

comment je sélectionné une dans datagridview? merci abdessamed

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
martinbakadi

Requete / jointure sql-server

Bonjour, Je travaille sous c# avec une bdd sql server. Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.. ! Sous c# quand je fais ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sebmafate

Répéter la lecture d'un fichier son avec naudio

Bonjour, J'ai une fonction qui me permet de lire un fichier son qui se trouve dans une base de données dans toutes les cartes sons installés à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
buno

Thread

Bonjour a vous tous !! j'ai pas une grande idée pour comment ca fonctionne les thread , mais j'ai exemple que j'ai pensé , 3 label qui contient 1 po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
buno

Lorsque ecrire sur combox il faut filtrer combox comment fait ca??? *exemple:

Lorsque ecrire sur combox il faut filtrer combox comment fait ca??? *exemple: dans combox se trouve : -adleni -neyla ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
sebmafate

Un menu horizontal pour ma page html, mais.............;

Slt, S'il vous plait, je viens d'ajouter un menu horizontal dans ma page html. mais, ce que je veux moi, c'est: quand je suis dans une page de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
R1info

Exportation des annonce

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet des annonces immobilières. Un client me demande un création de passerelle automatique pour exporter ses annonces sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
garagash

Ajouter une nouvelle ligne à datagridview à une position donnée avec des valeurs

Bonjour à tous, voilà j'expose directement mon problème;je veux ajouter une nouvelle ligne à ma datagridview à une position donnée remplie avec certai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
sebmafate

Encodage utf8 c#

bonjour à tous, j'éssaie d'afficher dans un datagrid un fichier csv de deux colonnes. Le problème c'est qu'il me manque les caractères spéciaux ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
phenom2

Télécharger un fichier en c#.

Bonjour. Je sais qu'il est apparemment facile de télécharger un fichier en C# (2 lignes de code, avec le WebClient et la méthode DownloadFile) mais à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
codeur67

Connexion et configuration sur routeur cisco 1800 series

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme en C# qui a pour but de pouvoir se connecter à un routeur Cisco 1800 series par TCP et port 23 et d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kevin96

Icones microsoft windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où l'on peut trouver les icônes de Microsoft. On trouve facilement les packs de Windows 7 mais je ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
online972

Structure en c#

Bonjour je suis en pleine réalisation de mon projet , le projet c'est un distributeur de boisson pour cela je dois gérer le stock ( combien de produ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
jopop

Aprendre, en ligne, "visual web developer 2010 express" et "c sharp"

 Résolu

Bonjour, Je vais utiliser "Visual Web Developer 2010 Express" et apprendre "c sharp" alors je cherche un cours en ligne gratuit... J'en ai vu u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
frisnel01

Gestion emploi du temps

je cherche une Application qui me démontré comment se fait la gestion des emploi du temps scolaire .Aussi je veux une explication d'un Mcd qui fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sebmafate

Comment filtrer dans combox

Bonjour comment filtrer dans combox

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sebmafate

Intégration contrôle microsoft word

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaite intégrer le contrôle de Word afin que le client ait à disposition un outil puissant pour réaliser l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sebmafate

string req = "select * from reclamation where date_rec='"+18/05/2011+"' "; ne m

Salut! Comment afficher les données de dernier mois dans datagridview merci

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sebmafate

Creer un image au moment de l'execution

 Résolu

bonjour à tous, SVP comment lorsque on clique sur une images et on clique une autre fois ailleurs sur le formulaire il produit une image semblable de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
yacino1

Débutant! recuperer valeur d'un textbox d'une autre form!

Salut! Simple question: Mon application possède deux form: Form1.cs et Config.cs Dans la form "config", il ya un textbox que j'ai nommé ps...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
yacino1

Enregistrer sur access à partir d'un textbox

Bonjour, Je veux remplir une table déja crée. Mon sousis est pour enregistrer sur ma base de données access 2007 à partir d'un textbox. Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
amounabts

Problème lors de l'ouverture de phpmyadmin

bonjour, je suis entrai de faire un petit projet j'utilise Mysql comme SGBD et c# pour le développement j'ai installée l'environnement de développe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jopop

Problème lors de connexion avec bd mysql

j'ai un problème de connection de base de données avec mes interfaces graphiques, je développe avec DotNet et j'utilise Mysql comme BD, voici le co...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jopop

Optimiser le traitement d'evenement pour gerer deux checkbox c# dans une web par

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise actuellement deux "CheckBox" et pour chacune d'elle, un évènement "CheckedChanged" détecté par un "AutoPostBack" afi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mimijesss

Trouver la console sous visual studio c#

Bonjour. Je débute en C# et j'utilise Visual Studio 2008. Mon problème est que je lance mon application, elle se compile, s'execute mais a la f...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
abdallahtt

Client serveur & skype

Bonjour, Je me suis crée un client serveur qui fonctionne correctement. Je souhaite passer à l'étape supérieure qui est la suivante. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Cyrillecam

Gadget windows problème avec activex

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création de gadgets Windows il y a un moment déjà mais avec le temps on se rends compte des limites du Jav...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ederriey

Exécuter un dump

Bonjour tous le monde. Ca faisait un petit moment que j'étais pas revenu. Petite question: Est-il possible depuis C# de lancer la commande "d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jopop

Webservice et application console ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide de la communauté, je suis face à un problème et j'ai besoin de vos lumière. Je suis en train de développer un log...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Hanyas

Creer sa propre invite de commande

Salut , je débute en c# et je cherche la solution la plus facile pour creer ma propre invite de commande du style msdos ( ou cmd). Je ne souhaite pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
euclidoscope

Requete sql paramétrée avec type date

Bonsoir à tous, voilà ça fait deux jours que je bloque sur ce point et je cherche votre aide.je développe une application avec c#(winform)et j'ai dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
krimog

Manipuler une application externe

 Résolu

Bonjour ! Je vous présente mon problème : je réalise une application qui doit, entre autre, ouvrir un logiciel et permettre quelques manipulations ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
madkeyboard

Afficher un datatable dans un textbox

j'ai entrain créer une application windows avec microsoft visuel studio et language c# aprés avoir faire la connection odbc mysql et la création de ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
smathis

Indice d'un element dans une liste chaînée de mini vecteurs

 Résolu

bonjours les gars ; j'aimerais bien que vous m'aidiez à resoudre un probleme concernant une methode retournant l'indice dans une liste chaînée de min...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
nhervagault

Namespace,class et method inconnue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible en c# de lancer une methode dont on ne connait à l'avance ni le nom du namespace, ni ceux de la class...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
soussous78

Probléme avec graphics

salut les amis je suis débutant en c# et je commence dans la programmation windows mon problème est dans la partie graphics, voila mon code  Graphi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ebilel

Propriétés automatiques

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de découvrir ce qu'on appelle les propriétés automatiques. J'ai bien compris le principe, l'utilité, les limites etc. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
moi411

Faire un patch

Salut ! j'ai une application que j'ai développé il y a de cela quelques semaines entre temps j'ai modifié mon code et j'aimerai faire un patch pour m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
billygates

Imprimer un dessin avec des données

Bonjour, Je souhaite lorsque je clique sur mon bouton imprimer qu un page s'imprime avec des données de ma base de donnée et que ce soit jolie avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ed73

Récupérer la valeur d'un chekbox d'un datagrid

j'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid je veux en faite parcourir les lignes d'un dat...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nejlanejla

Gerer une image

Bonjour , J ai une question en fait je suis en train de faire une Programme en C# WinForm et le but c'est de decouper une image la rendre sous forme...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jopop

Comment faire enregistrer un travail effectué avec une application c#

Bonjour, Aidez moi SVP à comprendre comment faire enregistrer un travail effectué avec une application c# car j'ai constaté que lorsque je ferme l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
louis14

Aide

bonjour, nous développons une application pour un projet et nous avons une difficulté sur l'insertion dans une Bases de Données et nous donne cette e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
NSUADI

Héritage de class entre forms

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai juste un petit soucis dans mon héritage de class entre deux forms. Voila ce que ca me fait : http://www.casimages.com...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
essanfon

Httpwebrequest aide débutant

Bonjour, j'ai installé en local un forum phpBB et je souhaiterais pouvoir crée une application permettant de posté des réponses à des sujet. Donc p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
deli2025
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 21 632
Rejoignez-nous