Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3351 - 3400 sur un total d'environ 22 200
  • HELP .... Quelle clause Where pour des champs de type Guid ???? Résolu

Voici un petit bout de code : Slp1.Slp1Entities slp1Entities = new Slp1.Slp1Entities(); LocalMenu module slp1Entities.LocalMenu.Single(u> u.Co...

lpupi | Dernière réponse : lpupi 13 oct. 2011
    2 réponses
  • Arrêter l'exécution d'un autre programme

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur CodeS-SourceS C#, donc désolé si la question a déjà été posée avant mais je n'avais pas envie de faire ...

Chiheb2010 | Dernière réponse : louis14 12 oct. 2011
    4 réponses
  • Comment afficher les proprietes de ma carte mere en C# Résolu

Salut, Je demande une aide concernant la programmation en C#, ma question est la suivante : Comment peut-on afficher les informations disons les pro...

orman05 | Dernière réponse : orman05 12 oct. 2011
    2 réponses
  • copier coller Résolu

Bonjour, Comment tester si on effectue un coller du presse-papier sur un TextBox par clic droit + coller, ctrl+v ou shift+ins : en bref un évènemen...

cylp | Dernière réponse : whismeril 11 oct. 2011
    1 réponse
  • Utilisateur courant Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et en programmation.... Je cherche l'instruction C# pour connaitre l'utilisateur courant de windows S...

calical | Dernière réponse : buno 11 oct. 2011
    3 réponses
  • [C# .NET] Afficher un champ après un évènement Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire en C# (.net) et je voudrais faire en sorte que quand un utilisateur choisit dans ma dropdownlist le listIte...

Etinewok | Dernière réponse : Etinewok 11 oct. 2011
    3 réponses
  • Lancer une recherche dans l'Active Directory

Bonjour, Je créé une application web où l'utilisateur se connecte avec son compte Active Directory. J'authentifie donc l'utilisateur à l'annuaire L...

Etinewok | Dernière réponse : Etinewok 11 oct. 2011
    1 réponse
  • Problème de récupération membervalue depuis combobox

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message et mes connaissances en c# sont très limitées, mais j’espère que vous me comprendrez Voila, j'ai r...

Foxnono06 | Dernière réponse : buno 11 oct. 2011
    1 réponse
  • Generics et Joker

Salut, Après quelques recherches sans succès, je viens poser ma petite question ici, même si j'ai des doutes quand à la réponse. J'ai dans mon m...

gmi19oj19 | Dernière réponse : The Meteorologist 10 oct. 2011
    1 réponse
  • arborescence treeview WPF Résolu

Bonjour à tous, Donc voila, je n'arrive pas à mettre dans un treeview, un répertoire (avec ses sous-répertoires). Je veux simplement faire en sort...

moi411 | Dernière réponse : moi411 10 oct. 2011
    2 réponses
  • modification de la BDD

Bonjour, j'ai une BDD access, je l'est inclus dans ma solution, et j'ai fais des modifications sur les tables, en mode connecté. je visionne les vale...

roubalist21 | Dernière réponse : NHenry 9 oct. 2011
    1 réponse
  • Garder la Barre des tâche quand même quand la fenêtre est maximisée.

Bonjour, c#4 et wpf. Comment garder la barre des tâches Windows même quand même quand la fenêtre de mon programme est maximisée ? Merci pour ...

lpupi | Dernière réponse : lpupi 9 oct. 2011
    1 réponse
  • MaskedTextBox Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, j'utilise un MaskedTextBox afin de forcer la saisie de 7 chiffres plus une lettre en majuscule. Le masque est 0000000>L, ...

cylp | Dernière réponse : cylp 8 oct. 2011
    4 réponses
  • object parameter Résolu

Bonjour j'aimerai appeler une méthode en lui passant un paramètre de type tableau à 2 dimensions qui pourrait être de type int, float... ex : a...

babe59 | Dernière réponse : babe59 7 oct. 2011
    2 réponses
  • problème de list

Bonjour, tout d'abord étant nouveau sur le forum je ne sais pas si je poste sur la bonne section donc je m'excuse par avance si je suis dans la mauvai...

Benn090 | Dernière réponse : buno 7 oct. 2011
    1 réponse
  • Chargement des données dans DataGridView

Bonjour à tous, après plusieurs recherches sans résultats, je me tourne vers vous. Je cherche à charger les données se trouvant dans ma base de ...

PsYk008 | Dernière réponse : whismeril 6 oct. 2011
    2 réponses
  • [Déplacé VB -> C#] Changer le chemin du fichier de configuration en C#

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec une application et vu que cela fait un petit moment que je n'ai plus rien codé, je patauge tota...

DeltaSM | Dernière réponse : DeltaSM 6 oct. 2011
    1 réponse
  • copie fichier xml d'un appareil mobile en PC

salut à tous, je voudrais avoir comment copie un fichier xml depuis un appareil mobile windows CE vers mon ordinateur via C# merci à tous.

cs_atouihichem | Dernière réponse : krimog 6 oct. 2011
    1 réponse
  • Problème PureComponents

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté en promo leur pack de controls pour Visual Studio 2010. A l'installation, plantage. J'ai contacté la société...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 4 oct. 2011
    3 réponses
  • WPF, Styles, Templates & Co

Bonjour, Je débute en C# et j'ai choisi la techno WPF. Je risque donc d'avoir beaucoup de questions (Plus ou moins bêtes au départ) ... Merci do...

lpupi | Dernière réponse : lpupi 4 oct. 2011
    2 réponses
  • Tache planifiee

Bonjour j'ai un programme qui génére des fichiers csv suivant des configurations dans une bdd je dois creer les taches planifiees de ces generation...

themomz | Dernière réponse : louis14 4 oct. 2011
    1 réponse
  • Récupérer info de connexion ACCESS mémorisé dans Setting de l'application Résolu

Bonjour à tous, j'ai une base Access et un Form avec un datagridview qui affiche une requete. jusque là ca va (vu que visual studio gere tout seul...

progscoubi | Dernière réponse : progscoubi 3 oct. 2011
    2 réponses
  • probleme de declaration d'un static dans la fenetre du designer

Salut tout le monde...une question simple....Aucun probleme pour declarer un static en mode developper sous studio2010. Par contre lorsque je fais gli...

fantasio36 | Dernière réponse : NHenry 3 oct. 2011
    1 réponse
  • verifier colonne datagridview en C# Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumiere en C# je dispose d'un datagridView appele contrat Dans cette datagridview il existe plusieurs colonne, (co...

chiro2000 | Dernière réponse : whismeril 3 oct. 2011
    3 réponses
  • Copier une zone d'un fichier Txt Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans la programmation et je cherche à résoudre un problème que j'ai rencontré cette semaine. Contexte : J'ai un fi...

progscoubi | Dernière réponse : progscoubi 30 sept. 2011
    31 réponses
  • Parse CSV vers Dictionary

Bonjour, Je dois parser un csv vers un dictionary pour ensuite utiliser les données dans un graphique. Je rencontre un problème au moment de l’e...

ninjy | Dernière réponse : MoH008 29 sept. 2011
    1 réponse
  • Flux d'entrée d'un fichier image

Bonjour à tous ! je viens à peine de commencer avec les windows Forms en C# et j' essaye d' ouvrir un fichier image à partir de mon application. J'ai...

alkwarizmi | Dernière réponse : NHenry 28 sept. 2011
    1 réponse
  • affichage de requete sql dans une listview Résolu

bonjour! je suis debutant en .net et j'essai d'afficher le contenu du champ d'une table dans une listview , seulement j'obtiens une erreur à la fin q...

alphab18 | Dernière réponse : alphab18 28 sept. 2011
    2 réponses
  • Comparaison de chaînes Résolu

Bonjour, Nos banques Exchange sont réparties en fonction des 3 premières lettres du nom de l'utilisateur, par exemple : de D à DEL, serveur S1 - ...

cylp | Dernière réponse : buno 28 sept. 2011
    5 réponses
  • Problème récupération URL de la page courante du navigateur

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un petit problème, le contexte est de récupérer une URL sur une page internet en cour du navigateur, pour ensuit...

bugg777 | Dernière réponse : bugg777 27 sept. 2011
    18 réponses
  • Principe d'installation pour les nuls

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un tuto ou quelque chose du genre qui m'explique les principes du deploiement/instalation. Pour exempl...

cs_vincnet68 | Dernière réponse : buno 27 sept. 2011
    1 réponse
  • modelisation

je cherche un script matlab pouvant donner le profil de temperature lors d'un phenomene de transfer thermique d'un composite polymer soumis a une sour...

ndiaye36 | Dernière réponse : buno 27 sept. 2011
    1 réponse
  • Fond d'application - Consommation mémoire

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis , avec mon fond d'application . J'ai une form qui sert de MDIParent dans laquelle j'ouvre d'autre fo...

Leakcimf | Dernière réponse : hou22 26 sept. 2011
    6 réponses
  • Cle usb neuve non reconnue dans W7

bonjour a tous, j'ai une clé usb de 8go de marque Dane-elec micromate usb 2.0 flash drive qui n'est pas reconnue par w7 !! j'ai essaye par le gestio...

luma1147 | Dernière réponse : luma1147 26 sept. 2011
    2 réponses
  • [Clos] Proxy Fermé

Bonjour a vous tous !! Lors de mon stage , pour surfer sur internet , il y a des sites qu'on peut pas entrer , comme facebook , msn , les sites str...

abbeille | Dernière réponse : buno 26 sept. 2011
    7 réponses
  • générer nombres aléatoirement selon une distribution particulière... Résolu

Bonjour / bonsoir à tous Je cherche des infos sur la génération de nombres selon une distribution particulière. J'ai parcouru le site, j'ai trouvé...

dodo7263 | Dernière réponse : dodo7263 26 sept. 2011
    2 réponses
  • Comparer une brush dessiner sur Wp7 avec un mot ou une lette dejà stocké en mémo

C# Meboch Salut, Je suis un jeune develloppeur en WP7 et la dernière application que j'ai mis en place consiste a identifier une lettre en fonction ...

cs_meboch | Dernière réponse : louis14 26 sept. 2011
    1 réponse
  • Décalage à chaque nouvelle lecture du fichier txt Résolu

Bonsoir, Mon titre n'est peut-être pas assez explicite donc voici mon problème : J'ai réalisé un petit Agenda en C# et j'enregistre mes données ...

Toinou59118 | Dernière réponse : Toinou59118 25 sept. 2011
    6 réponses
  • compilation

Bonjour je suis tout nouveau et je viens de telecharger un fichier ZIP. J'aimerais le compiler pour l'executer mais je ne sais meme pas faire ca. M...

trazomtg | Dernière réponse : NHenry 25 sept. 2011
    4 réponses
  • Cour c#

sl je suis en fin de formation et je doit soutenir je veu bien utilise c# et sqlserver aise moi a trouve un cour pour m'applique

constantio | Dernière réponse : NHenry 23 sept. 2011
    1 réponse
  • Problème de FileLoadException en chargeant un assembly Résolu

Salut à tous, Je développe sous Visual C# 2010 express, et mon projet consiste entre autre à créer un exécutable pour charger un fichier dll, via Ass...

Hermios | Dernière réponse : Hermios 23 sept. 2011
    4 réponses
  • Récupération signal GPRS sur pocket PC

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster un tel sujet mais je n'ai pas trouvé de catégorie dédiée à la p...

Glucoz21 | Dernière réponse : tskwoah 22 sept. 2011
    2 réponses
  • boutons

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en c# je veux créer un bouton ajout nouveau, un bouton modification et un bouton supprimer pour inserer le...

jyane | Dernière réponse : dodo7263 21 sept. 2011
    1 réponse
  • paramétrage Proxy Résolu

bonjour, j'ai une application qui vérifie si une adresse web est valide ou pas. pour cela j'utilise une connexion internet (normal). mais celle-ci...

cs_Axar | Dernière réponse : buno 21 sept. 2011
    2 réponses
  • Problème de touches avec SendInput (reste enfoncée) Résolu

Bonjour, Je suis en train de développé un petit programme qui me permet de simuler des touches dans des jeux en DirectX. La fonction sendkey ne fon...

rerremi | Dernière réponse : buno 21 sept. 2011
    2 réponses
  • Equivalent NumericUpDown en Alpha (une lettre) Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un équivalent du controle NumericUpDown pour une lettre? Merci :)

Bowen123 | Dernière réponse : Bowen123 21 sept. 2011
    2 réponses
  • Afficher du texte sur un jeu externe façon overlay Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Désirant créer une application qui permet d'afficher des informations au joueur durant sa partie, j'ai rencontré un pro...

RaphyTheGeek | Dernière réponse : rerremi 20 sept. 2011
    6 réponses
  • Récupérer le numero de téléphone d'un terminal mobile

Bonjour, Je suis en train de développer une boite à outils à destination d'utilisateurs de terminaux mobile dans le cadre de ma société. Dans cett...

mr100kv | Dernière réponse : buno 20 sept. 2011
    1 réponse
  • Compiler un programme avec du code Résolu

Salut à tous, Alors de ce que j'ai pu lire, c'Est un sujet récurrent, mais malgré toutes les infos, je suis perdu, donc : A la base, je voudrai comp...

Hermios | Dernière réponse : louis14 16 sept. 2011
    15 réponses
  • Problème de UserName avec l'API FlickrNet Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec l'API FlickrNet que je trouve très bizarre. Je n'arrive pas à récupérer l'objet FoundUser d'un ami à partir...

krimog | Dernière réponse : krimog 16 sept. 2011
    3 réponses