Les discussions

[c#/xml] j'ai des problems avec se code aidez moi

j'ai des problems avec InitializeComponent(); dans ce code jene voit pas c quoi aidez moi svp XmlReaderTest.cs // Reading an XML docum...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
moha_yougo

Textbox avec défilement du texte

Bonjour à tous, J'aimeris savoir comment fait on pour faire défiler le texte dans une textbox simple, pas de multiligne. Je voudrais que le texte d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Lutinore

Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!!

Bonjour, Je suis bloqué depuis un certain temps avec ce faux problème. J'ai envie d'afficher les données d'une base MySQL dans un datagridview. P...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Lutinore

String to int

Pouvez vous m'aider SVP */Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire) (EX A=65, B=66...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
captainmagic2

Problème décimal » caractère - venez m'aidez o_o

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais convertir un nombre décimal en son équivalent en caractères. Bon pour le caractère A par exemple il suffit de faire : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
M4trici3l

C# and mysqldrivercs

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute en C# et j'aurais aimé savoir comment faire pour insérer (Insert Into...) des informations dans ma base de données. Si c'...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
leviz

Gestion de fichier en c#

Bonjour à tous, J'utilise ce code la pour ecrire a la suite d'un fichier (je precise que j'utilise le Framework 2.0) File.AppendAllText(na...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Lutinore

Port série sous visual c# 2005 express pour un projet de bts

 Résolu

Bonjour , Je dois dévelloper une application en c# pour communiquer avec un modem et lui envoyer des commandes AT ou Hayes et pr se faire je dois les...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
cepekinio

C# passage de tableau de string par référence...

 Résolu

Salut tt le monde. Dans le cadre de mon project de fin d'étude me revoilà confronté à un autre bug incompréhensible. J'ai une fonction qui reçoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Lutinore

Variable globale

 Résolu

Une petite question de débutant, comment fait-on pour utiliser la même variable dans un form et dans une classe. Pourriez-vous me l'expliquer SVP. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
by_litch

Crystal report

Bonjours a tous, Comment puis je atteindre un champ text d'un etat report sous vs.net a partir d'un formulaire qui a un viewer.j'aimerais affe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jorrie

Masquer mainmenu et le faire apparaitre selon des event

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai en faite savoir comment faire pour masquer mon mainmenu, je m'explique : Je crée une application qui utilises un peu l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Kbitnik

Rendre le mainmenu invisible ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà ma question : Est-il possible de rendre le mainMenu d'une Form invisible ? (ou à la limite, trouver une parade) Contexte :...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
shoka

Problème office xp et 2003

Bonjour, je doit installé sur un PC office 2003 et XP. Donc deux word et deux excel Ca ca marche pas de problème mais comment définir quelle w...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
virgul

Réduire l'espace de travail du bureau pour accueillir une toolbar winform...

Salut tout le monde... Je cherche a faire une toolbar un peu comme celle de windows. le but c'est qu'elle s'affiche sur la droite de mon écran et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
wald39

Debuggage

 Résolu

Bonjour, Je developpe des assemblies pour un exe dont je n'ai pas le source. J'aimerai pouvoir debugger mes assemblies sous VS2003 lorsqu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
RMI

Je n'arrive pas à modifier une base de donnée sous sql server express 2005 à par

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier une base de donnée après avoir modifier un dataset ou un datagrid. C'est tout simple mais bon, je n'y arrive pas, je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
mydust

Comment dimensionner un tableau avec une variable?

Salut la team, alors voilà, comment dimentionner un tableau sachant que la taille du tableau et dans une variable? en visual basic: nbr=10000...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
zac559

Appel d'une macro vb dans un code en csharp

Salut, Je ne sais pas s'il est possible, lors de l'execution d'un programme, de faire un appel "dynamique" à une macro. Mon programme est écrit en...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
coq

Datagrid .net 1.1

Bonjour, Est-ce que c'est possible de changer le nom d'une colonne, lorsqu'on a charger une table a l interieur d'un datagrid? Par ex, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sebmafate

Version de windows mobile

Bonjour, Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sonya81

Problème d'affichage datagridview

bonjour, je n'arrive pas à afficher mes données dans le datagridview.J'ai une table d'employés avec 4 champs. voici une partie de mon code suivant...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
MorpionMx

*.psd *.tga

Salut tout le monde j'utilise une forme pour ouvrir une image dans un picturebox. mon probleme est queje veu ouvrir des images de type *.psd ou *.tga...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Lutinore

Remplir un combobox dans un datagrid (databinding)

Bonjour, j'ai cherché ici et ailleurs auparavant et j'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais... J'ai une datagrid qui est databinder sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
MaxWAT

Traitements de fichiers

Bonjour à tous, J'ai un programme qui redimensionne mes images et qui les affiche aussi. Lorsque je redimensionne une image avec ce prog, je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sebmafate

[.net2] problème avec une propriété dans un component

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un component, avec des propriétés J'ai une propriété "Path" qui sert à indiquer un chemin de dossier, mais dans l'editeur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sebmafate

Executenonquery insert

salut, voila j'ai un gros probleme que ca fait des jours que je suis dessus et la ..jen peux plus. j'ai un code qui me permet de faire un insert dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
billut

Socket en c# + objet

Bonjour @ tous En ce moment, j'ai une socket me permettant d'envoyer des chaines de caractères castées au préalable en byte[]. Comment puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sebmafate

Developper addin outlook

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la programmation Microsoft . J'essaie de voir comment je pourrais programmer un unique add in pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
billou77

Je veux représenter un xml dans un treeview

je représenter un document xml dans TreeView mais j'ai des problems pour afficher les attributs des élément j'utilise le code cidessous comment le mod...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
moha_yougo

Problemes dans l'affichages des attributs d'un xmldocument en treeviewer

je voulais charger un document xml dans treeViewer pour cela g fait ca: mais les attribus ne saffiche pas aidez moi svp try { ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
moha_yougo

[ xml/c#] comment représenter xml document (élément et attributs) dans treeviewe

je veut représenter un document xml (élément et attributs) dans un TeeViewer aidez moi a le faire

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
moha_yougo

Visual studio . alignement des controles!

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'améliorer l'aligement des controles sur les formulaires. Car: si je met un label a coté d'un tex...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sebmafate

Problème de connexion entre webpart(wss) et bdd !

Bonjour, voila je suis en developpement d'une webpart pour window sharepoint services. Je dois maintenant la relier a une simple BDD access, mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
seco_one

Ouverture d'une fenêtre un moment svp!

Bonjours, J'ai une fenêtre principale qui s'occupe d'aller télécharger une image lorsque j'appuie sur un bouton. Parfois, l'image est plutot longu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
MaxWAT

Fenetre mdi

Slt a tous je sais pas comment on fait pour passer d'une fenetre fille a une autre autre fenetre fille

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
jesaipa_1

Inserer une image dans une bd my sql avec struts

salut à tous moi je travail avec jakarta struts (débutant) et je veux inserer une image dans une BD my sql et je sais pas comment !!!?? merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
MaxWAT

Access protected storage

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen en C# d'accéder à la protected storage de windows pour en recuperer les mots de passes enregistrés par...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
DarkenerDaemonEx

Utiliser les fonctions math de matlab avec c#

Salut, je veux savoir si c'est possible d'utiliser les fonctions mathématiques (tel que dérivé, ...) de Matlab avec un programme écrit en C#. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
yazmeh

Déclarer un type word en c#

Bonjour, je programme en ce moment en c# une carte à relais permettant d'actionner un gachette de porte pour mon projet de bts voici mon code: usi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
sheebe

"sauter par dessus" un foreach??

Bonjour! j'ai de nouveau un petit problème, mais j'avoue, celui-là, je sais plus quoi faire : est ce qu'il pourrait y avoir une raison pour que le pr...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
coq

Envoyer plusieurs messages dans une application chat sans fermer mon socket

je fais une application chat de type client serveur,je veux que dans la fenetre cliente ou bien celui du serveur l'utilisateur puisse envoyer plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
immerczeck

C# et oracle

Bonjour, Comment se connecte-t-on sur une base Oracle via C#??? Et pour executer une requête??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
boumarsel

Voix...vocal?????

slt tlm au fait c'est ma première question dans ce forum, ce qui implique que je suis un débutant en C#.... bref, je veux bien savoir s'il existe un...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
othland

Copier des fichiers sur un serveur distant

Bonjour, je cherche à copier des fichiers vers un serveur ftp par le biais d'un programme C#. Je n'ai pas trouvé les renseignements sur msdn. Pourriez...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
MorpionMx

J'ai besoin d'une aide concernant la conversion d'un fichier html en un fichier

yassin

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
coq

Form

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une form avec un notifyicon et quand on double clique sur le notifyicon je fais : if (this.WindowState == FormWindowState...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
emmanuel9

[formborderstyle] perte du context menu dans la barre des tâches

Bonjour, encore un p'tit problème à vous soumettre : je commence une appli (où je vais géré toute l'interface du mainform, donc FormBorderStyle à ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
coq

Gros problème, impossible de rajouter des controls sur ma form

Bonjour a tous, j'ai un gros gros gros problème, je n'arrive pu à ajouter aucun control sur ma form en graphique ni en code. Je ne sais pas quoi fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
thebigboss

Débutant avec vs 05

Bonjour, Je viens tout juste d'installer VS05 et je ne sais pas du tout m'en servir !!! J'aurais juste voulu savoir où trouver un site qui explique...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
sebmafate
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous