Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1301 - 1350 sur un total d'environ 22 200
  • préocuppation

salut la communauté je vous soumet mon soucis je travaille sur un projet de gestion de congé et je voudrais afficher sur la page d'accueil de chaque...

carlitos225 | Dernière réponse : Whismeril 26 mai 2014
    1 réponse
  • interger un fichier CHM dans mon appilication Fermé

slt tt le monde ! j'ai une question a propos de l'integration d'un fichier CHM dans mon application C#, car je l'ai appelé comme suit : System.Dia...

sara3348 | Dernière réponse : Whismeril 25 mai 2014
    9 réponses
  • Passer des parametres couple/valeur ligne de commande

Bonjour, J'aimerais faire un compilateur grace à System.CodeDom, mais j'ai un problème : Forme de la ligne de commande : e.exe fichier1.e fichier2...

elie_elie5000 | Dernière réponse : elie_elie5000 24 mai 2014
    6 réponses
  • Pourquoi ce code lance deux instances d'un programme ?

Bonjour à tous, Je suis débutant en C# et je souhaite savoir pourquoi le code ci-dessous se lance deux fois. J'utilise le même code dans une autre...

mrmadoverclo... | Dernière réponse : Whismeril 24 mai 2014
    11 réponses
  • requête date

Bonjour, j'ai rencontré un problème dans une requête de type date dont ma base de données [access 2013 et c#]est liée à une date quelconque, et je...

ABH90 | Dernière réponse : MINDONGO 23 mai 2014
    2 réponses
  • probléme avec mon logiciel autocad 2012 Fermé

Bonjour, j'ai installé correctement mon logiciel après une semaine g un probléme pour ouvrir mes documents il me demande aucun fournisseur MS JET ...

da219 | Dernière réponse : Whismeril 22 mai 2014
    1 réponse
  • sauvegarder une drawing.image

bonjour, je réalise un projet qui permet de voir en direct (un liveview) avec un canon j'ai trouvé un tutoriel qui le fait très bien seul problème c...

fan2cabaye | Dernière réponse : fan2cabaye 22 mai 2014
    0 réponse
  • Erreur Socket C#

Bonjour, aujourd'hui je m'oppose à un souci simple mais qui parait de taille... Il s'agit d'une erreur socket ! Le contexte: tout fonctionne, to...

Peter | Dernière réponse : nagashima 22 mai 2014
    4 réponses
  • base de donnée (SQL server)

salut j'ai un probléme lorsque j'enregistre un fichier dans la base de donnée qui a dans son contenu de caractére spéciaux il se remplace par ???

débu24 | Dernière réponse : débu24 21 mai 2014
    2 réponses
  • Recherche via une requête sql Résolu

Bonjour les pro, Je souhaite faire une rechercha dans une base de donnée sql que j'ai créé, j'ai formé donc ma requête de la maniéré suivante: s...

doudinho06 | Dernière réponse : doudinho06 19 mai 2014
    2 réponses
  • GridView et Datatable

Bonjour, Je fais un petit code en C#. Je récupère des données (ex : nom, prénom, adresse, url) qui peuvent varier. Parfois 3,4,5,6,7 ou 8 colonne...

Moundir76 | Dernière réponse : vb95 17 mai 2014
    4 réponses
  • C# Problème avec la chaîne de connexion à la base de données Résolu

Bonsoir Afin de faciliter l'utilisation de mes application j'ai créé un bouton Configuration qui ouvre une Form où se trouvent des textBox afin de ...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 17 mai 2014
    3 réponses
  • Connexion freebox v6 et c# Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait bien longtemps...ravi de vous retrouver...bref voici ma question : J'ai un "petit" projet en tete. Pour l'insta...

dodo7263 | Dernière réponse : Whismeril 16 mai 2014
    7 réponses
  • monthCalendar1.SelectionRange Résolu

salut a tous ! je travail sur un projet scolaire où je doit faire une analyse statistique sur 2 semaines. j'ai utilisé le monthCalendar1 et la propri...

TARIKA | Dernière réponse : Whismeril 15 mai 2014
    5 réponses
  • update checkbox

Bonjour, comment changer la valeur d'une case à cocher ? ou est l'erreur j'ai essayer avec true/false et avec 0/1 et ça marche plus , svp je veux d...

dz Che | Dernière réponse : nagashima 14 mai 2014
    1 réponse
  • Convertir des tiff inexploitable en jpeg

bonjour, je cherche une solution pour convertir des tiff inexploitable en jpeg ..., l Merci

Abaioussama | Dernière réponse : nagashima 14 mai 2014
    1 réponse
  • envoie un fichier client/serveur

Bonjour, j'ai crée 2 projet en visual studio 2012 client/serveur. lorsque j'écrie client.send() il envoie un text comme un chat est lorsque j'éc...

débu24 | Dernière réponse : Whismeril 13 mai 2014
    1 réponse
  • C# et échange de valeur entre procédure Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui peut sembler bête mais je suis perdu!! J'ai une fenêtre avec une barre de progression au démarrage de...

homer73 | Dernière réponse : homer73 12 mai 2014
    2 réponses
  • listbox items

Bonsoir à tous SVP aider moi je suis en cours de développer une application Windows phone qui nécessite la création ou d'une liste des mots français ...

liondes | Dernière réponse : Whismeril 12 mai 2014
    1 réponse
  • C# Visual Studio - Décider de l'emplacement des DLL

Bonjour, J'ai créé des applications sous Visual Studio et maintenant quelles sont terminées j'aimerais que l'utilisateur puisse, en cliquant sur u...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 10 mai 2014
    2 réponses
  • Ouvrir une Feuille Excel avec un Mot de passe

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour protéger une feuille excel. En effet pour ouvrir ma base de données Access, je fais ceci: public frmFi...

warzet | Dernière réponse : warzet 10 mai 2014
    7 réponses
  • Style de bouton de commande

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un bouton de commande avec une liste déroulante, comme le SplitButton du contrôle ToolStrip, sur un formulaire p...

Koukougnon1994 | Dernière réponse : NHenry 9 mai 2014
    1 réponse
  • Exception lors de la connexion à une base de donnée sql server

salut je veux connecter a une base de donnée sql server 2005 a partire d'une application en C# mais il m'affiche toujours cette exception "Une erre...

cs_rinuom99 | Dernière réponse : yann_lo_san 9 mai 2014
    7 réponses
  • Stockage de données provenant de requêtes sur base de données Résolu

Bonjour, Je souhaite stocker des données provenant de requêtes MySql en mémoire. Le but souhaité: Avoir simplement un tableau de tableauX afin de ...

Dimidx | Dernière réponse : Whismeril 9 mai 2014
    9 réponses
  • Fonction de logout Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un form_login qui lors d'un login réussit se cache (thi...

Dimidx | Dernière réponse : Whismeril 8 mai 2014
    4 réponses
  • comment enregistrer la voix dans un fichier wav

je veux enregidtrer ma voix dans un fichier d'extension .wav dans une application de c#. si quelqu'un a une idée comment faire SVP qu'il m'aide.

kari_esi | Dernière réponse : Whismeril 8 mai 2014
    1 réponse
  • probléme voyageur de commerce Fermé

Pouvez-vous m'aider à résoudre problème voyageur de commerce en appliquant algorithme génétique et algorithme colonie du fourmis).

nasserben | Dernière réponse : Whismeril 6 mai 2014
    1 réponse
  • connecter a une base mysql via webservice sous windows phone 8

Bonjour, - SVP,je voudrais connecter a une base mysql via web service l'hors d'une simple clique sur un bouton qui envoi "user" "password" et ...

mon3em7 | Dernière réponse : mon3em7 6 mai 2014
    0 réponse
  • comment fait un comparison entre deux Quantite dans deux differe

Bonjour, svp comment fait un comparison entre deux Quantite dans deux differents datagridview

cb_am | Dernière réponse : Whismeril 6 mai 2014
    1 réponse
  • la somme des valeurs de meme champ dans datagridview

Bonjour, comment fait la somme des valeurs de meme champ dans datagridview

cb_am | Dernière réponse : cb_am 6 mai 2014
    2 réponses
  • executer les fonctions matlab dans c#

j'essai dse faire appelle à des fonctions qui j'ai écris dans matlab, dans le c# mais je sais pas comment faire. pouvez vous m'aider.

kari_esi | Dernière réponse : cs_louis14 6 mai 2014
    1 réponse
  • défiler un texte extrait depuis la base de donnée en c#

Bonjour, Je suis débutante en c#,et je veux faire défiler un texte extrait de la base de donnée MySql,je suis bloquer :( Aidez-moi SVP

Mannou92 | Dernière réponse : nagashima 5 mai 2014
    1 réponse
  • Temps de boucle for & foreach avec accès tableau d'objets

Bonjour, J'ai fais une petite expérience dont le résultat me file des boutons, et j'aurais aimé avoir des explications précises. J'ai un tablea...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 5 mai 2014
    0 réponse
  • expression régulière

Bonjour, je veux faire une expression régulière d'un champs de saisi qu'il faut être entre 1000 et 9000 merci bcp mes amis.

abraham2 | Dernière réponse : Whismeril 3 mai 2014
    1 réponse
  • Deserialization XML

Bonjour, J'ai l'xml suivant doc DocName la classe suivante pour contenir tous le fichier [Serializable] [Xml...

aymen87 | Dernière réponse : Whismeril 2 mai 2014
    3 réponses
  • modifier une gridview avec asp.net c# et les linq to sql

Bonjour, je voudrais creer un site avec asp.net et c# à un moment donné je voudrai prendre une ligne d'une gridview vers une autre page puis de la mo...

varahni | Dernière réponse : varahni 1 mai 2014
    0 réponse
  • Faire une propriété avec des paramètres Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé comment faire aussi simplement qu'en VB. En VB, il est facilement possible de...

NHenry | Dernière réponse : NHenry 30 avril 2014
    4 réponses
  • comment installer ce theme pour WPF ?

salut, svp, dites moi si ce theme (lien ci-dessous) fonctionne correctement pour WPF ou bien c'est moi qui n'a pas su comment l'utiliser. lien : ht...

dz Che | Dernière réponse : Gigatrappeur 30 avril 2014
    1 réponse
  • Récuperer le contenu d'un DataGrid

Bonjour, j'ai un DataGrid (non pas DataGridView) rempli,je veut bien savoir comment récupérer le contenu des lignes de ce DataGrid pour les rajouter...

esiste | Dernière réponse : Gigatrappeur 30 avril 2014
    1 réponse
  • projetfind'etude

Bonjour, Salut tout le monde, voila j'ai une base de données qui contient une table "Article" de 7 colonnes "ref_art","design_art","famille,.." Je...

salma.bahloul1 | Dernière réponse : Whismeril 30 avril 2014
    2 réponses
  • Envoi/réception de fichiers (client/serveur)

svp je veux un projet que le client envoie un fichier au serveur et le serveur enregistré les information dans un fichier .log

débu24 | Dernière réponse : ala2408 29 avril 2014
    2 réponses
  • imprimer XPS sur AA3

Bonjour, je cherche depuis un moment à imprimer des documents XPS en format A3 papier. Mais je ne trouve vraiment rien de rien... Quelqu'un aura...

maxmax | Dernière réponse : maxmax 29 avril 2014
    0 réponse
  • Exception

Bonjour, comment Gérer exception StatickOverflowException ?

tardoust alep | Dernière réponse : Pr3s 29 avril 2014
    2 réponses
  • Gestion des commandes et facture

Bonjours, Comment je peux faire la gestion des commande et factures des medicamnet avec visual basic 2010 et sql server 2008

maha_lotfi | Dernière réponse : Whismeril 26 avril 2014
    1 réponse
  • [Renommé] Recherche de signature binaire

Bonjour, Je voudrais creer mon antivirus mais je ne sais pas comment rechercher une signature binaire dans un fichier.exe grace au langage de progra...

As | Dernière réponse : Whismeril 25 avril 2014
    3 réponses
  • auto_increment Résolu

BONSOIRS, S'il vous plait comment je peux afficher un id qui est auto incrément dans un text box avant de faire la commande

maha_lotfi | Dernière réponse : maha_lotfi 25 avril 2014
    4 réponses
  • Rendre inactif des items de menu Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis, je souhaiterais, qu'à l'ouverture de mon application après "Login" que certains items du menu de mon MDIFo...

warzet | Dernière réponse : yann_lo_san 24 avril 2014
    4 réponses
  • Treeview

Bonjour à tous aujourd'hui je créer un treeview, mon objectif est de recupere le noeud choisi par l utilisateur afin de mettre a jour un combotext or ...

C#debutant | Dernière réponse : yann_lo_san 24 avril 2014
    1 réponse
  • C# : Aperçu d'un GridView avant impression

Bonjour, Actuellement , je suis en train de développer une Application de Gestion en C# , jusqu'à maintenant , tout va bien , le seul problème qui m...

m.zied | Dernière réponse : m.zied 24 avril 2014
    0 réponse
  • Portage de mapforge, je cherche de l'aide

Bonjour, J'ai commencé un portage de l'afficheur de carte pour Android MapForge. Je vient de finir le sous système de rendu graphique... et ça ram...

cs_Warny | Dernière réponse : cs_Warny 23 avril 2014
    0 réponse