Les discussions

Question sur csharp

Bonsoir les informaticiens je veux savoir comment faire une code automatique en cSharp merci deja de votre aide játtends la reponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Whismeril

Combobox avec un bouton d'ajout

Bonjour à vous la communauté je developpe actuelle sur la plateforme visual studio avec le langage C# et la technologie WPF. Pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cs_louis14

Publier un tuto

Salut tout le monde depuis la métamorphose de cette site je ne me retrouve plus, En faites j'ai écris un tuto que je dois publier mais je ne sais ou ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
pijaku

[renommé] application distribuée, bd sur serveur

salut je suis débutant en c# et .NET , je veux concevoir une application distribuée , chaque client possède des privilèges , la BD se trouve chez le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dz Che

Trie alphabetique d"une liste box

salut les amis j'ai une liste box que je doit trie en alphabétique en appuyant sur une touche et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Whismeril

Authentification

Bonjour, Je suis entrain de développer une application (asp.net/c#) avec visual studio 2012 A travers ma page d'accueil l'utilisateur peut soit s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
sawritta

Designer un graphe a partir d'un fichier text

Bonjour, jv designer un graphe a partir un fichier texte contient les coordonnées d'un sommet et les voisin.d'abord j affich le contenu dans un list...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Whismeril

[renommé] exécuter une nouvelle fenêtre.

Bonsoir mes informaticiens j'ai un grand problem en csharp je veux executer une autre fenetre dans une application qui n'est pas la fenetre principale...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Whismeril

Travailler avec les ocr

Bonjour, j un projet de fin étude a réalisé sur les OCR le type de texte scanner il est manuscrit , j ai déjà trouver des lien qui donne des progra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Whismeril

[webclient] connexion keep alive

 Résolu

salut à tous ! Bon je pense que le titre est parlant pour ceux qui connaissent. J'ai donc un petit soucis pour me logger en utilisant webClient : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur un textbox

bonjour mes amis j'ai un textbox dans le quel l'utilisateur doit saisir un nombre.et je veut pas qu'il quiter le textbox avant de saisir un nembre et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Whismeril

[renommé] confirmer la fermeture d'une fenêtre

comment fermer un fenetre en C# avec un message yes ou no

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
NHenry

Findwindowex : pas comprendre

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je cherche à comprendre le fonctionnent de FindWindowEx. En effet, je suis actuellement de faire une applic...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
quentin63

Evenement sur la scrollbar d'un datagridview

Bonjour, voici mon problème: Dans mon form, j'ai une DataGridview qui est liée à une DataTable en local par BindingSource. Cette table se remplit en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Whismeril

Vb to c#

Bonjour, Je veux convertir ce code de (VB) en c# svp, :) if TextBox.Text Like "0[0-9] [0-9] [0-9] [0-9] [0-9] [0-9] [0-9] [0-9] [0-9]" = Nothing ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cs_louis14

Realisation de calendrier mansuelle de disponiblite de medecin

bonjour,j'ai des difficultés pour créer mon projet de fin d'etude. il s'agit d'informatiser la gestion des rendez-vous(RDV) d'un cabinet médical. mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jordane45

Droits d'accès pour une application

Bonjour, Je galère depuis un temps à trouver une solution pour rendre mon application que j'ai programmée avec C# s'exécuter sur la machine client av...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
GBadry

Doubleanimation xaml/wpf qui bug.

Bonjour à tous, J'ai besoins de faire défiler des informations de droite à gauche, ce qui fonctionne très bien dans le prototype de test dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
thefolin

Preocupation vision artificiel

Bonjour, Je cherche des informations, exemple et site qui parlent d'emgucv ou opencv et de la reconnaissance de visage mais je ne trouve rien. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
thefolin

Composant window form pour faire un planning

Bonjour à tous je développe en c# une application pour gérer les réservations des chambres d'un hôtel. j'aimerai trouver un composant me permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
thefolin

Trier une listbox

Bonjour, vous pouvez m'aider de trouver le code de trier une listbox de Z à A en C#.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
NHenry

Aide de generer un projet

Salut ,s'il vous plait quelqun m'aider à générer un projet qui exite sur le site(www.code-source.com)

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
NHenry

Fichier dans executable

Bonsoir, Je cherche à créer un exécutable dans lequel je voudrais importer un fichier binaire afin de pour voir utiliser celui-ci pour l'exploiter sa...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sdecorme

Connecter une base wamp server ou php myadmin en c#

Bonjour, j aimerais savoir comment connecte une base de donnée wampsever ou php myadmin a un programme ecrit en C#

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
NHenry

Accé au prop a l'aide d'une liste?

Bonjour, J'ai un object "obj", instancier et avec 5 (int) proprietés R1, R2, R3, R4 et R5 j'ai une liste de 5 texbox contenant des int tb_R1, tb_R3...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Whismeril

Link label avec timer

Bonjour, à tous je c'est pas si je suis dans la bonne catégorie si c'est le cas désolé, voila jai crée un application donc pour le moment est secret ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jordane45

Compter nombre de données d'un listview

Bonjour, Mon souci c'est comment je peux compter le nombres de données à partir un test sur une colonne d'un listview? voilà, ma listview (c# wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Whismeril

Question sur c #

 Résolu

Bonjour, comment je peux trier le contenu du combobox chaque fois que je clique sur le checkbox ,j'ai déja ecrire une fonction comme ci void ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jawhara1991

Urgent! communication entre joystick et directinput.

Bonjour, je suis vraiment dans l'urgence puisque mon projet doit être soutenu le vendredi 21 février. pour le moment je n'arrive pas à me débloquer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
amlil-cs

Progressbar retardée par rapport à la réalité.

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement confronté à un petit problème assez bénin, j'ai une ProgressBar et un Label, le but est de charger ce...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
1ModdingMaster

Incrémentation automatique du nom d'une nouvelle liste

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais je cherche à pouvoir créer une nouvelle liste en fonction d'une variable. Pour expliquer facilement, si...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Whismeril

Création d'une librairie

bonjour, je suis entrain de réaliser un petit projet en c# sur une interface qui pilote une carte relais. cette interface je l'ai déjà faite . le pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yann_lo_san

Base de donnees

Bonsoir je veux savoir comment faire une recherche des donnees dans une table en c#.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combobox à 3 colonnes

Bonjour, Je voudrais faire un contrôle ComboBox à 3 colonne dont les items proviennent de ma table Employes(Matricule,NomPrenom,Fonction). J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sebmafate

Projet

 Fermé

Comment créer un vidéosurveillance qui va chaque fois détecter et reconnaitre un individu et de compté le temps que l'individu viens de passé devant l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jordane45

Ajouter path d'une photo

Bonjour, j'ai une formulaire ajout, (id, nom, prenom, image...)et dans le champ image, ca se peut qu'elle ajoute plusieurs photos, j'ai pensé a pren...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jordane45

Algorithme qui calcul le nombre des jours a partir dune date ...

Bonjour, svp, je veux un algorithme qui calcul le nombre des jours travaillé dans un décompte pour chaque mois entre une date initial et une date ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BunoCS

Base de donnees

Bonsoir mes informaticiens comment faire une connection a une base de donnees en mysql avec c #.Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jordane45

Timer qui pose problème.

 Résolu

Bonjour à tous :) Mon application en C#/WPF se compose de tuiles à la façon Windows 8 et d'un menu avec du texte qui défile. Le rafraichissement...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtrer par colonne dans un fichier csv (select)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer des données sur un fichier csv que voici: chat; pâté; 4 pattes; chien; croquettes; 4 pattes; canard; pain; 2 pattes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
chambreur

Entity framework + datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis la source de données je glisse et je dépose sur mon userControl ma table LOCALITES. J'ajoute le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
blackhox

Application client-serveur

Bonjour, j'aimerais implementé une application client-serveur qui fait la somme de 2 nombres en utilisant les RPC mais je ne connais par où commenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification de champs saisie

Salut, j'ai besoin d'une code C# qui me permet la vérification de champs saisie (textBox)contient que les caractères alphabétiques

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Whismeril

[renommé] ouvrir une form à partir d'une autre

Bonsoir les informaticiens je suis venu juste ici pour vous demander quelque chose concernant le c#. La question c'est que:Comment je peux appeler un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Whismeril

Créer un logiciel de gestion d'images

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai vous faire part d'un projet que je souhaiterai réaliser qui consisterait en la création d'un petit logiciel de g...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
1ModdingMaster

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une classe que j'ai fait. Cette (exactement ces) classe, permet d'afficher un bandeau avec un message qui défile...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
vikingch

Wpf récupérer les valeurs d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un datagrid avec trois colonnes et je voudrais récupérer toutes les valeurs présentent dans une colonne particulière. Qelq...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
blackhox

Désactiver menu dans form principal

 Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau en développement C# et déjà je rencontre un problème : Je développe une application Windows Form avec une form princip...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Whismeril

[renommé] communication entre joystick et directinput

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en C# pour avoir accès aux données de joystick sidewinder force feedback II pour faire bouger un obje...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
amlil-cs

Ajouter en série des données issues de checkbox cochées

 Résolu

Bonsoir, comme l'explique le titre, j'aurai besoin d'un système capable d'ajouter des données issues de plusieurs CheckBox cochées (en fait quand on c...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
1ModdingMaster
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous