Les discussions

Export dataset vers table sql server

 Résolu

 Bad Brown Fox Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dataset rempli (je l'ai vérifier en le bindant avec un datagrid). J'aimerais exporter ce dataset v...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
zoum2000

Drole d'erreur d'execution

 Résolu

Bonjour, J'ai deux maskedtextbox qui sont parametré pour recevoir que 2 int32 ( 99 ) Je dois faire un programme qui parcourt chaque ligne d'un di...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
iow4

Problème de mémoire

Bonjour, J'ai un problème de mémoire avec une application. En gros : le programme insère EN BOUCLE dans une base de données Oracle des lignes....

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Lutinore

Répercuter les modifs depuis le dataset vers la bd

       Voilà je débite en C# et je veux faire une application ajoutant,modifiant et supprimant des données depuis une BD. je me suis appuyé sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Bidou

Debugguer une assembly c# ?

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai développé une DLL C#, jusque là quand j'ajoutais cette référence dans un projet, pas de problème je rentrais en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Bidou

Affichage mdi child

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un probleme pour afficher les fenetres enfants d'une mdi.Dans mon MDI j'y ai mais une PictureBox .Si je clique sur un menu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
maitesn1

Automation excel dans un webservice

Je souhaite modifier un fichier Excel (cellules, onglets...) avec un WebService. Y a -t-il un moyen d'utiliser l'automation avec Excel dans un WebSer...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
pipoklm

Fichier readonly et changement de propriete !

 Résolu

Bonjour, Je vais chercher via un openfiledialog un fichier .msi (Microsoft setup installer) se trouvant sur un cd rom. Il est donc en read only. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
jimmy69

Modifier une datatable d'un dataset

Bonjour à tous, j'ai un probleme de taille que je n'arrive pas à surmonter : Je dois modifier une table d'un dataset (je dois trier les colonnes de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Overkill06

Ajouter un composant à la toolbox

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'étudier ce tutorial, dans lequel on me demande d'insérer un composant DataTableAdapter. Le problème est que je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Nikoui

Objet commandbuilder

salut ts le monde j fai une application on utilisant l'objet  CommandBuilder et j'ai trouvé que c'est un objet trés trés pratique ce que je veu savoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
Bidou

Caractere ascii

POuvez vous me donner une explicaton concrètes pour transformer un chiffre en caractere et la valeur ascii d'une lettre!! Donnez moi un exemple simpl...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
gregotu

Requete sql

bonjour, je cherche a supprimer les lignes d'une table (T1) qui ne sont pas referencées par la table (T2) (et meme une autre tablme nsuite) ma table...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
cudenetf

Supprimer ligne dans crystalreport

Salut à tous, je vais y aller vite avec ma question car il doit y avoir beaucoup de boulot.    Voilà, mon problème c' est de pouvoir supprimer une l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
mcligth

Convert string to double

 Résolu

Bonjour tout le monde, chuis sûr que certains vont me prendre pour un nul pour cette question, mais testez et vous allez voir! alors j'essaye de co...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
aniscript

Annuler la prise de focus d'une form 'surgissante'

 Résolu

Bonjour, Bon je me trouve devant une colle .. En fait j'ai une fenètre principale et je voudrais à la suite d'un évenement, (par exemple survol d'un...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Lutinore

Colonne de type boolean dans datagrid

Bonjour, juste une petite question, j'aimerai intercepter l'évènement qui se déclenche lorsque je modifie la valeur d'une colonne de type booléen d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
boutonk

Type sql

bonjour, j'aimerais pouvoir enregistrer des quantités dans une base de données j'ai utilisé le type decimal  (5,2) (je peux aller juska 999,99 si je...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
cudenetf

Ouvrir un pdf généré par un webservice

Bonjour, Voila j'ai un Webservice qui me fabrique un pdf coté serveur et qui me l'affiche coté client. Donc mon webservice se termine comme cec...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
Bidou

Clear treeview

 Résolu

Bonsoir! Voilà je cherche comment on peut faire pour supprimer tous les éléments d'un treeview. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
cpadmin

Threads

salut ! Je suis toujours en galère avec les threads ! Voici un morceau de mon code. J'aimerais pouvoir executer "génération" dans un thread. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
coq

Equivalent du boutton parcourir

 Résolu

Salut à tous,     Voilà je cherche l'équivalent du Boutton parcourir dans les composants De Visual Studio 2005,en cherchant j'ai trouvé dans la too...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
EMSIEN

Framework

 Résolu

est ce qu'il n'est pas possible de créer une application avec VS pouvant fonctionner sur une autre machine sans la presence du framework??? il doit y...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Bidou

Events word en c#

Comment peut savoir dans une application c# quandl'utilisateur a ferme le document word et l'application car l'evenement app.DocumentBeforeClose+=...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
MaxSoldier

Update listbox après modif datasource

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une ListBox pour laquel je définis un dataSource. Mon problème est que lorsque je modifis la DataSource ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
theDheud

Envoi de mails avec caractères

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer un e-mail à l'aide d'une appli  en C#. Pour envoyer, aucun soucis, c'est un jeu d'enfant :-) Par contre, dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Lutinore

Html et les balises meta

Bonsoir à tous, Je réalise actuellement un site web dans lequel j'inclus les meta suivantes : --------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
sibillem

Combobox datagridview

 Résolu

Bonjour a tous. Bon c'est encore moi ! Je suis sur un passage difficile la, j'y arrive pas. J'espere que qqun pourra m'aider. J'ai une listBox ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
egwene

Gdi datagrid

Bonjour à tous, Depuis 3 jours je me bats avec l'affichage d'un datagrid . 2 pb se posent à moi :     Comment faire pour masquer le scrollbar v...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
RMI

Dataset

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre une ligne d'enregistrement ce trouvant dans un DataSet dans un autre DataSet qui a la meme st...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Bidou

Déploiement d'application

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un projet de deploiment d'application en suivant pas a pas ce tutoriel :   http://www.techheadbrothers.com/D...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
agarcia_01

Port série/parallèle

:) :) Abid Dahouar :) :) je suis interéssé par la programmation en C# et je veux bien maitriser les classes et les méthodes qui pilotent le port s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
gregotu

[listview] entête de colonne colorée

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, quelqu'un aurait-il déjà coloré certaines entêtes de colonnes d'un listview ? D'avance merci pour vos réponses......

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
nerix27

Cryptage et problème de conversion de byte[]

Bonjour , jai un  string que je doit obligatoirement convertir en tableau de Byte, cette conversion se passe mal voici l'exemple : jai un...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Nikoui

Au secours! les stars du .net

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tourne au rang. Mon but c'est de générer un rapport Word d'une application .NET contenant des tableaux ty...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Bidou

C# - génération de pbx illimitée

 Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeu pour parfaire mes connaissances en c#, mais je rencontre un problème qui est le suivant: Je fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
Bidou

Evenements word en c#

comment je peux dans une application c# savoir si l'utilisateur a fermé un document Word qui a ete ouvert par c# et s'il a fermé l'application word.J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
hred1

Redessiner un control sacadé

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai derivé un controle (Panel) dans le but de le personnalisé en le redessinant. Je le redimmensionne a l'aide d'un timer sur c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
ducker88

Question sur la barre de navigation !

Salut,[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); ] j'espere que j'aurais un retour car toutes les questions sur ce sujet dans le forum so...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
egwene

Usercontrol conteneur

J'aimerai pouvoir recreer un collapsePanel. Quel objet doit je mettre pour qu'il puisse recevoir des control que je lui affecterai independament ? J...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
ducker88

Word automation

Bonjour, Je cherche coller des tableaux dans un doc Word , donc je selectionne mes données dans un tableau puis je les copie dans le doc word. Sel...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
MorpionMx

Adresses ip

 Résolu

Bonjour tout le monde ; Comment pourrais-je détecter mes adresses IP en C#. Par exemple, si je suis connecté avec un modem, j'ai une adresse IP loc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
CSharpJSharp

Imbrication de boucle for

Bonjour, comment est il possible de créer une imbrication de n boucles for sans connaître a priori le n  (il varie au cours du programmes) Je ne voi...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Supopste

Envoyer email

salut  est ce qui il ya quelqu un qui peut me sauver jtravail sur c# application web et jveu envoyer un message a partir de mon projet . jcroi qu il...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Lutinore

Taille maximale d'un controle ????

Bonjour, Savez vous si il existe une limite maximale pour la taille d'un controle dans un Winform ??? En fait je suis en train d'écrire un controle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
nerix27

Concepteur de vue visulstudio inaccessible

 Résolu

Bonjouur, Je vous soumets un petit probleme qui m'empoisonne la vie. Voila je travaile en .Net 1.1 avec Visual Studio 2003 Ma solution comprends en...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
tservolle

Datarelation et filtre

Bonjour, J’ai un DataSet que contient deux tables User et Action que sont liées par une Relation.   Pour l’instant j’utilise deux grilles (Data...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
Bidou

Conteneur dynamique

 Résolu

    Bonjour a tous, Dans le poste de travail a gauche il y a un panel avec des conteneur qui souvre et ce ferment avec un fondu. Est ce qu'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
ducker88

Chaaine ne contenant pas un mot

Bonjour, je cherche déséspérement l'équivalent de la classe de caractère [^azerty] (expressions régulières) mais pour les groupe de plusieurs lettres...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
sebmafate

Datagridview + combobox

Bonjour, Je suis bloqué sur un control, le datagridview. Je veux afficher une table d'une base de données contenant des infos de personnes dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Bidou
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous