Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13901 - 13950 sur un total d'environ 22 200
  • [C#][débutant] Empêcher écriture dans la console Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une dll qui n'appartient pas au framework .Net et lorsque que j'instancie un objet d'une classe de cette dll, j'ai un war...

hmarchal | Dernière réponse : hmarchal 11 oct. 2006
    7 réponses
  • passage d'une valeur d'un form à un autre

salut, je veux afficher les valeurs d'une datagrid dans des zones de texte d'un autre formulaire. Comment ça?(urgent). Merci.

bouahmedg | Dernière réponse : Bidou 11 oct. 2006
    5 réponses
  • Installation et ses informations

Bonjour, Je voudrais que mon application Windows se lance automatiquement au démarrage. Seulement j'aurais voulu que se lancement au démarrage soi...

cs_kurky | Dernière réponse : leprov 11 oct. 2006
    1 réponse
  • Notifier le Thread principal de la fin d'un calcul asynchrone

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a me sortir, Je suis en NET 1.1 Je cherche a lancer un calcul asynchrne dans un thread s...

tservolle | Dernière réponse : leprov 11 oct. 2006
    5 réponses
  • font _ taillle des caracteres

bonjour, j'aimerais que quelque soit la resolution de l'ecran , mon formulaire et les caracteres dessus aient tjrs la meme taille. Par exemple quan ...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 11 oct. 2006
    2 réponses
  • HANDLE AUTRE APPLICATION Résolu

BONJOUR j'ai regardé pas mal de source sur le site  mais rien ne m'eclaire. Je cherche un moyen de récuperer le handle d'un textbox d'une autre  ap...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : AXELMEDICAL 11 oct. 2006
    6 réponses
  • controler une zone texte Résolu

salut, mon but est de controler chaque valeur saisie dans une zone texte! par exemple je n'accepte que les valeurs numériques et non caractère(c...

bouahmedg | Dernière réponse : bouahmedg 11 oct. 2006
    10 réponses
  • Equivalent à Control.Invoke?

Existe-t-il un équivalent à la méthode control.invoke qui aie la meme fonctionnalité, mais lorsque l'on ne dispose pas d'un controle? c'est plus une c...

leprov | Dernière réponse : Bidou 11 oct. 2006
    8 réponses
  • attribution de valeurs de variable aux items d'une liste

J'aimerais attribuer une valeur précise (je veux dire arbitraire, sans incrémentation ou décrémentation) a une variable pour chaque choix dans une lis...

manuweb_21 | Dernière réponse : manuweb_21 11 oct. 2006
    4 réponses
  • bouton indépendant d'un winform pour une génération dynamique de boutons Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre indépendant un bouton d'un winform. Je sais manipuler les boutons lorqu'ils sont implémentés dans mon winform. Je sais...

Ro3090 | Dernière réponse : Ro3090 11 oct. 2006
    6 réponses
  • MDI et Menu

Bonjour, je dévelope une application MDI, avec des menu. Mais j'aimerai que dans chaque enfant apparaisse aussi un menu, mais pour l'instant, il n'ap...

cs_inquist | Dernière réponse : tilt02 11 oct. 2006
    2 réponses
  • Conversion ISO-8859-1 en UTF8

Bonjour à tous ! Voilà mon problème... Je récupère un mail via POP3 Seulement, le corps du message contient des caractères accentués sous la forme...

LUDINSKI | Dernière réponse : LUDINSKI 10 oct. 2006
    4 réponses
  • Probleme avec Visual Studio.net

J'utilise Vs.studio .net 2003 maintenant quand je draggue un odbcConnection sur la forme je ne peux pas parametrer le Connectionstring quand je clique...

francesdereve | Dernière réponse : francesdereve 10 oct. 2006
    2 réponses
  • Form en premier plan !!!

Bonjour à tous ; J'ai une application ou une fenêtre principale Form1, et je veux afficher une deuxième forme Form2 en premier plan par rapport à t...

CSharpJSharp | Dernière réponse : adiphe 10 oct. 2006
    9 réponses
  • OCX = processus ?

Bonjour, Je développe une application qui utilise un OCX qui lui même appelle une dll. La dll est une boite noire pour moi. Et le soucis, c'est ...

scortex84 | Dernière réponse : scortex84 10 oct. 2006
    2 réponses
  • beep Résolu

Salut, Quel est léquivalent de "Beep" (vb6) avec C#?

bouahmedg | Dernière réponse : Bidou 10 oct. 2006
    9 réponses
  • créer un raccourci Uninstall dans un setup Résolu

bonjour j'ai créer un setup avec visual studio mais je ne vois pas comment comment créer un raccourci Uninstall si quelqu'un a une idée me...

cs_brunhoff | Dernière réponse : HCJarod 10 oct. 2006
    2 réponses
  • c# et ADO Résolu

salut je souhaiterais developper une appli avec un ebase de données access. le probleme st que le client n'a pas Access sur son poste de travaille ...

JiPe86 | Dernière réponse : JiPe86 10 oct. 2006
    3 réponses
  • Application comme composant

Bonjour, Je viens de coder une petite application en C# avec une interface graphique et je souhaiterai l'insérer dans une autre application, un peu...

phil_9230 | Dernière réponse : gcorbineau 10 oct. 2006
    1 réponse
  • Designer : switcher entre le Form et les TabControl

Bonjour, Sous VS 2005, avec le designer, comment peut-on travailler sur le Form et le Tabcontrol sans avoir à redimensionner le Tabcontrol ? En ef...

cs_raboliot | Dernière réponse : Nikoui 10 oct. 2006
    3 réponses
  • Problème avec des Rectangles

Bonjour à tous, Je dois faire un truc à priori assez simple, mais impossible d'y arriver. Le but est tout simplement de supprimer un rectangle d'un...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 10 oct. 2006
    5 réponses
  • passage d'une valeur d'un formulaire à un autre Résolu

bonjour, je veux bien déplacer une valeur d'une formulaire à une autre. Par exemple, une valeur d'une datagrid sera affichée dans une zone texte d'un...

bouahmedg | Dernière réponse : Bidou 10 oct. 2006
    1 réponse
  • Envoyer autre que du texte Résolu

Bonjour, Je me permet de venir poser ma question ici, je n'arrive pas avoir de renseignement ailleur. Je suis sur une application client/seveur en c...

colletmick | Dernière réponse : colletmick 9 oct. 2006
    9 réponses
  • Copier-coller destructeur.

Bonjour, J'ai une application qui consiste en une Form sur laquelle il y a des champs, bouttons ...etc. Maintenant je veux passer tous ces objets ...

cs_raboliot | Dernière réponse : raboliot 9 oct. 2006
    2 réponses
  • datatable

Bonjour, Comment fixer la taille des colonnes d'une table dans un dataset ?

bouahmedg | Dernière réponse : bouahmedg 9 oct. 2006
    2 réponses
  • que peut on faire avec le Directx et C#

Bonjour à tous, Je vous savoir s'il est possible de créer des bouttons avec directx en 3D et implementer du code C# derriere les bouttons? Si oui...

CREZ59 | Dernière réponse : vr3h 9 oct. 2006
    2 réponses
  • treeView

comment utiliser treeview pour créer un menu avec C# ?

bouahmedg | Dernière réponse : Bidou 9 oct. 2006
    3 réponses
  • change Résolu

Quel est l'equivalent de l'evenement "change" en vb6 avec C#?

bouahmedg | Dernière réponse : TheSaib 9 oct. 2006
    3 réponses
  • filtrer un xml sur un element Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai filtrer un fichier xml en fonction d'un element de celui-ci. Pour comprendre rien de tel qu'un exemple. Alors voila mon ...

cs_Draven | Dernière réponse : Draven 8 oct. 2006
    7 réponses
  • Héritage et compilation Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au c# depuis peu.. et là je suis occupé à tester l'héritage. Alors voilà, pour faire simple, je me demande c...

angeltears | Dernière réponse : coq 8 oct. 2006
    7 réponses
  • Usercontrol : propriétées instanciées 2 fois Résolu

Bonjour, J'ai crée un UserControl avec des propriétés accessibles en lecture et en écriture et initialisées dans mon constructeur. Lorque j'insère ...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 8 oct. 2006
    16 réponses
  • Protection Résolu

Bonjour, J'ai une application qui réside sur une clé USB classique. Je branche ma clé et mon appli tourne. Je souhaite faire profiter mon appli...

fdouieb | Dernière réponse : fdouieb 7 oct. 2006
    2 réponses
  • Editeur de Forms Résolu

Salut à tous, Et oui ça fait un 'tit moment... Je cherche à intégrer un editeur de formulaire à mon projet. Je sais que c'est possible, je l'ai dé...

zebobo5 | Dernière réponse : coq 7 oct. 2006
    6 réponses
  • CSharp .NET ressources Résolu

Salut Tous : Je suis débutant en C#, je souhaite avoir un bonne ressource (cours, eBook, réfèrence, ...) pour bien démarrer en C# et .NET Je com...

Ombitious_De... | Dernière réponse : coq 7 oct. 2006
    11 réponses
  • StreamWriter se moque du paramètre append Résolu

Bonjour, Voici mon instanciation de StreamWriter : StreamWriter sw = new StreamWriter("logs\\Error.log", true, Encoding.Unicode); Donc append :...

fregolo52 | Dernière réponse : coq 7 oct. 2006
    20 réponses
  • récupérer un handle

Salut je cherche une fonction api me permetant de recupére le handle d'une fenetre d'une autre application(en cliquant sur celle ci) Merci 

AXELMEDICAL | Dernière réponse : Bidou 7 oct. 2006
    2 réponses
  • contrôles avec styles partagés

Bonjour, Je souhaite développer une suite d'application Winforms dont les interfaces graphiques se ressemblent beaucoup. J'aimerais, dans une class...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 6 oct. 2006
    7 réponses
  • [C#.NET] Récupérer le chemin d'un raccourci

Bonjour, après un jour de recherches et plusieurs solutions testées, je n'arrive pas à trouver un truc qui puisse me récupérer le chemin d'accès d'un...

nerix27 | Dernière réponse : TheSaib 6 oct. 2006
    1 réponse
  • Evènement "Fichier txt ajouté ou modifié dans un dossier"

Salut ! Je dois installer un système de lecture de code barre dans ma boite, et j'ai entendu dire que les lecteurs de code barre (en USB) retourne ...

Moomoon07 | Dernière réponse : TheSaib 6 oct. 2006
    8 réponses
  • SAUVER UNE IMAGE

Salut je cherche a enregistrer une image, losrque je passe par une boite de dialogue cela fonctionne en revanche quand j'indique le chemin grace a u...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : Nurgle 6 oct. 2006
    5 réponses
  • récupérer le type de format de date attendu Résolu

Bonjour, Je me suis développé un petit TextBox réservé au renseignement de dates. Suivant la localisation, le textbox s'adapte : MM/dd/yyyy en a...

Flashy Warrior | Dernière réponse : Flashy Warrior 6 oct. 2006
    4 réponses
  • ContextMenuStrip dynamique

Bonjour, Dans un ListView je voudrais pour chaque ListViewItem proposer un ContextMenuStrip dynamique. En effet je voudrais que son contenu soit d...

sorcer1 | Dernière réponse : sebmafate 6 oct. 2006
    1 réponse
  • Webservice supprimer un namespace dans un XML

Bonjour, Voila j'ai un big souci que je ne comprend pas du tout car avant ca ne faisait jamais (enfin y a surement une différence car sinon ca ma...

virgul | Dernière réponse : virgul 6 oct. 2006
    6 réponses
  • recupération d'info cotenu dans des textebox d'une autre appli Fermé

Salut!!! Je dois crée une  application (que l'on nomera A) capabable de recuperée les infos contenu dans l'interface d'une autre(B)  B n'est pas t...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : Bidou 6 oct. 2006
    2 réponses
  • Organigramme hiérarchique (Help please)

Bonjour, Je cherche un exemple de code source permettant de tracer un organigramme hiérarchique (du type d'un code PHP vu sur phpcs.com). Le but...

TTMan | Dernière réponse : kichou83 6 oct. 2006
    1 réponse
  • Base de donnée MySQL, administrateur? Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en base de données, mais je cherche si MySQL peut gérer des accès administrateur/utilisateur ou si je dois implémenter u...

JMsme | Dernière réponse : JMsme 6 oct. 2006
    2 réponses
  • Détruire des Contrôles

Bonsoir, Je cherche simplement à trouver comment il est possible de détruire un contrôle sur la fenêtre de mon programme. C'est un jeu histoire ...

KillerHunter | Dernière réponse : Lutinore 6 oct. 2006
    2 réponses
  • Positionner l'affichage sur un WebBrowser Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible avec un WebBrowser d'afficher une partie précise d'une page web? Je voudrais en effet utiliser un formulaire...

sorcer1 | Dernière réponse : badrbadr 5 oct. 2006
    2 réponses
  • datagrid et ascensseur vertical

Bonjour à tous, Dans vs2005, je ne trouve pas le moyen de masquer l'ascensseur verstical automatique d'un datagrid. Et en creant un style non plus....

aquibad | Dernière réponse : aquibad 5 oct. 2006
    3 réponses
  • AU SECOURS MON DATAGRID ME REND FOLLE Résolu

Salut , j'ai un gros soucis. Jai un datagrid dans lequel je remplis les colonnes. qd je quitte ce datagrid grace a l'evenement Leave j'enregistre to...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 5 oct. 2006
    8 réponses