Les discussions

Clé primaire sur 2 champs

 Résolu

SAlut a tous Voila je voudrais recuperer des données a partir d'une table ou les 2 1ere colonnes sont les clé primaires. Ma question est comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
New_World

Print screen panel1

 Résolu

Bonjours! Voilà j'ai dans ma form1 un panel qui contient plusieurs picturebox. J'ai avec cette forme un main menu avec un bouton enregistrer. Le tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
cpadmin

[debutant] explorateur base de données

salut, j'ai simplemetn une question un peu bête sur l'utilisation de Visual studio 2005 j'ai crée un dataset typé et je vais dans l'explorateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
kaygee

Parcourir une list view

 Résolu

salut tout le monde, je souhaiterai parcourir une list view puis recupérer le text de chaque item pour l'insérer dans une table. je vous remercie d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
maitesn1

Évenement dans un bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai associer un evenment click a des boutons qui sont créés au fur et a mesure qu'on parcourt une boucle while.Je v...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
bouba94

Variable présent pendant l'execution du program

Salut tout le monde, j'ai fait une application je me connecte a la page principale en utilisant une fenetre où l'utilisateur entre son login et mot d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
maitesn1

Ressource

Bonjour, Sous VS2005, je souhaite créer une assembly de ressources réferencée par d'autres projets. Or le code généré par le builder créer une clas...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
RMI

Pb lors de l'acces à 1 cellule excel

bonjour, j'ai des données a exporter dans un fichier excel. j'arrive à l'ouvrir correctement mais j'ai un souci avec mon application lorsque je veux ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
bootchoz

Framerate - duration d'une video (interop.dexterlib.dll)

Bonjour ! Es ce que quelqu'un connait une librairie qui premet de récuper le framerate et la durée d'une video mpg, avi mais aussi 3gp ? J'utili...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
olitel

Keydown? et bip

 Résolu

bonjour, une question un peu bete peut etre (de debutqant en tout cas). J'ai des textbox et j'aimerais quand l'utilisateur appuie sur la touche entr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
cudenetf

Changer le texte d'un label sur form2 depuis form1

Bonsoir! J'aurai aimé savoir comment je pourrais faire pour modifier, depuis une form1, le text d'un label se trouvant sur une form2. Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Bidou

Toolstripcombobox

Salut, je ne sais pas comment placer un bouton ou simuler un bouton avec un bitmap à droite du ToolStripComboBox ? J'ai tenté de faire mon propre Tool...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
MorpionMx

Fermer form1 après ouverture de form2

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà alors j'ai un petit souci, voilà j'ai une form1 qui contient un bouton. Lorsque qu'on clique sur ce bouton, la form1 doit dis...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
MorpionMx

Transporter une application c# sql server

salut, maintenant j ai realise une application en c#.net et sql server ( 2005 express) sur mon pc et je veux creer un setup pour installer cette appli...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
skweeky

Propertygrid : plusieurs selectedobject pour un mm propertygrid affcihes en mm t

Bonjour , bon je suis toujours avec le propertygrid... je voudrais savoir sil est possible de definir pour un seul et meme propertygrid plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
sebmafate

Xmlreader et remise au début..

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la lecture d'un xmlreader... le code ressemble a ca : XmlReader r = XmlReader.Create( "test.xml"); ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
coq

Pb ssh

 Résolu

Bonjour, J'essaies actuellement de faire fonctionner une API SSH, j'ai deja essayé deux d'entre elles a savoir Granados et SharpSsh, les deux me re...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
cabrionMontreal

Comment comparer deux set de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer deux set de données pour identifier si toutes les données du SET1 sont bien présentes dans le SET2 Une requête SQL ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
bibicool

Datagrid en temps reel

 Résolu

salut je suis actuellement sur un programme qui sera depose sur un serveur. Je voudrais que les donnees affichees dans mes datagrids apparaissent...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
MorpionMx

[cf] numero unique d'une carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps sur le site de microsoft et Google mais je n'ai pas trouvé une liste des APIs du compact framework. Mon but serait...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
iow4

Fichier de configuration et savefiledialog

Bonjour, Je developpe actuellement un programme en C# qui utilise un base de données Access (aussi bien en lecture qu'en écriture).  J'ai donc plac...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
coq

C#2.0 - bloc unsafe

 Résolu

Bonjour, Je crois connaitre la réponse à ma question mais je vous la pose malgrès tout. Est-il possible d'écrire dans un bloc unsafe un bloc asm_ {....

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
coq

Dll en ressource incluse non trouvable

 Résolu

Bonjour, J'ai inclu à mon projet une DLL comme "ressource incorporée", cette meme DLL a déjà été placée dans les références et est utilisée ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
coq

Variables dynamiques

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour simuler des variables dynamiques en C#. Je crée une appli comportant un menu sous forme de TreeView,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Bio3G

Déploiement activex en résau

Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur un projet informatique utilisant la technologie ActiveX, Je programme sous VS.NET 2003, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
picolo5

Picturebox pb

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon pb, j'ai un picturebox et je lui attribue une image bitmap. ensuite je permet a l'utilisateur de redéssiné par dessus seu...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
SfyLer

Sacré listview

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui liront ce post, et merci d'avance.. Voila cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux a propros d'un probleme due ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Bidou

Xml : verifier presence ou non dun attribut dans une balise

Bonjour je voudrais savoir comment faire un test pour verifier si un attribut est present ou non dans une balise XML a la lecture du fichier XML (av...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Bidou

Bindingnavigator : recuperer index de la position en cours

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment recuperer l'index (donc un nombre entier) de la position courante avec un bindingnavigator ( ce mm chiffre qui es...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
romagny13

Bitmap.rotateflip augmente en mémoire

 Résolu

Bonjour; Je fais tourner ce bout de code dans un Thread() Lorsque j'utilise RotateFlip, la mémoire augmente continuellement. Apparement RotateFli...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Bidou

Printpreviewdialog : comment pouvoir sélectionner une page spécifique à être imp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise "PrintPreviewDialog" pour faire un apperçu avant impression. Jusque là, tout se passe bien. Lorsque j'appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
ttvi2005

Pb : insertion float dans bd

Salut, mon problème est que lorsque j'insère un float dans ma base de données alors elle sera stoquée avec plusieurs valeurs avant la virgule. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
ahikaz

Problème d'affichage caractères accentués dans un textbox

 Résolu

Salut à tous. Je n'arrive pas à afficher les caractères accentués dans un textbox (le texte vient d'un fichier texte). Je n'arrive pas n'on plus à...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Bidou

Empecher ecriture sur une combobox

 Résolu

Bonjour, une petite question toute simple, je voudrais empecher l'ecriture de texte par l'utilisateur au niveau de mes combobox et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
boutonk

Xml en txt

Bonjour à tous, Comment puis obtenir dans un fichier txt des données d'un fichier XML sans faire du code ? Quelquun m'a parlé de XSL Qu'en pensez v...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebmafate

enum globale

bonjour, j'ai créé une classe glob_var (variables globales) ou les variables qu'elles contient sont public static ca ca marche maintenant ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebmafate

Service + c#

Salut Je voudrais savoir comment faire un service en c# comment une application que j'ai developpe peut tourné en service est que je peux recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
fregolo52

Cryptage de la table des utilisateurs

bonjour, j'utilise sqlexpress et j'aimerais que ma table contenant le sutilisateurs avec leur login , mot de passe et niveau soit crypté. peut -on  ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
cudenetf

Couleur des columnheader dans un datagridview

 Résolu

Salut, j'essaie de formater un dataGridView et j'ai l'impression qu'il est impossible de changer la couleur (BackColor et ForeColor) des cellules d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
egwene

Pb : textbox + bdd + float

 Résolu

Salut, mon problème c'est que j'ai un textbox qui contient normalement une valeur de type float (l'utilisateur peut modifier cette valeur comme il veu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
ahikaz

Namespaces dans librairie

Bonjour, je m'interroge sur l'utilité des namespaces dans les librairies. Prenons par exemple une librairie MyLibrary. Dans un fichier ClassesType1....

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Bidou

Dataset ou recordset?

Salut à tous, Voilà, je me pose une quetion suite à un souci, lorsque je souhaite effectuer des modifications dans un ou plusieurs champs d'une table...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
skweeky

Probleme de formulaire

bonjour, j'ai un formulaire a partir duquel j'en appelle un autre mon_form fo= new mon_form(); mon_form.show();  et je voudrais que le formulaire ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Lutinore

Taille des icones dans le toolbar

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sous VS2005, je me suis penché vers les toolbar, le soucis que j'ai est que je n'ai pas trouvé le moyen d...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Lutinore

Échec de la demande pour une autorisation

Bonsoir, je développe une application sous vb.net (windowsform) et j'ai un message d'erreur ("Échec de la demande pour une autorisation de type System...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Axel971

Renommer un projet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour renommer facilement un projet. Existe t-il une solution dans Visual Studio ? Faut-il recourir à un progr...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
mathmax

Intégrer le control srollbar dans une listview

Bonjour, J'aimerais intégrer des scroll bars horizontaux et verticaux à mon ListView mais je ne trouve pas un tutorial pour le faire. Je les ajoute ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Bidou

C#2 - mot clé yield

 Résolu

Bonjour à tous, Yield est une nouveauté du framework dotnet 2 Mais existe-t-il un équivalent pour vb.net ? Ou alors doit-ont continuer comme en dotn...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
sebmafate

Lecture xml très étrange

bonjour, voici mon fichier : (créé par XmlTextWriter) Pas trsè compliqué J'utilise XmlTextReader comme ceci : 1                tr = new...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
fregolo52

Créer un objet pouvant tout recevoir par casting

Voilà je voudrai créer un objet pouvant recevoir par casting n'importe quel objet comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
sebmafate
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous