Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19551 - 19600 sur un total d'environ 22 200
  • Drag and Drop

Bonjour, J'ai remarqué qu'il etait possible de faire un glisser-déplacer les donner d'un controle.Je voudrais savoir s'il est possible de faire un gl...

shoreppadan | Dernière réponse : Bidou 23 févr. 2005
    2 réponses
  • Question de dataset

Bonjour à tous , Je suis novice en c#. Actuellement je charge un dataset grace à une requete en me connectant à ma base de données. Voil...

astamarre | Dernière réponse : refletjno 23 févr. 2005
    1 réponse
  • Comment savoir si une ligne bien précise du Dataset a été modifiée ou ajoutée ?

Salut tous ! Comme vous pouvez vous en douter, je débute en C# (et sur un gros projet en plus ! pas de bol ...) Mon soucis est le suivant: J'ai...

cs_Ankh | Dernière réponse : refletjno 23 févr. 2005
    1 réponse
  • Combobox + datagrid

Bonjour , je suis debutante en C#. J'ai une combobox et je recupere son index avec comboBox1.SelectedItem J'aimerai recuperer les champs de ma...

cs_miss07 | Dernière réponse : miss07 23 févr. 2005
    6 réponses
  • Service Windows

J aimerai savoir a quoi sert un service windows!!!!!!!!!! RM50man

RM50Man | Dernière réponse : coq 23 févr. 2005
    1 réponse
  • authentification utilisateur base de données Access en c#

Bonjour Je ne connais rien au base de données et la j'avoue que je n'y arrive pas. Deja en premier lieu j'ai cree une base access avec plusieurs...

liliemumue | Dernière réponse : penchu 23 févr. 2005
    3 réponses
  • Tableau dans une structure Résolu

Je n'arrive pas à créer un tableau dans une structure.. voilà mon code: public struct struct_motor { public string port_dev; pub...

bip98 | Dernière réponse : bip98 23 févr. 2005
    2 réponses
  • Class, thread, Erreur.. Résolu

voilà mon code: class Axe_move { //Attribu private int i; int[] v_moteur = new int[4]; //Constructeur public Axe_move() { ...

bip98 | Dernière réponse : bip98 23 févr. 2005
    15 réponses
  • Table à 2 axes

Table à 2 axes Bonjour, J’aurais voulu avoir vos avis ! J’ai une table XY. Le but de mon programme est d’enregistr...

bip98 | Dernière réponse : billou_13 22 févr. 2005
    5 réponses
  • Appel de méthode d'un processus

Hello, Voici mon probème : J'ai un service Web qui doit faire des opérations longues. J'aimerais pouvoir créer un processus indépendant, et que le ...

SharpMao | Dernière réponse : RM50Man 22 févr. 2005
    1 réponse
  • Charger une image dans une pictureBox a partir d'une url Résolu

Bonjour, alors voilà tout est dans le titre, est il possible de charger une image dans une pictureBox a partir d'une url, sans la telecharger et ...

ephilas | Dernière réponse : ephilas 22 févr. 2005
    2 réponses
  • Afficher les données d'une Hashtable

Voila ma petite question, ca doit être bidon mais je bataille dessus. Alors, je m'explique, j'ai une Hashtable contenant une Key et une Value en str...

billou_13 | Dernière réponse : Bidou 22 févr. 2005
    2 réponses
  • Probleme avec une checkedlistbox Résolu

Bonjour, je viens de me mettre au c# et je suis bloqué. Je suis en train de faire un programme permettant de telecharger une liste de fichiers,...

ephilas | Dernière réponse : Athalus 22 févr. 2005
    16 réponses
  • Focus... Résolu

Salut à tous, J'ai commencé à créer un application permettant d'entrer une chaîne de caractères prédéfinie là où on veut. Ma chaîne de caractère...

vxr888 | Dernière réponse : vxr888 22 févr. 2005
    9 réponses
  • module finances

le modele conceptuel d'un module finances ou comptabilité générique

cs_katoucha | Dernière réponse : Athalus 22 févr. 2005
    1 réponse
  • passe de parametre une fenetre à l autre.

Voilà , j ai un petit bleme je veux ouvrir une fenetre B à partir d une fenetre A et dans la fenetre B j attaque une base de donnée et ensuite je fa...

amirirn1 | Dernière réponse : Bidou 21 févr. 2005
    4 réponses
  • Transparence et WinForm

Bonjour à tous. Je vous soumet un petit problème que je rencontre avec Visual C# express. Je veux donner à une WinForm une forme spécifique, et pou...

th_vador | Dernière réponse : abdelhakim18 21 févr. 2005
    1 réponse
  • INSERTION donnée

Bonjour, J ai une question concernant les insertions dans ma base de donnée. Lorsque j insere dans la table X et que il y a un probleme lors de l...

amirirn1 | Dernière réponse : Hell Dom 21 févr. 2005
    1 réponse
  • Au secours!!!c# et access

Bonjour à tous je débute en c# j'aimerai afficher le résultat d'une requête faite sur une table access dans un tableau html, sans avoir la ligne d'en...

cs_lili la t... | Dernière réponse : MorpionMx 21 févr. 2005
    1 réponse
  • déploiement applic Résolu

bonjour à tous, c'est encore moi.... Je voudrais déployer mon application (entièrement terminée) en ajoutant un projet de déploiement gentille...

penchu | Dernière réponse : penchu 21 févr. 2005
    2 réponses
  • Petite question sur le string.compare Résolu

Je voudrais savoir si une chaine de caractère fait partie d'une autre chaine (deux string). Donc je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser le string...

billou_13 | Dernière réponse : billou_13 21 févr. 2005
    4 réponses
  • impression image

Bonjour, je voudrais faire un programme qui permet d'imprimer des jaquettes de dvd (par exemple), parce que je n'ai jamais touché au système d'impre...

penchu | Dernière réponse : MorpionMx 21 févr. 2005
    3 réponses
  • Drag & Drop Résolu

st ce que c'est possible de faire du drag & drop sur le meme richtextBox Par exemple, je selectionne du texte sur le richtextbox et je le deplace a u...

RM50Man | Dernière réponse : RM50Man 20 févr. 2005
    1 réponse
  • Modification des coordonnées d'un point dans l'espace Résolu

Soit un point avec ses 3 coordonnées dans l'espace X, Y et Z (par exemple un Vector3). Il doit être possible de lui appliquer des rotations autour ...

Flip84 | Dernière réponse : Flip84 20 févr. 2005
    1 réponse
  • Intitulé d'une form d'une autre appli

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la propriété Text (l'intitulé en haut de la fenêtre quoi !!!) d'une autre appli, en passan...

nerix27 | Dernière réponse : nerix27 20 févr. 2005
    2 réponses
  • Deux bugs d'affichage dans mon appli (redraw trop rapide & transparance)

Comme indiqué dans le titre, j'ai deux petits problèmes dans mon appli qui est basé sur des controles personalisées (contenant des picturesbox avec de...

cs_Elektordi | Dernière réponse : MorpionMx 20 févr. 2005
    3 réponses
  • Très bizzzare

Salut je sais pas pkoi mon prog marche quand je le lance depuis l'edi (express), mais il marche pas quand je le lance manuellement, bizzard comem tru...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 20 févr. 2005
    3 réponses
  • chemin relatif + crystal report

Bonjour, Voilà j'ai réussi à faire un report qui imprime et fonctionne sauf que je me suis rendu compte que lorsqu'il est fait avec l'assistant, le...

rebel020 | Dernière réponse : rebel020 20 févr. 2005
    2 réponses
  • DLL reflection

Pour utiliser une dll est ce qu on est toujours d utiliser la reflection!!!! RM50man

RM50Man | Dernière réponse : MorpionMx 19 févr. 2005
    3 réponses
  • RichTextBox Résolu

J'utilise un Richtextbox pour afficher les messages arrivant du serveur dans une appli client-serveur. La quantite de message etant importante, le con...

jjmiller | Dernière réponse : bucherb 19 févr. 2005
    6 réponses
  • comboBox en triple Résolu

salut j'ai un combobox que j'ai rempli avec un tableau: comboBox1.Items.AddRange(montableau); que j'associe à l'évènement click de ce même comboBox...

cs_marilou | Dernière réponse : coq 19 févr. 2005
    5 réponses
  • Data Access Application Block

Salut, Pour un programme de gestion de droits d'utilisateurs en C#, j'ai comme contrainte d'utiliser les "data access application block". J'a...

OIynK | Dernière réponse : OIynK 18 févr. 2005
    1 réponse
  • éxécution d'un programme c#

Bonjour à tous, je commence à travailler avec le framework .net et je suis en train de tester quelques petits trucs. Mes pages.aspx s'affiche sans pr...

cs_lili la t... | Dernière réponse : coq 18 févr. 2005
    3 réponses
  • if else imbriqués

salut je voudrais savoir avoir un code qui traduit un algo si (condition) traitement sinon traitement sinon traitement ...

cs_marilou | Dernière réponse : coq 18 févr. 2005
    3 réponses
  • calculatrice avec un algorhitme recursive

bonjour je vous prie de bien vouloir me donner des astuces pour parvenir a resoudre ce type de code en c++ si vous avez deja le code source de cet...

style_179 | Dernière réponse : MorpionMx 18 févr. 2005
    1 réponse
  • Développement d'un émulateur en C#

Bonjour ! Une question, sans en être une ... enfin si ! Pensez-vous qu'il soit envisageable de développer un émulateur (ex. ancien ordinateur comm...

icedreamer | Dernière réponse : Tilois 18 févr. 2005
    1 réponse
  • MENU

salut à tout les Csharpiens, je veux ajouter un menu comme celui qui est avec Visual C# où se trouve la boite à outil, mais je ne sais pas comme...

amirirn1 | Dernière réponse : TheSaib 18 févr. 2005
    4 réponses
  • redifinition de proprités sur classe dérivée

Bonjour, Je dérive une classe (listbox) contemant la collection Items. Le problème est que je souhaiterai redéfinir le comportement de l...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 18 févr. 2005
    4 réponses
  • templatecolumn dans un datagrid

j'ai créé une templatecolumn dans un datagrid j'ai créé un itemtemplate pour remplir cette colonne mais je n'arrive pas à affecter la valeur de ce...

cs_moiaussi | Dernière réponse : nitrique 18 févr. 2005
    2 réponses
  • [impression d'etiquette] site web Résolu

bonjour, Je dois realiser une page web qui permette d'imprimer des etiquettes. Je dispose de toutes les infos dont j'ai besoin (page A4, nom...

youb42 | Dernière réponse : Bidou 18 févr. 2005
    8 réponses
  • Opacity Résolu

Question qui pourrait paraitre debile!!! mais a quoi sert la propriete Opacity des formulaires qui sert a rendre transparent un formulaire !!! ...

RM50Man | Dernière réponse : coq 18 févr. 2005
    1 réponse
  • ajouter, modifier un fichier xml Résolu

bonjour, je débute un peu dans le xml et j'aurais aimé modifier des données présentes dans un clé (avec paramètres), rajouter des nouvelles clés, br...

tmcuh | Dernière réponse : tmcuh 17 févr. 2005
    2 réponses
  • Aujourd'hui...

... c'est mon anniversaire! Alors, qu'est ce qu'on dit? lol. [Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub] C# forever

cs_Bidou | Dernière réponse : Arthenius 17 févr. 2005
    10 réponses
  • Reflection DLL

Voila le code ou j utilise la reflection pour appeler une méthode static dans ma DLL Assembly asm = Assembly.LoadFrom("PremiereDLL.dll"); ...

RM50Man | Dernière réponse : cs_Bidou 17 févr. 2005
    5 réponses
  • ShowDialog & Co Résolu

Salut tout le monde... je m'interroge... j'ai une fenetre mdi... j'ai une forme que j'ouvre en showdialod au load de la dite mdi... pour selecti...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 17 févr. 2005
    13 réponses
  • Impression d'un ticket de caisse

salut tt le monde J'ai une application en C# en windows Forms qui fait l'édition d'un ticket de caisse mais avant de faire couper le ticket il me lai...

chafaqis | Dernière réponse : coq 17 févr. 2005
    3 réponses
  • \n est resources Résolu

Bonjour a tous. J'ai des ToolTips dans mon application. Pour certaines valeurs de ces ToolTips, j'ai des "\n" pour les que les infobulles soient s...

MorpionMx | Dernière réponse : coq 17 févr. 2005
    11 réponses
  • Processus et Windows CE

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de contrôler le nombre de scession pour une applications sous Windows CE comme on peut le faire sous Window...

tfrancais | Dernière réponse : tfrancais 17 févr. 2005
    7 réponses
  • J'ai deux forms et un dataGridView sur une des forms !!!!!!!! Résolu

Bonjour à vous tous ! J'ai un datagrid View sur la form2 et pas possible d'y acceder à partir de la forme 1. Le but est que suivant le resultat ...

cs_marocco | Dernière réponse : Bidou 17 févr. 2005
    9 réponses
  • passage de donnée d'une fenetre a l'autre Résolu

bonour, je voudrait mettre a jour une textbox d'une fenetre a partir d'une autre fenetre mais mon premiere fenetre est deja lancée. par exemple F...

vince611 | Dernière réponse : Bidou 17 févr. 2005
    3 réponses