Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13951 - 14000 sur un total d'environ 22 200
  • Pinguer une machine en c#

Bonjour, J'aimerais savoir s'il etait possible de pinguer une machine en c# v1.1 (vs.net 2003) et si oui comment je peux faire cela ! Je vous re...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : t_barbillon 4 oct. 2006
    5 réponses
  • Faire un assemblage d'images Résolu

Bonjour, J'aimerai faire, en fait, une sorte de logiciel qui remplace une chaîne de caractères par une "chaîne d'images", soit une suite d'images. ...

Siteauludo | Dernière réponse : Siteauludo 4 oct. 2006
    6 réponses
  • CAPTURE VIDEO

Salut!! Voila je dois créer un logiciel me permettant de faire de la capture video. Explication : L' utilisateur film avec sa camera. 1. En cl...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : gcorbineau 4 oct. 2006
    1 réponse
  • Serialization Xml en memoire Résolu

Bonjour, Je souhaite serializer mon objet en xml directement en memoire pour le zip en suite sans passer par un fichier physique temporaire. Voi...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 4 oct. 2006
    3 réponses
  • XML et XPath Résolu

Bonjour, ma question porte sur xml et xpathnavigator. j'ai un flux xml dont voici la forme suivante:             2000         I   ...

cs_blueangel | Dernière réponse : blueangel 4 oct. 2006
    4 réponses
  • ouverture/fermeture fichier LOG Résolu

Bonjour, Dans mon appli, je fais une classe pour écrire mes messages d'erreur dans un fichier texte. L'idée est que je version ces fichiers de log ...

babe59 | Dernière réponse : MoDDiB 4 oct. 2006
    4 réponses
  • RS232 pb de réception

Bonjour Je travail avec C#.Net1. Pour accéder au port COM, j'utilise la librarie OpenNETCF récupérable sur www.opennetcf.org. Losrque je tente de...

NHenry | Dernière réponse : olm556 3 oct. 2006
    1 réponse
  • Erreur DirectX Résolu

Bonjour ! J'utilise une partie du code de la SDK directX d'août 2006 qui consiste à  déssiner du texte plus facilement sur une surface 2d. Bon tou...

bizzard4 | Dernière réponse : bizzard4 3 oct. 2006
    3 réponses
  • Modifier les valeurs dans un datagrid Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'ai une table que j'affiche dans un datagrid. Pour les 2 premieres colonnes, j'ai des valeurs entiere ( 1 ou 2...

cs_brute | Dernière réponse : brute 3 oct. 2006
    31 réponses
  • Recuperer la valeur d'un target d'un shortcut(raccourci)

Comment en c# je peux recuperer la valeur d'un target d'un shortcut qui se trouve sur le desktop.Normalement c'est pas le programme qui doit creer le ...

francesdereve | Dernière réponse : francesdereve 3 oct. 2006
    3 réponses
  • Créer une fenêtre de notification Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fenêtre de notification du même genre que celle qui apparaît dans MSN Messenger lorsqu'un contact se connecte ou lors...

sorcer1 | Dernière réponse : sorcer1 3 oct. 2006
    3 réponses
  • Socket: probleme reception donnée (temp d'attente?)

bonjour (bonsoir plutot) avant de me coucher j'aimerai poser une question j'ai un bout de code qui me permet de recuperer des infos sur un serveu...

warenbe | Dernière réponse : warenbe 3 oct. 2006
    5 réponses
  • Optimiser une regex de 10 secondes ? Résolu

Bonjour, je connais assez mal les regex et je cherche un moyen d'optimiser cette requete : Regex   post_quote = new Regex(@"(?.*)", RegexOptions.S...

cs_gomoz | Dernière réponse : gomoz 3 oct. 2006
    3 réponses
  • Afficher le Clavier de Windows CE Résolu

Bonjours a tous, je souhaiterai afficher le clavier de Windows CE dans mon application par exemple lorsque le focus se trouve sur une textBox . Je ...

lanarchyste | Dernière réponse : cedkat 3 oct. 2006
    4 réponses
  • Changement de police dans un treeview Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre en gras la police d'un TreeNode dans une treeview.mais il me dit que la propiete NodeFont.Bold est lecture seul. Commen...

gcorbineau | Dernière réponse : Bidou 2 oct. 2006
    3 réponses
  • faire une belle liste

bonjour, je cherche a faire une liste (genre listview) au style de la liste des messages d'outlook 2003, avec la possibilite de mettre des textes d...

jeanchaine71100 | Dernière réponse : Bidou 2 oct. 2006
    1 réponse
  • Utilisation des HashTables Résolu

Bonjour, J'utilise des hasthables pour stocker des objets(instances d'un objet de base) sous la forme suivante : Clé (en principe attribut de l'obj...

ManuSpDev | Dernière réponse : ManuSpDev 2 oct. 2006
    3 réponses
  • Directx 9.0c SDK en français

Salut La documentation en francais du directx 9.0c sdk existe t elle??? Si oui ou puis je me la procurer? Merci

AXELMEDICAL | Dernière réponse : MorpionMx 2 oct. 2006
    1 réponse
  • creation xml depuis treeview Résolu

bonjour tout le monde voila ma question, comment creer un fichier XML depuis un treeview, je pense que ça à l'air simple mais je tourne en rond. ...

DADAPOINTCOM | Dernière réponse : Bidou 1 oct. 2006
    5 réponses
  • substitution dans un LISTBOX

Bonjour tout les monde.. Je suis nouveau ici.....car je suis nouveau aussi sur C#... et oui.. j'ai décider de me lancer dans la grande aventure . ...

andrealisp | Dernière réponse : Bidou 30 sept. 2006
    1 réponse
  • Encapsuler un champ Résolu

Bonsoir à tous, Je suis vraiment un nouveau développeur et je suis sur un exo dans un livre où je dois encapsuler un champ via le menu Refactoriser -...

Douns974 | Dernière réponse : Douns974 30 sept. 2006
    2 réponses
  • DirectX Distance de vue Résolu

Bonjour !! J'ai commencer à importer des Mesh dans mes projets DirectX3D. J'ai tout de suite recontré un vieux problème que j'ai déjà eux en OpenGL...

bizzard4 | Dernière réponse : bizzard4 30 sept. 2006
    4 réponses
  • Connaitre les classe instanciées Résolu

Bonjour, je cherche un exe qui pourrait espionner  mon executable afin de savoir quelles classes sont instanciées. J'ai le vague souvenir d'en av...

taoetc | Dernière réponse : coq 30 sept. 2006
    4 réponses
  • SaveFileDialog plante sans raison

Bonjour, J'utilise un objet de type SaveFileDialog pour choisir l'emplacement et le nom du fichier à sauvegarder. Sur la partie gauche de cette fe...

Flashy Warrior | Dernière réponse : coq 30 sept. 2006
    8 réponses
  • Limitation de longueur d'une chaine SQL Résolu

Chers programmeurs, bonjour. J'aimerais savoir s'il ya une limitation au nombre de caractères que peut contenir une requête SQL parce que je dois ecr...

olivierbalagizi | Dernière réponse : coq 30 sept. 2006
    3 réponses
  • tableau de références Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs entiers : int entier1, entier2, entier3, entier4 Je voudrais créer un tableau qui contienne les références à mes entier...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 29 sept. 2006
    12 réponses
  • j'ai besoin d'une aide!

j'ai besoin d'une aide pour une procedure qui met en place un datagrid avec une vue maitre détaille en c# avec deux table de la meme base de donner me...

rafwal | Dernière réponse : dhabasse 29 sept. 2006
    4 réponses
  • Police d'écriture

Bonjour, J'ai codé une application en utilisant pour tous ce qui est texte une police que j'ai rajoutée moi même, je me sui aperçu que losque que j...

wald39 | Dernière réponse : gcorbineau 29 sept. 2006
    2 réponses
  • Utilisation de InvokeLostFocus()

Bonjour, dans un projet je suis emmener à utiliser un clavier virtuel (utilisation d'un programme par ecran tactile donc pas de clavier 'réel'). L...

cs_fcolo | Dernière réponse : Lutinore 29 sept. 2006
    10 réponses
  • ThreadPool avec 1000 requetes Résolu

Bonjour messieurs (dames?) Je lutte depuis pas mal de temps avec le ThreadPool en C#. Je ne sais pas si c'est d'ailleurs la meilleurs solution. Voi...

darkolite | Dernière réponse : MorpionMx 29 sept. 2006
    15 réponses
  • Mise à jour d'un label Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec le code c# qui va suivre. Il s'agit d'une winform simple contenant un label (label1), une progressbar (progr...

dreamerT | Dernière réponse : dreamerT 29 sept. 2006
    2 réponses
  • collection de labels Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une collections de labels contenant tous les labels de mon formulaire. J'ai écris : Label.ControlCollection ...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 28 sept. 2006
    7 réponses
  • Utilisation dll C/C++ en C# Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà j'ai mon probleme : J'ai une DLL faite en C/C++, et j'aimerais pouvoir faire appelle à des fonctions contenus ...

garcimor59 | Dernière réponse : Lutinore 28 sept. 2006
    18 réponses
  • Accès MDI Parent depuis MDI Enfant ? Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un problème sur lequel je me casse les dents , et je ne trouve pas la réponse même dans MSDN ... J'ai une fenetre MDI Pare...

brejaud | Dernière réponse : fregolo52 28 sept. 2006
    2 réponses
  • Ajouter automatiquement numéro de version au fichier msi généré

Bonjour, J'ai fini de développer la première version de mon application, et j'ai créé un projet pour générer un package d'installation (fichier Set...

Flashy Warrior | Dernière réponse : fregolo52 28 sept. 2006
    1 réponse
  • proxy

Salut, je suis en train de faire une application qui va chercher des infos , sur différents sites. Maintenant , que ca marche , je voudrais ajouter l...

gama71 | Dernière réponse : darkolite 28 sept. 2006
    2 réponses
  • Concaténer nom de variable Résolu

Bonjour, Je cherche a concaténer des noms de variables.  je m'explique. J'ai 2 table A et B et une table C entre A et B , la table C contien...

cs_brute | Dernière réponse : brute 28 sept. 2006
    5 réponses
  • exécution d'une procédure stocké Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer depuis c# l'execution d'une procédure stockée. J'utilise la méthode ExecuteNonQuery(). Voici le code de ma procédur...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 28 sept. 2006
    2 réponses
  • PB: Lecture fichier xml avec un dataset

Salut à tous, Je travail en ce moment sur un projet de création de fichiers pivots. Donc j'ai une série de fichiers xml avec leur xsd, qu'on reç...

Manu94600 | Dernière réponse : taoetc 27 sept. 2006
    1 réponse
  • connexion FTP securisée

Bonjour Je crée une application windows avec visual studio 2005, j'ai besoin de faire des upload de fichier en FTP je voudrai securiser la connexio...

korben06 | Dernière réponse : MorpionMx 27 sept. 2006
    1 réponse
  • trier un array list sur deux champs (arraylist + string[]) Résolu

bonjour, j'ai chercher un peu de partout, mais sans reel succes... voici mon cas: j'ai un array list, dans lequel j'insert un string[6] j'aimer...

enigmatiqk | Dernière réponse : enigmatiqk 27 sept. 2006
    14 réponses
  • Méthode de travail Résolu

Bonjour a tous. J'ai une petite question, je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai entendu parlé d'une méthode de travail pour les la...

lm86 | Dernière réponse : lm86 27 sept. 2006
    8 réponses
  • Temps reel avec C# et Access

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de travailler en temps reel en utilisant Access pour base de donnees? Est-ce que qun a une autre solu...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 27 sept. 2006
    2 réponses
  • Icomparer pour dates

Salut ! J'aurais besoin d'un coup de pouce. J'ai déja posté une question hier pour organiser un datagrid contenant des nombres. Mais aujourd'hui...

Moomoon07 | Dernière réponse : Bidou 27 sept. 2006
    8 réponses
  • List<String> vers string Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis. Je veux envoyer un mail et je stocke les lignes de mon body dans une liste de string exemple : L...

cs_Jay21 | Dernière réponse : sebmafate 27 sept. 2006
    2 réponses
  • Comment decoder un programme dans une autre langue? Résolu

Salut Voila il ya plusieus mois j'ai fait un programme dont l'interface etait ecrite dans une autre langue. Aujourdhui je veux le reutiliser mais...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 27 sept. 2006
    1 réponse
  • comment modifier un élément de menu avec une fenêtre fille.

Bonjour à tous, Voilà je suis en train de réaliser une application de type gestion des ventes. J'utilise le système de fenetres filles qui me semb...

PascalCmoa | Dernière réponse : Lutinore 27 sept. 2006
    4 réponses
  • Créer un graphique

Bonjour a tous, Je me suis mis au C# il n'y pas très longtemps, donc je débute... Je ne savais pas du tout ou mettre ma question dans le forum :( ...

Assyris | Dernière réponse : MoDDiB 26 sept. 2006
    5 réponses
  • Exception non gérée Résolu

Salut à tous, J'ai trouvé un exercice de de jeu de puzzle qlq part et j'ai essayé de faire mais au résultat final j'ai ce message : " Application ha...

petermadio | Dernière réponse : petermadio 26 sept. 2006
    5 réponses
  • couleur RGB en héxa Résolu

Salut, je cherche une fonction qui me retourne la valeur héxadécimal d'une couleur car tout ce que j'ai trouvé c'est la valeur Int que l'on convert...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 26 sept. 2006
    9 réponses